Bon, je sais pas si l'idée a déjà été évoquée quelque part, après une petite recherche je n'ai rien trouvé, donc désolé pour l'éventuelle répétition.
La combo est d'ailleurs encore un argument pour limiter Arcane Power, et non GTW.
Il s'agit de jouer la combo convocation des aigles + deux AP, pour mettre token illimité sur Lore Seeker, qui va combotter avec toutes les cartes profitant d'une amélioration par token.
Le côté fun de la combo, c'est que les conditions de victoires deviennent dès lors multiples. Dès que la combo est lancée, la condition de victoire change en fonction des cartes déjà tombées. On peut générer ressources illimitées, attaque illimitée, dégâts indirects illimités, retour de toutes les unités de la défausse, et mon préféré, meule d'un deck entier avec Infiltration.
Tiens, du coup, question théorique, car complètement improbable : si on génère par ce biais endurance illimitée sur Daemonslayer, et qu'un adversaire envoie dégâts indirects illimités... on fait match nul ?