Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Debriefing Championnat de France 2013

Aller en bas 
+17
Arawn Lern
gnouff
Pumpkin & Honeybunny
Ellyrik
ROSEBUD
happyhours
Lilian
adeptus
NicoFu
kurnous
Arutho
wanderlei
djibi
Delvit
egrimm
Budmilka
juzam
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:07

Merci monsieur
Et bravo pour ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:21

Budmilka a écrit:
(M'en fous, chuis trop broken, on me félicite sur 2 forums moi... Razz )
yen a qu'on a de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:21

Félicitation à Juzam et à Budmilka en ce cas Very Happy

En attendant le classement final pour voir ce que les rennais ont fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:41

Citation :
En attendant le classement final pour voir ce que les rennais ont fait

Ferme les yeux.

Autant je suis content de mes matchs globalement ( hormis mes mains de daubes ).
Mais le nul me met dans les chous du classement.

Disons que ça fait bizarre de savoir qu'à la 5e round je jouais la qualification et que je finis 16e ^^ Le Rennais est râleur.....oui oui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:40

Hop, j'ai posté le classement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:39

Vous avez oublié de parler du TOP boulet de ces championnats !

Et oui, pour ceux qui ne le savent pas, j'étais bien présent pour jouer, mais bien sûr je me pointe avec un deck incomplet, ayant oublié 17 cartes chez mon hôte (le champion de France SW, j'ai nommé Bud !!! Qu'on félicite sur bien plus de 2 forums... Il est cheaté ce gars). Et donc, je ne pouvais retourner chercher mes cartes, celui-ci habitant à une heure de la salle de jeu.

J'ai bien réussi à trouver 10 des 17 cartes manquantes, mais ça ne suffisait pas Sad
J'ai préféré ne pas participer, à mon grand regret.
Sachez qu'une malédiction me poursuit, car l'année dernière, je ne me suis pas réveillé et n'avait donc pas pu participer, alors que j'avais fait le voyage et mes decks :-\

Et pour finir, comme un vrai boulet, je pourri la photo de notre champion de France en me tapant l'incruste, sans le vouloir^^ (je pensais être hors champs) Very Happy

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 CdF_0905_championWhm

Félicitation à tous pour ce championnat et bravo à Juzam qui n'aura pas eu la chance de m'écraser !!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:12

Je n'ai pas osé ... La malédiction pesante de chaodiz-padre étant assez puissante. Jamais deux sans trois ! Les Nains sauront-ils briser ce perfide sort avec leurs runes ! Je l'espère très fort ! Very Happy

Cela dit, c'était vraiment dommage car j'aurai vraiment aimé que tu puisses participer à notre Championnat de France ! L'année prochaine, tu reviendras en force avec ton Livre des Rancunes !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:47

L'année prochaine je serai prêt et bien préparé, livre des Rancunes sous le bras et les forces de la destruction n'auront qu'à bien se tenir^^

En tout cas, vous avez fait un travail génial et même si je n'ai pas participé ça m'a fait plaisir de vous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:59

adeptus a écrit:
Citation :
Bon Bud est Champion à SW

Ah super! Même si je le sentais un peu venir...
Je suis content que tu sois récompensé pour ton investissement sur tous ces jeux.
Je l'ai laissé gagné en finale, faut bien qu'il gagne un titre de temps en temps Very Happy
Non, je déconne, félicitations à Bud et Juzam (mais pas trop fort parce qu'ils vont prendre la grosse tête à force).

Z'avez quand même intérêt à défendre votre titre aux Worlds sinon ça ne servait à rien de gagner Razz

Et merci aux orgas pour la journée, c'était fort sympathique...


Dernière édition par Skychapon le Mar 14 Mai 2013 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:01

Skychapon a écrit:
Z'avez quand même intérêt à défendre votre titre aux Worlds sinon ça ne servait à rien de gagner Razz
Finalement vous allez au worlds ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:03

Skychapon a écrit:
Non, je déconne, félicitations à Bud et Juzam (mais pas trop fort parce qu'ils vont prendre la grosse tête à force).
Tant que Djibi sera dans le métier, je suis bien conscient que je ne serai toujours que le second.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:08

juzam a écrit:
Tant que Djibi sera dans le métier, je suis bien conscient que je ne serai toujours que le second.
??? Djibi a perdu, tu as le titre de Champion de France pour une année. Cela fait aussi partie du jeu. Tu n'as pas à te dévaloriser.
Moi j'attends fortement l'interview de l'année prochaine avec la réponse à Djibi sur la phrase :
Citation :
avec pour certains une part affective importante dans le choix de la faction jouée qui sera plus dictée par le background que par des considérations purement techniques
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:23

Faut être réaliste aussi. Si on fait un Best of 53 (nombre totalement aléatoire) entre moi et Djibi en changeant de jeu régulièrement, je sais très bien que je ne l'emporterai pas. Après un tourloi à élimination direct, c'est autre chose... Et en disant que je suis le second j'ai pas l'impression de me dévaloriser, bien au contraire...

Et t'inquiète pas pour la réponse, je me ferai une joie de donner mon point de vue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Chair à canon
Argoth


Age : 36
Localisation : Częstochowa - Poland
Messages : 141

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:30

Congrats to Juzam, all players and organizers! It's nice to see that Invasion is not dying! Did you play with all battlepacks from the last cycle? Where can I see Juzam's decklist?
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:34

juzam decklist: https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1637-mon-deck-au-cdf-accessoirement-champion-de-france
We played with the first three battle pack of the cycle
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:38

We play with the first three Battle Packs of the Eternal Cycle. The last packs are not available in France ... Sad
The decklist which juzam play to win the French Championship is in this post : https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1637-mon-deck-au-cdf-accessoirement-champion-de-france
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Chair à canon
Argoth


Age : 36
Localisation : Częstochowa - Poland
Messages : 141

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:16

Thanks Wink It's a pity you still don't have last BP's Sad It definitely would change the meta. No "racial villages" for chaos, dwarves and empire. All the more, I'm surprised chaos has won!
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:36

unleash the spell beat me twice during the final
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:05

I think there is nothing in BP 4&5 for my deck, so no problem for me to stop at the third.
And with BDK, Castle and contested Village, I have to many neutral card to use Chaos village.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:28

Hop ! J'ai posté ma liste du jeu joué au CF, ainsi que mon court compte rendu !
https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1651-deck-elfe-noir-controle-championnat-de-france-09-05-2013
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:09

Je vais aller voir ça de suite.

Je suis vraiment deg', car je pense que mon deck avait quelque chose d'intéressant et de potentiellement surprenant. Plus qu'à le rentabiliser sur OCTGN et avec les rencontres sur Lyon, car oui, les joueurs sont de retour dans la région ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Contenu sponsorisé





Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing Championnat de France 2013   Debriefing Championnat de France 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing Championnat de France 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Championnat de France 2013 - Paris] Informations
» [TDF] Championnat Régional Nantes 2013; des fois que...
» [Championnat de France 2013 - Paris] Résultats
» Championnat d'hivers 2013 : 1er au ronde et 3ème au final
» [Deck] Elfe Noir - Contrôle - Championnat de France - 09/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos :: Championnat de France 2013 - Paris-
Sauter vers: