Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)

Aller en bas 
+5
juzam
Ellyrik
egrimm
Bibool
adeptus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:32

M'étant raté l'année dernière aux CF avec mon deck "Tueur de serpents", je m'étais juré de ne pas reproduire la même erreur en 2013 (jouer les nains dans un gros tournoi) et de venir avec un solide deck chaos. Je me préparais donc depuis plusieurs semaines à venir avec mon Kairos contrôle, certes affaibli par les restrictions imposées par la dernière FAQ, mais toujours le plus à même selon moi de contrer les EN et l'Empire Bounce. Malheureusement, à la dernière minute je me suis aperçu lors des ultimes parties tests, qu'il n'encaissait plus du tout les orques, qu'il s'agisse d'un bon rush ou d'un Réanimator contrôle bien vicieux. Du coup, changement de programme en catastrophe, et je me rabats sur ce qui me reste en stock, du nain. J'aurais bien pris le parti de venir avec l'un de mes decks les plus solides du moment, le défausse EN pompé sur celui d'iGogol, mais l'ayant promis depuis de nombreuses semaines à La Mouette, qui avait d'ailleurs passer tout l'après-midi de la veille des CF à m'infliger des dérouillées avec, il n'était plus disponible pour moi. En désespoir de cause, donc, je me décidai à rappeler sous les drapeaux Kazador, et à l'envoyer au combat. Avec le regret de ne pouvoir y intégrer le village racial des nains, à mon avis pour de mauvaises raisons (sortie soi-disant trop tardive du 4e BP).

Comme le deck est extrêmement proche de celui joué à Rennes et Paris, je ne commenterai que les cartes nouvelles.

Liste des cartes
17 Soutiens :
_ 3 Villages contestés
_ 3 Galeries minières (restreinte)
_ 3 Baraquements de la montagne
_ 3 Tombeaux ancestraux
_ 2 Trésors de la forteresse: un soutien bien pratique pour jouer des tactiques gratuitement lors du tour de l'adversaire ("Démolition", "Gardez votre position")
_ 1 Bassin de la tranquillité
_ 2 Épées de l’aurore

15 Tactiques :
_ 3 Gardez votre position
_ 3 Ma vie pour le fort
_ 3 Force mentale
_ 3 Démolition
_ 2 Rune majeure de rancune: la tactique anti-rush par excellence, mais aussi, anti Empire et anti Kairos.
_ 1 Jugement de Véréna: rerentré à la dernière minute, en Kinder, et toujours aussi utile.

19 Unités :
_ 3 Kazador
_ 3 Élites de Grombrindal
_ 3 Combattants des tunnels
_ 3 Servants de canon nain
_ 3 marteliers de Karak Azul
_ 2 Ingénieurs inconscients: j'en ai rentré un de plus, à la place du "Pisteur encerclé", pour être à peu près toujours en mesure de sacrifier des développements, et ne pas dépendre uniquement des "Combattants des tunnels".
_ 2 Chasseurs zélés: l'anti "Chevalier Dragon de sang"/"Mannfred", qui, à terme, devrait être remplacé par "Désertion".

51 Cartes

Au final, le deck ne m'a pas déçu, et me semble, en l'état actuel, parfaitement optimisé, tournant comme une horloge et ne m'ayant donné que d'excellentes sorties.


Compte rendu du tournoi:
Ronde 1: Pumpkin  Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 887127426  1-2
Je ne connais pas mon premier adversaire, Pumpkin. Avec un pseudo pareil, je m'imagine d'abord qu'il s'agit de l'un des très jeunes joueurs présents à ce tournoi, avant de m'apercevoir qu'il s'agit en fait d'un joueur Belge, venu de Bruxelles à l'occasion de ces CF. Pas de chance, il gagne le tirage et obtient d'emblée l'avantage de commencer. Il pose tout en quête, me joue une "Haine" dans la foulée, et je comprends très vite qu'il joue défausse. Je fais tout de même une bonne sortie, ne pose que des soutiens, car il a Hekarti en jeu, et flingue ses deux ombres à l'aide d'une "Rune majeure de rancune". Je commets alors une petite erreur, la seule de la journée à mon avis, mais qui me coûtera cher: je joue "Démolition" sur l'"Enclos à esclave" qu'il vient de poser plutôt que sur son "Couvent de sorcières": je n'ai pas mesuré à quel point il allait pouvoir m'infliger rapidement des dégâts à la capitale avec ce soutien. Trop habitué aux luttes avec iGogol, je pioche énormément, ce qui fait qu'il a toujours des cartes à me défausser, ce qu'il fait via la quête "Navires de pillards", avec laquelle il pose masse de soutiens; c'est la double peine défausse/dégâts, contre laquelle mes unités et leur endurance ne servent à rien. Mais à ce moment de la partie, je n'ai pas encore compris tout cela. Je pioche mon "Jugement de Véréna", je regarde ses cartes: aucun développement de posé, il ne se doute de rien, le massacre se prépare. Je n'ai que 5 ressources, alors je développe mon royaume en attendant la fête foraine au tour suivant. Et là patatras, il me défausse une carte à son tour, "Jugement de Verena", la seule qu'il ne fallait pas sur huit ou neuf que j'avais en main, et sauve ainsi sa peau miraculeusement. C'est le tournant de la partie, et probablement de mon tournoi. Car il l'emporte un peu après. Je commence la partie suivante, et lui fait prendre conscience, en quatre ou cinq tours de la puissance de Kazador, mais bon, je sais qu'il va commencer la dernière partie, et que c'e sera pour lui un avantage non négligeable. Je fais une bonne sortie: tour 1 "Tombeau ancestral"/"Combattant des Tunnels", qu'il me détruit ayant systématiquement en main tout ce qu'il faut pour me flinguer. Je n'ai pas de deuxième tour par ce qu'il me pose à l'aide de l'"Appel de Kraken" un "infiltrateur" qui me vole deux ressources avec lesquelles il me joue "Sacrifice à Khaine" dans la foulée (il me fera le coup deux fois). Bref, je ne peux rien faire, et dois m'incliner, la rage au coeur., et en ayant l'impression de m'être fait voler par une chance insolente de mon adversaire.

Ronde 2: Arutho  Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 887127426  2-0
Le tournoi commence donc très mal, et je sais que mes espoirs de Top 8 sont quasiment morts-nés. Je tombe ensuite sur Arutho, qui est le souffre-douleur officiel de ce deck, avec lequel je l'ai déjà battu deux fois. Je commence la première partie, m'installe tranquillement et le contrôle, sans parvenir pourtant à lui faire le moindre dégât, la faute à un "Culte du plaisir" bien placé de sa part, sur lequel toutes les unités que je pose se font systématiquement flinguer. Car, là se trouve le hic, je ne pioche pas mes Kazador, les trois s'étant inexplicablement réfugiés tout au fond de mon deck. Pour éviter de me meuler, j'en suis donc réduit à détruire un de mes soutiens en quête avec mon dernier "Démolition", pour ralentir ma pioche, avant de l'emporter tout de même, avec le premier Kazador que j'ai fini par piocher in extremis. La deuxième partie, par contre, est beaucoup plus facile, et je l'emporte très rapidement.

Ronde 3: Delvit  Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 3025308646  2-1
Dernière partie de la matinée contre Delvit, qui joue un deck "Call the Brayherd". Ce que je sais fort bien, puisque je l'ai hébergé la nuit précédente, et que c'est même moi qui lui ait conseillé d'en rentrer un troisième dans son deck, comme il me le rappelle vicieusement en début de partie. Bien sûr, il gagne le tirage au sort pour commencer, et bien sûr il fait la sortie parfaite: tour 1 Sorcier, Tour 2 "Call the Brayherd" avec cinq unités, Tour 3 victoire. Bref, ma malchance continue, et mes craintes se confirment: contre un deck de ce genre, ça passe ou ça casse à la loterie, sans qu'il soit possible de faire grand chose, et comme je sais qu'une deuxième défaite scellerait la fin de mon tournoi, je commence la deuxième partie la peur au ventre. A Nantes, j'avais pu gérer le deck de Rosebud, qui jouait un deck de ce type, mais c'était avec du chaos contrôle où je pouvais facilement maintenir son royaume à trois ressources; avec des nains, c'est une autre paire de manche. Je gagne cependant la deuxième partie: il me ressort un "Call the Brayherd" tour 2, mais ne tire que deux unités, et j'arrive à le contenir sans trop souffrir. En route pour la partie décisive: une annulation de dégâts, deux "Elite de Grombrindal", le reste pas folichon mais pas mauvais, je décide de garder ma main de départ. Mon assurance et ma détermination stressent mon adversaire. Il commence, attaque le royaume, puis me brûle la quête. Après avoir tergiversé, il pose dans la manoeuvre une "Trouée de bataille". Il ne sait pas que je viens de piocher ma troisième "Elite", que je vais poser les trois gratuitement au prochain tour et que ça me suffira pour gagner en deux temps trois mouvements. Bref, une victoire un peu chanceuse et un gros ouf de soulagement.

Ronde 4: Wanderlei  Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 3025308646 2-0
J'affronte ensuite Wanderlei, avec lequel je viens de passer la pause déjeuner. Une nouvelle fois, mon adversaire gagne le tirage et commence la partie. Il pose une "Elite moulder" et part ensuite en rush sans trop développer ni pioche ni royaume. Je ne panique pas, me développe tranquillement, pose Kazador et termine le travail sans trembler. Deuxième partie: il pose Drakenhof, je réponds par un "Village contesté"" et un "Démolition". Il tente de repartir et pose coup sur coup deux "Temples profanés": un petit "Jugement de Véréna" le refait partir à la case départ. Il pose ensuite un "Dragon de sang"? Ca tombe bien, je viens précisément de piocher un "Chasseur fanatique" que je lui réservais... Bref, avec une chance digne d'un Kurnous des plus grands soirs, je lui inflige une mémorable dérouillée. Je gagne même la dernière partie qu'on fait ensemble, pour du beurre. Dépourvu du moindre pète soutien, son deck n 'avait a posteriori quasiment aucune chance contre le mien...

Ronde 5: Djibi  Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 1142673234 1-2
Trois victoires sucessives, la remontée fantastique est enclenchée et l'espoir d'entrer miraculeusement dans le Top Huit est à portée de main. Malheureusement, j'apprends alors que Djibi a perdu, et mon instinct de vieux joueur de tournoi sent bien que c'est contre lui que je vais tomber. Et ça ne manque pas d'arriver, évidemment. L'équation est claire: même en cas de défaite, il est quasiment sûr de passer; moi c'est l'inverse, une défaite, et je suis presque sûr d'être éliminé... Comme je reste sur deux victoires contre lui, je ne baisse pas les bras, même si je sens bien que je vais souffrir face à de l'annulation d'actions et de dégâts à gogo. Sans compter que je ne sais pas rien de la mystérieuse combo qu'il nous a concoctée pour le tournoi: mais bon, s'il s'agit de dégâts indirects, avec toute l'endurance que j'ai, il y a peut-être moyen que je fasse quelque chose... Pour une fois, je commence: je sors bien, tandis que lui pose tout en quête. Il me faut quelques tours, mais je suis bientôt installé: j'envoie Kazador au charbon, joue "Force mentale", qu'il annule, en joue un deuxième, que j'avais aussi en main, et lui brûle une zone; plus qu'une demi, et ce sera plié. Malheureusement, il annule tout au tour suivant avec l'aide d'une "Rune de Valaya", avant de me sortir sa combo au tour suivant. "Pigeon bomb", du dégât indirect non annulable... Comme je m'y attendais, je ne peux pas faire grand chose contre son deck... Je décide pourtant de me battre jusqu'au bout, le Juzam en moi, sans doute, et réfléchis à ce que je peux faire pour l'enquiquiner: avec "Démolition", je peux ralentir sa pioche ou péter ses attachements; avec le "Chasseur fanatique", je peux péter sa carte empire s'il la joue un tour trop tôt. C'est donc ce que je m'emploie à faire dans la partie suivante. Je lui pète son "Temple de Vaul" en quête, joue une "Rune majeure de rancune" pour lui dégommer une unité en pioche et pars à l'attaque avec Kazador: là encore, je lui brûle une zone et demie, le vois tenter de placer sa combo en catastrophe, ne pas y arriver et finalement s'avouer vaincu. La montagne a plié... Il ne reste que treize minutes, un nul nous qualifierait... Je ne me sens pas de taille à récidiver l'exploit, d'autant plus qu'il va commencer, mais j'espère que la partie durera suffisamment longtemps pour me sauver la mise. Pas de chance, il fait un démarrage boomerang, pioche comme un fou, et place sa combinaison cinq minutes avant le gong fatal. Trois victoires, deux défaites: a priori, c'est mort; j'espère un peu, tout de même, mais l'espoir ne dure pas longtemps, je suis neuvième... La place du con, le prix "Capitainpipo 2013" du type qui n'a pas de bol... Dommage, car je pense que mon deck avait les moyens de faire mal à peu près à tout le monde en phase finale (à l'exception de Djibi), pour peu que la réussite s'en mêle.

Sur le coup, je suis bien sûr très déçu, même si le sentiment de m'être bien battu atténue quelque peu la déception. Le très beau parcours de celui qui m'a précédé au classement me console cependant très vite. Et puis, après tout, étant le seul à avoir osé défendre l'honneur des nains à ces CF, j'en tire une certaine fierté, tout comme de repartir avec en lot un magnifique "Livre des rancunes" de la Black Library. En somme, et finalement, une très bonne journée, dont je garderai un excellent souvenir.
Et une chose est sûre, Kazador reviendra...





EDIT 1: Tournoi du 7 juin:
Je rajoute un rapide compte-rendu du tournoi du 7 juin, à T2Jeux, où je jouais le même deck, à quelques changements près: suppression du "Chasseur fanatique" pour rentrer 3 "Désertion", remplacement du "Village contesté" par le village racial, et suppression du "Bassin de la tranquillité". Je reste donc à 51 cartes.

1e Partie: Veck  Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 3025308646 2-0
Je ne me rappelle pas bien des deux parties, contre un adversaire qui joue un deck Kairos. Dans la première il me pose un Sorcier Tour 1, mais j'arrive à ne pas trop en souffrir, posant des soutiens qui me donnent de l'endurance et ressuscitant mes unités snipées, avant que mes "Désertion" ne viennent à point pour détruire son"Drakenhof" et son "Chevalier Dragon de sang". Dans la deuxième, j'ai la chance de piocher les bonnes cartes au bon moment, et l'emporte assez facilement aussi.

2e Partie: Siniel  Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 887127426 2-0
Mon adversaire joue un deck meule. Il commence, et pose très vite la légende. Je ne suis pas très serein, car il me défausse mes trois "Gardez votre position" et qu'il pose dans le même temps une "Promenade de malice". Du coup, je temporise: je ralentis sa meule en jouant un "Ma vie pour le fort", commence à m'installer et finis tout de même par poser Kazador. Je décide alors de me concentrer sur la destruction de sa capitale, plutôt que d'essayer de gérer sa légende. Je brûle une zone, encaisse une dernière attaque, voit avec soulagement que Kazador ne fait pas partie des 4 cartes meulées, et finis le travail. La seconde est beaucoup plus facile. Je pose le Kazador qu'il me meule via "Gardez votre position" et l'emporte rapidement.

3e Partie: Budmilka  Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 717507890 2-1
C'est Bud qui commence, mais j'ai la chance d'avoir une très bonne main, et je lui pose Kazador tour 2: je gagne très vite. Dans la seconde, par contre, c'est tout l'inverse, je me retrouve avec une main catastrophique, ce qui ne m'arrive d'habitude jamais avec ce deck, malgré mon mulligan. Résultat, il me dégomme le peu que je pose à coup d'"Elites" et de "Pillards Rodrik", et je dois concéder assez vite. J'ai une bonne main dans la troisième, et je pose de nouveau très rapidement Kazador, ce qui me permet de brûler une zone. Bud me le remonte en main au tour suivant en payant le coût additionnel, mais ça ne me pose pas trop de souci, car j'ai pris une grosse avance en terme de développement, et je l'emporte quelques tours plus tard.

4e Partie: Ticien  Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 717507890 2-0
Mon adversaire commence, mais ne pose guère qu'un "Village contesté", que je lui dégomme via "Désertion". Je commence à sortir ensuite, lui ne pose guère que des "Pillards de Rodrik" en royaume. Je me dis qu'à ce petit jeu-là il va vite s'épuiser, à force de ne rien piocher, mais il tient pourtant bien le choc, jouant des "Elites" et des "Rappels" à gogo. Je finis cependant par poser Kazador et l'emporte dans la foulée, non sans avoir été pas mal ralenti par ses destructions récursives. Dans la seconde, par contre, je gagne facilement. J'ai de nouveau une mauvaise main de départ, mais comme il pose un "Village contesté", je rentabilise immédiatement mon "Désertion", et pose le soutien que je viens de piocher. A partie de là, tout baigne: il ne pioche rien, pose deux "Boucaniers", que je laisse me brûler une zone pour pouvoir jouer gratuitement mes "Elites de Grombrindal", et puis je lui rase tout en deux-trois tours.




EDIT 2: Tournoi du 21 juin
Partie 1: Tyghz :dwarf:2-0
Pour cette première partie, je tombe contre Tyghz, qui n'était pas venu jouer avec nous depuis plusieurs mois, et qui nous revient aujourd'hui avec un deck nain; ce qui, pour le coup, me réjouit, car je suis plutôt curieux de tester mon Kazador en match miroir. Je commence dans notre première partie, et comprends très vite ce qu'il joue, un deck quête/rune avec l'"Aventurier Nain", la"Rune majeure de Dismay" et "Nouvelle rune commerciale", assez proche en somme de celui que j'ai monté dans le même genre (même si, hérésie, il ne joue pas les "Servants de canon nain"). Je prends assez vite l'avantage en pétant ses soutiens, monte à six ressources, voit qu'il n'a pas développé et lui met la tête sous l'eau grâce au "Jugement de Véréna" que je viens de piocher. La deuxième est un petit peu plus serrée, même si je ne tremble pas vraiment. Tyghz pose quelques trucs en royaume, puis part à l'abordage avec une unité boostée à la rune. Je le laisse agresser ma capitale, sachant qu'il va vite s'épuiser à force de ne piocher qu'une carte par tour, et puis remonte tranquillement la pente grâce au card advantage, avant de l'emporter.

Partie 2: Veck :chaos:2-0
Je tombe ensuite contre mon dauphin du dernier tournoi, Veck, qui joue toujours un deck chaos, mais sans Kairos cette fois. Je joue facile dans la première,  à force de lui flinguer ses trucs avec mes "Désertion", trop facile sans doute, car j'en viens à commettre une erreur de débutant, mettant Kazador en défausse avant de lui péter son "Drakenhof", avec le"Démolition"  que j'ai en main. Du coup, évidemment, il me le fait passer sous le deck, et je me retrouve grosjean comme devant. Je conserve malgré tout l'ascendant sur la partie : je le vois poser de nombreux développements, ce qui augure d'un "Libérer le sortilège" à venir, mais ayant de l'annulation de dégâts en main, je ne tremble pas trop. Et finalement je l'emporte après lui avoir à peu près tout rasé. La seconde est à sens unique pour moi.

Partie 3: Mika :dwarf:1-1
J'affronte ensuite un adversaire que je ne connais pas, Mika, qui lui aussi joue Nain; décidément, c'est la soirée. Je ne sais pas trop quel type de deck il joue, mais à le voir poser un "Lancier agile", je me mets inexplicablement dans la tête qu'il s'agit d'un deck "Parade de pies"/"Jugement de Véréna". Du coup, je développe et tente de le maintenir en dessous de six ressources, et je finis par gagner la partie sans trop en savoir plus là-dessus. Malheureusement, après cette victoire relativement facile, je me déconcentre une nouvelle fois, et commets des erreurs un peu regrettables, gaspillant mes précieux "Désertion" pour les mettre en développement au lieu de les garder en main, ce que je paye cher par la suite, lorsqu'il me pose coup sur coup un "Tueur de serpent", un "Chasseur sauvage", etc. en champ de bataille, le tout avec plein de développement. De mon côté, Kazador fait certes le boulot et brûle une zone, mais comme en face ça cogne dur aussi, l'on se retrouve tous les deux avec une zone en flammes, à s'annuler nos attaques réciproques. Et à ce jeu-là, c'est lui qui finit par gagner, à un petit point de dégât près. Je suis juste vert, d'autant plus qu'il ne nous reste plus que cinq minutes pour faire la belle, la durée des rondes ayant été réduite. J'essaye malgré tout de l'emporter avant le gong final dans cette troisième partie, mais c'est peine perdue, et je suis contraint d'accepter la nulle.

Partie 4 : Lilian :darkelf:2-1
Je dois donc absolument battre Lilian pour gagner le tournoi. Il commence dans la première partie, mais j'arrive assez vite à retourner la situation et à prendre l'avantage. Je m'achemine tranquillement vers la victoire lorsqu'il me pose la légende qui meule. Coup de stress, car je tourne à cinq cartes de pioche par tour, et que mon paquet est déjà bien entamé, mais je pose alors Kazador et l'emporte en deux tours. Avec seulement deux cartes restantes dans mon deck, j'ai cependant eu vraiment très chaud sur la fin. Dans la seconde, je fais un départ moyen, aggravé par le contrôle de Lilian, qui arrive à me verrouiller ma pioche au bout de quelques tours. Ca s'annonce assez mal, sans être complètement perdu, etje préfère donc concéder, pour ne pas subir la même mésaventure que contre Mika et être sûr de pouvoir finir une éventuelle belle (il ne reste que 20 mn). Pour cette dernière partie, je prends très vite l'ascendant, je ne me rappelle plus trop comment, posant rapidement Kazador, et n'ayant à partir de là plus qu'à terminer le travail. Victoire qui me permet de remporter mon deuxième tournoi consécutif, et de grappiller quelques précieux points supplémentaires à notre classement national.


EDIT 3: Tournoi Bourgoin du 30 juin
Partie 1: Yokho Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 2575483304  2-0
Je commence par affronter un néophyte, Yokho, le frère de Juzam dans la vie réelle. Ce dernier ayant vendu la mèche, je sais que mon adversaire va jouer du rush bien violent boosté à l'"Invasion snotling"/"Ancienne carte". A priori, je dois pouvoir gérer, mais on ne sait jamais étant donné la puissance de cette quête. Il commence, pose un "Enclos à squigs", des quêtes et plusieurs unités qui m'infligent très vite énormément de dégâts. Par contre, il ne développe pas, et je pioche "Jugement de Véréna": j'hésite entre ça et Kazador (j'ai six ressources), je me décide, lui rase tout, mais ne suis plus qu'à quelques dégâts de la défaite. Je finis cependant par l'emporter, malgré les trois quêtes en jeu. Dans la seconde partie, je prends un bon départ, lui pète son "Enclos à squigs" en quête pour lui tarir sa pioche, et subis une nouvelle fois le scénario de la partie précédente, deux ou trois quêtes à gérer; je l'emporte cette fois-ci grâce à un petit nettoyage via la "Rune majeure de rancune".

Partie 2: Anihithe Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 3025308646  2-0
J'affronte ensuite un deck chaos full corruption, à base de "Maraudeur monté, de "Khorvak", d'"Esilann", etc. Je prends un bon départ, tandis que lui commet l'imprudence de ne pas se développer suffisamment rapidement. Du coup, j'ai le temps de lui placer un petit "Jugement de Véréna" qui lui détruit sa pioche, ce qui me permet de l'emporter assez facilement un peu plus tard. La seconde est plus serrée, car il me pose rapidement deux "Maraudeurs montés", qui me ralentissent en pétant mes soutiens. Je finis cependant par prendre l'ascendant je ne sais plus trop comment, malgré les nombreux dégâts infligés par ses unités attaquant depuis le royaume ou la quête.

Partie 3: Philou  Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 887127426  2-0
Mon adversaire commence, et pose à ma grande surprise une "Ombre" en royaume, avant de poser une "Offrande à Hekarti" armée avec un "Sacrifice ambulant " en quête. Tour deux, ce sont deux "Ombres" supplémentaires qui surgissent sur son champ de bataille. Je me prépare à une partie pénible, mais fort heureusement, je pioche assez vite des  "Galeries minières" qui me sauvent la mise. La "Rune majeure de rancune" qui finit par arriver me libère définitivement, et je l'emporte sans trop trembler. Dans la seconde, je prends un excellent départ et m'installe tranquillement. Je le vois garder masse de ressources à son tour, sans trop comprendre pourquoi, pioche Kazador au mien, et le vois alors avec stupéfaction me le voler via un "Esprit captif" bien vicieux. Je décide alors de changer de stratégie, et de tout poser en champ de bataille, ce qui ne l'empêche pas de me voler un "Combattant des tunnels" au tour suivant via un"Voleur d'âme" bien vicieux. Je ne panique pas, récupère mon dû grâce à un "Démolition" opportun. Je pose ensuite un "Barraquement de la montagne" pour renforcer mes unités en champ de bataille et pars bravement au combat. Je ralentis ses assauts grâce à un "Ma vie pour le fort" et l'emporte finalement à l'aide d'un "Kazador" que je pose en fin de partie. Ouf, car il ne me restait plus que deux cartes dans mon deck.

Partie 4: Juzam Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 3025308646  2-1
J'affronte alors pour finir notre champion national, auquel je suis bien décidé à infliger une petite leçon de kazadorisme. Je commence, le voit poser courageusement un "Drakenhof" tour 1, puis un "Village contesté" et un "Dragon de sang" tour 2. Le martyre de Juzam peut alors commencer: je pioche "Démolition" et deux "Désertion", qui me permettent de lui raser sa table pour quatre ressources. Pour achever de le dégoûter, je le laisse ensuite poser Kairos avant de lui péter tous ses développements avec ma précieuse "Rune majeure de rancune", et l'emporte dans la foulée. Bref, un viol. Dans la seconde, il commence et pose un "Village contesté" et un "Temple profané", que je lui pète tous les deux aussitôt. Ca ne suffit pas cependant à le mettre hors du coup, car il me vide sa main ensuite en jouant: "Sorcier de Tzeentch", "Prince démon", "Rejeton du chaos" et "Camp de pillards"; rien que ça. La partie devient alors très serrée, car si je prends globalement l'avantage en lui coinçant son royaume à quatre ressources, lui pose trois sorciers qu'il renforce à chaque tour, au point d'arriver à neuf tokens en fin de partie sur l'un. J'ai le plaisir de lui gâcher son "Libérer le sortilège" en l'annulant grâce au "Ma vie pour le fort" que je lui gardais bien au chaud pour cela, mais j'ai le malheur de ne pas piocher un seul Kazador (les trois sont dans les dernières cartes du deck). Au bord de me meuler, je ralentis l'inéluctable en m'auto-vérénant, mais ça ne suffit pas à l'emporter, car il me le neutralise avec ses sorciers ou ses "Séduit par les ténèbres", et je finis par perdre à la meule. Je gagne fort heureusement la troisième partie relativement facilement, pour empocher ainsi mon troisième tournoi consécutif.


Dernière édition par adeptus le Ven 12 Juil 2013 - 23:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibool
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Bibool


Localisation : Paris
Messages : 17

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 11:25

Haha je suis fier que tu ai porté la bannière naine !
Nous sommes un groupe de 6 amis qui jouent depuis peu à ce jeu de cartes.
Nous nous sommes donc repartit les 6 races.
J'ai l'honneur de représenter les nains !

Nous nous entraînons pour gonfler la communauté et surement participer aux tournois avenir.
Autant dire que je compte bien faire poser les fesses de Nains sur le Trône Champion ( malgré le sacré nerf qu'on a pris dans les nouvelles updates ) !

Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 12:09

Faudra venir à rennes pour le Grand tournoi de Septembre !! Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) 655223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 13:15

Bravo pour ta performance et pour avoir soutenu les nains !
Pas comme moi qui n'ai pas cru en leur potentiel Embarassed Mais je me rattraperai ptet la prochaine fois avec l'arrivée des prochains packs.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 14:49

Bibool a écrit:
Haha je suis fier que tu ai porté la bannière naine !
Nous sommes un groupe de 6 amis qui jouent depuis peu à ce jeu de cartes.
Nous nous sommes donc repartit les 6 races.
J'ai l'honneur de représenter les nains !

Nous nous entraînons pour gonfler la communauté et surement participer aux tournois avenir.
Autant dire que je compte bien faire poser les fesses de Nains sur le Trône Champion ( malgré le sacré nerf qu'on a pris dans les nouvelles updates ) !

Venez donc tous aux tournois mensuel à Throll de Jeux.
Vous pourrez y rencontrer certainement le champion de France en titre mais aussi celui de l'année dernière (d'ailleurs c'est lui le vrai bon joueur).
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 14:52

Ainsi que celui de l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 14:54

Tu veux dire que je vais réitérer l'exploit ou que Djibi va revenir en force? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 14:56

Je pensais surtout à un certain joueur nain.
Mais s'il faiblit une nouvelle fois, je suis sûr que l'un de vous deux sera une fois de plus à la hauteur...
De toutes façons, chacun sait que le méta parisien est le meilleur de France, alors c'est normal que le champion en soit issu à chaque fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 16:54

Qu'est-ce qui faut pas lire.
Il n'y a qu'un Parisien dans le top 8 je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 18:16

Et c'est qui le parisien?
De toute façon Adeptus parlait du méta parisien...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 20:09

Le meta français quoi... Rolling Eyes

Avec Octgn, ça devient difficile de localiser un méta./
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 20:18

Je ne joue pas sur OCTGN moi...
J'aime regarder mon adversaire dans les yeux quand je l'écrabouille. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 20:40

juzam a écrit:
Je ne joue pas sur OCTGN moi...
J'aime regarder mon adversaire dans les yeux quand je l'écrabouille. Twisted Evil
D'ailleurs j'aimerais bien connaitre le nombre de joueurs qui jouent sur OCTGN et qui on fini dans les premier au tournois. Je suis comme Juzam, je préfère avoir mon adversaire en face
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptySam 11 Mai 2013 - 22:53

Dommage pour ta 9eme, place, je suis vraiment déçu, ce jeu en a sous la pedale pourtant,

Juste quelque question:

Pourquoi ne joue tu pas les tueur de kaak kadrin? pour deux d'invoc, tu as un sacré effet sur l'adversaire , leur principal défauts est de les jouer en champs de bataille et qu'il sont snipable, mais que ce soit contre des dragons de sang ou un bubu, il font réfléchir l'adversaire a t'attaquer, je trouve ce la plus intéressant que les chasseur, après la désertion est une excellente idée, mais je pense avoir trouver un peu plus sympa contre les manfred, quoique plus aléatoire, a essayer.

De plus, tu ne joue pas la quête"nouvelle route commerciale" je peut savoir pourquoi? parce que avec les servant de canon nain en main de départ, je trouve vraiment que les depart son canon.

l'idée des ingenieur est pas mal du tout et je pense que je vais faire un essai dans mon jeu, quand au verena, rien a dire, mais sa ne marche qu'une fois, dans mon deck, je pense rajouter des long hiver qui aurons trois possibilité, de me renvoyer une carte que je ne voulais pas voir terminer en dev, de renvoyer le dev de l'adversaire, si je lui pose un und dokbar a la suite de son premier tour, ou tout simplement pour le verena que je vais finir a integrer dans mon jeu quoique 6 soit cher a payer.

Dommage pour toi, car tu as vraiment trés souvent de bonne idées, et je te voyais vraiment faire une meilleure place, ce sera pour bientot, avec les nain j'espere!




Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:45

@ Bibool: Bienvenue à toi sur le Forum, en espérant vous retrouver bientôt du côté de Troll2jeux pour quelques parties en chair et en os.

@ Egrimm: Je savais bien que ce genre de remarques allait en énerver quelques uns ...et c'était d'ailleurs le but! Very Happy
Mais attention, si on vient faire une nouvelle descente chez vous à l'automne, j'espère pour vous que vous allez nous mettre une raclée, parce que sinon, vous imaginez les commentaires...

@ Rorohawks: Merci de ton soutien! J'espérais que tu serais des nôtres jeudi, et j'ai été déçu de ne pas te voir parmi nous. Ca aurait pu donner un "Clash des Kazador" intéressant...
Pour répondre à tes questions:
_ je ne joue pas la quête, parce que je n'ai pas l'impression d'en avoir véritablement besoin pour faire de bonnes sorties, parce que je la joue dans un autre deck (que je posterai dans quelques jours sur le forum, et qui l'exploite bien davantage) et aussi parce que, en la rentrant, je ferais baisser la probabilité de chopper un soutien avec les "Servants de canon".
_ pour les tueurs de "Karaz Kadrin", je n'en ai pas vraiment besoin non plus, et je préfère accélérer mon développement Royaume/Quête au maximum pour sortir Kazador le plus vite possible. Face à un "Dragon de sang", j'ai d'ailleurs plusieurs stratégies disponibles pour contrer son effet : le détruire avec le "Chasseur fanatique", encaisser ses dégâts avec mon endurance, faire revenir l'unité avec "Gardez votre position" (notamment les "Servants de canon nain", ne poser que des soutiens pendant un moment, etc.
_ Je ne compte pas énormément sur l'"Ingénieur", mais en cas de besoin, il dépanne pour sortir Kazador, tout comme le "Bassin de la tranquillité".
_ "Véréna", c'est pareil. Sur un tournoi, je sais qu'il me fera gagner une ou deux parties, par surprise, et que le reste du temps, il ralentira l'adversaire en le forçant à se développer.


Dernière édition par adeptus le Dim 12 Mai 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibool
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Bibool


Localisation : Paris
Messages : 17

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:15

@ Adeptus : Merci merci, et oui ne vous en faites pas vous nous verrez bien assez tôt Smile

@ Juzam : Je pense que d'ici peu de temps on se joindra à vous pour ces petits tournois !
Mais quand on fait quelque chose on le fait à fond.
Et on compte bien placer l'un de nous 6 en tête de liste donc on s'en met plein la tête entre nous, on paufine nos deck, nos stratégies et nos réflexions.
Et une fois au point...
On se fera sponsoriser par KLEENEX pour vous offrir les mouchoirs Wink
Hehe

EN tout cas j'aime beaucoup les Nains.
Même si on a pris un sacré nerf dans la FAQ Restricted la...mais bon c'est ca qu'est bon ! ^^

J'ai deux decks en ce moment
Deux styles de jeux totalement différents pour les nains.

Je les posterais bientôt dans un nouveau post Smile
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptyLun 13 Mai 2013 - 6:34

lol! moi c par DUREX que je suis sponsoriser, je vous offrirai les ca....ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:56

Citation :
moi c par DUREX que je suis sponsoriser

Ah, je comprends mieux cette histoire d'endurance des nains, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:00

La RL a surtout tappée dans le Chaos et les HE. Les premiers avait un controle trop violent sur le jeu, les seconds gagnaient sans jamais attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:02

Oui, c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'ai joué Nains. Mon deck n'ayant pas été affaibli par la RL, j'en ai déduit qu'il s'était du coup forcément renforcé par rapport à tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:57

Je me suis fait ton jeu, je vais le tester ce soir contre fredux( bon qui joue chaos bourrin ou orc bourrin, je pense pas que je vais faire un plis) mais j'ai juste tirer quelque main comme ça, et soit j'ai pas de chance, soit je le joue pas comme il faut, je ne le trouve vraiment pas rapide, je te dirait vraiment ce que j'en pense ulterieurement.

Il faudra aussi que je t'entretienne sur la nouvelle legende nain, et si tu pense comme moi si il y a quelque chose d'intéreessant a faire, j'ai penser a pas mal de truc pour en effet effectuer une defense de fou, mais je peine sur le fait de tuer mon adversaire, et subir n'est pas la meilleur façon de gagner. J'espere que nous aurons l'occassion d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:28

Bon bah aprés test , il n'ya pas grand chose a dire, le mien part beaucoup plus vite, mais il s'essoufle aussi beaucoup plus vite, je gagne plus avec le tient qui demarre tranquilement mais qui gere sur le long terme, y'a pas grand chose a modifier en fait, peut etre le bassin de tranquilité, mais pour mettre quoi a la place, le verena en kinder est quand meme vraiment utile, non franchement 10eme au championnat de france, t'a fait quoi, tu as eu que des mauvaises main c pas possible, un jeu comme celui la, aurait du faire un top 8.

Vraiment bravo, il y a peut etre 2 ou 3 carte a changer, mais juste par affinité, car sa ne changerais pas le jeu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:21

Pas 10ème mais 9ème!
9ème ça te met encore plus la rage...
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:30

Citation :
non franchement 10eme au championnat de france, t'a fait quoi, tu as eu que des mauvaises main c pas possible, un jeu comme celui la, aurait du faire un top 8.

J'ai juste manqué d'un chouïa de réussite contre mon premier adversaire, et ensuite, je suis tombé contre le seul deck contre lequel j'avais peu d'espoir de victoire.
C'est dommage, parce qu'en top 8, j'avais une chance contre à peu près tout le monde.

Après, Top 8 quand on est 30, c'est pas si facile que ça d'y rentrer; ça se joue à rien...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:39

En fait tu fais comme moi, une ronde a sens unique sur des sortie abusive de l'adversaire (un EN d'ailleur comme moi) et Djibi...
Après je passe 8ème et toi 9ème, juste parce que tu as perdu la première et as donc fait le sous-marin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty
MessageSujet: Re: Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)   Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Kazador (9e Championnats de France 2013, 1e Paris 7 & 21 juin, 1e Bourgoin 30 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Kazador (1e à Paris, 3e à Rennes)
» [Paris] Tournoi WH:I Vendredi 07 Juin 2013 @ T2J
» [Paris] Tournoi WH:I vendredi 21 Juin 2013 @ T2J
» Deck Kairos Contrôle (Finaliste Grand Tournoi d'hiver 2013; 2e à Paris le 18 janvier)
» Nain kazador rune de dimsay CR open de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Nains-
Sauter vers: