La comète est assez difficile à jouer je trouve.
Les Elfes peuvent être remplacés à mon avis par des cartes empire moins coûteuses et intéressantes, ça te libèrera également de l'espace pour des soutiens en virant les cartes alliance. Je n'ai rien contre les alliances mais je ne trouve pas que dans le deck que tu décris ce soit fondamental.
Idem pour brûlez tout, je pense qu'il y a des tactiques pour l'empire plus profitables, et j'ai l'impression que ça manque vraiment de patate (joham? épéistes?)
D'une manière général jouant un deck empire très différent, j'ai du mal à m'imaginer comment ce deck tourne, si tu as des rapports de partie, ça m'intéresse!
Renju: ton deck me semble pas mal, y'a juste les city gate que je n'aime pas jouer, mais c'est très perso, j'aime contrôler ce que j'envoie en developpement. De plus thyrus anihile en partie johannes en l'empêchant de se déplacer sur une zone.(un ami me l'a fait remarqué récemment, et effectivement, depuis je ne joue plus avec ce héro qui pourtant me semblait très bien, et johannes se joue bien mieux). Ah oui, sinon moi aussi je suis un fan des nuln tinkerer!