Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Deck Empire] Assaut surprise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

[Deck Empire] Assaut surprise ! Empty
MessageSujet: [Deck Empire] Assaut surprise !   [Deck Empire] Assaut surprise ! EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:10

Encore une inspiration du deck nain avec les balistes, je trouve qu'il passe mieux ainsi.

Cards (51):

Units (23):
Empire (20):
- 3x Peasant Milicia
- 3x Pistoliers
- 3x Warrior Priest
- 3x Free Compagny
- 3x Talaheim Detachement
- 3x Reiksguard Knights
- 2x Huntsmen
Elf(3) :
- 3x Silver Helm brigade


Supports (14):
Empire (5):
- 3x City Gates
- 2x Church of Sigmar
Neutral (6):
- 3x Contested Village (CS, 1)
- 3x Empire/High Elf Alliance
Elf(3):
- 3x Repeater Bolt Thrower

Tactics (14):
Empire (9):
3x Jugement de véréna
3x Will of electors
3x twin-Tailed Comet
Neutral (5):
3x Surprise Assault
2x Burn it Down


Les unités ne sont la que pour la défense, ne pas hésiter à les sacrifier.
Les dégats c'est un jugement de Véréna suivi d'une baliste ou un "surprise Assault".
"Twin-tailed comet" est surtout là pour copier un "Surprise Assault" mais au cas où il peut servir a autre chose.
Une city gate ou 2 en battlefield et les développement devrait vite monter.
Faut faire attention a sa pioche car ça va partir vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Renju
Réformé
Renju


Localisation : Strasbourg
Messages : 72

[Deck Empire] Assaut surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Deck Empire] Assaut surprise !   [Deck Empire] Assaut surprise ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:11

La premiere chose qui me choque dans le deck est le systeme economique assez faible pour le repeater.(il faut comprendre que le deck ne crée pas assez de ressource, c'est en rien une critique sur le niveau du jeu)

Il faut compter faire plus de 35 degats indirect pour gagner en moyenne.

En second ce qui me choque c'est qu'il te manque de systeme de defense pour avoir le temps de s'installer: Master rune of valaya, steel bane, Gift of Aerion , Dragonmage...

Le jeu se base plus sur les surprise assault que les repeater certe mais arriver a 35 dégats avec 2 surprise assault c'est impossible.
il te faudrait le systeme JumperJack empire pour gagner de la rapidité en création ressource et en pioche

Je me permet de poster mon deck derriere pour comparer.

3 shrine to taal
3 contested stronghold
2 city gate
3 arbalette
11
3 judgement
3 innovation
3 will of the elector
3 master rune of valaya
3 steel bane
26
2 siver helm brigade
3 archmage of saphery
3 talabheim detachement
3 thyrus gorman
2 johannes broheim
3 pistolers
3 reiksgard knight
2 nuln tinkerer
3 huntsmenn
50
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Deck Empire] Assaut surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Deck Empire] Assaut surprise !   [Deck Empire] Assaut surprise ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:41

La comète est assez difficile à jouer je trouve.
Les Elfes peuvent être remplacés à mon avis par des cartes empire moins coûteuses et intéressantes, ça te libèrera également de l'espace pour des soutiens en virant les cartes alliance. Je n'ai rien contre les alliances mais je ne trouve pas que dans le deck que tu décris ce soit fondamental.
Idem pour brûlez tout, je pense qu'il y a des tactiques pour l'empire plus profitables, et j'ai l'impression que ça manque vraiment de patate (joham? épéistes?)
D'une manière général jouant un deck empire très différent, j'ai du mal à m'imaginer comment ce deck tourne, si tu as des rapports de partie, ça m'intéresse!

Renju: ton deck me semble pas mal, y'a juste les city gate que je n'aime pas jouer, mais c'est très perso, j'aime contrôler ce que j'envoie en developpement. De plus thyrus anihile en partie johannes en l'empêchant de se déplacer sur une zone.(un ami me l'a fait remarqué récemment, et effectivement, depuis je ne joue plus avec ce héro qui pourtant me semblait très bien, et johannes se joue bien mieux). Ah oui, sinon moi aussi je suis un fan des nuln tinkerer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

[Deck Empire] Assaut surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Deck Empire] Assaut surprise !   [Deck Empire] Assaut surprise ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:06

Au passage j'en profite pour préciser :

- Que je n'ai que rarement jouer a un CCG ou LCG et donc que je suis un débutant.
- Que je n'ai jamais faire de tournois de carte.
- Que je n'ai que 2 CS actuellement et 4 parties a mon actif.


C'est juste pour replacer mon niveau et donc des erreurs grossière que je peux faire sur mes tentative de Deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

[Deck Empire] Assaut surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Deck Empire] Assaut surprise !   [Deck Empire] Assaut surprise ! EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:01

Le repeater est presque la en feinte. C'est a dire que contrairement à ton jeu, ça ne devrait pas etre ma source de dégât principale.
Mes unités ne sont là que pour encaisser, ce qui explique aussi le manque de patate a ce niveau là.

Les "Brulez tout" a remplace par 2 master rune of valaya.

Pourquoi les alliances et les unités elfes ? Car la baliste coût 3L3. C'est peut-être un tord, je verrai bien.

Je pense que le thème peut fonctionner même si mon jeu n'est pas bien construit.
Je cherche une alternative aux jeux "Je blinde mon royaume, et je tue l'adversaire en deux attaque d'unités avec un max de Puissance". Je cherche le jeu originale dont tout le monde pense qu'il n'arrivera à rien et
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Contenu sponsorisé





[Deck Empire] Assaut surprise ! Empty
MessageSujet: Re: [Deck Empire] Assaut surprise !   [Deck Empire] Assaut surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck Empire] Assaut surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck Empire] Pas de nom
» [Deck Empire] : L'Empire Contre-Attaque ;)
» [Deck Empire] Deck + CR du championnat Européen à Stahleck 2011
» [Deck Empire] Deck Meule / Deny
» Mon premier Deck Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: L'Empire-
Sauter vers: