Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hidden Kingdoms

Aller en bas 
+23
rorohawks
ROSEBUD
iGogol
djibi
Argoth
Budmilka
kurnous
juzam
Maxliger
chaodiz-padre
Zanka
Arawn Lern
Skychapon
Martin
adeptus
Ellyrik
Lilian
Shindo
egrimm
Marconius
Arutho
wanderlei
happyhours
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:41

Budmilka a écrit:
Zanka, l'art de tout remettre en cause ce qui est déjà instauré depuis belle lurette ^^
Hihi ^^
Nan mais j'aime bien comprendre tous les tenants et aboutissants, là je ne remets rien en cause, je veux juste être sûr de bien tout comprendre cheers 
Quand je jouais à WHI il n'y avait que 3 Battle packs du 1er cycle de sortis, donc autant dire que de l'eau a coulé sous les ponts ! 
Mais t'inquiète, ça ne m'empêchera pas de me faire de super santiags avec les fesses de tes lézards Very Happy 

Oui oui Juzam c'est bien comme ça que je saisis la chose Wink
Le truc avec FFG c'est qu'ils n'utilisent jamais les mêmes termes pour un type d'effet similaire et ça prête énormément à confusion Wink
AEG ou encore WOTC utilisent toujours les mêmes termes pour décrire un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:40

Zanka a écrit:
Le truc avec FFG c'est qu'ils n'utilisent jamais les mêmes termes pour un type d'effet similaire et ça prête énormément à confusion Wink
J'approuve la philosophie Zankéenne.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:03

Disponible sur le site de FFG.

Comme quoi faut jamais écouter Egrimm... Very Happy

http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite_sec.asp?eidm=85&esem=2&esum=132
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:21

ouais mais pas de news d une sortie après celle ci ... hummm this is a dark day (copyright Warhammer Online)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:28

Les premiers spoile :
https://plus.google.com/photos/112213517911438225940/albums/5948678358307856913?banner=pwa

EN vrac du forum de FFG :
http://community.fantasyflightgames.com/index.php?/topic/84806-hidden-kingdoms-new-expansion/page-6

Translating only cards not shown in the spoilers:


Undead:

Bloody Feast - Destro only. Action: choose player. Until the end of the turn target Vampire unit deals +1 damage in combat for every unit in discard pile of the chosen player.



Blooddrinker - Destro only. Attach to target Vampire unit or legend you control. Attached unit or legend gains HP equal to number of cards in every players hands.



Invocation of Nehek - Undead only. Action: Name an unit. Discard top 5 cards of your deck. Put into play (in any zone and for free) every copy of the named card which was discarded by the effect of this card.



Lord of the Undead - Destro only. Action: when this unit enters play use necromancy on any unit in your discard pile for no cost.



Wood Elves:

Fury of the Forest - Wood Elf only. Ambush 0. Action: Deal 1 damage to every attacking unit.



Wild Groove - Order only. You may play card from your discard pile as developments (as if they were in your hand).



Dormant Tiitan - Wood Elf only. Ambush 2. Forced: At the end of your turn this card becomes development and is no longer an unit.



Spellweaver of Kel-Isha - Order only. Action: when you play a development move target development you control to another zone you control.



Skaven:



Verminous Tide - Destro only. Action: Search X top cards of your deck. if you find any Skaven units put into play all of them (in any zone). X is the number of corrupted units you control.



Shattered Tower - Destro only. Top card of your deck is always revealed. If the top card of your deck is skaven unit you can play it as it was in your hand.



Clanrat Clawleader - Destro only. Action: When this unit attacks put into play skaven unit with cost 2 or less declared as an attacker. Sacrfice that unit at the end of the turn.



Giant Rats - Destro only. This unit gains hammer for every other copy of Giant Rats you control.



Rat Swarm - Skaven only. Limit 6 per deck.



Queek Headtaker - Lower to 0 cost to play a skaven unit if you have in play another copy of that unit.



Master Moulder - Destro only. Each turn lower by 1 cost to play of first skaven unit for every corrupted unit you control.



Hellpit Abomination - Destro only. You may sacrfice 3 corrupted skaven units to lower cost of this unit to 0.



Lizardmen:

Ruinations of the Cities - Lizardmen only. Action: Destroy all support and developments cards in target zone.



Saurus Oldblood - Order only. Savage 2. Action: when another Lizardmen unit leaves play deal 1 damage to this unit.



Sun Temple of Chotec - Order only. Each turn lower by 1 cost to play of first Lizardmen unit into the zone which has at least one Pyramid card.



Quetl Ziggurat - Order only. Lizardmen units in a zone with at least one Pyramid card gain Savage 1.



Great Temple of Tlazcotl - Lizardmen only. Lizardmen units in a zone with at least one Pyramid card deal +1 damage in combat.



Chameleon Tracker - Lizardmen only. This unit cannot be assigned damage during your battlefield phase.



Spawn of Sotek - Order only. Action: when this unit enters play reveal X Lizardmen units from your hand. Deal X uncancelable damage to target unit in corresponding zone.



Furious Carnosaur - Order only. Battlefield only. This unit must attack or defend (if able). Forced: When this unit attacks deal 1 damage to every unit you control in this zone.



And racial cards thanks to my friend:



Name: Przyczajony Informator - Lurking Informer
Type:Unit
Cost: 2DeDe
Power: 1P
HP: 2
Trait: Rogue
Action: When this unit attacks, name a number. Target opponent reveals his/her hand and discards 1 card of named number cost (if it's possible).

Name: Żądza Mordu - Murderlust
Type: Tactic
Cost: 2DeDe
Play only if you control at least 1 unit.
Action: Each player targets a unit. Then, destroy all targeted units.

Name: Rydwan poszukujący – Seeking Chariot
Type: Unit
Cost: 3ChCh
Power:1P
HP: 3
Trait: Cavalery. Deamon.
Battlefield only.
This unit deals +2 combat damages, if not opposed in combat.

Name: Stosy Czaszek – Piles of Skulls
Type: Tactic
Cost: 1ChChCh
Action: Until the end of the phase, corrupt target unit each time unit enters discard pile.

Name: Małomyślne Chopaki – Thoughtless Boyz
Type: Unit
Cost: 3Or
Power: 3P
HP: 3
Trait: Warrior
Battlefield only.
Forced: When this unit is attacking, reveal the top card of your deck. If printed cost of revealed card is even, deal 2 damages to this unit. Then dhuffle your deck.

Name: Orcza Artyleria – Orcish Artillery
Type: Tactic
Cost: 2Or
Play during your turn.
Action: Deal 1 damage to each controlled by you attacking unit and each unit in defending zone.

Name: Śmiertelna Salva – Deadly Volley
Type: Tactic
Cost: 3HeHeHe
Action: Deal 4 indirect damages to each opponent. During assigning damages, double all damages coming from this card effect assigned to units.

Name: Załoga Balisty z Lothern – Lothern Ballista Crew
Type: Unit
Cost: 3HeHe
Power: 1P
HP: 3
Trait: Warrior
During assigning indirect damages, each player must assign first enough damages to unit, legend or capital zone, to destroy it or burn it, before he can assign indirect damages to another unit, legend or capital zone.

Name: Pluton Zaopatrzeniowy – Supply's Platoon
Type: Unit
Cost: 2EmEm
Power: 1P
HP:2
Trait: Ranger
Action: When this unit is moved to another zone, gain 2 resources. (1 per turn).

Name: Pat
Type: Tactic
Cost: 0EmEm
Action: Return target attacking and target defending unit with the same cost to their owners hands.

Name: W obronie Honoru! - For Honour!
Type: Tactic
Cost: 0DwDw
Action: Until the end of the turn, defending DWARF units gain keyword Toughness X. X is the number of defending units.

Name: Tarczownik – Shieldbearer
Type: Unit
Cost: 2Dw
Power: 1P
HP: 2
Trait: Warrior
Action: Sacrifice 1 development to cancel 1 damage assigned to unit or legend.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:22

Je me demande comment ils vont traduire Blooddrinker... Buveur de sang est déjà pris Wink
Assoiffé de sang? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:31

Ellyrik a écrit:
Je me demande comment ils vont traduire Blooddrinker... Buveur de sang est déjà pris Wink
Assoiffé de sang? lol!
je me suis posé la même question Laughing 

sinon plein de truc sympas à faire avec cette extension, il y aura surtout plus de match up dans les tournois même si les factions neutres ont un pool de cartes bien moindre par rapport aux factions de l'ordre et de la destruction
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:42

merci pour les traductions, effectivement pas mal de chose intéressante Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:05

C'est juste énorme bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:09

"The release of the Hidden Kingdoms deluxe expansion marks the end of FFG’s development of new content for Warhammer: Invasion The Card Game." (source)

Ce sont donc les dernières nouvelles cartes du jeu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:25

quasi simultanée avec la fin de warhammer online - la fin des temps arrive, les signes annonciateurs ne trompent pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:47

C'est vraiment triste, ce qui m'étonne c'est qu'il n'ont pas annoncé la fin de Chtulhu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:06

J'ai du mal à comprendre, d'autant qu'ils viennent d'embaucher un Game Designer (Brad) pour WHI...

A croire que Cthulhu marche mieux aux US que WHI...
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:22

accord de licence sur 4 ans ? coût de la licence trop élevé par rapport aux ventes ? Cthulhu est passé dans le domaine public il y a peu, pas warhammer .. ce que je me demande, c est si ffg a encore la licence pour d autres jeux war comme diskwar pour des add on ou si c est la fin des haricots
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:42

ben punaise si je m'attendais à celle-là, sad day
le seul truc positif c'est que l'on va pouvoir organisé les championnat du monde en Europe
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:44

Le jeu était clairement en fin de course, notamment aux US, mais ça fait quand même mal au coeur.
Je pensais pas que ça allait arriver si vite (je croyais qu'on aurait quand même droit à une ou deux boîtes de plus) et j'ai aussi un peu de mal à comprendre. Vie de merde.

C'est triste pour le nouveau champion du monde, parce que pour créer sa nouvelle carte maintenant, ça va être compliqué. A sa place, je serais vraiment dégoûté.

Je me demande aussi comment ils prennent ça en Pologne...

J'espère que ça ne va pas tuer les tournois en France.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:13

C'est triste. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:38

ouaip c'est moche Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:58

Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:12

adeptus a écrit:
J'espère que ça ne va pas tuer les tournois en France.
Faut pas se leurrer, il va y avoir un maintient au début et la communauté va s'effriter doucement et ça s'arrêtera (comme toujours).

Je vais finalement peut être, être le dernier champion de France officiel... Ca vous fout les boule ça.... Twisted Evil 


Franchement, je suis dégouté... WH:I avait pour moi la communauté la plus sympa que j'ai rencontré tout jeu confondu et finalement, c'est ça qui va me manquer le plus je pense.Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:15

Citation :
Comme quoi faut jamais écouter Egrimm... Very Happy
J'avais compris que tu demandais quand sortait la VF. Désolé.
Pour la fin de Wi, c'est vraiment dommage. En plus je venais de reconvertir un groupe de joueur à Rennes. Dont un vraiment sérieux qui venait de faire sa commande à Papa Noël pour pouvoir si mettre. Là je vais plus avoir d'argument pour l'encourager....

J'ai bien peur que le CF soit le dernier tournoi de WI Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:28

egrimm a écrit:
J'ai bien peur que le CF soit le dernier tournoi officiel de WI Sad 
Corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:10

lololol et dire que je viens de reprendre le lot de cocob cheers jocolor 
Warhammer Online + WHI, là ça fait beaucoup pour moi pale 

Arawn Lern a écrit:
accord de licence sur 4 ans ? coût de la licence trop élevé par rapport aux ventes ? Cthulhu est passé dans le domaine public il y a peu, pas warhammer .. ce que je me demande, c est si ffg a encore la licence pour d autres jeux war comme diskwar pour des add on ou si c est la fin des haricots
Une license Star Wars coûte à mon humble avis, bien bien plus cher que qu'une license de chez GW.
Si l'accord ne durait que 4 ans, Diskwars ne verrait jamais le jour et ses addons encore moins. J'ai d'ailleurs du mal à imaginer Diskwars sans addons.

Comme Bud, j'ai vraiment du mal comprendre vu qu'ils ont embauché un game designer. Peut-être WH40k vu que là la license est toujours sous sontrat avec la sortie de pas mal de jeux récente et à venir.

Cthulhu sera vraisemblablement le prochain puisque le jeu ne tourne que sur de la deluxe et vu le peu de joueurs qu'il y a eu aux World.

Je vais positiver en me disant que du coup, il ne me reste pas grand chose à choper pour terminer la collection.
J'espère juste que Bud et Adeptus ne vont pas lâcher le jeu et continueront à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:31

Alors oui, le CF 2014 sera bel et bien maintenu, ainsi que les Opens et autres tournois d'ici là.
Après le CF... on verra en temps voulu. Je pense que les polonais vont maintenir leur Championnat d'Europe "Assault on Wroclaw", et pour les Worlds 2014.... on verra bien.

Pour les licences, c'est peut être du 4 ans renouvelable tous les 4 ans, et ils ont décidé de ne pas renouveler, d'où l'arrêt "brutal" du jeu.

Diskwars, je doute qu'il ait un grand succès, donc bon, les add-ons...

Pour Cthulhu, ils ont annoncé la sortie de 7 Deluxes (je crois), une par faction, et ils en ont sorti qu'une seule pour le moment.

Et non, on ne va bien évidemment pas arrêter WHI (j'ai déjà Cataclysme à bosser, n'ayant aucune "vraies" parties à mon actif (avec des decks non adaptés).
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:45

@ Zanka: Moi aussi je vais continuer à jouer, t'inquiète pas pour ça. (à propos, tu viens au grand tournoi de janvier?)

J'espère que edge ne va pas lâcher l'affaire et qu'il y aura toujours des CF officiels.
Ce qui est sûr, c'est que la lutte pour les derniers tapis sera féroce.

Je me demande si FFG n'espère pas ainsi faire de la place pour son prochain LCG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidden Kingdoms - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Kingdoms
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidden Kingdoms image pack
» [Carte] Dark Acolyte - Hidden Kingdoms # 31
» [Question résolue] Bosquet caché • Hidden Grove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Hidden Kingdoms - Royaumes Cachés-
Sauter vers: