Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hidden Kingdoms

Aller en bas 
+23
rorohawks
ROSEBUD
iGogol
djibi
Argoth
Budmilka
kurnous
juzam
Maxliger
chaodiz-padre
Zanka
Arawn Lern
Skychapon
Martin
adeptus
Ellyrik
Lilian
Shindo
egrimm
Marconius
Arutho
wanderlei
happyhours
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:35

Je pense aussi comme vous, le jeu n'est pas près de mourir non plus.
Quand on voit des joueurs très impliqués comme Bud qui n'ont pas encore eu le temps de faire de vrai parties de multi, c'est qu'il y a encore de la place à la découverte.

Ce qui fera vivre le jeu à l'issue de la dernière boite deluxe, c'est la communauté et les animations qui se feront autours.

Tout comme Zanka et iGogol avec Guardians (superbe jeu) et Middle Earth, j'ai récemment rejoué à Spellfire !!! jeu des année 90. Et Maxliger en est témoin. Et la communauté compte faire un gros tournoi l'année prochaine sur Lyon, alors que seul le premier cycle a été traduit et que le jeu à vraiment disparu de nos boutiques depuis des lustres^^

Je ne pense donc pas que ce soit la mort de WHI, mais bien la mort d'une manière d'appréhender le jeu. On aura malheureusement plus la surprise de spoilers ou nouvelles sorties... Et on va pouvoir investir dans d'autres jeux tout en jouant à WHI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Invité
Invité
Anonymous



Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:14

chaodiz le sage Hidden Kingdoms - Page 8 149704 

+1

PS : y'en a qui ont déjà des nouvelles idées de deck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:16

Vous avez vu comment on pollue le topic sur hidden Kingdom...
Non mais sérieusement, c'est le début de la fin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:59

Petite info de Toulouse où je suis jusqu'à la fin de la semaine.
Nous avions appris la décision de FFG vendredi dernier avec interdiction d'en parler jusqu'à l'annonce officielle.
Bien sûr nous sommes déçus (surtout moi- c'est mon jeu de cœur) de la rapidité de l'annonce, qu'on passe en moins d'un an du statut de "plus de cycles mais que des deluxes" à "fin du jeu".


Royaumes secrets est en stock à Toulouse, nous allons le sortir sous peu  avant la fin de l'année (peut être même la semaine prochaine).

Par contre, pas de GNK en 2014, et donc pas de store championship, pas de regional, pas de worlds à Minneapolis (l'annonce FFG n'est pas claire sur ce point, mais j'ai eu une confirmation mail).

Et nous nous sommes mis d'accord avec le staff Edge pour sponsoriser/organiser  comme annoncé le CF 2014.

A défaut de Stores championship (seulement 3 magasins avaient fait une demande), et de Regionals, on peut quand même imaginer une série de "gros tournois" dans les repaires de joueurs connus avec des goodies exclus.

Nous avons un accord de principe de FFG pour développer nos propres goodies (tapis de jeu- cartes) les faire approuver par le dyptique  FFG/GW et les produire. Elles seraient donc officielles.

Pour ma part, je vais essayer de rapatrier des US les stocks restants des anciens GNK des années précédentes à vils prix.


Hisse et Ho, ne broyons pas du noir et faisons de cette saison 2014 de jeu organisé une sorte de feu d'artifice - et d'ici là les Polonais auront négocié le rachat du jeu cheers .

Si vous voulez partager des idées , des envies, sur le premier semestre 2014 de jeu organisé sur W:I et la suite, envoyez moi un mail ou un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:07

Merci Nico pour toutes ces infos qui font vraiment vraiment plaisir !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:13

Merci pour les infos Nico !

Je pense qu'on va quand même pouvoir faire des choses bien sympa pour 2014. Et ça c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:28

oui merci Nico !!! tiens nous informé pour les GNK, sur Lyon, on arrivera bien à organiser quelques tournois en 2014 et certaines cartes nous intérésseront ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:47

Citation :
et d'ici là les Polonais auront négocié le rachat du jeu cheers .
C'est juste une blague où est-ce qu'il y a la moindre chance pour que cela soit possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:53

Merci Nico pour ces informations.
Content de voir que vous continuez de soutenir la communauté.

@Egrimm : C'est pas impossible, mais faut pas trop espérer non plus je pense... et puis moi je comprends pas le polonais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:13

egrimm a écrit:
Citation :
et d'ici là les Polonais auront négocié le rachat du jeu cheers .
C'est juste une blague où est-ce qu'il y a la moindre chance pour que cela soit possible ?
C'est une boutade, je n'ai aucune info mais tout est possible dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:38

Merci pour toutes ces informations, NicoFu. Cela fait plaisir de se sentir soutenu par Edge !
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:19

egrimm a écrit:
Citation :
et d'ici là les Polonais auront négocié le rachat du jeu cheers .
C'est juste une blague où est-ce qu'il y a la moindre chance pour que cela soit possible ?
c'est pas argoth, le polonais infiltré sur notre forum, qui en a évoqué la possibilité plus tôt sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Chair à canon
Argoth


Age : 36
Localisation : Częstochowa - Poland
Messages : 141

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:34

NicoFu a écrit:
Petite info de Toulouse où je suis jusqu'à la fin de la semaine.
Nous avions appris la décision de FFG vendredi dernier avec interdiction d'en parler jusqu'à l'annonce officielle.
Bien sûr nous sommes déçus (surtout moi- c'est mon jeu de cœur) de la rapidité de l'annonce, qu'on passe en moins d'un an du statut de "plus de cycles mais que des deluxes" à "fin du jeu".


Royaumes secrets est en stock à Toulouse, nous allons le sortir sous peu  avant la fin de l'année (peut être même la semaine prochaine).

Par contre, pas de GNK en 2014, et donc pas de store championship, pas de regional, pas de worlds à Minneapolis (l'annonce FFG n'est pas claire sur ce point, mais j'ai eu une confirmation mail).

Et nous nous sommes mis d'accord avec le staff Edge pour sponsoriser/organiser  comme annoncé le CF 2014.

A défaut de Stores championship (seulement 3 magasins avaient fait une demande), et de Regionals, on peut quand même imaginer une série de "gros tournois" dans les repaires de joueurs connus avec des goodies exclus.

Nous avons un accord de principe de FFG pour développer nos propres goodies (tapis de jeu- cartes) les faire approuver par le dyptique  FFG/GW et les produire. Elles seraient donc officielles.

Pour ma part, je vais essayer de rapatrier des US les stocks restants des anciens GNK des années précédentes à vils prix.


Hisse et Ho, ne broyons pas du noir et faisons de cette saison 2014 de jeu organisé une sorte de feu d'artifice - et d'ici là les Polonais auront négocié le rachat du jeu cheers .

Si vous voulez partager des idées , des envies, sur le premier semestre 2014 de jeu organisé sur W:I et la suite, envoyez moi un mail ou un MP.
Could you translate this message for me? In English please Wink 

@Ourson Noir, No problem, see you on OCTGN Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:58

Translating it, andd sending it to you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Chair à canon
Argoth


Age : 36
Localisation : Częstochowa - Poland
Messages : 141

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:29

Thanks Budmilka! I sent you PM.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:36

NicoFu a écrit:
Plein de choses
Merci de nous faire partager ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:28

C'est dispo sur le site d'Edge cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:44

Il va falloir enrichir les sections du forum pour les decks neutres, parce que le deck "Wood Elf Ambush", il me tente bien.
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:48

Hidden kingdoms up sur OCTGN.
Revenir en haut Aller en bas
ROSEBUD
Réformé
ROSEBUD


Age : 55
Localisation : LA ROCHELLE
Messages : 107

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 22:32

Bon, puisque le jeu est fini, il ne reste plus qu'à le peaufiner : corriger toutes les cartes erronées et les éditer dans une jolie boîte et tous les joueurs seront heureux ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 7:03

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que les Polonais sont sur le coup ! Very Happy
Content d'avoir de voir que tu es toujours sur le forum ! Wink
Vous viendrez sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
ROSEBUD
Réformé
ROSEBUD


Age : 55
Localisation : LA ROCHELLE
Messages : 107

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:37

Pour janvier c'est en pourparlers, on est loin dans le sud maintenant, mais fortement intéressés par le tournoi cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:15

toujours pas de vf en boutique ou sur les sites internet?( a part sur edge, je l'ai vu encore nul part en vf...)
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:26

Malheureusement la gamme W:I est peu suivie par les boutiques; Donc à moins d'une précommande auprès de ton boutiquier, le produit n'est pas forcément référencé tout de suite surtout avec la période de Noël qui bat son plein.
Revenir en haut Aller en bas
ROSEBUD
Réformé
ROSEBUD


Age : 55
Localisation : LA ROCHELLE
Messages : 107

Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:36

Pas de bol, on le veut tous, c'est la dernière boite, c'est un collector !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidden Kingdoms - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hidden Kingdoms   Hidden Kingdoms - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Kingdoms
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hidden Kingdoms image pack
» [Carte] Dark Acolyte - Hidden Kingdoms # 31
» [Question résolue] Bosquet caché • Hidden Grove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Hidden Kingdoms - Royaumes Cachés-
Sauter vers: