Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Mar 15 Avr 2014 - 16:51
la 3.1 polonaise ???
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Mar 15 Avr 2014 - 17:30
non mais si c'est pour dire des conneries, je suis présent
moi je vote pour un retour à la faq 1.3 avant la restriction honteuse qu'on subit les adorateurs du chaos
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Mer 16 Avr 2014 - 8:46
Maxliger a écrit:
non mais si c'est pour dire des conneries, je suis présent
moi je vote pour un retour à la faq 1.3 avant la restriction honteuse qu'on subit les adorateurs du chaos
Comment je suis d'accord avec toi...
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Mer 16 Avr 2014 - 11:03
La FAQ qui sera appliquée pour ces Championnats de France 2014 (Face à Face et Cataclysme) sera la "FAQ OCTGN" (lien à venir sur le premier post)
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Mer 16 Avr 2014 - 13:10
Super merci d'avoir clarifié
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Mer 30 Avr 2014 - 12:22
J'ai posté sur le forum d'EDGE pour toucher le plus de monde possible. Si vous y passer alimenter un peu qu'on est un peu l'impression que ça intéresse des gens...
Tyghz Réformé
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Jeu 8 Mai 2014 - 14:09
J'en serai!
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Jeu 8 Mai 2014 - 21:58
Top 8 : Happyhours 2-1 La Mouette iGogol 2-1 Djibi Adeptus 2-0 Juzam Egrimm 2-0 Tyghz
Top 4 : Happyhours 2-1 iGogol Egrimm 2-0 Adeptus
Petite Finale : Adeptus 2-0 iGogol
Finale : Egrimm 2-1 HappyHours
EGRIMM NOUVEAU CHAMPION DE FRANCE 2014 !!! BRAVO A LUI !!!
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Ven 30 Mai 2014 - 1:26
Un grand bravo aux deux finalistes et bienvenue à Egrimm dans le hall of fame
happyhours Champion de France 2015
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Ven 30 Mai 2014 - 2:06
Un grand merci à Bud pour l'organisation, c'est une journée dont je me souviendrai longtemps !
De 13h à 22h, avec juste 5 à 10 minutes entre deux parties pour souffler, c'était un sacré warathon.
Bravo encore à toi Egrimm, et je t'attends sur Lille pour ta prochaine branlée.
J'en profite pour poser une question : on est bien d'accord que les restrictions de la FAQ OCTGN ne s'appliquent pas en l'état pour le cataclysme demain ?
En la relisant, tout concorde et semble logique, à part la restriction de l'invasion snotling : en 1vs1 forcément, mais en multi c'est aberrant.
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Ven 30 Mai 2014 - 3:25
Yeah !!! Juste enfin déposé à rennes après un retour dans une voiture de malade mentaux...(sic)
Merci à toute la communauté pour cette ambiance super sympa toujours au rendez-vous. Merci à Wurzag qui est bien fumé et spécial dédicace à Adeptus qui m'a fait le massage de la victoire. Mine de rien ça m'a fait le plus grand bien après les 2 premières parties hallucinantes de stress et de rebondissement contre Happyhours, où chaque faux mouvement pouvait être cause de défaite. La 3e fut tout aussi épique d'ailleurs...
Petit compte rendu demain ( enfin tout à l'heure ) histoire d'être encore dans l'ambiance et de rendre hommage à tout ses moments passés. Après je garantie pas de l'état de ma mémoire : j'ai surtout beaucoup de trou dans le cerveau !!
En tout cas bien content d'avoir remporté un titre : mine de rien, c'est cool ce stress
Et merci aussi à Troll2Jeux pour l'accueil, Bud, pour l'accueil et l'orga, edge pour les lots, et la team rennaise pour les encouragements douteux ( mais quand même ....)
Bravo à Igogol pour son deck original et bluffant, et à Happy qui nous à fait quand même un sans faute jusqu'en finale...
Truc cool aussi : y'avait de tout, même du Skaven, du sylvain et du sac à main...
A chaque fois je me dis 'c'est bon, warhammer on a fait le tour', mais la communauté est tellement cool : on refera un tournoi à Rennes bientôt !
rorohawks Chair à canon
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Ven 30 Mai 2014 - 8:22
cool bravo a toi egrimm, vivement les compte rendu de d'un maximum de personnes!
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Ven 30 Mai 2014 - 9:08
happyhours a écrit:
J'en profite pour poser une question : on est bien d'accord que les restrictions de la FAQ OCTGN ne s'appliquent pas en l'état pour le cataclysme demain ?
Les erratas s'appliquent pour Cataclysme, mais la liste restreinte non (on garde la liste de la FAQ 2.2, donc pas d'ajout ni de retrait de cartes dans la liste).
Maldia J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Ven 30 Mai 2014 - 18:55
Merci à tous pour l'ambiance, on s'est bien amusé.
Et bravo à Egrimm pour sa superbe prestation !! (oui, oui, il a insisté pour qu'on lui lance des fleurs sur le forum pour pouvoir jouer le mec modeste....)
Autrement, 4 heures de route avec des personnes ayant pour unique conversation les matières fécales, entrecoupé de chanson paillards sur des aires de chansons ringardes et des hurlements primaires aux arrêts de la voiture... rien de bien exceptionnel en somme.
En tout cas, j'ai pris conscience que le mot préféré de mon fils de 2 ans concernant ses selles était un mot très prisé des concurrent Rennais, il aura donc toute sa place en tournois dans un future plus ou moins proche.
pour conclure, spéciale dédicace à Monsieur Maldia :
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Ven 30 Mai 2014 - 19:56
Citation :
Et bravo à Egrimm pour sa superbe prestation !! (oui, oui, il a insisté pour qu'on lui lance des fleurs sur le forum pour pouvoir jouer le mec modeste....)
Merci, je savais que je pouvais compter sur toi Maldia
Citation :
4 heures de route avec des personnes ayant pour unique conversation les matières fécales, entrecoupé de chanson paillards sur des aires de chansons ringardes et des hurlements primaires aux arrêts de la voiture...
Ça confinait à l'oeuvre d'Art ( abstrait ) a certains moments, tu oublies de préciser ça...oeuvre à laquelle tu as participé d'ailleurs !!!
ça donne quoi les résultats cataclysm sinon ??
Sujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations Sam 31 Mai 2014 - 1:27
Cataclysme : Résultat après 3 rondes ( on était 8 )