Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Championnat de France 2014 - Paris] Informations

Aller en bas 
+16
Lilian
juzam
adeptus
Pumpkin & Honeybunny
Argoth
Budmilka
Germanus
rorohawks
Arawn Lern
Reektus
Maldia
happyhours
Tyghz
Maxliger
kurnous
Elmios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 6:36

impatient de connaitre le deck peau de croco
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:16



Dernière édition par adeptus le Dim 1 Juin 2014 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 19:58

Félicitations aux gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:16

Merci aux organisateurs, à Bud pour l hébergement et la lampe loin de mon popotin, aux participants du tournoi qui ne m ont même pas laissé gagner un match (bande de rats), aux rennais pour votre tenue pleine d antrain (sur couesnon arf arf arf) dans la voiture qui m a permis de ne pas m endormir et félicitation à ce beau et grand champion qu est Egrimm qui montre que même la finesse et la subtilité peuvent l emporter (sauf dans une voiture) !

PS : A peu de chose près, je te dois une bouteille de chouchen à ta venue en Bretagne Adeptus Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:51

bravo a tous, encore félicitation a egrimm, merci pour les comptes rendu rapide cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Germanus
Chair à canon
Germanus


Localisation : ZABRZE - Poland
Messages : 194

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:20

Congatulation for Egrimm. Wurrzag rulez  [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 6279 
ps. 21 players on tournamet?
can you send all results?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:16

I'll post them in a few days. You have the TOP 8 above.
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Chair à canon
Argoth


Age : 36
Localisation : Częstochowa - Poland
Messages : 141

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:57

Congrats Egrimm! I kept fingers crossed for you man. Finally Djibi was defeated I see Wink

Good attendance, so I'm glad that Invasion is still alive.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin & Honeybunny
Seigneur de Guerre 2015
Pumpkin & Honeybunny


Messages : 62

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:53

Félicitations à egrimm pour sa réussite. Un tt grand merci à Bud pour l'orga, à la communauté pour les bons moments et la bonne humeur, et un encore plus grand merci à Adeptus, hôte 5 *****! Et sorry pour le stress de tte dernière minute. Grâce à toi on a tt de même réussi à avoir notre train!!!

Un excellent weekend qui nous fait languir du prochain!

P&H
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:57

C'était un plaisir e vous avoir à la maison, les amis. Hâte de vous retrouver cet automne à Rennes!
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:57

C'était un plaisir e vous avoir à la maison, les amis. Hâte de vous retrouver cet automne à Rennes!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:34

Félicitation à toi Egrimm!! Tu l'as mérité sur tes divers résultats
Comme quoi les orques ne sont pas passé l'année dernière mais passent cette année.

Content d'avoir pu jouer contre HappyHours et de voir ses deck plein de synergie.

Content d'avoir pu tapper en cataclysm. c'était cool! Moi tou'Krabouille!!!

Content d'avoir pu tapper le carton à ANR avec notre second belge préféré. Et d'avoir découvert des decks stupides ; mais en même temps moi j'aime ça. Very Happy

@Adeptus : J'avais quand même cru avoir vaincu la malédiction Kazador en poule, mais ce n'était encore qu'un mirage. Je t'krabouillerai la prochaine fois.

@Bud : Merci encore une fois pour l'orga. Parce que sans orga, pas de tournoi...

@Djibi : voilà, maintenant on est complètement as been... Sad
Faut qu'on se réveille maintenant. Il y a des gens qui squattent notre hall of fame...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:28

Je n'étais pas passé sur le forum depuis un moment

Bravo à Egrimm et à Happyhours pour leur victoire.

De coup, j'aurais bien voulu rencontrer egrimm pour voir si mon deck tenait contre le sien (la dernière fois, j'ai eu beaucoup de chance)

Bravo à Bud pour l'orga !

Et s'ils me lisent, bravo aux petits parisiens qui m'ont bien surpris sur ce tournois.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:23

Citation :
De coup, j'aurais bien voulu rencontrer egrimm pour voir si mon deck tenait contre le sien (la dernière fois, j'ai eu beaucoup de chance)

je l'ai pas mal amélioré quand même/ cette fois -ci je n'ai eu aucune main injouable alors qu'en 2013 j'en avait eu 2 contre toi et une contre juzam - les 2 match que je perds. Quand il sort moyennement il n'a rien d’imbattable, donc tu aurais pu gagné.
Mais si c'est des sorties comme contre Adepetus ....là c'est chaud Smile On pourrait testé sur OCTGN mais je ne crois pas que tu y passes . Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:28

Outch ... Bon, le retour au boulot est très dur ...
J'ai vraiment passé un super moment avec vous !
Un grand merci à Bud' pour l'organisation du tournoi aux petits ognons !
Un grand merci à notre hôte adeptus et la prochaine fois, on se refera notre petite finale en finale, mais cette fois, c'est moi qui gagnera ! Razz
Ce fut vraiment un plaisir de vous voir tous, ainsi que les Belges avec qui je me suis vraiment bien marré chez adeptus !!!

Je suis très content ma performance en Haut Elfe Porte Avion ! Je posterai mon deck d'ici peu, pour les curieux.

Un grand bravo à egrimm et à HapppyHours pour leurs performances.

Comme le dit juzam, les vieux, vous êtes "has been" ! Very Happy

Citation :
Mais si c'est des sorties comme contre Adepetus
Là, j'avoue que tu m'as bien fait rire, egrimm !!!
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:15

C'est vrai qu'on est un peu has been et ca fait bien plaisir! Les prochaines victoires n'en seront que meilleures
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2014 - 10:49

djibi a écrit:
C'est vrai qu'on est un peu has been et ca fait bien plaisir! Les prochaines victoires n'en seront que meilleures
Faut pas leur dire qu'on leur donne la confiance pour mieux les écraser...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Germanus
Chair à canon
Germanus


Localisation : ZABRZE - Poland
Messages : 194

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:09

Witch FAQ you have played?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014 - 11:36

OCTGN FAQ
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:21

Semblerait que cette Promo ait été distribuée à la GenCon; zavez pas eu ça au CF?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:45

J ai un doute, ce ne serait pas du diskwars ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:34

Ouaip, c'est bien une carte commandement DiskWars (carte de la boîte de base).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Championnat de France 2014 - Paris] Informations   [Championnat de France 2014 - Paris] Informations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat de France 2014 - Paris] Informations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Championnat de France 2013 - Paris] Informations
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Informations
» [Championnat de France 2014 - Paris] Inscriptions
» [Championnat de France 2014 - Paris] Résultats
» [Championnat de France 2014 - Paris] Demande d'hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos :: Championnat de France 2014 - Paris-
Sauter vers: