| Prêtre-guerrier et point de dommage indirect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hellboychess J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Prêtre-guerrier et point de dommage indirect Dim 6 Juin 2010 - 1:16 | |
| N'ayant pas obtenu de résultat à une recherche sur "pretre" sur le forum, je me décide à vous poser la question :
Mon prêtre-guerrier peut-il réallouer un point de dégât occasionné par l'action d'une carte adverse en dehors d'une phase de bataille ?!
En gros, le dommage ne provient pas ici d'un combat classique attaquant/défenseur.
Nous avons opté pour "non" dans nos premières parties, mais j'aimerais une confirmation de joueurs expérimentés... Merci
Pierrot | |
|
| |
Myrrdin_Emrys Chair à canon
| Sujet: Re: Prêtre-guerrier et point de dommage indirect Dim 6 Juin 2010 - 2:06 | |
| Le 1er dommage qu'il reçoit est redirigé, que cela provienne d'un sort ou effet de carte ou d'un combat (donc en l'occurence vous vous êtes fourvoyés si j'ose me permettre).
Il me semble que même les dégats non annulables (contre attaque ou autre) sont redirigés car la redirection n'est pas une annulation.
(attention par contre il me semble qu'avec cette carte on ne peut rediriger le dommage que sur une unité se trouvant sur un champ de bataille, d'où parfois un risque pour ses propres unités) | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: Prêtre-guerrier et point de dommage indirect Dim 6 Juin 2010 - 9:33 | |
| même réponse. Quelque soit la source, le premier dégat est redirigé...et effectivement uniquement sur le Champ de Bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêtre-guerrier et point de dommage indirect Dim 6 Juin 2010 - 11:03 | |
| Ok merci, beaucoup Pour tuer mon prêtre, si j'ai bien compris les autres post que j'ai pu lire, il faut donc que mon adversaire lui assigne 2 points de dommage. A la phase d'application des dommages, il regirigera un point vert une unité ciblée du champ de bataille, mais mourra juste après ?! J'ai bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêtre-guerrier et point de dommage indirect Dim 6 Juin 2010 - 11:35 | |
| Oui, cela revient à affecter des dégâts comme pour une endurance 1 pour tuer le prêtre-guerrier. | |
|
| |
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Prêtre-guerrier et point de dommage indirect Dim 6 Juin 2010 - 12:55 | |
| Sauf si il n'y pas d'unité sur le champ de bataille ou qu'il y est seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêtre-guerrier et point de dommage indirect Dim 6 Juin 2010 - 20:05 | |
| évidemment, dans le cas où les conditions sont réunis, cible valide pour la réaffectation du 1er dégât. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prêtre-guerrier et point de dommage indirect Lun 7 Juin 2010 - 20:05 | |
| Merci beaucoup pour vos précisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêtre-guerrier et point de dommage indirect | |
| |
|
| |
| Prêtre-guerrier et point de dommage indirect | |
|