Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption

+10
juzam
soukata
Maldoror
iGogol
Serum-26
tifus
Martin
Comm
Budmilka
Katagena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena

Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:29

On en parle pas aux ricains plz... look:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 6:30

Oh, une carte qui permet de mieux "tutoriser" ! Et les "tutors" ? Il y en a sûrement qui traînent…
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 6:49

Un effet vraiment intéressant. Merci Katagena.

Malheureusement, je vois déjà la question de la FAQ : "si j'ai un effet qui m'autorise à chercher dans mon deck une carte d'Unité, la carte supplémentaire peut-elle être une Tactique ?"

En espérant que les tuteurs permettront de prendre n'importe quoi, pour ne pas à avoir à poser cette question Embarassed
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:09

C'est sûr que à peine la carte sortie, déjà on se pose des questions. Razz
Ne rêve pas trop pour les "tutors" ! Very Happy
Martin
Martin

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:03

J'AI COMPRIS !!!

On prend une carte de "tuteurs" existantes (quoique c'est pas vraiment un tuteur au vrai sens du terme), le Dwarf Cannon Crew (en VO) :
- "Forced: After this unit enters play, search the top five cards of your deck for a support card with cost 2 or lower and put it into this zone, if able. Then shuffle your deck."

Et on prend Scout Camp :
- "Kingdom. Whenever you search your deck, you may search an additional card."

On mélange... et on obtient :
"Lorsque le Dwarf Cannon Crew arrive en jeu, rechercher dans les SIX premières cartes de votre deck une carte de support [...]"

Donc, plus de question à se poser. Et les tuteurs ne devraient être que des effets limités à une recherche dans une portion du deck.
Et je sais désormais par quoi remplacer mes 2 cartes d'Alliances Nain-Empire dans mon deck Nain... Twisted Evil
Martin
Martin

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:07

La spoiler list est dispo. Enjoy :

#41 Dwarf Unit - Gurni Thorgrimson (Unique) - 5R/3L - 2P, 4HP - Hero. Limit one Hero per Zone.
"This unit gains 1 power for each card attached to it."

#42 Dwarf Support - Anvil of Doom - 3R/2L - 1P - Building. Kingdom.
"Units in your battlefield with one or more Attachment cards attached gain 1 Power."

#43 Dwarf Tactic - Blessing of Valaya - 2R, 1L - Spell. Rune.
"ACTION: The next 2 damage dealt to one target unit are redirected to another target unit."

#44 Empire Unit - Reiksguard Swordsmen - 5R/2L - 2P, 2HP - Knight.
"Counterstrike 4."

#45 Empire Tactic - Iron Discipline - 0R/1L -
"ACTION: Target one unit. Until the end of the turn, cancel any other action that targets this unit unless the action's controller pays an additional 4 resources (per action)."

#46 High Elf Unit - Dragonmage - 5R/3L - 2P, 3HP - Mage. Elite.
"Whenever this unit is assigned damage, cancel all but 1 of that damage."

#47 High Elf Tactic - Gifts of Aenarion - 4R/2L - Spell.
"ACTION: Cancel all damage that would be dealt to your capital until the end of the turn. For each damage thus canceled, gain 1 resource."

#48 Orc Unit - Ugrok Beardburna (Unique) - 5R/2L - 3P, 5HP - Hero. Warrior. Limit one hero per zone.
"This unit gains 1 Power for each damage on it."

#49 Orc Tactic - Mob Up - 0R/1L -
"ACTION: Until the end of the turn, combat damage cannot be canceled."

#50 Orc Quest - Dat's Mine - 0R/2L -
"Quest. You may spend resources from this card to pay for Attachment cards that are played from your hand. Quest. FORCED: Place 1 Resource token on this card at the beginning of your turn if a unit is questing here."

#51 Chaos Unit - Blue Horrors - 2R/2L - 1P, 2HP - Daemon.
"ACTION: When this unit leaves play, you may put another unit named Blue Horrors into play from your hand. (That unit may be played into any zone.)"

#52 Chaos Tactic - Brutal Offering - 2R/1L -
"ACTION: Sacrifice a Unit. If you do, deal X damage to each unit in all Battlefields, where X is the sacrificed Unit's Power."

#53 Dark Elf Unit - Cold One Chariot - 3R/2L - 2P,XHP - Cavalry.
"X is the number of developments in this Zone."

#54 Dark Elf Tactic - Grasping Darkness - 3R/2L - Spell.
"ACTION: Until the end of the turn, take control of target unit with printed cost 2 or lower. Move the unit to your corresponding zone."

#55 Neutral Skaven - Rat Ogres - 4R - 2P, 3HP - Skaven. Destruction Only.
"ACTION: At the beginning of your turn, uncorrupt all Skaven units."

#56 Neutral Skaven - Gutter Runners - 2R - 1P, 2HP - Skaven. Destruction Only. Battlefield Only. Scout.
"This unit enters play corrupted."

#57 Neutral Skaven - Clan Moulder's Elite - 2R - 2P,5HP - Warrior. Skaven. Destruction Only. Battlefield Only.
"This unit cannot defend."

#58 Neutral Unit - Errant Wolf - 2R - 2P,1HP - Knight. Order only. Quest zone only.
"Limited - you cannot play more than one Limited card per turn."

#59 Neutral Tactic - Reap What's Sown - XR -
"ACTION: Each player with X or more total developments may discard his hand and draw X cards."

#60 Neutral Support - Scout Camp - 2R - 1P - Building.
"Kingdom. Whenever you search your deck, you may search an additional card."
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:44

Pour le Scout camp, je le vois (pour le moment) utile pour deux cartes seulement : Le Dwarf Cannon Crew et le Chittering HOrde (la tactique qui cherche des skavens dans son deck). Et comme Martin vient de confirmer, ça rajoute une carte à notre recherche.

Perso je trouve ça vraiment trop situationnel (ou alors attendre d'autres tuteurs et avoir 3 Scout camp en jeu) pour être bien. Après bien sur, elle peut remplacer les bannières, mais les loyautés sont plutot utiles en début de partie.

Merci pour la spoiling list Martin (cette fois je me suis pas trompé de personne ^^).

Je commenterai plus tard les cartes.
Budmilka
Budmilka

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:51

Allons y pour les commentaires :

Martin a écrit:
#41 Dwarf Unit - Gurni Thorgrimson (Unique) - 5R/3L - 2P, 4HP - Hero. Limit one Hero per Zone.
"This unit gains 1 power for each card attached to it."

#42 Dwarf Support - Anvil of Doom - 3R/2L - 1P - Building. Kingdom.
"Units in your battlefield with one or more Attachment cards attached gain 1 Power."

#43 Dwarf Tactic - Blessing of Valaya - 2R, 1L - Spell. Rune.
"ACTION: The next 2 damage dealt to one target unit are redirected to another target unit."
Concernant les 2 premières cartes naines, je trouve le héros un peu cher pour une 2/4, et la tactique coutant 3 empêche de la combiner avec les Cannon Crew.
Pour le moment, vu le peu de cartes d'attachements côté Ordre (4 si je ne me trompe pas : Organ Gun, Gromril Armour, Blessing of Isha et Knight Training), les boosts en power arriveront peu souvent, d'autant que le second ne vise que les unités du Battlefield avec attachment...
La tactique naine peut être rigolote, à tester.
Citation :
#44 Empire Unit - Reiksguard Swordsmen - 5R/2L - 2P, 2HP - Knight.
"Counterstrike 4."

#45 Empire Tactic - Iron Discipline - 0R/1L -
"ACTION: Target one unit. Until the end of the turn, cancel any other action that targets this unit unless the action's controller pays an additional 4 resources (per action)."
Comme je l'avais déjà dit, cette carte est chère pour une 2/2, sa capa est dissuasive, et peut bien se combiner avec l'intervention de Sigmar, mais sinon, à moins d'avoir plus tard une carte qui fait venir moins cher des unités de l'Empire, je suis peu tenté.
Pas encore fait le listing des actions qui causent des dommages (savoir si y a 3 cartes de ce type ou une vingtaine), et si y en a peu, ça vaudra peut être pas le coup. Même si ça coute 0 à poser, ça prend un emplacement de cartes tout de même.
Citation :
#46 High Elf Unit - Dragonmage - 5R/3L - 2P, 3HP - Mage. Elite.
"Whenever this unit is assigned damage, cancel all but 1 of that damage."

#47 High Elf Tactic - Gifts of Aenarion - 4R/2L - Spell.
"ACTION: Cancel all damage that would be dealt to your capital until the end of the turn. For each damage thus canceled, gain 1 resource."
Le dragonmage esdt cher, mais il défend bien. J'ai l'impression que les unités haut-elfes seront assez chères pour représenter leur faible nombre par rapport aux orcs par exemple; du coup, ce egnre de prix passerait pour du standard chez les elfes.
Le pouvoir est bien, mais ça coute 4 tout de même, et il n'est utile qu'en le lançant pendant le tour adverse. Donc on doit garder un nombre de ressources conséquent pour pouvoir parer une vague orc (si tenté qu'ils n'aient pas Mob Up), et après, on se retrouve avec des ressources à la fin du tour adverse, qu'on aurait du mal à jouer.
Citation :
#48 Orc Unit - Ugrok Beardburna (Unique) - 5R/2L - 3P, 5HP - Hero. Warrior. Limit one hero per zone.
"This unit gains 1 Power for each damage on it."

#49 Orc Tactic - Mob Up - 0R/1L -
"ACTION: Until the end of the turn, combat damage cannot be canceled."

#50 Orc Quest - Dat's Mine - 0R/2L -
"Quest. You may spend resources from this card to pay for Attachment cards that are played from your hand. Quest. FORCED: Place 1 Resource token on this card at the beginning of your turn if a unit is questing here."
Plutôt bien ce héros orc, il remplacera aisément mon/mes Grimgor(s), car ils sont moins chers, carac similaires à peu de choses près, et on peut se retrouver bloqué à devoir jouer Grimgor dans un endroit où on a mis plein de supports/développements...
Mob up, c'est juste très bien.
La quête est rigolote, mais ça servirait (pour le moment) si on joue avec certains des 6 attachments Destruction : Choppa, Cloud of Flies, War Paint, Canon Malepierre, Sadistic Mutation et Horrific Mutation. J'avais jamais pensé à jouer les mutations dans un deck orc, cette carte pourra m'y tenter.
Citation :
#51 Chaos Unit - Blue Horrors - 2R/2L - 1P, 2HP - Daemon.
"ACTION: When this unit leaves play, you may put another unit named Blue Horrors into play from your hand. (That unit may be played into any zone.)"

#52 Chaos Tactic - Brutal Offering - 2R/1L -
"ACTION: Sacrifice a Unit. If you do, deal X damage to each unit in all Battlefields, where X is the sacrificed Unit's Power."
Les horreurs bleues, c'est du même acabit que les Nurglings, donc ça aidera un joueur à qui il manquera des petites créatures pas chers dans son deck Chaos. Le petit avantage (mis ) part le respawn occasionnel) est qu'en début de partie, les Nurglings ont des chances de s'auto-corrompre en entrant en jeu, ce qui ne sera pas le cas les horreurs bleues.
La tactique sera le petit Gamebreaker su Chaos, à voir si ça servira tant que ça (ça a l'avantage de pas être cher).
Citation :
#53 Dark Elf Unit - Cold One Chariot - 3R/2L - 2P,XHP - Cavalry.
"X is the number of developments in this Zone."

#54 Dark Elf Tactic - Grasping Darkness - 3R/2L - Spell.
"ACTION: Until the end of the turn, take control of target unit with printed cost 2 or lower. Move the unit to your corresponding zone."
Je suis perplexe pour le chariot, car un jeu axé développement en Destruction, à part les tactiques et supports neutres qui s'en servent, j'en vois pas des masses. J'essaierai un deck de ce type pour voir.
Le Mind control est marrant, à voir aussi si ça peut être aussi puissant qu'on se l'imagine pour le cout.
Citation :
#55 Neutral Skaven - Rat Ogres - 4R - 2P, 3HP - Skaven. Destruction Only.
"ACTION: At the beginning of your turn, uncorrupt all Skaven units."

#56 Neutral Skaven - Gutter Runners - 2R - 1P, 2HP - Skaven. Destruction Only. Battlefield Only. Scout.
"This unit enters play corrupted."

#57 Neutral Skaven - Clan Moulder's Elite - 2R - 2P,5HP - Warrior. Skaven. Destruction Only. Battlefield Only.
"This unit cannot defend."
Tout ça rentre dans un jeu skaven, et les coureurs d'égouts sont les premières unités Destruction à posséder Scout, du coup, on peut commencer à penser à l'idée d'un deck "défausse" ou "anti-pioche" chez les méchants...mais je vois pas grand chose dans cette voie.
La 3e unité skaven ira aussi très bien avec le Chaos et les Orcs, vu son prix. Ce n'est pas trop grave qu'elle ne puisse pas défendre, vu que la destruction ne se préoccupe déjà peu e la défense.
Citation :
#58 Neutral Unit - Errant Wolf - 2R - 2P,1HP - Knight. Order only. Quest zone only.
"Limited - you cannot play more than one Limited card per turn."

#59 Neutral Tactic - Reap What's Sown - XR -
"ACTION: Each player with X or more total developments may discard his hand and draw X cards."

#60 Neutral Support - Scout Camp - 2R - 1P - Building.
"Kingdom. Whenever you search your deck, you may search an additional card."
Les loups je suis pas fan, car le ratio étant bien (cout 2 pour une 2/1), elle peut se faire sniper vite et surtout elle ne peut aller qu'en quête (à moins de la déplacer ensuite, mais vu sa fragilité, je ne gaspillerai pas de marche forcée dessus). Perso, piocher 3 cartes est mon maximum nécessaire, et le bonus de 2 provient souvent d'une unité qui défend la zone (joueurs d'épée par exemple), donc rajouter ces loups, qui mourront en défense, c'est pas dans mon optique.
La tactique n'est pas obligatoire. QUand on l'a fait, c'est quand on en a besoin, et la lancer pour piocher 1 ou 2 cartes... bof bof. Pour en piocher plus, pourquoi pas. Le problème est qu'on ne peut pas la lancer quand ça nous arrange, il faut aussi la lancer un moment où ça ne peut pas bénéficier l'adversaire de refaire sa main (surtout si il développe bien).
Enfin le support, vu qu'il sert pour 2 cartes (une naine et une skaven), je ne m'en servirai pas (pour le moment).
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:14

Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 Warhammer-invasion-card-mob-up

source

Dans quelques jours chez nous avec un peu de chance (en vo évidemment)
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 0:08

Un peu de patience, ça va bien finir par arriver lol

Spoiler:
Budmilka
Budmilka

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:05

Arrivée des 3e BattlePacks chez mon revendeur milieu/fin de semaine (Vo bien sur) !
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:33

Ce soir je vais chercher mes BP3.
Mon revendeur vient de les recevoir...

Juzam, content... Very Happy cheers bounce

Edit : Et voila, mon deck Chaos à gagner 3 Brutal offering... Very Happy
Phil Goude
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Phil Goude

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:18

Et ça sort quand en VF ? Histoire de dire à mon revendeur d'en prendre suffisamment pour la ville, parceque je n'ai pas de bp1 et 2 pour l'instant Mon revendeur est en rupture à chaque approvisionnement Shocked
Martin
Martin

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:18

Phil Goude a écrit:
[...] je n'ai pas de bp1 et 2 pour l'instant Mon revendeur est en rupture à chaque approvisionnement Shocked
Faut voir ça du bon côté : il doit y avoir une sacrée communauté de joueurs dans ta boutique ! cheers
kanevan
Chair à canon
kanevan

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:45

Martin a écrit:
Phil Goude a écrit:
[...] je n'ai pas de bp1 et 2 pour l'instant Mon revendeur est en rupture à chaque approvisionnement Shocked
Faut voir ça du bon côté : il doit y avoir une sacrée communauté de joueurs dans ta boutique ! cheers

Va falloir organiser quelque chose sur Orléans aussi !
http://kanevan.blogspot.com/
Phil Goude
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Phil Goude

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:36

kanevan a écrit:
Martin a écrit:
Phil Goude a écrit:

Va falloir organiser quelque chose sur Orléans aussi !

Smile Faut que je trouve du temps pour ça Wink Tu viendrais ?

Sinon pour revenir au sujet... ça sort cette semaine le BP 3 et 4 en vf !!!!
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:51

Phil Goude a écrit:

Sinon pour revenir au sujet... ça sort cette semaine le BP 3 et 4 en vf !!!!

WOOOOOOOOOOOOT !

je prépare un deck rat et un deck dératiseur Smile
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:10

ça c'est cool, une semaine de retour seulement sur le BP4 !!
http://www.lgdj.org
kanevan
Chair à canon
kanevan

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:23

@Phil : ouaip si je bosse pas je viens avec grand plaisir !
http://kanevan.blogspot.com/
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:36

Commandé a mon magasin, au pire d'ici 15 jours (puisqu'ils font leur commande le lundi ^^ )
http://www.lgdj.org
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:14

Sortie en VF du 3 et 4 cette semaine, en effet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption   Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption - Page 2 Empty

Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2