Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien

Aller en bas 
+25
therealbouba
fbdog
Cptpipo
Prophanity
stnicolas78
Hyunkel44
Judge Ju
Honata
djibi
Skychapon
arkis
buldogr
ecureuil01
darkmage
Hophophop
Elyandel
Sr_Garcia
Nikoenig
malo
Budmilka
gourry73
Gunthar
Myrrdin_Emrys
Uphir
iGogol
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:26

Sr_Garcia a écrit:
Bonjour.
Je suis Espagnol. Svp, ajoutez-moi: srgarcia@wippien.com
Les dernier plugins sont dispo a la web page de Eloi. http://eloooooooi.net84.net/
A+

Salut ! Bienvenue à toi !
Je t'ai ajouté dans la liste. Wink
Merci pour le lien. Ca faisait longtemps qu'il n'étaient pas à jour.
@ bientôt sur OCTGN
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 7:28

Gourry73 a écrit:
Hello everybody

je cherche qqun pour un test sur OCTGN demain soir...

J'ai un deck Empire et Chaos à tester mais c'est surtout pour que je puisse faire ma première partie sous OCTGN...

Gourry [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 6279

Je suis sous HAMACHI (WIPPEN ne fonctionne pas chez moi)
Serveur : WARHAMMER INVASION
Pass : WHI

Que se passe-t-il avec Wippien pour toi ? Un problème de connexion ?
Je crois que je vais renouveller le sujet avec Wippien et Hamachi, afin que tout le monde puisse en profiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:49

Wippen marche pas pour le réseau ca c'est sur, après j'ai testé avec hamachi hier soir et ca fonctionne sans soucis.

sinon j'ai les deux histoire de pouvoir discuter sous l'un et donner une ip sous l'autre...

voilà tout

Gourry [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 6279

PS : si qqun veut faire une partie NOW juste avant 12h, je suis dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:23

Franchement OCTNG est très sympa pour jouer en ligne à WHI, viendez si vous avez un peu de temps pour tester de nouveaux decks...

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:03

Pas de problème Gourry ! J'ai réinstallé Hamachi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:04

Cool, hier pas pu être dispo réunion en mairie jusqu'à 21H30...

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:07

Ce soir je devrais être dispo. Je ne suis que sur Wippien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:08

Idem pour moi ! Je suis normalement disponible ce soir à partir de 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoenig
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Nikoenig


Messages : 3

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:46

Y'a que moi où wippien et hamachi ne marche pas ensemble ? Il faut que j'en désinstalle un des deux pour que ça marche ?!

Sinon je suis dispo assez régulièrement et Gourry me met de belles fessées... bounce
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:54

Non, ça peut fonctionner ensemble… Il y a juste un message d'erreur qui apparaît mais sans conséquences pour l'utilisation des deux logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:34

pareil dispo ce soir vers 21H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:26

Budmilka a écrit:
Ce soir je devrais être dispo. Je ne suis que sur Wippien par contre.
Salut Budmilka. J'ai bien eu tes messages, mais à chaque fois que je voulais répondre (un peu tardivement), tu étais déconnecté !
J'étais à chaque fois sur une partie ! Désolé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:25

Oui j'ai eu des PB en essayant de réinstaller Hamachi aussi, à peine lancé, je rebootais (3 fois dans la soirée), du coup, j'en ai eu un peu ma claque.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:49

on a pu faire quelques parties hier soir avec Igogol

Nains/HE full indirect = 2/1 (la 1ere fut équilibrée mais perdu pour moi, la seconde sans contestation pour mes dégâts indirects, la troisième je n'ai pas vu le jour)

Nains/Nains (a peu près les même decks) = 0/1 (je sors mon deck bcp plus facilement que Igogol sur cette partie)

Une belle soirée où nous avons eu quelques prises de conscience sur certains points de règles...

Du style :

Peut on sacrifier les tueurs de Karak Kadim avec un grand tome dessus alors que l'adversaire, dans sa phase principale, détruit le grand tome bien que ce ne soit pas encore la phase de CdB ???
On a décidé que non mais cela pourrait être possible à notre avis...

J'ai deux vaisseaux elfes (donc 2 fois 2 degat indirect) et lui a 1 unité avec endurance 1. Est ce que l'on résout chaque vaisseau elfe donc 1 dégat annulé par l'endurance de l'unité ou pas ?
On l'a joué comme décrit ci-dessus..permettant à l'endurance d'annulé 2 des dégâts infligés (1 par vaisseau elfe).

Gourry [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:54

Budmilka a écrit:
Oui j'ai eu des PB en essayant de réinstaller Hamachi aussi, à peine lancé, je rebootais (3 fois dans la soirée), du coup, j'en ai eu un peu ma claque.

faudrait faire le test mais si tu as une IP sous Wippien, je pense que je peux la récupérer tout en étant sous Hamachi...

Faudrait que je fasse le test car j'ai les 2 d'installés donc je pourrais voir l'ip de qqun sous Wippien...

A confirmer avec un test grandeur nature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:10

Gourry73 a écrit:

Peut on sacrifier les tueurs de Karak Kadim avec un grand tome dessus alors que l'adversaire, dans sa phase principale, détruit le grand tome bien que ce ne soit pas encore la phase de CdB ???
On a décidé que non mais cela pourrait être possible à notre avis...

J'ai deux vaisseaux elfes (donc 2 fois 2 degat indirect) et lui a 1 unité avec endurance 1. Est ce que l'on résout chaque vaisseau elfe donc 1 dégat annulé par l'endurance de l'unité ou pas ?
On l'a joué comme décrit ci-dessus..permettant à l'endurance d'annulé 2 des dégâts infligés (1 par vaisseau elfe).

Petite précision, je détruis le Grand Tome des Rancunes avec une Démolition !.
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:15

Pour les 2 vaisseaux elfes, deux sources de dégâts différentes, donc pas 4 dégâts indirect mais 2x 2 dégâts .

Pour le sacrifice, je dirais non car il n'y a pas d'unités attaquantes donc pas de cible valide pour l'effet.

Peut-on jouer une tactique sans cible valide au départ ?

Citation :
Illegal Target
If a card effect specifies targets, it
checks whether the targets are legal
when it is played and again when it
resolves.

Citation :
Rules Battlefield. Action: Sacrifice this unit to destroy one target attacking unit.

Donc il n'y a pas de cible valide au moment où on joue l'effet donc on ne peux même pas le lancer. sans le mot "Target" je pense que ça aurai été possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:27

ben voilà...on a bien fait finalement lol
on a tout joué comme il le fallait.

Merci pour tes précisions Elyandel

Gourry [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:32

dispo pour en découdre les gens qui n'en veulent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 7:45

Gourry73 a écrit:
ben voilà...on a bien fait finalement lol
on a tout joué comme il le fallait.

Merci pour tes précisions Elyandel

Gourry [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 6279

On est des bons ! [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 371587 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:43

et sous mac, y a une solution identique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:02

Non, il n'y a rien à ma connaissance. Je suis sur Mac. je suis obligé d'émuler Windows XP pour lancer OCTGN et Wippien & Hamachi.
C'est parfois pénible… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sr_Garcia
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Sr_Garcia


Messages : 4

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:50

Nobody never to play? Who is the best hour to find people?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:54

Hello Sr_Garcia. The best hour to find people is maybe after 20 h. But, a topic was open to know who wants to play. It's a good idea to see this topic.

There are no many players online. They prefer play around a real table ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:54

I hope play with you Sr Garcia but last time we cant...i think we can do it this week on 20 oclock French hour on monday or another time...

See you

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Contenu sponsorisé





[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Hamachi
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [OCTGN] OCTGN 3 : plateforme de jeu + réseau de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos-
Sauter vers: