| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien | |
|
+25therealbouba fbdog Cptpipo Prophanity stnicolas78 Hyunkel44 Judge Ju Honata djibi Skychapon arkis buldogr ecureuil01 darkmage Hophophop Elyandel Sr_Garcia Nikoenig malo Budmilka gourry73 Gunthar Myrrdin_Emrys Uphir iGogol 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hophophop J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mar 2 Nov 2010 - 1:25 | |
| | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mar 2 Nov 2010 - 9:55 | |
| Liste des joueurs, à la première page, mise à jour ! | |
|
| |
darkmage J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Jeu 2 Déc 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Jeu 2 Déc 2010 - 10:43 | |
| Ok, merci de me tenir au courant à propos des liens ! Le site officiel semble être indisponible actuellement… | |
|
| |
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Jeu 9 Déc 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
buldogr Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Jeu 9 Déc 2010 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Ven 10 Déc 2010 - 8:06 | |
|
| |
arkis J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Dim 2 Jan 2011 - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Lun 3 Jan 2011 - 14:50 | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mar 4 Jan 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mer 5 Jan 2011 - 8:41 | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Sam 15 Jan 2011 - 13:14 | |
| Décidément, j'ai un tas de soucis avec Wippien. Il m'a effacé 6 joueurs ce matin (j'ai plus que iGogol dans ma liste ^^). Pourtant j'ai choppé la version 2.4.3 (la dernière je pense). | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Sam 15 Jan 2011 - 16:58 | |
| ouais j'ai un soucis un peu pareil. J'ai plus un seul contact et quand je fais des demandes, il efface les noms ajoutés au redémarrage...zarbi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Dim 16 Jan 2011 - 9:35 | |
| Pour ma part, j'ai tous les contacts, ais toutes les icônes sont noires… | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Dim 16 Jan 2011 - 9:36 | |
| J'ai l'impression que ceux qui n'ont pas fait la MAJ (n'ont pas la même version de Wippien) sont en conflit avec ceux qui ont la MAJ… | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Sam 26 Fév 2011 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Honata Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Jeu 10 Mar 2011 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Judge Ju J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Dim 20 Mar 2011 - 23:40 | |
| Bon, n'ayant pas de joueurs par chez moi à priori, et n'ayant pas encore entré dans la phase corruption, j'ai crée un petit compte : judgeju@wippien.com | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Dim 20 Mar 2011 - 23:42 | |
| bienvenu les gens par chez nous.
pour beaucoup, on passe aussi souvent sur le chat du forum en page d'accueil.
Gourry | |
|
| |
Hyunkel44 J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Dim 27 Mar 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
stnicolas78 J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Messages : 6
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Dim 27 Mar 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Dim 27 Mar 2011 - 21:29 | |
| Liste mise à jour ! | |
|
| |
Prophanity J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Dim 17 Avr 2011 - 13:58 | |
| Bonjours a tous. Nouveau sur le fofo ainsi que sur le jeu de carte warhammer invasion ^^ Afin de pouvoir m'éclater, j'ai donc installer wippien et OCTGN. voici donc l'adresse: prophanity@wippien.com | |
|
| |
Cptpipo Chair à canon
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mer 20 Avr 2011 - 23:53 | |
| | |
|
| |
fbdog Champion de France 2011
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Dim 8 Mai 2011 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien | |
| |
|
| |
| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien | |
|