| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien | |
|
+25therealbouba fbdog Cptpipo Prophanity stnicolas78 Hyunkel44 Judge Ju Honata djibi Skychapon arkis buldogr ecureuil01 darkmage Hophophop Elyandel Sr_Garcia Nikoenig malo Budmilka gourry73 Gunthar Myrrdin_Emrys Uphir iGogol 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
therealbouba Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Lun 9 Mai 2011 - 19:32 | |
| | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Dim 15 Mai 2011 - 12:19 | |
| Hop, mise à jour de la liste ! | |
|
| |
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Dim 15 Mai 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Lun 20 Juin 2011 - 12:57 | |
| Mise à jour de la liste avec deux nouveaux joueurs. | |
|
| |
draken J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mar 12 Juil 2011 - 0:56 | |
| J'ai peté un plomb pour tout faire meme minscrire ici alor oui ! ouiiii ! je suis un joueur de plus ! ggggnnaaaaaa ^^ salut tout le monde a bientot avec grand plaisir contactez moi !=) draken@wippen.comenjoy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mar 12 Juil 2011 - 10:01 | |
| Hop, mise à jour de la liste en première page de Draken ! | |
|
| |
Ironfist J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Jeu 14 Juil 2011 - 17:05 | |
| | |
|
| |
tsuruchi J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mar 13 Sep 2011 - 19:48 | |
| Bonjour a tous et je voudrais remercier IGogol pour son travail remarquable et d'une pédagogie irréprochable! Bravo Du coup voici mon adresse wippien tsuruchi@wippien.comje suis aussi sur amachi et pret a jouer avec vous, car à Tours, très peu de joueurs a trouver!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mer 26 Oct 2011 - 12:18 | |
| Merci, avec un peu de retard ! Pour l'instant, Wippien a l'air de ne pas fonctionner... Passez par le chat du forum pour jouer. Edit : Il y a aussi un chat sur OCTGN... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Ven 28 Oct 2011 - 10:42 | |
| Est-ce Wippien fonctionne chez tout le monde ? Apparemment, il ne fonctionnerait plus... Je suis donc repassé à Hamachi. Merci de vos réponses ! | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Ven 28 Oct 2011 - 11:37 | |
| De ce que j'ai pu entendre, le gars qui faisait vivre Wippien demandait des dons, et visiblemetn, il n'a plus assez pour tenir le cargo... Ca vient ptet de là. | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mer 16 Nov 2011 - 11:40 | |
| Ben je n'arrive pas à me connecter au réseau quand je click sur Tester le Compte (lors de la créa.) c'est normal ?
J'ai remplis toute les cases comme l'explique iGogol... rien à faire, il ne se connecte pas. j'ai une fenêtre Jabber error avec pour message : "The requested connection has been refused by the remote host. [OK] " au secours que dois-je faire... | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mer 16 Nov 2011 - 11:47 | |
| Même problème chez moi, alors qu'il fonctionnait il y a quelques temps... Je pense que l'info de Budmika est bonne malheureusement. | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mer 16 Nov 2011 - 12:00 | |
| bon ben repassons Hamachi... :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien Mer 2 Mai 2012 - 17:39 | |
| Fin de la maintenance de ce sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien | |
| |
|
| |
| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien | |
|