Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien

Aller en bas 
+25
therealbouba
fbdog
Cptpipo
Prophanity
stnicolas78
Hyunkel44
Judge Ju
Honata
djibi
Skychapon
arkis
buldogr
ecureuil01
darkmage
Hophophop
Elyandel
Sr_Garcia
Nikoenig
malo
Budmilka
gourry73
Gunthar
Myrrdin_Emrys
Uphir
iGogol
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
therealbouba
Réformé
therealbouba


Messages : 81

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:19

Hop, mise à jour de la liste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:34

bon suite à un problème j'ai créé un nouveau compte:
dominarrygel@wippien.com
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:57

Mise à jour de la liste avec deux nouveaux joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
draken
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
draken


Age : 32
Localisation : valence
Messages : 1

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:56

J'ai peté un plomb pour tout faire meme minscrire ici alor oui !
ouiiii ! je suis un joueur de plus ! ggggnnaaaaaa

^^ salut tout le monde a bientot avec grand plaisir contactez moi !=)

draken@wippen.com

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:01

Hop, mise à jour de la liste en première page de Draken ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironfist
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Ironfist


Localisation : Montréal (QC)
Messages : 11

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:05


ironfist@wippien.com

N’hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
tsuruchi
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
tsuruchi


Age : 40
Localisation : TOURS
Messages : 7

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:48

Bonjour a tous et je voudrais remercier IGogol pour son travail remarquable et d'une pédagogie irréprochable!
Bravo

Du coup voici mon adresse wippien
tsuruchi@wippien.com

je suis aussi sur amachi et pret a jouer avec vous, car à Tours, très peu de joueurs a trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:18

Merci, avec un peu de retard ! Wink
Pour l'instant, Wippien a l'air de ne pas fonctionner... Suspect
Passez par le chat du forum pour jouer. Wink

Edit : Il y a aussi un chat sur OCTGN...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:42

Est-ce Wippien fonctionne chez tout le monde ? Apparemment, il ne fonctionnerait plus...
Je suis donc repassé à Hamachi. Wink
Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:37

De ce que j'ai pu entendre, le gars qui faisait vivre Wippien demandait des dons, et visiblemetn, il n'a plus assez pour tenir le cargo... Ca vient ptet de là.
Revenir en haut Aller en bas
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:40

Ben je n'arrive pas à me connecter au réseau quand je click sur Tester le Compte (lors de la créa.)
c'est normal ?

J'ai remplis toute les cases comme l'explique iGogol... rien à faire, il ne se connecte pas.
j'ai une fenêtre Jabber error avec pour message : "The requested connection has been refused by the remote host. [OK] "
au secours que dois-je faire...
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:47

Même problème chez moi, alors qu'il fonctionnait il y a quelques temps... Je pense que l'info de Budmika est bonne malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:00

bon ben repassons Hamachi... :-)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:39

Fin de la maintenance de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Hamachi
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [OCTGN] OCTGN 3 : plateforme de jeu + réseau de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos-
Sauter vers: