Tu as le droit pour chaque "événement déclencheur" d'utiliser une fois par carte en jeu l'action conditionnée par cette"événement déclencheur".
Sachant que beaucoup de choses sont clarifiées par rapport aux règles de base notamment :
Il y a maintenant une phase 0 appelé "début de tour" pendant laquelle tu résouds dans l'ordre :
- Les effets forcés du début de tour dans l'ordre de ton choix.
- Les actions qui peuvent être utilisées en début de tour dans l'ordre de ton choix (par exemple Elven warship, que tu peux utiliser une fois par elven warship en jeu durant cette phase, de même avec corsair raider)
- Tu peux aussi faire des actions "normales".
Pour bien expliquer comment cela se joue de manière propre :
Pour garden of morr chaque fois qu'il y a 1 ou plusieurs unités qui sont détruites tu peux ajouter 1 compteur (et un seul) sur chaque garden of morr en jeu, tu joues l'effet du second garden of morr en réaction au premier, en réponse à l'évènement déclencheur "1 ou plusieurs unités ont été détruites", cet événement déclencheur est vrai durant toute la pile d'action qui suit. En partie on ne détail que très rarement comment cela se passe exactement mais il peut s'avérer que cela soit utile de résoudre la pile d'action correctement.