Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Dragon Mage Mar 23 Nov 2010 - 13:22 | |
| Si j'attaque une zone où mon adversaire à un dragonmage qui défends, est-ce que je suis obligé d'affecter tout mes dégâts sur le dragonmage ? Si il a déjà deux pions dégâts, je peux lui affecter qu'un seul pion ? | |
|
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: Dragon Mage Mar 23 Nov 2010 - 13:25 | |
| Si il a déjà 2 pions, tu ne dois lui en affecté qu'un seul pour le détruire, donc les autres points peuvent être mis où bon te semble.
Si il a moins de 2 pions dégâts, tu ne peux pas affecter de dommages à sa capitale ce tour-ci. | |
|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Dragon Mage Mar 23 Nov 2010 - 13:31 | |
| - Lilian a écrit:
- Si j'attaque une zone où mon adversaire à un dragonmage qui défends, est-ce que je suis obligé d'affecter tout mes dégâts sur le dragonmage ?
Ca dépend... (ça dépasse). - Citation :
Si il a déjà deux pions dégâts, je peux lui affecter qu'un seul pion ?
Oui dans ce cas, un seul dommage suffit. En gros, avant de pouvoir affecter des dégâts à la capitale, il faut tuer toutes les unités (en théorie bien sur). - Si le dragonmage a 2 blessures, 1 seule de plus le tue, le reste peut aller sur la capital - Si le dragonmage a 0-1 blessure, il réduira tous les dégâts à 1. On affecte donc tous les dégâts en trop sur le dragonmage jusqu'à sa mort, cad jamais... Maintenant si tu as un buveur de sang, c'est différent... Edit : grillé | |
|