Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!

Aller en bas 
+2
Lilian
Katagena
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:54

Capitale: Elfes Noirs
Cartes: 56
Stratégie: Sacrifice/Attaque de la Main


Unité (31)

1xDisciple de Malekith
2xPillards de Hellbane
3xCorsaire Aguerri
3xCorsaire de Ghrond
3xOmbres
3xEsclaves Nains
3xAvant-Garde du Malheur
3xInfâme Sorcière
3xSacrifice Ambulant

2xSeigneur Revenant
3xGoules de la Crypte
2xBrigands de la Montagne

Soutien (7):

1xHar Ganeth
3xEnclos à Esclaves
3xVillage Contesté

Tactique (18):

3xPercevoir les Effluves
2xRechercher de Nouveaux Esclaves
2xNous voulons votre sang
2xFouetter le Prisonnier
3xFouetter les Esclaves
3xHaine
3xInnovation

Comment ça se joue? Un module de "sacrifice" apporte à la fois pioche, et ressource. Qui plus est, l'Enclos à Esclaves permet une combo intéressante avec le "Seigneur Revenant" par exemple. Un autre module permet d'agresser la main de l'adversaire, lui défaussant des unités que l'on peut récupérer avec "Rechercher des Nouveaux Esclaves", tout en le ralentissant, ayant moins de choix pour poser ses cartes. On défausse sa main, on la connait (Percevoir les Effluves), et on fait des effets kiss-cool sympas (Disciples de Malekith, Pillards de Helbane). Qui plus est, le "Seigneur Revenant", ou encore les "Infâmes Sorcières" combinées aux deux Corsaires différents terminent un controle de la table. "Har Ganeth" peut même faire remonter un perso, que l'on va s'empresser d'aller défausser... et pourquoi pas, remettre en jeu sous son contrôle.

Le deck est perfectible. Comtesse Isadora est intéressante, mais je la trouve personnellement très chère (sans loyauté cependant). Il faut réduire ce deck à 50cartes, et rajouter un "Rechercher de nouveaux Esclaves". Le deck a du mal en force de frappe pure, et se priver de Pillards d'Helbane pour d'autres Disciples de Malekith me semble plus intéressant... sans compter de prendre des persos dans la défausse adverse avec grosse force de frappe.


Dernière édition par Katagena le Mar 30 Nov 2010 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:10

Il manque pas 25 unités ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:13

Désolé, j'éditais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:53

Est ce que les Haines te sont vraiment utile dans ce deck ?
Personnellement je les ai enlevé dans ma version et elle ne me manquent pas.
Par contre je les joue dans mon deck rush.
Ca pourrait aider à descendre le nombre de cartes.
Je serais curieux d'avoir ton retour sur les Brigands de la montagne et l'utilité de leur effet.
En force de frappe les lanciers de Naggaroth sont très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:24

Citation :
Est ce que les Haines te sont vraiment utile dans ce deck ?

Oui et non; je pense qu'elles sont plus là pour "dérangées" l'adversaire. Ca m'a tout de même permis d'éviter de me prendre des tactiques ou des unités que j'avais vu dans la main adverse avec "Humecte moi ces effluves". Mais oui, c'est à enlever très certainement. Je trouvais que ça allait bien avec la gestion de mains adverses, les Brigands justement, et le fait que je jouais peu de soutien. Mais c'est un fait... on peut les enlever. Moi j'aime bien Smile

Citation :
En force de frappe les lanciers de Naggaroth sont très bien.

Je les avais vu. J'ai préféré rentrer des trucs moins "sûrs", comme les Disciples, que je triplerai si j'avais à refaire le deck.

Citation :
Je serais curieux d'avoir ton retour sur les Brigands de la montagne et l'utilité de leur effet.

Et bien, pour aller avec "Haine", justement. C'est pour ça que je les ai rentré à la base. Mine de rien, ça gère le fait de pas se manger une vilaine tactique pendant son tour. C'est pas cher à poser, on s'en fout de le sacrifier; son effet est pas broken. Mais surtout, en gros, il coute que 1, pour 2pv... tout en enlevant une ressource à l'adversaire (faut le voir comme ça). Je l'ai trouvé intéressant, même si il y a mieux à mettre. Avec Haine, c'est ptet la carte à retirer aussi... ce qui passe le deck à 50 cartes... M'enfin ils m'ont quand même bien servi, car ils sont fichtrement pénibles au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:35

Perso je joue 2 Disciples et 3 Seigneur Revenant plutôt que l'inverse.
L'effet du seigneur revenant est juste 'broken' Very Happy (il mériterait d'être Grue tien Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Réformé
Supa


Localisation : Liège, Belgique
Messages : 108

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:36

Lorsqu'on ne commence pas, il est toujours agréable d'avoir un "Hate" en main au premier tour. Tiens, ça me rappelle que j'ai une question de règle à poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-jeux.be
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:45

Désolé, d'où je viens on dit qu'il mériterait d'être Martell Wink

Oui, le Seigneur Revenant est très fort, c'est un fait Smile Après y a les partisans de sniper une unité, ou de flinguer la capitale. Le Wight Lord le fait bien, en effet ^^... Je suis pas sûr que le x3 soit obligatoire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:51

Une question sur le disciple. Son effet ne marche pas quand on attaque avec une ombre vu les cartes sont défaussés après que les dégâts soient appliqués :
[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! 14-94[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! 6-25
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:35

Plus précisément : son effet marche, mais le pouvoir gagné ne compte pas pour les dégâts infligés, vu que l'assaut est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:41

Fenrir a écrit:
Plus précisément : son effet marche, mais le pouvoir gagné ne compte pas pour les dégâts infligés, vu que l'assaut est fini.
Donc c'est super limité comme pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:17

Ben non : juste que dans ce cas précis, ça sert pas souvent... Mais même comme ça, ça peut.
Après, c'est clair que c'est plus combo avec la tactic appropriée mais bon, on doit pouvoir lui trouver d'autres applications potables.
Et puis, 3/3 pour 5, ça va, c'est pas dégueux, quand même : ça mérite pas un pouvoir über bourrin de compensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:44

Fenrir a écrit:
Et puis, 3/3 pour 5, ça va, c'est pas dégueux, quand même : ça mérite pas un pouvoir über bourrin de compensation Wink
Comparer au héros empire qui coute 5, je sais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:28

La capa du Héro est un désavantage, il est Héro donc limité à un à la fois et tout le monde s'accorde pour dire qu'il est plus que limite (disons que ça va du "Il est super fort" au "Mais il est carrément abusé") donc je ne sais pas si la comparaison est valable (mais je peux pas non plus dire que je suis surpris qu'elle soit faite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:38

Fenrir a écrit:
La capa du Héro est un désavantage, il est Héro donc limité à un à la fois et tout le monde s'accorde pour dire qu'il est plus que limite (disons que ça va du "Il est super fort" au "Mais il est carrément abusé") donc je ne sais pas si la comparaison est valable (mais je peux pas non plus dire que je suis surpris qu'elle soit faite Wink)
Le fait qu'il soit un héros limite vraiment sur pleins de point vue, ce week-end, j'ai sortie 3 héros d'un coup dans ma main, cela m'a limité dans mon départ mais finalement pas tant que ça.

Une question sur le deck, pourquoi ne pas avoir mis de excavation de malepierre ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:55

Lilian a écrit:

Une question sur le deck, pourquoi ne pas avoir mis de excavation de malepierre ?
A la place de quoi tu mettrais les excavation?

Personnellement je préfère village contesté lorsqu'il n'y a pas d'autre carte "limitée"...
Et je ne vois pas quoi enlever d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:19

juzam a écrit:
Personnellement je préfère village contesté lorsqu'il n'y a pas d'autre carte "limitée"...
Et je ne vois pas quoi enlever d'autre...
à la place des Haines déjà, mais je trouve que les excavations te permettent de faire des très bon démarrage quand tu en pioche dans ta main de départ.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:18

De ce que j'ai compris Haine va sortir pour ne pas être remplacé et descendre le jeu à 50 cartes, donc faudrait enlever autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:43

Je n'ai jamais trouvé Fouetter le Prisonnier très utile...

Enfin, j'aurais aimé avoir la réponse de Katagena.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:51

Fouetter le Prisonnier, c'est juste essentiel dans un jeu DE/MV... Ça permet de profiter un maximum du seigneur revenant et des goules.
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y en ai que 2, en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:55

Fenrir a écrit:
Fouetter le Prisonnier, c'est juste essentiel dans un jeu DE/MV... Ça permet de profiter un maximum du seigneur revenant et des goules.
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y en ai que 2, en fait Wink
Je trouve que l'enclos à Esclave et les Fouetter les Esclaves, cela suffit amplement, cela fait 6 cartes de sacrifice dont 3 permanentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:57

Sinon je peux aussi proposer les brigands des montagnes qui ont une capacité à peu près identique à la haine qui est souvent peu utilisable si l'adversaire dépense toutes ses ressources...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:17

Ouais mais justement Katagena a dit au dessus que s'il virait haine, il virerait les brigand.
Comme ça il passerait de 56 à 50 cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:28

Lilian a écrit:
Fenrir a écrit:
Fouetter le Prisonnier, c'est juste essentiel dans un jeu DE/MV... Ça permet de profiter un maximum du seigneur revenant et des goules.
Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y en ai que 2, en fait Wink
Je trouve que l'enclos à Esclave et les Fouetter les Esclaves, cela suffit amplement, cela fait 6 cartes de sacrifice dont 3 permanentes.
Ben, vue la façon dont fonctionne enclos à esclave, non, je trouve que ça suffit pas forcément : plus ça va plus tu auras de ressources et plus tu auras intérêt à sacrifier tes seigneurs pour les faire revenir plusieurs fois par tour... Et comme l'enclos est limité à une fois par tour...
Enfin, c'est mon avis : tant qu'à avoir une thématique qui marche, autant aller jusqu'au bout des choses.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:47

Mes commentaires (personnels Wink ) en rouge dans la liste ci-dessous :

Katagena a écrit:
Unité (31)

1xDisciple de Malekith -> Trop cher à mon goût, et une capacité qui n'est pas toujours bien optimisée. Je ne les joue pas.
2xPillards de Hellbane -> Bonne synergie avec les Infâme Sorcière et les Corsaire Aguerri.
3xCorsaire Aguerri -> - 2 PV ; très bien. Dommage qu'on ne puisse pas les poser facilement au premier tour face à un adversaire qui a commencé, sauf quand on a un Sacrifice Ambulant. Cela permettrait de ralentir l'adversaire s'il a posé une Unité dans le Royaume ou la Quête.
3xCorsaire de Ghrond -> - 2 PV ; très bien.
3xOmbres -> Défausse. Gestion de main efficace, en synergie avec les Pillards de Helbane. Bien.
3xEsclaves Nains -> En synergie avec les Innovation. Ok.
3xAvant-Garde du Malheur -> Défausse. Gestion de main efficace, en synergie avec les Pillards de Helbane. Bien.
3xInfâme Sorcière -> - 1 PV. Une Unité très puissante, en synergie avec d'autres cartes. Très bien.
3xSacrifice Ambulant -> Très bon accélérateur d'icône de Loyauté. Sacrifiable à souhait. Très bien.

2xSeigneur Revenant -> Tellement puissant que j'en joue 3. Se marrie superbement avec toutes les cartes de sacrifice.
3xGoules de la Crypte -> Bon accélérateur de ressources.
2xBrigands de la Montagne -> Inutile…
J'ai personnellement rajouté une Contesse Iseara. Elle permet de remonter beaucoup d'Unités qui font le café, selon la situation, soit pour tuer une autre unité avec les - X PV, soit pour défausser, sans oublier la pioche avec les Sacrifice Ambulant. Bien qu'elle soit chère, elle est neutre et se pose très facilement.

Katagena a écrit:
Soutien (7):

1xHar Ganeth
3xEnclos à Esclaves
3xVillage Contesté
Rien à dire dessus ! J'ai juste rajouté 3 Abîme Obscur afin de développer davantage l'accès "je vais chercher ta grosse brute dans ta défausse"…

Katagena a écrit:
Tactique (18):

3xPercevoir les Effluves -> Très bien dans l'idée du jeu, mais je trouve cette carte bien chère. Je préfère l'Abîme Obscur qui permet de développer une zone, bien que sa capacité soit moins puissante par rapport à cette Tactique. Par contre, je reconnais que cette carte est très puissante.
2xRechercher de Nouveaux Esclaves -> Je passerai à 3 ! C'est le moteur qui te permettra d'aller charcher des Unités puissantes afin de "roxer" l'adversaire.
2xNous voulons votre sang -> Ok.
2xFouetter le Prisonnier -> Ok.
3xFouetter les Esclaves -> Ok.
3xHaine -> Bof…
3xInnovation -> Accélérateur de ressources. Ok.


Dernière édition par iGogol le Mer 1 Déc 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck] Elfes noirs/Morts-vivants
» [Deck] Elfes Noirs/Morts-Vivants
» DECK ELFES NOIRS TERMINER qu'en pensez vous ?
» Le deck Rats Putes (Skaven - Elfes Noirs)
» Que faut-il acheter si l'on joue Elfes Noirs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Elfes Noirs-
Sauter vers: