Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!

+2
Lilian
Katagena
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:21

Disciple de Malekith: En effet, son effet est limité, je l'ai juste mis en "kinder", et finalement, il m'a plu. Il cogne de base à 3, et ça, c'est bon Smile Après, y a ptet mieux, oui (je rappelle que c'est mon premier deck quand même Wink)

Excavation de Malepierre: Je trouve que c'est de la daube perso. Après, je comprends que ça puisse se défendre. Et le rentrer, c'était abandonner une zone, alors que je joue dans les trois. Qui plus est, "Vent froid", ou je sais plus quoi, était à rentrer. Bref, ça me plaisait pas.

Fouetter le prisonnier: Alors si j'en joue que 2, c'est que j'en ai que 2. Enclos/Fouetter/Fouetter, il faut jouer les 3. L'enclos, ça se pète. Et tu peux le faire qu'une fois comme le dit Fen'. Jouer une Goule, la péter, c'est gagner 2... mais heureusement, on peut le faire sur d'autre chose, et en effet, sur le "Seigneur Revenant"... sur un Sacrifice Ambulant, c'est pas mal non plus Wink

Donc, tout le monde considère qu'il faut enlever "Hate", et "Brigands". Je ne le défends pas, en effet, c'est ce que j'enlèverai en premier, même si cela m'a servi. Je répartirai différemment les unités.

@iGogol: Percevoir les effluves, c'est juste LA défausse de plus qui m'a fait gagner des parties.
Les "Abîmes obscurs", j'y ai pensé. Pourquoi pas en effet à la place de "Percevoir les effluves"... dans ce cas, on change un peu le deck, en enlevant les Disciples. "Rechercher de Nouveaux Esclaves" +1, oui, en effet, je l'ai déjà dis plus haut.
Quant à Comtesse Iseara, son pouvoir est sympa, je la trouve quand même chère (je me suis expliqué déjà plus haut à son sujet), et je suis pas certain qu'à part en kinder, elle vaille vraiment le coup. Enfin, les "développements", c'est pas fait pour les chiens.

Ce qui peut en ressortir, c'est qu'on peut partir dans plusieurs sens avec ce type de deck "Sacrifice", et que chaque joueur peut se faire son propre jeu à quelques cartes prêts Smile

Merci à vous de commenter avec autant d'entrain et d'intérêt ce deck de "noob" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol

MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:14

Comme tu l'as dit, chacun a sa façon de jouer ! C'est comme ça qu'on donne du style personnel au jeu ! Wink Je t'encourage à continuer sur cette voie là ! Wink
Et puis être "noob" et finir deuxième, ce n'est plus compatible ! Razz
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena

MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:26

et la chance du débutant? Que diable! [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! - Page 2 852763

Je verrai ce qui sort dans les prochains packs (quoique du coup je jouerai Elfes Sylvains Very Happy)

Je posterai le deck Nain que j'avais monté pour Groudaf demain... et vous autres, postez des decks mince; ça permet tellement de parler du jeu Smile
http://lagardedelouest.forumactif.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam

MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:36

Katagena a écrit:

Excavation de Malepierre: Je trouve que c'est de la daube perso. Après, je comprends que ça puisse se défendre. Et le rentrer, c'était abandonner une zone, alors que je joue dans les trois. Qui plus est, "Vent froid", ou je sais plus quoi, était à rentrer. Bref, ça me plaisait pas.
Je suis 100% avec toi...
Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Very Happy
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol

MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:17

Tu n'es pas seul juzam, moi aussi je trouve cette carte très limitée. Je ne la joue seulement que dans un Orque "Rush". Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!   [Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça! - Page 2 Empty

[Deck - Elfes Noirs] Sacrifiez-moi tout ça!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2