Disciple de Malekith: En effet, son effet est limité, je l'ai juste mis en "kinder", et finalement, il m'a plu. Il cogne de base à 3, et ça, c'est bon
Après, y a ptet mieux, oui (je rappelle que c'est mon premier deck quand même
)
Excavation de Malepierre: Je trouve que c'est de la daube perso. Après, je comprends que ça puisse se défendre. Et le rentrer, c'était abandonner une zone, alors que je joue dans les trois. Qui plus est, "Vent froid", ou je sais plus quoi, était à rentrer. Bref, ça me plaisait pas.
Fouetter le prisonnier: Alors si j'en joue que 2, c'est que j'en ai que 2. Enclos/Fouetter/Fouetter, il faut jouer les 3. L'enclos, ça se pète. Et tu peux le faire qu'une fois comme le dit Fen'. Jouer une Goule, la péter, c'est gagner 2... mais heureusement, on peut le faire sur d'autre chose, et en effet, sur le "Seigneur Revenant"... sur un Sacrifice Ambulant, c'est pas mal non plus
Donc, tout le monde considère qu'il faut enlever "Hate", et "Brigands". Je ne le défends pas, en effet, c'est ce que j'enlèverai en premier, même si cela m'a servi. Je répartirai différemment les unités.
@iGogol: Percevoir les effluves, c'est juste LA défausse de plus qui m'a fait gagner des parties.
Les "Abîmes obscurs", j'y ai pensé. Pourquoi pas en effet à la place de "Percevoir les effluves"... dans ce cas, on change un peu le deck, en enlevant les Disciples. "Rechercher de Nouveaux Esclaves" +1, oui, en effet, je l'ai déjà dis plus haut.
Quant à Comtesse Iseara, son pouvoir est sympa, je la trouve quand même chère (je me suis expliqué déjà plus haut à son sujet), et je suis pas certain qu'à part en kinder, elle vaille vraiment le coup. Enfin, les "développements", c'est pas fait pour les chiens.
Ce qui peut en ressortir, c'est qu'on peut partir dans plusieurs sens avec ce type de deck "Sacrifice", et que chaque joueur peut se faire son propre jeu à quelques cartes prêts
Merci à vous de commenter avec autant d'entrain et d'intérêt ce deck de "noob" ^^