Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)

Aller en bas 
+14
ecureuil01
Elyandel
Shindo
Myrrdin_Emrys
armakis
Lilian
gourry73
Budmilka
juzam
Fenrir
yannou
Katagena
noisettes
iGogol
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:31

Chez nous il a plus de mal, mais j'ai l'impression qu'on joue beaucoup de soutiens dans nos decks, ou alors il s'agit d'unités Elfes Noirs qui ont un effet en quittant le jeu... Bref, pas souvent de cible assez intéressante pour qu'un jeu anti-créatures prenne facilement l'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:50

apparemment, disponible cette semaine en VF. Sûrement Jeudi/Vendredi dans toutes les bonnes crèmeries
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:56

C'est cool ! On l'aura pour le tournoi à Nantes alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:52

Horreur! Malheur! la carte "steam tank" a été traduite par "char à vapeur"!!
suis je le seul à m'étonner ??
dans l'univers de Warhammer battle c'est un TANK à vapeur!!
pauvre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:55

le mot tank est anglicisme pour char donc ce n'est pas une erreur de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 8:15

eyeshield72 a écrit:
Horreur! Malheur! la carte "steam tank" a été traduite par "char à vapeur"!!
suis je le seul à m'étonner ??
dans l'univers de Warhammer battle c'est un TANK à vapeur!!
pauvre de moi!

effectivement sur les listes d'armée de WH c'est un Tank à vapeur. On aurait pu le garder mais cela n'a pas été la solution retenue.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 9:10

Bizarre quand même. Tu sais pourquoi on n'a pas gardé une certaine cohérence avec les livres d'armées de Warhammer Battle ?
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:44

Parceque Edge ne sont pas des passionnés et s'en fiche?^^
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:47

Je ne pense pas que cela soit ça. C'est relu quand même… Je suis sûr que Gourry a proposé le terme qu'on retrouve dans Warhammer Battle. Pourquoi cette solution n'a pas été retenue ? Peut-être dans le but de tout mettre en français…
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:30

J'ai regardé mes fichiers et malheureusement il est passé à la trappe. C'est dommage.

Après, je n'aime pas les termes employé par Noisettes sur le travail fait chez Edge et donc mon job de passionné par la même.

Quand je vois le nombre d'erreurs, d'erratas dans d'autres jeux de cartes, je me dis que WHI est quand même bien préservé ! Après rien n'est parfait ! (ah si je connais une personne qui l'est...) Cela reste que le nom de la carte et non son utilisation...

Perso, je passe desfois beaucoup de temps de recherche pour vérifier la traduction faite et je propose ma version qui est le plus souvent justifié car c'est facile quand tu as l'unité chez GW mais quand elle n'existe pas...c'est les bouquins de JDR qui me donne souvent la solution bien qu'un glossaire de plusieurs milliers d'entrées soit à ma disposition.

Gourry *qui s'excuse de cette traduction non conforme pour Edge*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:36

Juste une question goury tu es salarié chez Edge?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:40

Non. Comme tous les relecteurs bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:50

Donc Goury mes propos ne te visaient en aucun cas...je te présente mes excuses si j'ai pu te vexé mais j'aieffectivement une dent contre Edge et je suis assez rancunier...

Je peux te donner quatre exemples des raisons pour les quelles je n'aime pas edge :

1)Il existait autrefois un jeu de role appellé Fading suns, la vf appartenait à Multisim, lorsque ette société coula edge racheta les droits de la vf, nous promettant de continuer la gamme, résultat ils sortirent les deux ouvrages déja traduits et .......c'est tout, ce fut juste pour eux une occaz de se faire du fric facile.
Comparons avec Ystari qui réédite Endeavor bien qu'il risque d'y perdre des plumes uniquement pour que les joueurs puissent découvrir ce jeu en rupture.

2) J'ai eu un probleme de sav avec, dans un paquet de bataille TDF jce j'ai eu quatre fois le mauvais conditionnement c'etait les cartes d'un autre paquet, malgré de multiples contacts je n'eu jamais de réponse.......aucune meme pas un mail....Meme sorte de probleme avec un produit Iello, cartes manquantes reçues en moins de quatre jours.

3)ls devraient embaucher des traducteurs plutot que d'exploiter des béénvoles, tu fais un véritable travail tu devrais etre salarié.

4)Une discussion avec leur chef du marketing sur leur propre forum m'a définitivement ouvert les yeux, ils ne connaissaient pas sa gamme de produit, ne sachant pas que des traductions étaient déja effectuées.

Encore désolé Goury ne le prends pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:08

Ils exploitent personne. On est volontaire aussi. Y a un vrai traducteur LOL. Rassures toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:15

Bon et sinon les cartes du derniers paquet ? comment les trouvez-vous ?
Moi je suis assez déçu...Rien de bien intéressant ni d'original.
Beaucoup de carte axées sur les développements - parfois dans des factions où cela n'a "pour le moment" aucun rapport. Genre le Chaos ou les elfes Hauts....mais peut-être que çà changera dans les prochains paquets.
Enfin globalement çà force tout les jeux à jouer des développement.

j'aime beaucoup l'Enclos à Porcs quand même chez les orcs...

Les cartes elfes Sylvains n'ont pas vraiment de personnalités .....

Bof bof bof...pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:42

gourry73 a écrit:
Après rien n'est parfait ! (ah si je connais une personne qui l'est...)
Merci de penser à moi Gourry, ça fait plaisir. Wink
C'est agaçant les gens qui disent que rien n'est parfait ; ils m'oublient toujours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:06

juzam a écrit:
gourry73 a écrit:
Après rien n'est parfait ! (ah si je connais une personne qui l'est...)
Merci de penser à moi Gourry, ça fait plaisir. Wink
C'est agaçant les gens qui disent que rien n'est parfait ; ils m'oublient toujours. Laughing

Dommage Juzam, je ne pensais pas à toi. Bien tenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:31

noisettes a écrit:
Donc Goury mes propos ne te visaient en aucun cas...je te présente mes excuses si j'ai pu te vexé mais j'aieffectivement une dent contre Edge et je suis assez rancunier...

Je peux te donner quatre exemples des raisons pour les quelles je n'aime pas edge :

1)Il existait autrefois un jeu de role appellé Fading suns, la vf appartenait à Multisim, lorsque ette société coula edge racheta les droits de la vf, nous promettant de continuer la gamme, résultat ils sortirent les deux ouvrages déja traduits et .......c'est tout, ce fut juste pour eux une occaz de se faire du fric facile.
Comparons avec Ystari qui réédite Endeavor bien qu'il risque d'y perdre des plumes uniquement pour que les joueurs puissent découvrir ce jeu en rupture.

2) J'ai eu un probleme de sav avec, dans un paquet de bataille TDF jce j'ai eu quatre fois le mauvais conditionnement c'etait les cartes d'un autre paquet, malgré de multiples contacts je n'eu jamais de réponse.......aucune meme pas un mail....Meme sorte de probleme avec un produit Iello, cartes manquantes reçues en moins de quatre jours.

3)ls devraient embaucher des traducteurs plutot que d'exploiter des béénvoles, tu fais un véritable travail tu devrais etre salarié.

4)Une discussion avec leur chef du marketing sur leur propre forum m'a définitivement ouvert les yeux, ils ne connaissaient pas sa gamme de produit, ne sachant pas que des traductions étaient déja effectuées.

Encore désolé Goury ne le prends pas pour toi.

Je suis tenu de le prendre pour moi également car je bosse sur ce projet...à mon niveau.

Pour TDF, j'ai eu le même soucis avec Stratagème et non Edge (comme quoi) à mon début de TDF et je n'ai pas crié au scandale pour autant.

Après pour le jeu de rôle, il y a surement une explication au changement de projet pour ce jeu que je ne connais pas.

En ce qui concerne mon implication elle est totalement volontaire car elle me profite tout de même sur certains points.

Ce qui m'agace, connaissant le boulot abattu par Edge, c'est la critique facile vis à vis d'un éditeur français sans connaitre. Katagena est bien placé pour le savoir now sur TDF, il y a des impératifs qui ne sont pas forcément lié à Edge...mais à des relations commerciales (FFG pour ne pas les citer).

Après si Edge n'aimait pas les joueurs, il ne sortirait pas autant de jeux immersifs (système américain le plus souvent) et se contenterait de leur boite de distribution Millenium pour vendre et ne faire que cela.

Dès qu'on touche à l'édition, c'est là que les ennuis commencent et les critiques pleuvent...Au moins, Edge a pris le risque (payant j'en suis sûr) de s'y mettre.

apparté terminé en ce qui me concerne. On peut toujours en parler par MP si tu le souhaites.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:39

Juste pour la numérotation des cartes… C'est normal de placer les Orques entre les Nains et l'Empire ?
Habituellement, on a cet ordre là : Nain, Empire, Haut Elfe, Orque, Chaos, Elfe Noir, Neutre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:55

oui étonnant mais c'est surement FFG qui a changé alors qu'il n'y avait pas à le faire. Mes fichiers VO sont comme cela avec les orques avant l'empire...Tout le cycle sera comme cela j'ai vérifié. Et Légendes également...très étrange ce changement.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:28

C'est pour bien marquer l'animosité entre les Nains et les Orques ! Razz Dans ce cas, il faudrait faire pareil avec l'Empire et le Chaos, les Hauts Elfes et les Elfes Noirs ! Wink

En tout cas, l'ordre des factions est très étrange… Ils sont bizarres chez FFG.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:33

egrimm a écrit:
Bon et sinon les cartes du derniers paquet ? comment les trouvez-vous ?
Moi je suis assez déçu...Rien de bien intéressant ni d'original.
Beaucoup de carte axées sur les développements - parfois dans des factions où cela n'a "pour le moment" aucun rapport. Genre le Chaos ou les elfes Hauts....mais peut-être que çà changera dans les prochains paquets.
Enfin globalement çà force tout les jeux à jouer des développement.
Je pense qu'il faudra attendre la suite des extensions pour avoir un peu de recul. Les Soutiens Bâtiment qui ont un effet associé à la présence ou non de développement ne sont pas aussi inintéressant que cela. J'attends de voir, j'espère, davantage de cartes de gestion de développement. J'ai l'impression qu'on va tendre vers des parties plus lentes et plus contrôlées. Ça sera davantage le choc des armées que des raids d'escarmouches.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:58

Dans ce cas on pourra penser à réviser la taille des Decks...50 cartes va devenir très risqué.
Enfin on verra - mais oui tu as peut-être raison.
Forcer à jouer des développement force à piocher - et réduit les possibilités de rush/.

M'enfin je maintient ma déception pour les 2 cartes Elfes Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:54

Exact,j'ai joué une 15aine de parties ce week end avec la nouvelle extension et la durée des parties à augmentée sensiblement.et ce avec toutes les armées. De plus le même probleme est survenu, celui des Deck à 50 cartes...en effet ils ne durent pas longtemps face à un Deck qui force à développeret qui détruit soutienset dvpts en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:59

Je trouve ces lieux pour l'instant très peu intéressant. A part l'Empire et les Orques qui peuvent te déplacer/détruire tes dvp, je trouve tous ces lieux pas top.

L'Elfe Sylvain est excellent, tout comme l'Esclave Nain chez les Elfes noirs était pas mal. Ca permet de jouer Innovation/Incendiez les tous, plus aisément.

Le Héros elfe est bien, mais pas broken non plus. L'unité qui arrive en jeu quand il attaque, n'arrive pas en tant qu'attaquante. C'est tout de même pas mal de pas la payer, j'avoue ^^. Ça m'a fait plaisir de temps à autre.

Quant à l'Homme Arbre, pour l'instant, c'est de la daube. Il est pas donné, pour le peu de points de vie qu'il a. Et surtout, sa capa coute 2... ce qui est pas si cher que ça, certes, mais beaucoup trop tout de même.

Faudra voir la suite du cycle, voir si les développements deviennent plus intéressants. Mais je connais un jeu control' Orc qui va se gaver si c'est le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)   Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2)
» Le Cycle de Morrslieb • Signs in The Stars (Paquet de Bataille 4)
» Le Cycle de Morrslieb • (Paquet de Bataille 3) • The Twin Tailed Comet (Battle Pack 3)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle de Morrslieb - The Morrslieb Cycle-
Sauter vers: