Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) Lun 14 Mar 2011 - 15:06 | |
| - Katagena a écrit:
- Je trouve ces lieux pour l'instant très peu intéressant. A part l'Empire et les Orques qui peuvent te déplacer/détruire tes dvp, je trouve tous ces lieux pas top.
L'Elfe Sylvain est excellent, tout comme l'Esclave Nain chez les Elfes noirs était pas mal. Ca permet de jouer Innovation/Incendiez les tous, plus aisément.
Quant à l'Homme Arbre, pour l'instant, c'est de la daube. Il est pas donné, pour le peu de points de vie qu'il a. Et surtout, sa capa coute 2... ce qui est pas si cher que ça, certes, mais beaucoup trop tout de même. D'accord là dessus - Katagena a écrit:
- Le Héros elfe est bien, mais pas broken non plus. L'unité qui arrive en jeu quand il attaque, n'arrive pas en tant qu'attaquante.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi. L'unité arrive en tant qu'attaquante : - Citation :
- Action: When this unit attacks, reveal the top card of your deck. If the revealed card is a HE unit with a printed cost of 3 or lower, put it into your battlefield, attacking.
| |
|
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) Lun 14 Mar 2011 - 15:35 | |
| En effet, comme quoi, lire les cartes c'est broken. On a dû être trois à la lire samedi, et à pas voir le "en attaque" tout seul en dernière ligne lol | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) Mar 15 Mar 2011 - 13:21 | |
| faut lire les cartes ? mince ... ca va en prendre du temps tout ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1) | |
| |
|