Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Extension Legendes

Aller en bas 
+20
clbrun
Shindo
Marconius
Skychapon
Honata
darkdoji
ecureuil01
iGogol
juzam
Myrrdin_Emrys
Sir_IZBAK_1st
Elyandel
Budmilka
Fenrir
eyeshield72
Katagena
noisettes
gourry73
armakis
Lilian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:14

Marconius a écrit:
Donc une carte qui ne vous plait pas pour un jeu optimisé de tournoi est forcément nulle ??
On peut dire qu'elle n'est pas adaptée pour ce genre de deck, mais pas forcément nulle. Pour un jeu thématisé et adapté à la capacité, je la trouve très intéressante.

Non là c'est au dela de ça, fais moi d'abord une deck liste avec cette carte, l'utilisant de manière efficace et je veux bien commenter le deck et discuter pour l'améliorer. Mais la j'ai même pas un début d'idée pour ce deck.

Sans parler de jeu optimisé ou de tournoi, c'est tout sauf agréable de jouer un deck qui n'est pas fluide que ce soit dans la manière de se développer ou dans la manière de gérer l'adverse. Et cette carte c'est un générateur d'usine à gaz un casseur de fluidité embulant :-).

Chez EN pour gérer de l'unité typiquement en ce moment t'as un set up standard et puissant : Seigneur revenant + enclos, avec ça tu gères beaucoup de choses, t'es efficace et tu génères de la ressources. Et chaque carte est forte individuellement => deck fluide.

Là la carte toute seule est pas bonne, et faut un set up complet pour qu'elle soit utilisable

- Un set up pour, gérer les points de dégâts adverse en combat sinon t'es sur que les deux premiers points sont pour cette unité. (au moins t'as une légende qui va bien pour ça)
- Un set up pour générer des points de dégâts sur les unités adverses.
- Tout ça en 50 cartes. (sachant que là t'as encore rien pour battre l'adversaire t'as juste fait un truc pour détruire ses unités blessées).

Je comprends tout à fait ton point de vue et c'est toujours le genre de carte pour laquelle je chercherais régulièrement quelque chose à faire avec(genre c'est une carte qui est pas mal dans un deck dégâts indirect, mais le dégâts indirect EN est trop limité), mais d'avance par habitude des "fausses bonnes cartes" je sais que ça n'arrivera sûrement pas.


Dernière édition par Shindo le Dim 8 Mai 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:18

Sans parlé d'optimisation, je pense que ce que voulaut dire Shindo est qu'il y a trop de contrainte à la jouer pour un effet qui n'est pas si bien que ça.
Du coup même dans le deck adapter, si tu as la légende, et que tu la fait attaquer, faudrait encore que ton adversaire ait une unité blessé pour s'en servir. Et comme elle n'a que 2PV, elle ne servira jamais plus d'une fois..
Elle aurait eu 3PV, ou ne couterai que 2, là peut être qu'elle serait simpa à mettre en surprise.

Je prends un exemple simple, le dark zealot, il n'est pas optimisé pour les tournois et elle ne me plait pas. N'empêche il est bien nul et je ne l'ai jamais joué même à l'époque oùil n'y avait que le coreset et où je ne cherchais pas l'optimisation à tout prix.

Maintenant, si elle te plait cette carte, joue là, c'est justement tout l'intéret que tout le monde ne joue pas la même chose et que tout le monde s'amuse.
Mais je ne pense pas qu'elle sera forte pour autant....

Edit : Grillé
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:28

On ne demande pas à cette carte d'être forte, mais il faut arrêter de cataloguer certaines cartes en "nulles" sans même avoir essayé de les intégrer dans un deck et sans les avoir jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:44

Les cartes qu'on pourrait classer comme "nulles" seraient les cartes qui sont rendues obsolètes par une carte plus récemment sortie, exemple du dark Zealot, remplacé par le Héraut du Changement (la 1/3 pour 3 qui gagne +2PV quand il défend...bon c'est nul aussi mais ça rend les Zealot obsolètes, jusqu'à ce qu'une carte sorte et joue sur le trait "Cultist")
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:58

Marconius a écrit:
On ne demande pas à cette carte d'être forte, mais il faut arrêter de cataloguer certaines cartes en "nulles" sans même avoir essayé de les intégrer dans un deck et sans les avoir jouées.

Tu noteras que je n'ai pas dit qu'elle était nulle, j'ai dit qu'elle était particulièrement pas bonne.

Y'a différent palier entre nulle et bon :-).

Pour ce qui est d'insérer la carte dans un deck je viens d'essayer de le faire, et te mettant le "squelette" d'une construction possible dans mon post précédent. (sauf que ce squelette c'est le squelette d'un jeu qui fait rien).

A noter que la carte se marie bien avec :

- La légende qui réduit le pouvoir
- Avec des dégâts indirects.


Dernière édition par Shindo le Ven 6 Mai 2011 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:00

OK. Moi je demande juste à voir...
Certaine carte sont clairement meilleures que d'autre dans certains rôle mais ça ne veut pas dire qu'elles sont nulles, juste plus appropriée dans d'autre circonstance.

Là personnellement, j'y crois pas. Déjà je ne joue pas la tactique EN qui tue un unité ayant une blessure. Je la jouait avant mais je trouve que ça ne se case pas bien dans un jeu EN.
Revenir en haut Aller en bas
Honata
Réformé
Honata


Age : 29
Localisation : Valence
Messages : 74

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:53

Pour l'instant, on ne connait pas les autres cartes qui vont sortir donc on ne peut pas dire si elle est nulle ou pas. Peut etre qu'elle va combo avec d'autres et puis je la trouve pas si nulle que ça moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:09

Pour jouer de temps à autre EN, bah je la trouve nulle moi cette carte quand même Smile

Testée ou non d'ailleurs, pour toutes les raisons qu'à annoncer Shindo.

A moins qu'ils ne fonctionnent avec les Pillards.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:35

noisettes a écrit:
Je ne voudrai pas paraitre désobligeant mais heureusement qu'on peut toujours citer une carte qui contrebalance une autre carte sinon elle serait broken, ça apporte pas grand chose de parler de vomit et de flamme pour chaque carte.

Je ne voudrais pas paraître désobligeant non plus, mais ta réponse apporte pas grand chose non plus
même moins que l'intéraction entre cartes

il me semblait qu'on pouvait causer sur ce forum
peut être est ce que je me trompe ....


sinon toujours pas de visu de nos chers héros ?
Je suis assez impatient de voir Morathi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:18

Quelqu'un peut me dire si l'extension est arrivée ? Elle est annoncée en magasin sur le site Edge !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:25

Tu as un lien s'il te plait, je ne le vois pas quand je passe sur le site de edge?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:28

Euh... Là, je ne sais pas. Il faudrait quelqu'un qui soit passé en boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:31

Je pense que c'est plus une erreur sur le site de Edge on peut passer une commande en achetant l'extension.

Sur le site de FFG ce n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:02

Pour le lien demandé, c'est dans la rubrique prochainement :

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_upcoming.asp
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:32

En effet, Edge le met disponible... scratch J'irai vérifier demain si j'ai le temps de passer à la boutique. Parce entre ça et le Royal de Luxe, le choix est pourtant vite fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:27

pas dispo dans ma boutique
même pas commandé ...

Morathi ..... ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:01

Dispo cette semaine en VF (jeudi/vendredi dans vos boutiques)

source
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:27

Elle sera légal au CF ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:47

Négatif.

Par contre, elle sera sûrement dispo au magasin qui accueille l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:07

Ben bien !! C'est arrivé sur Paris, j'ai eu ma boîte aujourd'hui !!

Si j'ai du temps ce soir, je poste la liste des cartes (à moins qu'elle soit déjà sur le fof officiel).
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:44

Budmilka a écrit:
Si j'ai du temps ce soir, je poste la liste des cartes (à moins qu'elle soit déjà sur le fof officiel).
Je l'ai vu nulle part, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:29

Si quelqu'un pourrait me dire s'il y a des illustrations de Dimitri Bielak ou de Yoann Boissonnet. ces deux artistes viennent samedi 3 juin 2011 au Championnat de France des JCE, dédicacer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:49

Voici donc la liste des cartes de l’extension Légendes (textes en français puisque je l’ai en français) avec au passage une première : pas une seule quête !

NAINS :

Légendes :

Grombrindal
Cout : 6DDDD
Marteaux : 2 par zone
PV : 4
Chaque2 unité que vous contrôlez gagne 1 marteau si une zone est en flammes

Thorgrim le Rancunier
Cout : 7DDDDD
Marteaux : 3 par zone
PV : 4
Action : Quand au moins une unité naine que vous contrôlez quitte le jeu, infligez 3 points de dégâts à une unité ciblée.

Unités :

Tueur vétéran
Tueur
Cout : 2DD
Marteaux : 1
PV : 2
Action : Sacrifiez cette unité pour que vos unités gagnent Endurance 2 jusqu’à la fin du tour.

Querelleur vétéran
Rôdeur
Cout : 3D
Marteaux : 1
PV : 3
Action : Quand cette zone est attaquée, infligez 1 point de dégâts à une unité attaquante ciblée..

Arquebusier nain
Guerrier. Elite
Cout : 4DD
Marteaux : 2
PV : 4
Si vous contrôlez une légende, cette unité gagne Endurance 2.

Supports :

Rune tranchante
Attachement. Rune.
Cout : 2DD
Attachez cette carte à une unité ciblée que vous contrôlez.
L’unite attachée gagne 2 marteaux.
Si l’unité attachée quitte le jeu, vous pouvez dépenser 2 ressources pour renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire

Tactiques :

Charge explosive
Cout : 3DD
Choisissez une zone. Détruisez jusqu’à 3 développements dans cette zone. Puis, chaque joueur prend 3 points de dégâts indirects.


EMPIRE :

Légendes :

Karl Franz
Cout : 6EEEEE
Marteaux : 2 par zone
PV : 4
Action : Sacrifiez une développement pour déplacer une unité ciblée que vous contrôlez de sa zone actuelle vers une autre de vos zones.
(d’ailleurs, c’est normal que le griffon de Karl Franz ait des dents sur l’image ?!?!)

Volkmar le sévère
Cout : 5EEEE
Marteaux : 1 par zone
PV : 4
Si une unité devait entrer dans la pile de défausse de son propriétaire ou devait être renvoyée dans la main de son propriétaire depuis le jeu, vous pouvez à la place la mettre au bas du deck de son propriétaire.

Unités :

La garde noire
Chevalier. Elite
Cout : 3E
Marteaux : 1
PV : 3
Si vous contrôlez une légende, cette unité peut défendre n’importe quelle zone.

Sorcier de combat
Mage
Cout : 3EE
Marteaux : 1
PV : 3
Si cette unité défend et survit au combat, renvoyez toutes les unités attaquantes dans la main de son propriétaire.

Prêtre de Véréna (BOUH !!! Vade rétro d’avance !!!!)
Prêtre
Cout : 2EE
Marteaux : 1
PV : 1
Action : au début de votre tour, déplacez un développement ciblé de sa zone actuelle vers une autre zone contrôlée par le même joueur.

Supports :

Marteau béni
Attachement.
Cout : 2EE
Attachez cette carte à une unité ciblée que vous contrôlez.
L’unite attachée gagne Counterstrike 2.
Si l’unité attachée quitte le jeu, vous pouvez dépenser 2 ressources pour renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire

Tactiques :

Appeler les réserves
Cout : 2EEE
Action : Renvoyez une unité ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Puis, mettez en jeu une unité depuis votre main ayant un cout imprimé de 3 ou moins.

HAUT ELFE :

Légendes :

Tyrion
Cout : 6HHHHH
Marteaux : 2 par zone
PV : 4
Chaque unité que vous contrôlez gagne : « Redirigez le premier point de dégâts infligé à cette unité à chaque tour vers une unité ciblée dans une zone correspondante ».

Teclis
Cout : 5HHHH
Marteaux : 1 par zone
PV : 3
Action : Au début de votre tour, révélez les 5 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez jouer une carte tactique ainsi révélée sans en payer le cout (en respectant toutes les restrictions). Puis, mélangez votre deck.

Dominique Strauss-Kahn
Cout : 3500€ par nuit
Marteaux : 1 gros pour les 3 zones de la femme de chambre
PV : 62
Chaque unité ayant pour trait « Pro-DSK » que vous contrôlez sont sacrifiées. Si votre adversaire s’appelle Martine Aubry ou François Hollande, ces unités passent sous le contrôle de ce joueur.

Unités :

Chevalier Ellyrien
Guerrier. Cavalerie
Cout : 3H
Marteaux : 1
PV : 3
Si vous contrôlez une légende, cette unité gagne Counterstrike 2.

Maîtresse des épées hors pair
Guerrier. Elite
Cout : 5HH
Marteaux : 2
PV : 3
Action : Quand cette unité a une opposition au combat, infligez X points de dégâts à une unité ciblée adverse. X est le nombre d’unités adverses.

Supports :

Coursier elfique
Attachement.
Cout : 1HH
Attachez cette carte à une unité ciblée que vous contrôlez.
L’unite attachée gagne +3PV.
Si l’unité attachée quitte le jeu, vous pouvez dépenser 2 ressources pour renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire

Jugement de Loec
Attachement
Cout : 1HHH
Attachez cette carte à une unité ou à un développement ciblé.
La carte attachée est considérée comme ayant une boîte de texte vierge, elle perd tout son pouvoir, et elle devient un développement.

Tactiques :

Maître de la terre
Cout : 3HHH
Action : infligez X points de dégâts indirects à un joueur ciblé. X est le nombre de développements que vous contrôlez.

ORC :

Légendes :

Azhag le massacreur
Cout : 7OOOOO
Marteaux : 3 par zone
PV : 5
Chaque unité endommagée que vous contrôlez ne peut pas être ciblée par des effets de cartes adverses.

Grom Grosse Panse
Cout : 5OOOO
Marteaux : 2 par zone
PV : 4
Action : Sacrifiez un développement pour diminuer de 1 le cout de la prochaine unité quevous jouez ce tour (jusqu’à un minimum de 1).

Unités :

Gobelin de la rivière aveugle
Gobelin
Cout : 2O
Marteaux : 1
PV : 2
Si vous contrôlez une légende, cette unité gagne 1 marteau.

Kosto enragé
Guerrier
Cout : 3OO
Marteaux : 1
PV : 3
Champ de bataille : chaque unité endommagée que vous contrôlez gagne 1 marteau.

Orques têt Rouge
Guerrier. Elite
Cout : 5OO
Marteaux : 2
PV : 4
Action : Quand cette unité entre en jeu, infligez 1 point de dégâts à chaque unité ayant un cout imprimé de 3 ou moins.

Supports :

Char orque
Attachement. Cavalerie
Cout : 2OO
Attachez cette carte à une unité ciblée que vous contrôlez.
Action : Quand l’unité attachée attaque, les dégâts ne sont pas annulables jusqu’à la fin du tour.
Si l’unité attachée quitte le jeu, vous pouvez dépenser 2 ressources pour renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire

Tactiques :

Armé jusko Dens
Cout : 2O
Action : Prenez jusqu’à 2 cartes soutien « attachement » de votre pile de défausse et attachez les à une unité ciblée que vous contrôlez (en respectant toutes les restrictions).

CHAOS :

Légendes :

Archaon
Cout : 7CCCCC
Marteaux : 3 par zone
PV : 5
Action : Quand Archaon attaque, dépensez X ressources pour infliger X points de dégâts à une unité ciblée.

Kairos le tisseur de destins
Cout : 6CCCC
Marteaux : 2 par zone
PV : 3
Chaque développement que vous contrôlez devient une unité avec 2 PV et 2 marteaux. Il compte toujours comme un développement.

Unités :

Chiens du chaos
Créature
Cout : 2C
Marteaux : 1
PV : 2
Action : Quand cette unité entre en jeu, révélez une légende ou une unité Chaos de votre main. Si vous le faîtes, infligez 2 points de dégâts à une unité ciblée dans une zone correspondante.

Chef maraudeur
Guerrier
Cout : 3C
Marteaux : 1
PV : 3
Action : Au début de votre tour, infligez 1 point de dégâts à une capitale ciblée (vous choisissez la zone). (Oh que je l’aime bien cette carte !!!)

Sanguinaire
Démon
Cout : 4CC
Marteaux : 3
PV : 3
Doublez tous les points de dégâts assignés aux unités quand ils sont assignés.

Supports :

Œil suintant
Attachement. Maladie
Cout : 1CC
Attachez cette carte à une unité ciblée.
L’unité attachée ne peut pas attaquer.
Si l’unité attachée quitte le jeu, vous pouvez dépenser 2 ressources pour renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire

Tactiques :

Illusion de séduction
Cout : 2CC
Action : Choisissez une unité ciblée. Corrompez cette unité. Puis, cette unité inflige autant de points de dégâts que son pouvoir à une autre unité ciblée.

ELFES NOIRS :

Légendes :

Malekith
Cout : 6DDDDD
Marteaux : 2 par zone
PV : 4
Action : au début de votre tour, chaque adversaire doit sacrifier une unité.

Morathi
Cout : 5DDDD
Marteaux : 1 par zone
PV : 3
Action : Dépensez 2 ressources pour choisir une unité ciblée. Cette unité perd tout son pouvoir jusqu’à la fin du tour.

Unités :

Voleur d’essence
Voleur
Cout : 2DD
Marteaux : 1
PV : 1
Action : Quand au moins une unité quitte le jeu, piochez une carte.

Assassin elfe noir
Guerrier
Cout : 3DD
Marteaux : 1
PV : 3
Si vous contrôlez une légende, cette unité gagne « Action : Quand cetet unité attaque, détruisez une unité endommagée ciblée ».

Monstre des profondeurs
Créature
Cout : 6DDD
Marteaux : 3
PV : 4
Action : Corrompez cette unité et choisissez jusqu’à deux unités ciblées. Ces unités ne peuvent pas attaquer, ni défendre jusqu’à la fin du tour.

Tactiques :

Horeur noire
Cout : 2DD
Sort
Action : Choisissez une unité ciblée ayant un cout imprimé de 2 ou moins. Mettez cette unité au bas du deck de son propriétaire

Vent de lames
Cout : 1DD
Sort
Action : Un adversaire ciblé défausse une carte de sa main. Puis, piochez une carte.

NEUTRES :

Toutes factions :

Tour de Guet
Support
Bâtiment
Cout 2
Marteaux : 1
Limité
Action : Au début de votre tour, un adversaire ciblé révèle sa main.

Ordre uniquement :

Unités :

Kroxigor
Homme lézard. Guerrier
Cout : 6
Marteaux : 3
PV : 4
Sauvagerie 2
Action : Dépensez 1 ressource et défaussez uen carte de votre main pour annuler le prochain point de dégâts infligé à cette unité.

Chevaucheur de Terradon
Homme lézard.
Cout : 4
Marteaux : 1
PV : 3
Cette unité gagne autant de marteaux que le nombre d’unités hommes-lézards dans cette zone.

Sentinelle de l’ombre
Elfe sylvestre. Guerrier
Cout : 2
Marteaux : 1
PV : 2
Action : Quand au moins une unité contrôlée par votre adversaire quitte le jeu, mettez la carte du dessus de votre deck dans cette zone face cachée en tant que développement.

Cavalier sauvage
Elfe sylvestre. Guerrier
Cout : 3
Marteaux : 1
PV : 3
Si vous avez au moins 5 développements dans cette zone, cette unité gagne 4 marteaux. (OUCH !!)

Supports :

Farfadets protecteurs
Elfe sylvestre. Attachement
Cout : 3
Attachez cette carte à une unité ciblée que vous contrôlez.
Cette carte entre en jeu avec 3 pions ressources dessus.
Si l’unité attachée reçoit un point de dégâts, retirez un pion ressource de cette carte à la place.

Tactique :

Traquer la proie
Cout : 2
Homme lézard
Action : Une unité ciblée que vous contrôlez gagne sauvagerie X, où X est son pouvoir imprimé

Destruction uniquement :

Unités :

Vermine de choc
Skaven. Guerrier
Cout : 4
Marteaux : 2
PV : 4
Action : Dépensez 1 ressource pour rediriger les 2 prochains points de dégâts infligés à une unité ciblée que vous contrôlez vers cette unité.

Chevalier dragon de sang
Mort vivant. Vampire
Cout : 4
Marteaux : 2
PV : 4
Action : Quand cette unité attaque, infligez autant de points de dégâts que son pouvoir à une unité ciblée dans la zone de défense.

Nuée de chauve souris.
Mort vivant. Créature
Cout : 2
Marteaux : 1
PV : 1
Action : Quand cette unité attaque, défaussez les 4 cartes du dessus de votre deck. Cette unité gagne autant de pouvoir que le nombre d’unités ainsi défaussées jusqu’à la fin du tour. (Idéal pour s’auto-meuler dans les decks Raise Dead)

Supports :

Malédiction des années
Mort Vivant. Attachement. Sort
Cout : 2
Attachez cette carte à une unité ciblée.
L’unité attachée gagne -1 PV pour chaque pion ressource sur cette carte.
Action : Au début de votre tour de son contrôleur, mettez un pion ressource sur cette carte.

Cloche hurlante
Ckaven. Machine de guerre
Cout 3
Marteaux : 1
Chaque unité skaven attaquante que vous contrôlez gagne 1 marteau.

Tactique :

Expériences sur la malepierre
Cout : 1
Skaven
Action : Choisissez une unité ciblée que vous contrôlez.
Cette unité gagne 3 marteaux jusqu’à la fin du tour. Sacrifiez cette unité à la fin du tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:06

Budmilka a écrit:
Dominique Strauss-Kahn
Cout : 3500€ par nuit
Marteaux : 1 gros pour les 3 zones de la femme de chambre
PV : 62
Chaque unité ayant pour trait « Pro-DSK » que vous contrôlez sont sacrifiées. Si votre adversaire s’appelle Martine Aubry ou François Hollande, ces unités passent sous le contrôle de ce joueur.
T'es sur que c'est un haut-elfe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:24

En effet, c'est une erreur... La carte va être erratée, il va bouger chez les orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension Legendes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension Legendes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des légendes
» Légendes qu'on en fait quoi.
» [Clarification] Rappel sur les légendes
» [Question] Contre-attaque et Légendes
» [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Légendes - Legends-
Sauter vers: