| Extension Legendes | |
|
+20clbrun Shindo Marconius Skychapon Honata darkdoji ecureuil01 iGogol juzam Myrrdin_Emrys Sir_IZBAK_1st Elyandel Budmilka Fenrir eyeshield72 Katagena noisettes gourry73 armakis Lilian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 6 Mai 2011 - 10:14 | |
| - Marconius a écrit:
- Donc une carte qui ne vous plait pas pour un jeu optimisé de tournoi est forcément nulle ??
On peut dire qu'elle n'est pas adaptée pour ce genre de deck, mais pas forcément nulle. Pour un jeu thématisé et adapté à la capacité, je la trouve très intéressante. Non là c'est au dela de ça, fais moi d'abord une deck liste avec cette carte, l'utilisant de manière efficace et je veux bien commenter le deck et discuter pour l'améliorer. Mais la j'ai même pas un début d'idée pour ce deck. Sans parler de jeu optimisé ou de tournoi, c'est tout sauf agréable de jouer un deck qui n'est pas fluide que ce soit dans la manière de se développer ou dans la manière de gérer l'adverse. Et cette carte c'est un générateur d'usine à gaz un casseur de fluidité embulant :-). Chez EN pour gérer de l'unité typiquement en ce moment t'as un set up standard et puissant : Seigneur revenant + enclos, avec ça tu gères beaucoup de choses, t'es efficace et tu génères de la ressources. Et chaque carte est forte individuellement => deck fluide. Là la carte toute seule est pas bonne, et faut un set up complet pour qu'elle soit utilisable - Un set up pour, gérer les points de dégâts adverse en combat sinon t'es sur que les deux premiers points sont pour cette unité. (au moins t'as une légende qui va bien pour ça) - Un set up pour générer des points de dégâts sur les unités adverses. - Tout ça en 50 cartes. (sachant que là t'as encore rien pour battre l'adversaire t'as juste fait un truc pour détruire ses unités blessées). Je comprends tout à fait ton point de vue et c'est toujours le genre de carte pour laquelle je chercherais régulièrement quelque chose à faire avec(genre c'est une carte qui est pas mal dans un deck dégâts indirect, mais le dégâts indirect EN est trop limité), mais d'avance par habitude des "fausses bonnes cartes" je sais que ça n'arrivera sûrement pas.
Dernière édition par Shindo le Dim 8 Mai 2011 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 6 Mai 2011 - 10:18 | |
| Sans parlé d'optimisation, je pense que ce que voulaut dire Shindo est qu'il y a trop de contrainte à la jouer pour un effet qui n'est pas si bien que ça. Du coup même dans le deck adapter, si tu as la légende, et que tu la fait attaquer, faudrait encore que ton adversaire ait une unité blessé pour s'en servir. Et comme elle n'a que 2PV, elle ne servira jamais plus d'une fois.. Elle aurait eu 3PV, ou ne couterai que 2, là peut être qu'elle serait simpa à mettre en surprise.
Je prends un exemple simple, le dark zealot, il n'est pas optimisé pour les tournois et elle ne me plait pas. N'empêche il est bien nul et je ne l'ai jamais joué même à l'époque oùil n'y avait que le coreset et où je ne cherchais pas l'optimisation à tout prix.
Maintenant, si elle te plait cette carte, joue là, c'est justement tout l'intéret que tout le monde ne joue pas la même chose et que tout le monde s'amuse. Mais je ne pense pas qu'elle sera forte pour autant....
Edit : Grillé | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 6 Mai 2011 - 10:28 | |
| On ne demande pas à cette carte d'être forte, mais il faut arrêter de cataloguer certaines cartes en "nulles" sans même avoir essayé de les intégrer dans un deck et sans les avoir jouées. | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 6 Mai 2011 - 10:44 | |
| Les cartes qu'on pourrait classer comme "nulles" seraient les cartes qui sont rendues obsolètes par une carte plus récemment sortie, exemple du dark Zealot, remplacé par le Héraut du Changement (la 1/3 pour 3 qui gagne +2PV quand il défend...bon c'est nul aussi mais ça rend les Zealot obsolètes, jusqu'à ce qu'une carte sorte et joue sur le trait "Cultist") | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 6 Mai 2011 - 10:58 | |
| - Marconius a écrit:
- On ne demande pas à cette carte d'être forte, mais il faut arrêter de cataloguer certaines cartes en "nulles" sans même avoir essayé de les intégrer dans un deck et sans les avoir jouées.
Tu noteras que je n'ai pas dit qu'elle était nulle, j'ai dit qu'elle était particulièrement pas bonne. Y'a différent palier entre nulle et bon :-). Pour ce qui est d'insérer la carte dans un deck je viens d'essayer de le faire, et te mettant le "squelette" d'une construction possible dans mon post précédent. (sauf que ce squelette c'est le squelette d'un jeu qui fait rien). A noter que la carte se marie bien avec : - La légende qui réduit le pouvoir - Avec des dégâts indirects.
Dernière édition par Shindo le Ven 6 Mai 2011 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 6 Mai 2011 - 11:00 | |
| OK. Moi je demande juste à voir... Certaine carte sont clairement meilleures que d'autre dans certains rôle mais ça ne veut pas dire qu'elles sont nulles, juste plus appropriée dans d'autre circonstance.
Là personnellement, j'y crois pas. Déjà je ne joue pas la tactique EN qui tue un unité ayant une blessure. Je la jouait avant mais je trouve que ça ne se case pas bien dans un jeu EN. | |
|
| |
Honata Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Sam 7 Mai 2011 - 14:53 | |
| Pour l'instant, on ne connait pas les autres cartes qui vont sortir donc on ne peut pas dire si elle est nulle ou pas. Peut etre qu'elle va combo avec d'autres et puis je la trouve pas si nulle que ça moi :p | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Extension Legendes Sam 7 Mai 2011 - 23:09 | |
| Pour jouer de temps à autre EN, bah je la trouve nulle moi cette carte quand même Testée ou non d'ailleurs, pour toutes les raisons qu'à annoncer Shindo. A moins qu'ils ne fonctionnent avec les Pillards. | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Lun 16 Mai 2011 - 11:35 | |
| - noisettes a écrit:
- Je ne voudrai pas paraitre désobligeant mais heureusement qu'on peut toujours citer une carte qui contrebalance une autre carte sinon elle serait broken, ça apporte pas grand chose de parler de vomit et de flamme pour chaque carte.
Je ne voudrais pas paraître désobligeant non plus, mais ta réponse apporte pas grand chose non plus même moins que l'intéraction entre cartes il me semblait qu'on pouvait causer sur ce forum peut être est ce que je me trompe .... sinon toujours pas de visu de nos chers héros ? Je suis assez impatient de voir Morathi | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 27 Mai 2011 - 16:18 | |
| Quelqu'un peut me dire si l'extension est arrivée ? Elle est annoncée en magasin sur le site Edge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 27 Mai 2011 - 16:25 | |
| Tu as un lien s'il te plait, je ne le vois pas quand je passe sur le site de edge? | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 27 Mai 2011 - 16:28 | |
| Euh... Là, je ne sais pas. Il faudrait quelqu'un qui soit passé en boutique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 27 Mai 2011 - 16:31 | |
| Je pense que c'est plus une erreur sur le site de Edge on peut passer une commande en achetant l'extension.
Sur le site de FFG ce n'est pas encore le cas. | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 27 Mai 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 27 Mai 2011 - 18:32 | |
| En effet, Edge le met disponible... J'irai vérifier demain si j'ai le temps de passer à la boutique. Parce entre ça et le Royal de Luxe, le choix est pourtant vite fait ! | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Sam 28 Mai 2011 - 13:27 | |
| pas dispo dans ma boutique même pas commandé ... Morathi ..... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Lun 30 Mai 2011 - 15:01 | |
| Dispo cette semaine en VF (jeudi/vendredi dans vos boutiques) source | |
|
| |
Serum-26 Chair à canon
| Sujet: Re: Extension Legendes Mar 31 Mai 2011 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mar 31 Mai 2011 - 18:47 | |
| Négatif.
Par contre, elle sera sûrement dispo au magasin qui accueille l'événement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 1 Juin 2011 - 18:07 | |
| Ben bien !! C'est arrivé sur Paris, j'ai eu ma boîte aujourd'hui !!
Si j'ai du temps ce soir, je poste la liste des cartes (à moins qu'elle soit déjà sur le fof officiel). | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 1 Juin 2011 - 18:44 | |
| - Budmilka a écrit:
- Si j'ai du temps ce soir, je poste la liste des cartes (à moins qu'elle soit déjà sur le fof officiel).
Je l'ai vu nulle part, je suis intéressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 1 Juin 2011 - 19:29 | |
| Si quelqu'un pourrait me dire s'il y a des illustrations de Dimitri Bielak ou de Yoann Boissonnet. ces deux artistes viennent samedi 3 juin 2011 au Championnat de France des JCE, dédicacer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 1 Juin 2011 - 20:49 | |
| Voici donc la liste des cartes de l’extension Légendes (textes en français puisque je l’ai en français) avec au passage une première : pas une seule quête !
NAINS :
Légendes :
Grombrindal Cout : 6DDDD Marteaux : 2 par zone PV : 4 Chaque2 unité que vous contrôlez gagne 1 marteau si une zone est en flammes
Thorgrim le Rancunier Cout : 7DDDDD Marteaux : 3 par zone PV : 4 Action : Quand au moins une unité naine que vous contrôlez quitte le jeu, infligez 3 points de dégâts à une unité ciblée.
Unités :
Tueur vétéran Tueur Cout : 2DD Marteaux : 1 PV : 2 Action : Sacrifiez cette unité pour que vos unités gagnent Endurance 2 jusqu’à la fin du tour.
Querelleur vétéran Rôdeur Cout : 3D Marteaux : 1 PV : 3 Action : Quand cette zone est attaquée, infligez 1 point de dégâts à une unité attaquante ciblée..
Arquebusier nain Guerrier. Elite Cout : 4DD Marteaux : 2 PV : 4 Si vous contrôlez une légende, cette unité gagne Endurance 2.
Supports :
Rune tranchante Attachement. Rune. Cout : 2DD Attachez cette carte à une unité ciblée que vous contrôlez. L’unite attachée gagne 2 marteaux. Si l’unité attachée quitte le jeu, vous pouvez dépenser 2 ressources pour renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire
Tactiques :
Charge explosive Cout : 3DD Choisissez une zone. Détruisez jusqu’à 3 développements dans cette zone. Puis, chaque joueur prend 3 points de dégâts indirects.
EMPIRE :
Légendes :
Karl Franz Cout : 6EEEEE Marteaux : 2 par zone PV : 4 Action : Sacrifiez une développement pour déplacer une unité ciblée que vous contrôlez de sa zone actuelle vers une autre de vos zones. (d’ailleurs, c’est normal que le griffon de Karl Franz ait des dents sur l’image ?!?!)
Volkmar le sévère Cout : 5EEEE Marteaux : 1 par zone PV : 4 Si une unité devait entrer dans la pile de défausse de son propriétaire ou devait être renvoyée dans la main de son propriétaire depuis le jeu, vous pouvez à la place la mettre au bas du deck de son propriétaire.
Unités :
La garde noire Chevalier. Elite Cout : 3E Marteaux : 1 PV : 3 Si vous contrôlez une légende, cette unité peut défendre n’importe quelle zone.
Sorcier de combat Mage Cout : 3EE Marteaux : 1 PV : 3 Si cette unité défend et survit au combat, renvoyez toutes les unités attaquantes dans la main de son propriétaire.
Prêtre de Véréna (BOUH !!! Vade rétro d’avance !!!!) Prêtre Cout : 2EE Marteaux : 1 PV : 1 Action : au début de votre tour, déplacez un développement ciblé de sa zone actuelle vers une autre zone contrôlée par le même joueur.
Supports :
Marteau béni Attachement. Cout : 2EE Attachez cette carte à une unité ciblée que vous contrôlez. L’unite attachée gagne Counterstrike 2. Si l’unité attachée quitte le jeu, vous pouvez dépenser 2 ressources pour renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire
Tactiques :
Appeler les réserves Cout : 2EEE Action : Renvoyez une unité ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Puis, mettez en jeu une unité depuis votre main ayant un cout imprimé de 3 ou moins.
HAUT ELFE :
Légendes :
Tyrion Cout : 6HHHHH Marteaux : 2 par zone PV : 4 Chaque unité que vous contrôlez gagne : « Redirigez le premier point de dégâts infligé à cette unité à chaque tour vers une unité ciblée dans une zone correspondante ».
Teclis Cout : 5HHHH Marteaux : 1 par zone PV : 3 Action : Au début de votre tour, révélez les 5 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez jouer une carte tactique ainsi révélée sans en payer le cout (en respectant toutes les restrictions). Puis, mélangez votre deck.
Dominique Strauss-Kahn Cout : 3500€ par nuit Marteaux : 1 gros pour les 3 zones de la femme de chambre PV : 62 Chaque unité ayant pour trait « Pro-DSK » que vous contrôlez sont sacrifiées. Si votre adversaire s’appelle Martine Aubry ou François Hollande, ces unités passent sous le contrôle de ce joueur.
Unités :
Chevalier Ellyrien Guerrier. Cavalerie Cout : 3H Marteaux : 1 PV : 3 Si vous contrôlez une légende, cette unité gagne Counterstrike 2.
Maîtresse des épées hors pair Guerrier. Elite Cout : 5HH Marteaux : 2 PV : 3 Action : Quand cette unité a une opposition au combat, infligez X points de dégâts à une unité ciblée adverse. X est le nombre d’unités adverses.
Supports :
Coursier elfique Attachement. Cout : 1HH Attachez cette carte à une unité ciblée que vous contrôlez. L’unite attachée gagne +3PV. Si l’unité attachée quitte le jeu, vous pouvez dépenser 2 ressources pour renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire
Jugement de Loec Attachement Cout : 1HHH Attachez cette carte à une unité ou à un développement ciblé. La carte attachée est considérée comme ayant une boîte de texte vierge, elle perd tout son pouvoir, et elle devient un développement.
Tactiques :
Maître de la terre Cout : 3HHH Action : infligez X points de dégâts indirects à un joueur ciblé. X est le nombre de développements que vous contrôlez.
ORC :
Légendes :
Azhag le massacreur Cout : 7OOOOO Marteaux : 3 par zone PV : 5 Chaque unité endommagée que vous contrôlez ne peut pas être ciblée par des effets de cartes adverses.
Grom Grosse Panse Cout : 5OOOO Marteaux : 2 par zone PV : 4 Action : Sacrifiez un développement pour diminuer de 1 le cout de la prochaine unité quevous jouez ce tour (jusqu’à un minimum de 1).
Unités :
Gobelin de la rivière aveugle Gobelin Cout : 2O Marteaux : 1 PV : 2 Si vous contrôlez une légende, cette unité gagne 1 marteau.
Kosto enragé Guerrier Cout : 3OO Marteaux : 1 PV : 3 Champ de bataille : chaque unité endommagée que vous contrôlez gagne 1 marteau.
Orques têt Rouge Guerrier. Elite Cout : 5OO Marteaux : 2 PV : 4 Action : Quand cette unité entre en jeu, infligez 1 point de dégâts à chaque unité ayant un cout imprimé de 3 ou moins.
Supports :
Char orque Attachement. Cavalerie Cout : 2OO Attachez cette carte à une unité ciblée que vous contrôlez. Action : Quand l’unité attachée attaque, les dégâts ne sont pas annulables jusqu’à la fin du tour. Si l’unité attachée quitte le jeu, vous pouvez dépenser 2 ressources pour renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire
Tactiques :
Armé jusko Dens Cout : 2O Action : Prenez jusqu’à 2 cartes soutien « attachement » de votre pile de défausse et attachez les à une unité ciblée que vous contrôlez (en respectant toutes les restrictions).
CHAOS :
Légendes :
Archaon Cout : 7CCCCC Marteaux : 3 par zone PV : 5 Action : Quand Archaon attaque, dépensez X ressources pour infliger X points de dégâts à une unité ciblée.
Kairos le tisseur de destins Cout : 6CCCC Marteaux : 2 par zone PV : 3 Chaque développement que vous contrôlez devient une unité avec 2 PV et 2 marteaux. Il compte toujours comme un développement.
Unités :
Chiens du chaos Créature Cout : 2C Marteaux : 1 PV : 2 Action : Quand cette unité entre en jeu, révélez une légende ou une unité Chaos de votre main. Si vous le faîtes, infligez 2 points de dégâts à une unité ciblée dans une zone correspondante.
Chef maraudeur Guerrier Cout : 3C Marteaux : 1 PV : 3 Action : Au début de votre tour, infligez 1 point de dégâts à une capitale ciblée (vous choisissez la zone). (Oh que je l’aime bien cette carte !!!)
Sanguinaire Démon Cout : 4CC Marteaux : 3 PV : 3 Doublez tous les points de dégâts assignés aux unités quand ils sont assignés.
Supports :
Œil suintant Attachement. Maladie Cout : 1CC Attachez cette carte à une unité ciblée. L’unité attachée ne peut pas attaquer. Si l’unité attachée quitte le jeu, vous pouvez dépenser 2 ressources pour renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire
Tactiques :
Illusion de séduction Cout : 2CC Action : Choisissez une unité ciblée. Corrompez cette unité. Puis, cette unité inflige autant de points de dégâts que son pouvoir à une autre unité ciblée.
ELFES NOIRS :
Légendes :
Malekith Cout : 6DDDDD Marteaux : 2 par zone PV : 4 Action : au début de votre tour, chaque adversaire doit sacrifier une unité.
Morathi Cout : 5DDDD Marteaux : 1 par zone PV : 3 Action : Dépensez 2 ressources pour choisir une unité ciblée. Cette unité perd tout son pouvoir jusqu’à la fin du tour.
Unités :
Voleur d’essence Voleur Cout : 2DD Marteaux : 1 PV : 1 Action : Quand au moins une unité quitte le jeu, piochez une carte.
Assassin elfe noir Guerrier Cout : 3DD Marteaux : 1 PV : 3 Si vous contrôlez une légende, cette unité gagne « Action : Quand cetet unité attaque, détruisez une unité endommagée ciblée ».
Monstre des profondeurs Créature Cout : 6DDD Marteaux : 3 PV : 4 Action : Corrompez cette unité et choisissez jusqu’à deux unités ciblées. Ces unités ne peuvent pas attaquer, ni défendre jusqu’à la fin du tour.
Tactiques :
Horeur noire Cout : 2DD Sort Action : Choisissez une unité ciblée ayant un cout imprimé de 2 ou moins. Mettez cette unité au bas du deck de son propriétaire
Vent de lames Cout : 1DD Sort Action : Un adversaire ciblé défausse une carte de sa main. Puis, piochez une carte.
NEUTRES :
Toutes factions :
Tour de Guet Support Bâtiment Cout 2 Marteaux : 1 Limité Action : Au début de votre tour, un adversaire ciblé révèle sa main.
Ordre uniquement :
Unités :
Kroxigor Homme lézard. Guerrier Cout : 6 Marteaux : 3 PV : 4 Sauvagerie 2 Action : Dépensez 1 ressource et défaussez uen carte de votre main pour annuler le prochain point de dégâts infligé à cette unité.
Chevaucheur de Terradon Homme lézard. Cout : 4 Marteaux : 1 PV : 3 Cette unité gagne autant de marteaux que le nombre d’unités hommes-lézards dans cette zone.
Sentinelle de l’ombre Elfe sylvestre. Guerrier Cout : 2 Marteaux : 1 PV : 2 Action : Quand au moins une unité contrôlée par votre adversaire quitte le jeu, mettez la carte du dessus de votre deck dans cette zone face cachée en tant que développement.
Cavalier sauvage Elfe sylvestre. Guerrier Cout : 3 Marteaux : 1 PV : 3 Si vous avez au moins 5 développements dans cette zone, cette unité gagne 4 marteaux. (OUCH !!)
Supports :
Farfadets protecteurs Elfe sylvestre. Attachement Cout : 3 Attachez cette carte à une unité ciblée que vous contrôlez. Cette carte entre en jeu avec 3 pions ressources dessus. Si l’unité attachée reçoit un point de dégâts, retirez un pion ressource de cette carte à la place.
Tactique :
Traquer la proie Cout : 2 Homme lézard Action : Une unité ciblée que vous contrôlez gagne sauvagerie X, où X est son pouvoir imprimé
Destruction uniquement :
Unités :
Vermine de choc Skaven. Guerrier Cout : 4 Marteaux : 2 PV : 4 Action : Dépensez 1 ressource pour rediriger les 2 prochains points de dégâts infligés à une unité ciblée que vous contrôlez vers cette unité.
Chevalier dragon de sang Mort vivant. Vampire Cout : 4 Marteaux : 2 PV : 4 Action : Quand cette unité attaque, infligez autant de points de dégâts que son pouvoir à une unité ciblée dans la zone de défense.
Nuée de chauve souris. Mort vivant. Créature Cout : 2 Marteaux : 1 PV : 1 Action : Quand cette unité attaque, défaussez les 4 cartes du dessus de votre deck. Cette unité gagne autant de pouvoir que le nombre d’unités ainsi défaussées jusqu’à la fin du tour. (Idéal pour s’auto-meuler dans les decks Raise Dead)
Supports :
Malédiction des années Mort Vivant. Attachement. Sort Cout : 2 Attachez cette carte à une unité ciblée. L’unité attachée gagne -1 PV pour chaque pion ressource sur cette carte. Action : Au début de votre tour de son contrôleur, mettez un pion ressource sur cette carte.
Cloche hurlante Ckaven. Machine de guerre Cout 3 Marteaux : 1 Chaque unité skaven attaquante que vous contrôlez gagne 1 marteau.
Tactique :
Expériences sur la malepierre Cout : 1 Skaven Action : Choisissez une unité ciblée que vous contrôlez. Cette unité gagne 3 marteaux jusqu’à la fin du tour. Sacrifiez cette unité à la fin du tour. | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 1 Juin 2011 - 21:06 | |
| - Budmilka a écrit:
- Dominique Strauss-Kahn
Cout : 3500€ par nuit Marteaux : 1 gros pour les 3 zones de la femme de chambre PV : 62 Chaque unité ayant pour trait « Pro-DSK » que vous contrôlez sont sacrifiées. Si votre adversaire s’appelle Martine Aubry ou François Hollande, ces unités passent sous le contrôle de ce joueur. T'es sur que c'est un haut-elfe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 1 Juin 2011 - 21:24 | |
| En effet, c'est une erreur... La carte va être erratée, il va bouger chez les orcs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extension Legendes | |
| |
|
| |
| Extension Legendes | |
|