| Extension Legendes | |
|
+20clbrun Shindo Marconius Skychapon Honata darkdoji ecureuil01 iGogol juzam Myrrdin_Emrys Sir_IZBAK_1st Elyandel Budmilka Fenrir eyeshield72 Katagena noisettes gourry73 armakis Lilian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 1 Juin 2011 - 21:48 | |
| Eh bien, je trouve cette extension très intéressante. Beaucoup de cartes qui ont des effets sympathiques. Je crois que je vais pouvoir renouveler mon jeu Elfe Noir !!! La défausse devient plus forte. | |
|
| |
don lopertuis Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Jeu 2 Juin 2011 - 10:04 | |
| - Budmilka a écrit:
- En effet, c'est une erreur... La carte va être erratée, il va bouger chez les orcs...
Je l'aurais plutôt vu chez les Elfes noirs, pour sa relation maître-esclave ! Plus sérieusement, parmi les cartes que je ne connaissais pas encore, j'aime beaucoup le nain tueur vétéran : peu coûteux, effet d'endurance global non limité aux nains, c'est fort. Même si cela nécessite d'être déjà bien installé pour être le plus rentable. Don Lopertuis | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Extension Legendes Jeu 2 Juin 2011 - 14:40 | |
| | |
|
| |
don lopertuis Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Jeu 2 Juin 2011 - 21:19 | |
| Je ne parviens pas à être convaincu par cette série de cartes nécessitant une légende. Le bonus acquis est faible au vu de la condition : au moment où tu te trimballes une légende, on a sans doute mieux à faire que de poser des unités qui restent moyennement intéressantes (la cavalerie est sans doute plus jouable, mais bof bof quand même.)
Don Lopertuis | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 3 Juin 2011 - 10:12 | |
| Hormis pas mal de chose que j'aime bien, ça renforce pas mal le pouvoir de contrôle des DE (mais si c'est avec des unités/legendes un peu chére.), plus quelques sorts DE qui ne coûtent pas chère. Sinon une de mes cartes préférées du lot : Sanguinaire Démon Cout : 4CC Marteaux : 3 PV : 3 Doublez tous les points de dégâts assignés aux unités quand ils sont assignés. On sent que c'est des mecs qui passent du temps avec des buveurs de sang | |
|
| |
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Extension Legendes Sam 4 Juin 2011 - 16:19 | |
| - Budmilka a écrit:
- [size=12]
Appeler les réserves Cout : 2EEE Action : Renvoyez une unité ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Puis, mettez en jeu une unité depuis votre main ayant un cout imprimé de 3 ou moins.
jouissif de par sa versalité! C'est moi ou c'est trèstrès fort?? Sinon c'est quoi ce chiens du chaos??? c'est juste énorme quoi et le chavlier dragon de sang est violent avec un kikoup au hasard! les légendes ont clairement du potentiel en tout cas... | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: Extension Legendes Mar 7 Juin 2011 - 19:02 | |
| cette extension va révolutionné le jeu et relance son intérêt je pense aussi qu'il y a un énorme potentiel maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mar 7 Juin 2011 - 19:10 | |
| Je trouve pas moi. Je trouve que ça grobillise encore plus le jeu, alors qu'il est encore très jeune. C'est une escalade à la puissance.
Mais bon, les légendes, c'est ptet pas si bien que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mar 7 Juin 2011 - 19:33 | |
| J'attends plus le cycle d'après pour ma part... Je ne crois pas trop aux légendes, car c'est cher à payer. Après, peut-être que je me trompe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mar 7 Juin 2011 - 19:52 | |
| Je suis de l'avis d'iGogol.
Pour les Légendes, je vois bien le coup de jouer dev à mort + Innovation. La légende n'est pas touchée par Verena (puisque l'on parle du méta actuel).
J'attends pour ma part le prochain cycle et son contenu. Si il ne me convainc pas, c'est pas compliqué, j'arrête WHI. Trop déçu par le cycle actuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mar 7 Juin 2011 - 20:09 | |
| - Katagena a écrit:
- J'attends pour ma part le prochain cycle et son contenu. Si il ne me convainc pas, c'est pas compliqué, j'arrête WHI. Trop déçu par le cycle actuel.
Ça sera avec un peu de tristesse que j'accueillerai ton choix, mais je le comprendrais... Après, cela ne m'empêchera pas de fréquenter la personne pour d'autres jeux ! | |
|
| |
don lopertuis Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Mar 7 Juin 2011 - 20:49 | |
| - Katagena a écrit:
- Je trouve pas moi. Je trouve que ça grobillise encore plus le jeu, alors qu'il est encore très jeune. C'est une escalade à la puissance.
Ca reste à prouver, car il va falloir les sortir puis les défendre. Bref, ce ne sont pas forcément des cartes qui seront jouées de base dans les decks qui tournent à l'heure actuelle, à moins d'une en random slot dans un premier temps Maintenant, bâtir des decks purement autour d'elles, je reste dubitatif pour l'instant. Cela dépendra surtout de ce qui va sortir dans le cycle. Bref, à playtester, mais ne point abandonner companero Don Lopertuis | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 8 Juin 2011 - 11:37 | |
| pourtant le principe me plait beaucoup, et c'est le coté le plus "storyline" qui fait vivre l'univers je suis en train de lire la déchirure sur les Elfes et pouvoir jouer Maleki ou Morathi, franchement .... ça fait réver après à voir si vous jouez super optimisé ou si comme moi vous sortez les cartes qui vous plaisent ( et surtout que vous avez) mais bon comme j'y joue au mieux 1 fois par mois .... donc Kata si tu revends tout je suis preneur pour les légendes HE et EN | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 8 Juin 2011 - 14:06 | |
| Quand même qq combo sympa du genre Thirion débarque et tu actives du Mage Véritable : ça peut faire quelques dégâts indirects et en plus tu rediriges les tiens vers les unités adverses (sauf si elles sont déjà toutes détruites bien sûr !) | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 10 Juin 2011 - 9:57 | |
| toujours pas de visu de nos beaux héros légendaires ?
personne n'a acheté le pack ? | |
|
| |
sprz J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 10 Juin 2011 - 10:18 | |
| salut, ben si j'ai recu le pack hier et tout ranger dans des classeurs !!!
mais j'ai pas scanner ou pris de photos! | |
|
| |
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 10 Juin 2011 - 10:37 | |
| - armakis a écrit:
- toujours pas de visu de nos beaux héros légendaires ?
personne n'a acheté le pack ? sisi! Certaines sont de toute beauté (karl franz <3!) mais j'ai pas de scanner! | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 10 Juin 2011 - 10:42 | |
| Ca devrait être mis en ligne sur deckbox d'ici quelques jours / semaine. | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Dim 19 Juin 2011 - 11:36 | |
| Enfin les visu!
c'est tout beau comme d'hab Au pire si le jeu marche plus on pourra faire de belles réussites avec ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extension Legendes | |
| |
|
| |
| Extension Legendes | |
|