| Extension Legendes | |
|
+20clbrun Shindo Marconius Skychapon Honata darkdoji ecureuil01 iGogol juzam Myrrdin_Emrys Sir_IZBAK_1st Elyandel Budmilka Fenrir eyeshield72 Katagena noisettes gourry73 armakis Lilian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Jeu 24 Mar 2011 - 10:35 | |
| - Myrrdin_Emrys a écrit:
- tiens sur le même site que tu as donné j'ai vu ça
[center]Par contre j'ai une question (qui viendra au pire avec les légendes) si une légende attaque, le défenseur peut il lui assigner des dommages avec ses unités en défense (voire avec counterstrike) ou est il obligé de dégommer d'abord toutes les autres unités attaquantes ?
voilà pour ma 1ère preview c'est ecrit sur le mini site, la legende agit comme la capitale. si tu veux ciblé la legende, tu la cibles via une zone, et tu dois d'abord detruire toutes les unités présentes dns cette zone pour atteindre la legende. | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Extension Legendes Jeu 24 Mar 2011 - 10:54 | |
| Oui, enfin "agit comme la capitale", c'est une comparaison qui a ses limites : la capitale n'attaque pas, elle | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: Extension Legendes Jeu 24 Mar 2011 - 11:27 | |
| J'aime bien le principe de la légende, surtout qu'elle peut aussi servir de pool à dégâts indirect en cas de coup dur. 5 de loyauté, ça oblige à jouer des decks monorace du coup, non? A quand les cartes multirace
Dernière édition par Skychapon le Jeu 24 Mar 2011 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Extension Legendes Jeu 24 Mar 2011 - 11:38 | |
| Mono race ou a très très grosse production en royaume, oui. Les multi race, ils ont pourtant essayé... deux fois... mais bon, c'est quand même super instable par définition | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Extension Legendes Jeu 24 Mar 2011 - 15:46 | |
| J'ai mis à jour le tout premier post avec toutes les infos et spoils que l'on a. Au passage, un bout d'une des deux légendes elfes noires est visible là-dessus: Je trouve l'event Orc bien sympa. Mais l'attachement Chaos est lui excellent par contre. Control' control control'! | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Jeu 24 Mar 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Extension Legendes Jeu 24 Mar 2011 - 18:00 | |
| Son action semble être AMHA "Au début de votre tour, chaque adversaire sacrifie une unité". | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Lun 4 Avr 2011 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Extension Legendes Sam 9 Avr 2011 - 15:05 | |
| - Citation :
- L’extension Légendes introduit un nouveau type de carte "Légendes" pour Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif. Ce nouveau type de carte met en avant les plus grands héros de l’histoire du Vieux Monde. Ces cartes ont du pouvoir et des capacités qui représentent leurs forces individuelles ainsi que leurs effets sur la globalité de vos forces. L’extension Légendes propose deux légendes par race, plus des cartes neutres et des cartes supplémentaires pour chaque race. Alors n’hésitez plus ! Que Karl Franz ou Malékith rejoigne vos forces ! Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif est un jeu de cartes pour deux joueurs de combats intenses, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Les joueurs doivent utiliser intelligemment leurs ressources pour bâtir leur royaume, accomplir des quêtes, et attaquer la capitale adverse. Ce n’est pas un jeu indépendant. Il faut la boîte de base de Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif pour y jouer.
On a donc bien Malekith. Maintenant à savoir si c'est la carte que l'on aperçoit ^^ | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 27 Avr 2011 - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 27 Avr 2011 - 13:09 | |
| C'est pas mal, mais on n'est pas à l'abri d'un Troll Vomit ou Flammes du Phénix. Ceci dit, si ce n'est pas géré vite, on peut accumuler rapidement plein de ressources et de pioche. A voir le reste des cartes. | |
|
| |
Elyandel Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 27 Avr 2011 - 14:29 | |
| Oui je la trouve plutôt bien sympa c'est une 2/2 gratuite par tour !! J'aime bien et je pense qu'elle va vite devenir la cible a abattre pour l'adversaire.
| |
|
| |
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 27 Avr 2011 - 17:00 | |
| Je ne voudrai pas paraitre désobligeant mais heureusement qu'on peut toujours citer une carte qui contrebalance une autre carte sinon elle serait broken, ça apporte pas grand chose de parler de vomit et de flamme pour chaque carte. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 27 Avr 2011 - 17:02 | |
| Je n'ai pas accès à la carte donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle fait, ça serait super... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 27 Avr 2011 - 17:05 | |
| Chaque developpement sous notre controle devient une unit avec 2 haches et 2 hp, toujours un developpement. | |
|
| |
eyeshield72 Réformé
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 27 Avr 2011 - 17:09 | |
| - Citation :
- C'est pas mal, mais on n'est pas à l'abri d'un Troll Vomit ou Flammes du Phénix. Ceci dit, si ce n'est pas géré vite, on peut accumuler rapidement plein de ressources et de pioche. A voir le reste des cartes.
bud tu parles d'un troll vomit pour gérer la légende? ou ses effets? | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 27 Avr 2011 - 17:10 | |
| ses effets parceque la tu perds tous tes developpement la légende le vomit ne tue pas la legende c'est pas une unit | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 27 Avr 2011 - 17:46 | |
| En même temps, tu le joues à ton tour quand l'adversaire n'a pas 4 ressources : Oh surprise, tous les dév que j'ai posés en champs de bataille deviennent des unités 2 en force, oh j'en sacrifie une en quête et je donne +1 force à tout mon champs de bataille avec Masacrer les Faibles, ...
ça peut vite devenir une belle boucherie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 27 Avr 2011 - 17:56 | |
| - noisettes a écrit:
- Je ne voudrai pas paraitre désobligeant mais heureusement qu'on peut toujours citer une carte qui contrebalance une autre carte sinon elle serait broken, ça apporte pas grand chose de parler de vomit et de flamme pour chaque carte.
Tu as raison. La prochaine fois, je parlerai de "gamebreakers"... Je voulais surtout dire que si tu veux la jouer et qu'en face tu as un adversaire haut elfe ou orc, tu as de quoi faire gaffe. Imagine qu'après un Troll Vomit l'orc joue suffisamment d'unités pour coller 3, la légende se casse... Au final, tu perds du temps pour poser ta légende, des unités et tous tes dév. Donc dire que ça apporte pas grand chose, je crois pas. Je prend l'exemple de la War Hydra (avant d'être erratée), dire que son effet ne s'appliquait que pour les dégâts de combat n'apportait pas grand chose, là aussi je suis pas d'accord. | |
|
| |
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 27 Avr 2011 - 19:42 | |
| je suis complétement d'accord avec budmilka... Si tu veux savoir si la nouvelle légende est jouable il faut d'abord voir ce qui est pas mal joué en ce moment... Et bizzarement vomi de troll et flamme of the P définisse quand même les cartes/deck jouable (genre le deck skaven pas joué; une super unité skaven à la sknithc qui sort; même s'il est uber forte bah elle sera pas joué car des cartes empechent l'émergence de celles ci) Pour la légende c'est le même principe: ok elle est pas mal, elle du très bon poteniel; mais la vraie question est: est-elle jouable dans le meta actuel?? Perso je trouve qu'elle est du bon potentiel; la dessus on est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Mer 27 Avr 2011 - 23:08 | |
| Ben en meme temps tu ne joue pas non plus que contre deck incluant ces cartes, ça te fait quand meme que 2 decks sur 7 ou il est dangereux de l'utliser. | |
|
| |
Sir_IZBAK_1st Chair à canon
| Sujet: Re: Extension Legendes Jeu 28 Avr 2011 - 12:39 | |
| Si tu as la même probabilité de tomber sur chaque deck, en effet. Si tu as 60% de chances (risques?) de tomber sur les "2 decks" en question, ça peut être intéressant de se poser la question. Je ne connais pas assez le meta pour trancher cette question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Extension Legendes Jeu 28 Avr 2011 - 17:10 | |
| Il doit surtout dépendre d'un groupe de joueur à l'autre en effet, pas assez de tournois nationaux/régionaux pour dire qu'il y ait UN meta | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 29 Avr 2011 - 9:36 | |
| Bon allez, je vous donne les différents "pouvoirs" des Légendes de l'extension - Spoiler:
Grombrindal : Each unit you control gains if a zone is burning Thorgrim Grudgebearer : Action: When one or more dwarf units you control leaves play, deal 3 damage to target unit. Grom the Paunch : Action: Sacrifice a development to lower the cost of the next unit you play this turn by 1 (to a minimum of 1). Azhag the Slaughterer : Each damaged unit you control cannot be targeted by opponents’ card effects. Karl Franz : Action: Sacrifice a development to move target unit you control from its current zone to another of your zones Volkmar The Grim : If a unit would enter its owner’s discard pile or return to its owner’s hand from play, you may instead put it on the bottom of its owner’s deck. Tyrion : Each unit you control gains : “Redirect the first point of damage dealt to this unit each turn to target unit in any corresponding zone.” Teclis : Action: At the beginning of your turn, reveal the top 5 cards of your deck. You may play a tactic card revealed this way without paying any costs (following all restrictions).Then, shuffle your deck. Archaon : Action: When Archaon attacks, spend X resources to deal X damage to target unit. Kairos Fateweaver : Each development you control becomes a unit with 2 hit points and . It still counts as a development. Malekith : Action: At the beginning of your turn, each opponent must sacrifice a unit. Morathi : Action: Spend 2 resources to choose a target unit. That unit loses all power until the end of the turn.
Bon Spoil à tous | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: Extension Legendes Ven 29 Avr 2011 - 10:12 | |
| J'aime particulièrement : - Spoiler:
Azhag the Slaughterer : Each damaged unit you control cannot be targeted by opponents’ card effects. Parce que ca renforce bien certains types de deck orc et que c'est le contre parfait pour la légende naine, les orcs c'est les meilleurs. Karl Franz : Action: Sacrifice a development to move target unit you control from its current zone to another of your zones Je sais pas si ça mérite un commentaire, tellement c'est puissant :-). Kairos Fateweaver : Each development you control becomes a unit with 2 hit points and . It still counts as a development. Parce qu'il y a moyen de faire des trucs avec, et meme sans rien c'est déjà puissant. Morathi : Action: Spend 2 resources to choose a target unit. That unit loses all power until the end of the turn. Pareil, c'est la base d'un pur deck control et c'est une légende qui peut se défendre toute seule contre les attaques.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extension Legendes | |
| |
|
| |
| Extension Legendes | |
|