Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Extension Legendes

Aller en bas 
+20
clbrun
Shindo
Marconius
Skychapon
Honata
darkdoji
ecureuil01
iGogol
juzam
Myrrdin_Emrys
Sir_IZBAK_1st
Elyandel
Budmilka
Fenrir
eyeshield72
Katagena
noisettes
gourry73
armakis
Lilian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:35

Myrrdin_Emrys a écrit:
tiens sur le même site que tu as donné j'ai vu ça
[center]Par contre j'ai une question (qui viendra au pire avec les légendes) si une légende attaque, le défenseur peut il lui assigner des dommages avec ses unités en défense (voire avec counterstrike) ou est il obligé de dégommer d'abord toutes les autres unités attaquantes ?

voilà pour ma 1ère preview Very Happy


c'est ecrit sur le mini site, la legende agit comme la capitale. si tu veux ciblé la legende, tu la cibles via une zone, et tu dois d'abord detruire toutes les unités présentes dns cette zone pour atteindre la legende.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:54

Oui, enfin "agit comme la capitale", c'est une comparaison qui a ses limites : la capitale n'attaque pas, elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:27

J'aime bien le principe de la légende, surtout qu'elle peut aussi servir de pool à dégâts indirect en cas de coup dur.

5 de loyauté, ça oblige à jouer des decks monorace du coup, non?

A quand les cartes multirace Very Happy


Dernière édition par Skychapon le Jeu 24 Mar 2011 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:38

Mono race ou a très très grosse production en royaume, oui.

Les multi race, ils ont pourtant essayé... deux fois... mais bon, c'est quand même super instable par définition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:46

J'ai mis à jour le tout premier post avec toutes les infos et spoils que l'on a.

Au passage, un bout d'une des deux légendes elfes noires est visible là-dessus:

Extension Legendes - Page 4 Legends-fan

Je trouve l'event Orc bien sympa. Mais l'attachement Chaos est lui excellent par contre. Control' control control'!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:50

MALEKITH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:00

Son action semble être AMHA "Au début de votre tour, chaque adversaire sacrifie une unité".
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:12

Mise a jour sur le site de Edge, ça arrive pour le printemps!!

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_upcoming.asp
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:05

Citation :
L’extension Légendes introduit un nouveau type de carte "Légendes" pour Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif. Ce nouveau type de carte met en avant les plus grands héros de l’histoire du Vieux Monde. Ces cartes ont du pouvoir et des capacités qui représentent leurs forces individuelles ainsi que leurs effets sur la globalité de vos forces. L’extension Légendes propose deux légendes par race, plus des cartes neutres et des cartes supplémentaires pour chaque race. Alors n’hésitez plus ! Que Karl Franz ou Malékith rejoigne vos forces ! Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif est un jeu de cartes pour deux joueurs de combats intenses, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Les joueurs doivent utiliser intelligemment leurs ressources pour bâtir leur royaume, accomplir des quêtes, et attaquer la capitale adverse. Ce n’est pas un jeu indépendant. Il faut la boîte de base de Warhammer : Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif pour y jouer.

On a donc bien Malekith. Maintenant à savoir si c'est la carte que l'on aperçoit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:09

C'est pas mal, mais on n'est pas à l'abri d'un Troll Vomit ou Flammes du Phénix. Ceci dit, si ce n'est pas géré vite, on peut accumuler rapidement plein de ressources et de pioche. A voir le reste des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:29

Oui je la trouve plutôt bien sympa c'est une 2/2 gratuite par tour !!
J'aime bien et je pense qu'elle va vite devenir la cible a abattre pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:00

Je ne voudrai pas paraitre désobligeant mais heureusement qu'on peut toujours citer une carte qui contrebalance une autre carte sinon elle serait broken, ça apporte pas grand chose de parler de vomit et de flamme pour chaque carte.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:02

Je n'ai pas accès à la carte donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle fait, ça serait super...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:05

Chaque developpement sous notre controle devient une unit avec 2 haches et 2 hp, toujours un developpement.
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:09

Citation :
C'est pas mal, mais on n'est pas à l'abri d'un Troll Vomit ou Flammes du Phénix. Ceci dit, si ce n'est pas géré vite, on peut accumuler rapidement plein de ressources et de pioche. A voir le reste des cartes.

bud tu parles d'un troll vomit pour gérer la légende? ou ses effets?
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:10

ses effets parceque la tu perds tous tes developpement la légende le vomit ne tue pas la legende c'est pas une unit
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:46

En même temps, tu le joues à ton tour quand l'adversaire n'a pas 4 ressources : Oh surprise, tous les dév que j'ai posés en champs de bataille deviennent des unités 2 en force, oh j'en sacrifie une en quête et je donne +1 force à tout mon champs de bataille avec Masacrer les Faibles, ...

ça peut vite devenir une belle boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:56

noisettes a écrit:
Je ne voudrai pas paraitre désobligeant mais heureusement qu'on peut toujours citer une carte qui contrebalance une autre carte sinon elle serait broken, ça apporte pas grand chose de parler de vomit et de flamme pour chaque carte.
Tu as raison. La prochaine fois, je parlerai de "gamebreakers"...
Je voulais surtout dire que si tu veux la jouer et qu'en face tu as un adversaire haut elfe ou orc, tu as de quoi faire gaffe. Imagine qu'après un Troll Vomit l'orc joue suffisamment d'unités pour coller 3, la légende se casse... Au final, tu perds du temps pour poser ta légende, des unités et tous tes dév.
Donc dire que ça apporte pas grand chose, je crois pas. Je prend l'exemple de la War Hydra (avant d'être erratée), dire que son effet ne s'appliquait que pour les dégâts de combat n'apportait pas grand chose, là aussi je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:42

je suis complétement d'accord avec budmilka... Si tu veux savoir si la nouvelle légende est jouable il faut d'abord voir ce qui est pas mal joué en ce moment...

Et bizzarement vomi de troll et flamme of the P définisse quand même les cartes/deck jouable (genre le deck skaven pas joué; une super unité skaven à la sknithc qui sort; même s'il est uber forte bah elle sera pas joué car des cartes empechent l'émergence de celles ci)

Pour la légende c'est le même principe: ok elle est pas mal, elle du très bon poteniel; mais la vraie question est: est-elle jouable dans le meta actuel??

Perso je trouve qu'elle est du bon potentiel; la dessus on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:08

Ben en meme temps tu ne joue pas non plus que contre deck incluant ces cartes, ça te fait quand meme que 2 decks sur 7 ou il est dangereux de l'utliser.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:39

Si tu as la même probabilité de tomber sur chaque deck, en effet.
Si tu as 60% de chances (risques?) de tomber sur les "2 decks" en question, ça peut être intéressant de se poser la question.
Je ne connais pas assez le meta pour trancher cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:10

Il doit surtout dépendre d'un groupe de joueur à l'autre en effet, pas assez de tournois nationaux/régionaux pour dire qu'il y ait UN meta
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:36

Bon allez, je vous donne les différents "pouvoirs" des Légendes de l'extension

Spoiler:

Bon Spoil à tous study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:12

J'aime particulièrement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension Legendes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Extension Legendes   Extension Legendes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension Legendes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des légendes
» Légendes qu'on en fait quoi.
» [Clarification] Rappel sur les légendes
» [Question] Contre-attaque et Légendes
» [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Légendes - Legends-
Sauter vers: