| Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) | |
|
+12clbrun Marconius iGogol kurnous juzam armakis gourry73 Sir_IZBAK_1st Lilian Budmilka Myrrdin_Emrys Katagena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyandel Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Jeu 28 Juil 2011 - 8:32 | |
| Elles ont déjà été posté je crois, ce sont les sorts (ou Rune pour Nain) : Pioche une carte, mettez la en dev. et faite une Effet à X/ pour X/ qui cible X, etc... où X est le nombre de Dev que l'on a. Et en neutre le danseur de guerre.
| |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Jeu 28 Juil 2011 - 10:52 | |
| Et il y a aussi un attachement Chaos :
Support "Branded by Khorne" Attachment Cout : 0CC Attach to a target unit. If attached unit is damaged, destroy that unit | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Jeu 28 Juil 2011 - 13:09 | |
| C'est pas chère, ça permet de snipe facilement une unité qui a beaucoup de PV. Le vrai problème de cette carte est qu'elle va faire concurrence à de vrai carte de snipe. A voir mais pour le moment je ne suis pas convaincu...
Pour le changelin, je suis mitigé. Sont pouvoir est super fort en KZ, par contre je le trouve trop cher pour les 2 autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Jeu 28 Juil 2011 - 15:32 | |
| Pour Branded of Khorne, ça peut être bien pour du snipe global (Plague Bomb, Nurgle's Pestilence...), du genre le 1 dommage de la Plague Bomb sur l'unité Khornée pour la détruire, ça peut le faire (ou alors sur le Dreamer of Dragons ^^) | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Jeu 28 Juil 2011 - 17:20 | |
| De plus en plus je me dis que ..... ..... j'ai besoin d'un side | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Jeu 28 Juil 2011 - 23:57 | |
| Petite correction : le cout pour poser le changelin en royaume n'est pas diminué de 3, mais de 2 seulement.
Spoilers édités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Ven 29 Juil 2011 - 9:05 | |
| Donc je corrige : Sont pouvoir est bien en KZ, par contre je le trouve trop cher pour les 2 autres...
Sinon je suis d'accord avec toi sur Branded of Khorne, ce que je veux dire, c'est qu'entre une carte qui nécessite une seconde pour tuer et une qui tue directement, en général, je prends celle qui tue... Maintenant c'est sur que vu le cout, ça vautle coup d'essayer de la jouer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Sam 30 Juil 2011 - 0:37 | |
| Petite "subtilité" au sujet de l'attachment Khornesque : on peut visiblement le jouer sur une unité déja endommagée et la tuer par la même occasion... Ca devient intéressant.
EDIT : En fait, non, voir ruling sur "Branded by Khorne"
Dernière édition par Budmilka le Sam 6 Aoû 2011 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) Lun 1 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Dans ce cas ça change beaucoup de chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) | |
| |
|
| |
| Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) | |
|