Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arcane Fire - 6th battle pack

Aller en bas 
+23
Sir_IZBAK_1st
Leomund de Durand
reno_frogg_coach
noisettes
Fenrir
arzill
yannou
Elyandel
Maldoror
Shindo
Gobkikass
Arktur le chevelu
HereZy
Mister Mask
soukata
Katagena
Martin
Comm
Budmilka
Alekyne
iGogol
juzam
Serum-26
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soukata
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
soukata


Messages : 40

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:42

Pour 4 produit 3 voir 4 j aime bien.
La reduction est each turn donc plus besoin de garder un de coter pour jouer le tutor pendant le tour de l adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:05

C'est pas non plus une carte révolutionnaire. Elle fait un peu comme le camp de Grimgor à la différence qu'elle n'est pas boxable, qu'un support à 4 dans un deck rush c'est pas commun (et ça tend à le ralentir un peu). A noter que le pouvoir ne marche pas seulement sur les unités skavens, mais tout skaven (même la tactique devient gratos si je ne m'abuse).

EnN tout cas, elle est bien dans l'esprit skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:47

Budmilka a écrit:
C'est pas non plus une carte révolutionnaire. Elle fait un peu comme le camp de Grimgor à la différence qu'elle n'est pas boxable, qu'un support à 4 dans un deck rush c'est pas commun (et ça tend à le ralentir un peu). A noter que le pouvoir ne marche pas seulement sur les unités skavens, mais tout skaven (même la tactique devient gratos si je ne m'abuse).
A part le fait qu'au premier tour, c'est effectivement un peu chaud (encore qu'en DE...) c'est largement plus fort qu'un Grimgor's Camp, donc. Justement parceque ça marche sur toutes les cartes skaven et pas que les unités Wink
Bref, encore une carte skaven qui tâche... C'est sans doutes un peu tard pour qu'ils corrigent le tir au cours de cette extension mais on n'a plus qu'a espérer que pour la prochaine, ils ne referont plus ce genre d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:30

Je ne suis pas certain qu'on la verra des masses dans les jeux rush skav/X, qui se repose surtout des cartes pas chères (thanquol + guerriers des clans + elite moulder), par contre pour un jeu full skav plutôt mid game, avec du globadier, snitkch, des rats ogres, voir le canon à malfoudre, ça semble effectivement être la carte qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:49

Je l'aime bien, les support 2 pour 4, il y en a plusieurs et en jeu mid-game, il ne faut pas les ignoré. C'est un peu l'erreur que j'ai fait sur mes premiers test de Deck, finalement ça manque le 2P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:27

ils sont très sympa à avoir, mais là encore les jeux blitz qui jouent pillage ou démolition en tirent partie, pour 2 ils détruisent une carte à 4, tu perds ton tour, et eux continuent à te mettre la pression.

mais en dehors de ça, ils sont très confortables à avoir dans des jeux plus lents.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:07

reno_frogg_coach a écrit:
Ouille, est ce que les skavens déjà bien rapides et puissants
Tu as oublié "et fragiles" dans ton message (à part les Elite Moulder -mais 2/5 pour 2 c'est objectivement fumé- et les rats-Ogres -trop chers, pas rentables, à mon avis-) Un "tas de ferraille skaven", ça serait fumé, mais là...

Cool, ils sont moins chers. Cool une Pestilence de Nurgle (je vous ai dit que je joue beaucoup contre du EN/Chaos? ^^). Cool, ils ont disparu de la table. Suspect

... Cool, des gros orcs à 3PV. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:23

Tu dois avoir raison : les skaven, en fait, c'est tout pourri... Faut juste que la totalité (minus un) des joueurs s'en rendent compte et on aura enfin un environnement équilibré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:40

Voilà, en convertissant (de force?) les joueurs à l'idée de ne plus jouer de skavens pour leur propre bien, les skavens ne poseront plus de problèmes.

J'invente le concept de bannissement de carte par l'absurde, là, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:07

Sir_IZBAK_1st a écrit:
J'invente le concept de bannissement de carte par l'absurde, là, non? Razz
Je sais pas si tu l'inventes, mais au moins, c'est une approche originale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:25

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Voilà, en convertissant (de force?) les joueurs à l'idée de ne plus jouer de skavens pour leur propre bien, les skavens ne poseront plus de problèmes.

J'invente le concept de bannissement de carte par l'absurde, là, non? Razz
Joli !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arzill
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arzill


Localisation : Gard
Messages : 43

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:19

Mon revendeur me disait qu'il peux déjà commandé la nouvelle extension, si c'est le cas j'ai hâte de voir ce que nous réserve les nouvelles cartes, j'espère qu'il sortirons des alliés pour l'ordre de aussi bonne qualité que les alliés pour la destruction
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:40

Alors que moi j'ai reçu le BP5 et l'assaut sur Uthulan qu'hier (et encore il manque un Assaut sur les 3 que j'ai pris). Ils sont vraiment à la ramasse Sad.
C'est chiant d'avoir les carte 3 semaines après tout le monde :'(.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:56

Existe-t-il un endroit ou on peut avoir une date pour ces extensions VO et VF parceque sur le site de edge c est le flou total....
Revenir en haut Aller en bas
reno_frogg_coach
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
reno_frogg_coach


Localisation : Paris
Messages : 47

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:32

Ca y est on a un spoil en espagnol de toutes les cartes (dingue que les allemands et espagnols aient toujours les extensions 1 mois avant nous !).

Mon espagnol remonte à loin, j'essaie de traduire, il y aura plus précis sur le forum FFG dans qq heures AMPSHA :

http://www.edgeent.com/V2/edge_foros_discusion.asp?efpag=1&efid=249&efcid=25&efidt=199681

1) 3xLongue Barbe : 4+2N : 3/4, guerrier, BF only.
2) 1xRune de la maison et de la terre : 10+3N connue (big soin capitale)
3) 1xTaillés dans la montagne : 2+1N : toutes les unités en défense gagne +2 Pow

4) 3x Equipe de canon infernal: 4+2E : 2/2 , lors de l'entrée en jeu de cette unité, une carte d'attachement peut être transférée vers une autre unité de la même zone (que l'unité auquel est attaché ou que le responsable ? Je pense 1), mais Merci encore une fois FFG)
5) 1xBrillance de Sigmar : 10+3E :epic, réorganisez toutes vosunités et support dans les zones de votre choix
6) 1xProtéger l'empire : 0+2E : quête : toutes les unités sur cette quête peuvent défendre n'importe quelle zone.

7) 3xGardiens d'Ellyrion : 3+1He : 1/3, guerrier, forcé : quand cette unité arrive en jeu, mettre la top carte de la pile en développement du BF.
Cool 1xLoi de Morvael : 10+3 He : (pendant votre tour), toutes les unités de la défausse sont mises en jeu dans la zone de votre choix (chaque unité choisit quelle zone).
--- Oh putain, ca sent la combo bien grasse ca (ulthuan+ carte de défausse )!
9) 3xcharge des heaumes d'argent : 1+2He, tactique (connue) -1Hp, +3 pow pour un tour

10) 3xsaboteurs snotling : 3+1O : ?/? dépensez 2 ressources et sacrifiez les morveux pour détruire un support ou développement cible
11 ) 1xexplosion : 10+3O, epic : détruisez toutes les unités ennemies en jeu
--- Kaboom ! L'unitless DE va bientôt pointer.
12) 3xPan quelquechose : 2+1O : tactique, Choisissez la carte avec le plus faible coût sur la table. Cette carte est sacrifiée.

13) 3xBête du chaos : 4+3C: 3/1, BF only
-- Oh la belle carte, j'espère qu'au moins l'illustration sera jolie. Quelle daubasse, a ranger avec les zealots.
14) 1xcri cacophonique : 10+3C: epic, connue, infligez 8 poits de dégats a une zone.
15) 3xbenediction de Tzench : 3+1C : sacrifiez une unité. Une unité parmi les 5 top cartes de la pile est choisie au hasard et mise en jeu dans la zone de votre choix.
-- J'adore. Pas forcément puissant mais super aléatoire et fun. On peut sacrifier l'unité après qu'elle ait absorbé ses HP en points de dégats non ? En défense ca peut créer une grosse surprise, cool.

16) 1xesclavagiste : 2+2DE : guerriere, payez 2 ressources pour qu'une unité cible ne puisse ni attaquer ni défendre à ce tour.
17) 1xta volonté est mienne (oh oui j'ai été très vilain maitresse) : (a jouer pendant votre tour) 10+3De, epic, toutes les unités de la zone ciblé passent sous votre controle dans la zone correspondante jusqu'à la fin du tour.
18) 3xmalediction de la grande sorcière : 1+2De : attachement, maléfice, le texte de la carte auquel est attachée cette carte est effacé, sauf la faction.
19 ) 3xantre skaven : 4 , 2pow: les cartes skaven coute 1R de moins.
20 ) 1xMoine de la peste : 2, 1/2, skaven, chaque fois que vous jouez un sort, regardez les 2 top cartes d'une pile de votre choix, défaussez 0,1 ou 2cartes selon votre choix, reposez les autres dans l'ordre que vous voulez.


Dernière édition par reno_frogg_coach le Mar 11 Mai 2010 - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:39

reno_frogg_coach a écrit:
que l'unité auquel est attaché ou que le responsable ? Je pense 1), mais Merci encore une fois FFG
FFG n'est (toujours...) pas responsable des traductions. Comme là, on n'a que les trad', il faudrait attendre de voir ce qui est vraiment écrit avant de crier au loup Wink

Pour l'explication des spoils très tôt ailleurs, je pense que c'est juste qu'ils sont moins pointilleux que nous avec la confidentialité : les traducteurs francophones ont sans doute les spoils depuis bien plus longtemps que ça, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
reno_frogg_coach
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
reno_frogg_coach


Localisation : Paris
Messages : 47

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:00

Ce n'est pas un spoil des traducteurs, apparemment les gars ont déjà les paquets, ce sera au mieux la semaine prochaine aux US (donc +2 pour nous, voir plus 3).

Ce n'est pas la mort. Sur FFG les ricains trouvent ca insensé que la première puissance mondiale n'ait pas la primeure, je ne trouve pas ça scandaleux, juste étrange.
Moi ca me fait réviser mon pingouins bien rouillé depuis le bac il y a (putain 13 ans !).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:21

reno_frogg_coach a écrit:
Ce n'est pas un spoil des traducteurs, apparemment les gars ont déjà les paquets, ce sera au mieux la semaine prochaine aux US (donc +2 pour nous, voir plus 3).
Dans ce cas, y a de grosses chances pour que les magasins ibériques n'aient pas respectés les dates officielles de sorties... Parceque ça m'étonnerait que ça sorte plus tôt en Espagne qu'aux États Unis Wink
Et du coup, l'indignation des Ricains semble assez justifiée (même si ça peut paraitre puéril...)
Revenir en haut Aller en bas
reno_frogg_coach
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
reno_frogg_coach


Localisation : Paris
Messages : 47

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:05

Ca nous vaut un spoil pour (s'im)patienter un peu donc tant mieux.

Citation :

il faudrait attendre de voir ce qui est vraiment écrit avant de crier au loup
Fenrir, loup, ah ah je viens juste de me rappeler ma mythologie.
A la niche !
Revenir en haut Aller en bas
reno_frogg_coach
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
reno_frogg_coach


Localisation : Paris
Messages : 47

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:54

Et les illustrations de deux des cartes du spoil supplémentaires :

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Warham10

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Warham11
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:20

Les "quetes" deviennent vraiment intéréssantes depuis le changement de systeme, exit les trois ressources c'est tres interéssant mais ça ressemble un peu trop à des pouvoirs de soutien..
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:21

C'est un pouvoir de soutien limité à une seule unité -de ton choix-, un peu comme un attachement qui reste en jeu quand l'unité meurt... Pourquoi pas, au fond?
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:08

Oui ça fait plus equipement pour parler magic que enchantement, ça reste plus intéréssant que les soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
reno_frogg_coach
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
reno_frogg_coach


Localisation : Paris
Messages : 47

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:11

Et aucune carte ne permet de détruire une quête pour l'instant (pas pour longtemps a mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:13

Je vois bien une unité avec une capacité qui puissent le faire.

Par exemple X inflige autant de degats que son pouvoir à une unité sur une quete, et vice versa.
si l'unité ennemie est tué défaussé la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcane Fire - 6th battle pack
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Morrslieb Cycle - Omens of Ruin (Battle Pack 1)
» The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)
» The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)
» De l'intérêt de posséder plusieurs Core Set/Battle Pack
» The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle de la Corruption - The Corruption Cycle-
Sauter vers: