Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Deck HE] Le soin, ça fait mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Deck HE] Le soin, ça fait mal Empty
MessageSujet: [Deck HE] Le soin, ça fait mal   [Deck HE] Le soin, ça fait mal EmptySam 21 Mai 2011 - 22:08

Unité (22):

1x Illyriel gestion de persos
3x Maîtres des Epées de Hoeth Juste c'est fort
3x Initié de Saphery Un peu de soins, et juste 1 de loyauté
3x Rêveur de Dragons La force de frappe du deck; combo avec le Céleste
3x Char De Chrace Conte attaque c'est fort; combo avec le Céleste
3x Gardien de la Flamme Gestion d'attachement; combo avec le Céleste
3x Apprenti Céleste Snipe dès lors qu'une des autres unités elfes est dans la zone
3x Envoyé d'Averlon Juste pour le départ; faible coût

Soutien (14):

2x La tour scintillante Combo avec le soins, se pose facilement
3x Citadelle du Crépuscule Je trouve ça fort
3x Village Contesté No comment
3x Excavation de Malepierre De toutes les cartes de la restricted, je trouve que c'est celle qui se prêt le mieux à ce jeu
1x Couronne de Guerre de Saphery En royaume, c'est très chouette
2x réveil du mage dragon base du deck avec Le Rêveur de Dragon
1x Regard d'isha C'est de la boue


Tactiques (14):
2x Flammes du Phoenix Soit je sais pas m'en servir, soit c'est pas une bonne carte
1x Soins majeurs ça peut faire du bien
3x Charge des Heaumes d'Argent ça permet juste de finir le travail; parfait
2x Dons de la Vie J'apprécie de retourner chercher un Maitre des Epées, ou un Rêveur que l'adversaire pense avoir géré. Très versatile je trouve
2x Larmes d'Isha La base de la combo rêveur and co. Mais marche aussi très bien sur un Lion qui peut monter à counterstrike 8
1x Jugement de Verena Permet juste de remporter une partie quand une telle fenêtre s'ouvre
3x Iron Discipline Je la trouve cheatée perso

Comment ça se joue? Généralement, on met les malepierres en Quête, zone que l'on délaisse, avec des Villages dedans. Le Royaume est vite protégé par des lions. Ensuite, en CDB, on a le Rêveur qui détruit des zones, et les Maîtres des Epées pour le protéger. Ca tourne pas trop mal, faudrait juste que ça tourne plus vite. On gère pas mal de trucs en tout cas, grace aux Célestes, et aux capacités des Elfes qui se mettent des dégâts sur eux-mêmes.
Mais il manque un truc, je ne sais quoi, pour que ça roxe. Parce que sur le papier, ça devrait défoncer. C'est toolbox, semi-rush, et un poil de control' de persos. Z'en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Deck HE] Le soin, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: [Deck HE] Le soin, ça fait mal   [Deck HE] Le soin, ça fait mal EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:56

iron disciple est pas cheaté, elle serait chaos elle serait useless! lol
Non sérieusement c'est une très bonne carte mais rien d'infâme je trouve. Mais c'est sur que dans ton jeu c'est asssez énorme de protéger Rêveur de Dragons /Char De Chrace ou même Apprenti Céleste !

Tu as quand même 2/3 idées intéressantes je trouve, avoir mixé l'apprenti avec reveur et le counterstrike soupoudré d'un peu de soin en instant c'est vraiment sympa!

Sinon Initié de Saphery c'est vraiment bien??
Couronne de Guerre de Saphery c'est pas top si tu l'as pas vite, donc en jouer qu'un me parait peu utile pour le coup.
et don de la vie j'ai jamais trouvé ca fort mais dans ton jeu c'est peut etre plus fort.
Par contre flamme of the P c'est tout sauf de la caille; j'en ai meme fais la base de mon jeu HE. (cf sur le forum) Après dans ton jeu c'est pas forcement top car tu n'as pas d'unités avec des effets d'arrivés en jeu... Et accesoirement ca peut violer des jeux!
Pour Maîtres des Epées de Hoeth, perso, je n'ai jamais trouvé ca très bon... D'un parce que ca coute 4 pour 2 de patate et de deux c'est limté au CDB

Pour ma part, je jouerais 3 forge de D., 3 alliance elfe/empire (surtout que tu joues déja iron apprenti et même jugement) et 3 pillard de rodrik juste parce que c'est nimp et que c'est assez synergique avec flamme of the P.
Eventuellement tu pourrais même rajouter des anciennes aliances + protéger l'empire (avec tes Char De Chrace t'as moyen de faire du dégats; mais bon ce reste un peu trop random je pense, d'autant plus que tu mets tes excavations en quete)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Deck HE] Le soin, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: [Deck HE] Le soin, ça fait mal   [Deck HE] Le soin, ça fait mal EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:33

Merci pour ton avis.

J'ai déjà testé avec Alliance et Pillards de Rodrik. Le jeu n'en était que moins bon Sad Ca sortait encore moins vite en fait. Mais à la limite, pourquoi pas le retenter, oui. En enlevant la Couronne de Guerre (je trouve ça fort, mais tu as ptet raison, faut l'avoir vite), un Maître des Epées, et éventuellement les Initiés de Saphery, qui sont juste à chier. Ayant mis des "Tour scintillante" (que je pourrai enlever aussi du coup), je leur trouvai une utilité, mais non... C'est cher, pour un effet certes très fort sur le papier, mais vraiment pas top en jeu. C'est vrai que Forge c'est fort...

Je vais tester. J'avoue avoir beaucoup tourné en ronde autour de ce deck. Ca doit être la quatrième version, et y a toujours quelque chose qui cloche. Pourtant, je le sens, ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Deck HE] Le soin, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: [Deck HE] Le soin, ça fait mal   [Deck HE] Le soin, ça fait mal EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:39

Katagena a écrit:

J'ai déjà testé avec Alliance et Pillards de Rodrik. Le jeu n'en était que moins bon Sad Ca sortait encore moins vite en fait. Mais à la limite, pourquoi pas le retenter, oui. En enlevant la Couronne de Guerre (je trouve ça fort, mais tu as ptet raison, faut l'avoir vite), un Maître des Epées, et éventuellement les Initiés de Saphery, qui sont juste à chier. Ayant mis des "Tour scintillante" (que je pourrai enlever aussi du coup), je leur trouvai une utilité, mais non... C'est cher, pour un effet certes très fort sur le papier, mais vraiment pas top en jeu. C'est vrai que Forge c'est fort...

Si tu jouais que ancienne alliance, ca me semble normal que pillard te ralentissait: bien souvent il te coutera 4. Si tu joues 3 forge de D. (qui est de toutefacon juste énorme meme sans jouer pillard)+ 3 alliance + 1/2 ancienne alliance; là pillard devienda bien meilleur je t'assure Wink
En plus ca renforcera d'autant plus tes iron disiple et ton acolyte couterait quasi toujours 2 plutot que 3.

Katagena a écrit:

Je vais tester. J'avoue avoir beaucoup tourné en ronde autour de ce deck. Ca doit être la quatrième version, et y a toujours quelque chose qui cloche. Pourtant, je le sens, ça peut marcher.
il y a des idées plus qu'ntéressante oui!
Sinon as tu testé lelansi?? avec l'acolyte + une unité qui s'autokill genre gardien de la flamme t'as moyen de bien gérer une zone en unité Wink si tu joues pliiard (voir burn it down ou demoliton) t'as moyen de bien gérer le royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck HE] Le soin, ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: [Deck HE] Le soin, ça fait mal   [Deck HE] Le soin, ça fait mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck HE] Le soin, ça fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck orc] Réparer, ça fait mal!
» Hum ... et comment on fait un deck en faite ? ....
» Deck Loqtza fait le café (et le reste aussi...)
» unités 1 pv soin et dégats
» [Deck] Sortie audacieuse - 2nd deck CF 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Hauts Elfes-
Sauter vers: