| soirée deck building et test deck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: soirée deck building et test deck Ven 27 Mai 2011 - 15:47 | |
| En réaction au coup de gueule d'un certain nombre de personne, je pense que l'intérêt du jeu est d'arriver à construire un deck le plus polivalent, à trouver de nouvelle combo contre les cartes fortes et à les faire marcher contre n'importe quelle type de deck.
C'est pour cela que je propose de faire sur nantes puisque qu'il y a une petite communauté, de se rertouver en semaine, en dehors des tournois pour deck byuider ensemble et tester des stratégies inhabituelles car je pense que ce jeu est quand même sympas mais qu'il faut y jouer régulièrement contre d'autre joueur en utilisant pas les tactiques qui font gagner à tout les coups car cela n'a aucun intérêt | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: soirée deck building et test deck Ven 27 Mai 2011 - 16:40 | |
| C'est sûr que c'est une bonne idée, mais pour ma part, j'aurai du mal à me déplacer le soir en semaine sur Nantes. Après, il reste la possibilité de jouer avec OCTGN. D'ailleurs, on peut aussi le faire en tournoi ! C'est tellement "cool" que l'on peut se permettre de faire des choses intéressantes. Après rien n'empêche que vous fassiez des rencontres en semaine. Je n'ai pas de nouvelles des joueurs de Sortilèges. Ça serait bien qu'on puisse avoir leurs contacts afin de mieux s'organiser. | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: soirée deck building et test deck Ven 27 Mai 2011 - 17:18 | |
| Ils viennent de s'inscrire sur le forum.
Perso, si je trouve ton idée très louable, et tout à fait dans le ton, moi ça me botte pas. Je préfère jouer à d'autres jeux actuellement.
Mais vous avez raison de proposer des soirées jeux. Le vendredi soir, Sortilèges peut accueillir des joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée deck building et test deck Ven 27 Mai 2011 - 18:30 | |
| Oui, le vendredi soir, il y a possibilité de faire des parties à Sortilèges. Mais je ne peux pas venir le vendredi soir, hélas... | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: soirée deck building et test deck Mar 7 Juin 2011 - 19:03 | |
| Ben , avec l'extension légendes, je crois que ces soirées serait top! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée deck building et test deck Mar 7 Juin 2011 - 20:32 | |
| Essayez de voir à Sortilèges pour organiser ce genre de soirée. Pour ma part, comme je le disais plus haut, je ne pourrais pas venir le vendredi soir. Si vous avez des amis qui sont intéressés par ça, n'hésitez pas !!! | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: soirée deck building et test deck Mer 8 Juin 2011 - 13:46 | |
| çà serait bien de savoir qui est intérréssé par çà avant de contacter sortilèges | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée deck building et test deck Mer 8 Juin 2011 - 17:22 | |
| Pour ma part, je ne peux pas venir le vendredi soir, comme je te l'ai dit. À toi de voir si tu trouves des joueurs, voire même des nouveaux joueurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée deck building et test deck | |
| |
|
| |
| soirée deck building et test deck | |
|