Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Parties amicales à Trollune

Aller en bas 
+9
chaodiz-padre
rorohawks
Vahé
Lami
Anihithe
Ellyrik
Budmilka
iGogol
Vahag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:00

oui patron, je viens avec mes 28 decks ^^ Very Happy

y a Anihithe qui trouve son deck EN trop efficace, il va falloir lui tailler les oreilles en pointe ami nain Twisted Evil

j'ai remonté un deck chaos rush et HE indirect que j'ai hate de tester cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 1:06

Super soirée les gars !!!

Ça fait plaisir de revoir de nouveau du monde pour WH:i.

J'ai aussi été très content, car je sais maintenant que mon deck ne pouvait pas gagner un CF^^, il était stable, mais contre de l'Elfe Noir, c'était juste immonde pour moi^^ (j'ai un peu moins de regrets pour le coup Razz )

Donc de bien belles parties et on remet ça bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:06

merci à tous pour hier !

nous étions 6 joueurs finalement plus 1 septième qui c'est manifesté pendant la soirée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:44

Mais non Chaodiz ! Tu dois pouvoir gagner contre les Elfes Noir ! Faut juste penser à poser des cartes pendant ton tour de jeu !

La première partie "Chaodiz (Nain) - (Nain) Feb" a été assez épique.

J'affrontais Maxliger, on avait 3 cartes chacun en jeu, une zone en flamme pour moi la première manche allait se finir quand je tourne la tête vers nos deux amis nain et je constate qu'ils avaient chacun pas loin de 20 cartes en jeu et 2-3 dégâts sur la capitale. Du grand art !.
Autant dire ce qui est, Nain Endu contre Nain Volant, ça fait trop de nains et pas assez de bière !

Bref une très bonne soirée avec pas mal de monde pour finir. A refaire !

PS : J'ai oublié de te rendre tes 5€50 Chaodiz >_>
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:56

Anihithe a écrit:
PS : J'ai oublié de te rendre tes 5€50 Chaodiz >_>

Haaaaaaa !!!! Je suis obligé de te mettre dans ma liste des gars infréquentables^^
Pas de soucis, tu me payeras un coup à boire quand je passerai sur bourgoin (vu qu'hier, on a salivé devant ta bouteille, sans pouvoir y gouter Very Happy)

J'avoue qu'hier il y a eu des parties Épiques ! Chacun des jeux de Maxliger sont truffés de petites combo et effets à la fois fun et puissants^^
La partie Chaos vs Elfe Noir était incroyable, on aurai dit que j'avais monté un deck pour optimiser celui de Maxliger XD

J'ai eu pleins de petites idées de decks suite à cette soirée productive et vous avez réussi à me faire mettre des cartes dans mes decks que je ne trouvai pas utiles à la base et qui s'avèrent ultra balaises (quand on les pose bien sûr^^)

En tout cas, pressé de vous revoir les gars !

Et n'oublie pas de dire à Feb qu'il n'a plus que 3€ à payer s'il veut faire partie de l'asso Plan B pour accéder aux salles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:49

Bon, j'ai fait 2 decks qui me semblent bons et que je dois tester. Et potentiellement un 3ème (mais j'y crois moins^^)

Donc, si vous êtes chaud pour se retrouver un soir de la semaine, on se donne les dispo ?

Il faut qu'on s'entraine pour le tournois !!! [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 626465 Je dois bomber de l'elfe noir !!!!! [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:09

je suis dispo cette semaine entre mardi/mercredi et jeudi Very Happy

on attend la réponse d'Anihithe ? ce serait bien d'être un nombre pair
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:44

Mercredi ça serait pas mal, mais jeudi c'est aussi possible pour moi.

Normalement Philou devrait pouvoir se joindre à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:49

ok je le sms Very Happy et je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:18

c'est tout bon, on sera là avec Anihithe !!

avis aux berjalliens/lyonnais/grenoblois, s'ils sont intéréssés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:46

Effectivement, je serai là !

J'ai aussi quelques modification à tester sur mon Deck pour le rendre encore plus pénible qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:49

Donc, on se fixe Mercredi soir à partir de 19h ? (comme ça je demande à Trollune de passer une annonce sur leur forum pour tenir informé d'éventuelles joueurs qui aimeraient refaire vivre leurs decks Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:53

tu mérites bien ton titre de comte électeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:26

Petit rappel ! Ce soir révisez vos sorts et affutez vos stratégies, je sens que la bataille sera terrible et cruelle ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:39

chaodiz-padre a écrit:
Ce soir révisez vos sorts et affutez vos stratégies, je sens que la bataille sera terrible et cruelle ! pirat

un nain qui parle magie et stratégie Shocked t'a picolé toi hier soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:43

chaodiz-padre a écrit:
Petit rappel ! Ce soir révisez vos sorts et affutez vos stratégies, je sens que la bataille sera terrible et cruelle ! pirat

J’espère que t'as virée toute les cartes à 1 ou 2 HP de ton deck parce que sinon ça va faire très mal =°
Après, niveau stratégie Elfe Noir j'suis au point !

1) Massacrer les premières lignes adverse.
2) Faire un bon bain de sang le temps de se détendre et de se ressourcer
3) Finir le travail avec la puissance apporté par le sang !

Sinon j'suis un peu malade depuis hier >_< j'serai pas au meilleurs de ma forme ce soir mais on va tenter de faire pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:51

Anihithe a écrit:
chaodiz-padre a écrit:
Petit rappel ! Ce soir révisez vos sorts et affutez vos stratégies, je sens que la bataille sera terrible et cruelle ! pirat

J’espère que t'as virée toute les cartes à 1 ou 2 HP de ton deck parce que sinon ça va faire très mal =°
Après, niveau stratégie Elfe Noir j'suis au point !

t'inquiète avec chaodiz depuis qu'on joue régulièrement contre toi on a décidé de faire des decks sans aucune unité et plus que des soutiens !!! Twisted Evil

pas sur que ca gagne mais le bain de sang, tu peux toujours rêver Very Happy

je vais peux-être pouvoir tester mon nouveau deck nain, auto sacrifice Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon j'ai un peu du mal à l'optimiser j'ai plus de 65 cartes dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:08

Maxliger a écrit:
chaodiz-padre a écrit:
Ce soir révisez vos sorts et affutez vos stratégies, je sens que la bataille sera terrible et cruelle ! pirat

un nain qui parle magie et stratégie Shocked t'a picolé toi hier soir drunken

Je parle pour vous les amis ! Je sais que vous êtes de vils sorciers et que question stratégie vous ne faites pas dans la dentelle ! (Puis j'ai picolé aussi^^)

Et oui Anihite, fini les unités, comme le dit Maxliger maintenant on compte sur les supports et les tactiques, certes ça ne gagne pas, mais au moins tu ne sera pas l'unique responsable de nos défaites, avec le bain de sang en moins Very Happy

@Maxliger : Ha ouai 65 cartes ?^^ Coté optimisation je t'ai connu en meilleure forme :p mais je sais que tu nous prépares un truc bien costaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:55

chaodiz-padre a écrit:
@Maxliger : Ha ouai 65 cartes ?^^ Coté optimisation je t'ai connu en meilleure forme :p mais je sais que tu nous prépares un truc bien costaud...

j'attends les derniers cartes nains de la 6ème extension pour le monter définitivement Very Happy
l'idée est de ne développer que la zone de quête, uniquement des unités au cout de 2 ou sacrifiables seuls, le ranger nain, les rancunes diminuant de 1 le cout ou ajoutant +1 dégats en champ de bataille et les unités naines jouables gratuitement ! et en kinder récupérer les déchus
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:12

Owi Owi Owi ! Need "Récupérer les Déchus !

J'ai envie de voir combien de Token je suis capable de mettre sur Hekarti en une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:27

Anihithe a écrit:
Owi Owi Owi ! Need "Récupérer les Déchus !

J'ai envie de voir combien de Token je suis capable de mettre sur Hekarti en une seule fois !

le trash talking geek prépare ta boite de token Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:34

Merci pour les parties les gars ! cheers

Bon, ça va, j'ai pas trop ramassé ce soir... A part Anihite qui joue des vilains decks esclavagistes^^

J'ai bien compris que ma bête noir c'était les DE... J'ai encore quelques idées d'optimisation Twisted Evil

J'ai bien aimé joué ChaOs, je pense qu'il faut que je prenne l'habitude des effets multiples et de prendre un peu de temps de réflexion.

Par contre, ça risque de faire court les rondes de 50minutes lors des tournois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 2:15

Anihithe a écrit:
Après, niveau stratégie Elfe Noir j'suis au point !

1) Massacrer les premières lignes adverse.
2) Faire un bon bain de sang le temps de se détendre et de se ressourcer
3) Finir le travail avec la puissance apporté par le sang !

1) Validé. Ils ont gardé suffisamment d'unité pour que je m'amuse avec.
2) J'avais tellement de sang que même les Nains, les Orcs et le Chaos sont venu prendre le bain avec moi
3) La puissance c'est pas encore ça mais le bain est resté malgré tout très agréable.

J'ai passé une super soirée ! Merci à vous !

Pour la prochaine il vaudrai peu être que je tente de faire un deck fun et un peu moins Hardcore que mon EN (se faire bloquer a 3 ressources et 1 carte pendant 6 tours c'est pas forcement fun).
J'suis quand même content de voir que les modifications apporté à mon deck marchent plutôt bien.

Pour finir je pense que BDK est vraiment une carte très (trop) forte et mériterai peu être une restriction. (Sortir un BDK T2, a moins de le snipe il annonce la mort de toute unité qui arrivera en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:16

Anihithe a écrit:
Pour la prochaine il vaudrai peu être que je tente de faire un deck fun et un peu moins Hardcore que mon EN (se faire bloquer a 3 ressources et 1 carte pendant 6 tours c'est pas forcement fun).
Si ton deck fait ça il est très compétitif, bravo.

Anihithe a écrit:

Pour finir je pense que BDK est vraiment une carte très (trop) forte et mériterai peu être une restriction. (Sortir un BDK T2, a moins de le snipe il annonce la mort de toute unité qui arrivera en jeu)
Le BDK est très fort, certes, mais il suffit la plupart du temps de jouer des soutiens ou des unités à 3PV s'en sortir. Non je le trouve pas abusé (il a peut-être trop de PV) mais demande-t-on à l'empire si Friedrich est abusé?!
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:43

Ellyrik a écrit:
Anihithe a écrit:
Pour la prochaine il vaudrai peu être que je tente de faire un deck fun et un peu moins Hardcore que mon EN (se faire bloquer a 3 ressources et 1 carte pendant 6 tours c'est pas forcement fun).
Si ton deck fait ça il est très compétitif, bravo.

Haine T1, Fletrissure T2, Haine T3, Burn it Down T4, Fletrissure T5, Haine T6. Ça ne sort pas à toute les parties aussi facilement mais Chaodiz (on va croire que je m'acharne sur lui !) en a fait les frais. En principe entre le T2 et le T3 je peu aussi faire sauter une unitée à 3-4 HP instantanément. Sachant que beaucoup d'unité de débuts de partie ont entre 1 et 2 (parfois 3) HP, ça part assez vite.

Ellyrik a écrit:
Anihithe a écrit:

Pour finir je pense que BDK est vraiment une carte très (trop) forte et mériterai peu être une restriction. (Sortir un BDK T2, a moins de le snipe il annonce la mort de toute unité qui arrivera en jeu)
Le BDK est très fort, certes, mais il suffit la plupart du temps de jouer des soutiens ou des unités à 3PV s'en sortir. Non je le trouve pas abusé (il a peut-être trop de PV) mais demande-t-on à l'empire si Friedrich est abusé?!

Pour Friedrich, j’avoue.... 5(+2) pour 5 marteaux, 5 HP tout en infligeant 1 deg à toute unité participant au combat, ça fait vraiment mal. Après pour 5 ressources, il doit être possible de le sortir T2 mais je pense qu'il arrive plus souvent T3 ou +. Ça laisse un peu plus de temps pour avoir les outils pour s'en défaire.

Le problème avec le BDK c'est que toute les untiés de base (peu cher, peu de vie) se font pratiquement tuer instantanément. De plus avec mon deck il est assez simple de considéré toute les unités comme aillant 2 HP.
Après je sais pas comment ça se passez vers chez vous, mais de notre coté on trouve rarement un deck destruction sans BDK (soit il est overated, ce qui n'est pas impossible non plus, soit il est réellement très (trop) fort (surtout avec un Drakenhof derrière)

Bon après je dis restreindre... J'y vais peu être un peu fort. Mais je trouve cette vraiment trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Parties amicales à Trollune
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Démo à Trollune samedi 23
» [Nantes] Parties amicales
» [Le Havre] Parties amicales
» [Paris] Parties amicales (... ou pas)
» Toulouse : parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties Amicales-
Sauter vers: