Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Parties amicales à Trollune

Aller en bas 
+9
chaodiz-padre
rorohawks
Vahé
Lami
Anihithe
Ellyrik
Budmilka
iGogol
Vahag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:35

je monte ce soir sur trollune pour du WHI  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 16:44

chaodiz sera présent, si ca vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:32

ouai viendez  [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 626465 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Vahé
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Vahé


Messages : 6

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:35

Me revoilà ici donc pour proposer une rencontre d'initiation demain par exemple, libre à partir du milieu d'après midi. Voilà c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:59

alors moi c'est mort jusqu'à semaine prochaine (je suis pas de lyon)

mais next week pour l'instant quand vous voulez  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:13

Désolé Vahé, demain s'y j'arrive à me libérer c'est pour le tournoi trone de fer, cette semaine j'avais vraiment que lundi de dispo.

Mais commence à nous donner tes dispo pour la semaine prochaine et on s'organise ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Dalarisse
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Dalarisse


Localisation : Lyon
Messages : 9

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:41

Salut tout le monde,

je ne sais pas si je suis sur le bon post mais bon, essayons quand même:

J'habite Lyon ( je déménage bientôt pas loin de Trollune d'ailleurs) et j'aimerai me remettre à un jeu de cartes, warhammer s'est tout naturellement présenté à moi Smile

J'ai été me renseigner un peu et on m'a dit que le jeu s'était arrêté et que la communauté de joueurs était quasi inexistante, on m'a envoyé vers d'autres jeux de cartes mais même si d'autres univers me plaisent bien, ça ne me fait pas autant vibrer que l'heroic fantasy et surtout celui de Warhammer Battle.

Bref, si je veux écrire ma vie, j'ai d'autres supports qu'un forum comme celui-ci, donc venons à l'essentiel.

Ce post me redonne un petit peu d'espoir!
Est-il possible d'être initié à ce jeu ( j'ai déjà lu les règles), progressivement, afin d'investir, toujours de manière progressive? Est-ce qu'il y a encore des joueurs de ce jeu sur Lyon ( en vous lisant j'ai l'impression que oui) ?
En gros, est-ce que je peux me lancer dans ce jeu en prévision de faire des parties avec des gens à Trollune, partager etc... ou vais-je acheter ce jeu pour me "regarder les cartes" tout seul chez moi ?

Merci à ceux qui pourront me répondre.

A bientôt j'espère.

Adrien

Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:40

Tu as une communauté qui se bouge sur lyon , qui organise des tournois, des soirées, même des barbecues!!( voir maxlinger en aout)
A priori, ceux joue aussi à d'autre JCE.
Je te conseil de te rapprocher de maxlinger ou chaodiz-padre pour te guider vers ce somptueux jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dalarisse
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Dalarisse


Localisation : Lyon
Messages : 9

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:53

OK.

Merci pour la réponse, je les ai contacté.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:51

Hello Dalarisse,

Pas de soucis pour te faire de l'initiation.

Perso, j'étais absent depuis un mois ces derniers temps, surcharge de taf tout ça, mais je reviens petit à petit à partir de la semaine prochaine.

J'essaie de m'organiser à nouveau, et on essaie de se caler une date la semaine qui vient ou la prochaine pour te faire tester tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:37

oui on est encore quelques uns, on essaye en générale de se caler une soirée par semaine sur whi à trollune (on est 3 joueurs réguliers et il y a une dizaine de casual)


donc ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalarisse
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Dalarisse


Localisation : Lyon
Messages : 9

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:43

Que des bonnes nouvelles !

Cette semaine et celle d'après ça risque d'être difficile ( je serais néanmoins à Trollune pour un tournoi X-Wing le 1er Mai dans l'aprem) mais tenez-moi au courant et je me libère dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:16

ok en générale on post ici nos dates donc tu es au bon endroit !!!
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:49

Tu as de la chance, car Lyon est l'un des endroits où le jeu résiste le mieux en France.
On aura un championnat de France à Paris le 29 mai, tu pourras monter avec eux sur la capitale si ça te dit. On devrait être une trentaine, et l'ambiance est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dalarisse
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Dalarisse


Localisation : Lyon
Messages : 9

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:37

Ouais j'ai l'impression que je suis bien tombé.
Pour le championnat de france j'ai peu de dispo avant Juin (déménagement etc...) donc ça va être difficile, mais la tentation et l'intérêt sont grands.
Par contre l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Al Simmons
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Al Simmons


Localisation : LYON
Messages : 4

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:03

Salut,

Je suis novice dans ce JCE et je souhaite me lancer.
J'ai récupéré un lot de cartes sur le bon coin (2 boites de base et quelques extensions).

Du coup, je cherche un ou plusieurs joueurs pouvant m'initier Wink

Je passe régulièrement à Trollune (en soirée) pour des parties de Netrunner et de The Spoils.

N'hésitez pas à me contacter ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:27

Salut Al Simmons, pour moi ça va être un peu compliqué jusqu'à fin aout, mais je vais relancer l'équipe lyonnaise et je te tiens informé Wink

En tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Al Simmons
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Al Simmons


Localisation : LYON
Messages : 4

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:03

chaodiz-padre a écrit:
Salut Al Simmons, pour moi ça va être un peu compliqué jusqu'à fin aout, mais je vais relancer l'équipe lyonnaise et je te tiens informé Wink

En tout cas, bienvenue !

Merci pas de problème. Même si ce n'est pas avant septembre... Le principal est d'avoir établi le contact  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:13

En plus on a déjà dû se croiser sur des tournois ou soirée ANR Smile

Dès que j'ai le contact avec la team, je te fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Lami
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Lami


Messages : 25

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2014 - 10:31

Salut Al bounce T'as craqué toi aussi pour WHI. Persi je n'ai qu'un core set mais j'aime bien le jeu et je n'ai pas envie de tomber dans le même investissement que pour Netrunner alors je m'en contente.
Si t'es libre un de ces soirs fait moi signe ici Wink

Lami
Revenir en haut Aller en bas
Al Simmons
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Al Simmons


Localisation : LYON
Messages : 4

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:10

Lami a écrit:
Salut Al bounce T'as craqué toi aussi pour WHI. Persi je n'ai qu'un core set mais j'aime bien le jeu et je n'ai pas envie de tomber dans le même investissement que pour Netrunner alors je m'en contente.
Si t'es libre un de ces soirs fait moi signe ici Wink

Lami

Salut Lami ^^

He voui ! J'ai craqué :p
J'aime bien l'univers Warhammer et j'ai résisté longtemps avant de me lancer....

Si tu veux je suis dispo jeudi ou vendredi soir de la semaine prochaine ! Tiens moi au courant si tu es dispo également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lami
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Lami


Messages : 25

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:27

Jeudi et Vendredi je suis libre en théorie. Je peux passer à partir de 19H00.
Revenir en haut Aller en bas
Al Simmons
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Al Simmons


Localisation : LYON
Messages : 4

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:49

Lami a écrit:
Jeudi et Vendredi je suis libre en théorie. Je peux passer à partir de 19H00.

Je suis désolé mais au final je ne vais pas pouvoir être disponible en fin de semaine  Sad 
Et ensuite je suis en vacances..... On va devoir remettre ça en septembre  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lami
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Lami


Messages : 25

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:04

Np Smile On se verra à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Parties amicales à Trollune
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Démo à Trollune samedi 23
» [Nantes] Parties amicales
» [Le Havre] Parties amicales
» [Paris] Parties amicales (... ou pas)
» Toulouse : parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties Amicales-
Sauter vers: