Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Lyon] Parties amicales à Trollune

Aller en bas 
+9
chaodiz-padre
rorohawks
Vahé
Lami
Anihithe
Ellyrik
Budmilka
iGogol
Vahag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:27

je déplace cette discussion sur le BDK dans la partie stratégie

sinon merci pour hier, nous étions 4 très sympa

pour ma part ca n'a pas été une grande réussite défaite contre philou dans un match miroir orc control wurzag, puis défaite avec mon deck rush contre anihithe et ces EN

mais sinon une grande salle pour nous 4 que du bonheur Very Happy

vivement la prochaine [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 655223
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:38

J'avoue qu'une salle qui peut accueillir une cinquantaine de personnes rien que pour nous ! What else ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:19

J'ai eu une révélation cette nuit (enfin je crois^^) et j'ai eu une idée de deck Nain (qui ressemble légèrement à ce que je faisais), si ça marche ça va être drôle Very Happy

Il me faudra très bientôt des joueurs sur qui frapper ou sur qui se fracasser... afin de tester 2 ou 3 decks.

On se tient au jus de nos dispo les gars ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:47

Quand tu veux, où tu veux ! (et ouais j'suis comme ça moi)

Par contre j'vais tenter de faire un autre deck histoire que tu puisse poser des cartes =]
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:55

mardi soir prochain j'ai des rdv sur Lyon alors je peux passer vers 19h/20h à Trollune, par contre Anihithe étant déje sur Lyon c'est mort pour le covoiturage

sinon mercredi ou jeudi je suis dispo Smile

je me suis tellement pris des raclées jeudi que j'ai pété presque tous mes decks, j'ai mis des arrachez les tetes + buveur de sang de partout geek
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:33

Je dois pouvoir me libérer chacun des trois soirs que tu proposes, c'est bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:05

Je suis aussi dispo les 3 soirs. Si ça tombe mardi je me débrouillerai pour venir. Même si ça va être moins drôle de se garer avec ma voiture :/
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:28

A priori, le soir idéal serai le mercredi.

Mais je peux me libérer le mardi ou le jeudi en plus.

J'ai une nouvelle idée drôle à tester.

J'en profite aussi pour vous dire que si un soir vous voulez tester "chaos dans le vieux monde" (on reste dans l'univers warhammer et edge/ffg) ça serait avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:46

A voir avec Max si il préfère jouer le mardi tant qu'il est sur Lyon ou si il a la motive de refaire un allé/retour dans la semaine pour WHI. Moi j'reste dispo ces 3 jours (et j'vais de ce pas tenter de faire d'autres decks en prévision)
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:17

si vous voulez on peux se caler mercredi soir Very Happy en sachant que mardi je suis sur Lyon sur donc si l'un de vous passe je viendrais également
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:09

On se cale mercredi soir et pour ma part, je me libèrerai mardi soir aussi (je resterai un peu moins longtemps mardi). Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:29

oki en fonction de mon rdv, je serais pas là avant 20h je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:57

J'pense que je vais venir seulement Mercredi. Je ne suis toujours pas rétablie depuis la semaine passé (c'est même pire depuis hier) et vu mon état je préfère éviter de faire de la route.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:10

@Maxliger : tiens moi au jus pour mardi, je me libèrerai (amène aussi des decks star wars pour qu'on fasse au moins une ou deux parties^^)

@Anihite : Pas de soucis Wink mercredi on sera paré pour la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:15

c'est bon pour moi ce soir et demain également
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:32

Sympa les parties de ce soir.

Je pense avoir monté un bon deck, pas infaillible (la preuve j'ai perdu 2 fois) mais qui peut s'avérer compétitif entre des mains expertes Wink

Merci pour les parties les gars !

Je posterai le deck avant la fin de semaine !

D'ailleurs Maxliger m'a donné une idée pour un prochain deck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 9:48

ton deck est AMHA très bien !!

et sur tes 2 défaites tu gères mal ta pioche contre moi (et ne doit jamais perdre), contre filou si tu n'oublies pas ta rune de valaya tu gagnes également

bref, avec quelques parties de plus dans les jambes, ce deck tourne tres efficacement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:00

J'ai modifié 3 cartes suites à nos parties d'hier et vos remarques et là, je pense qu'il est bien optimisé. Reste plus qu'à apprendre à jouer king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:17

ca tombe bien Anihithe aura un nouveau deck à tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:19

J'éspère que je vais arriver à faire des sortie comme dans mes tests pour vous poser mon thon à 11HP/11 [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 1066277136 . C'est vraiment Funky quand ça tombe sur la table XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:56

dommage que tu n'arrives pas à atteindre 12 & 12 pour faire 30 Very Happy

bon je photocopie jugement de loec et j'en mets 18 dans mon jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:46

pour info, encore une bonne soirée hier soir

on a rencontré un joueur de magic, Jean-Baptiste que je salue s'il passe, qui a délaissé ses collegues pour jouer toute la soirée avec nous et un ancien joueur de WHI qui nous voyant va peux-être s'y remettre

que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:16

Très bonne soirée comme toujours.

Avec une salle quasi pour nous tout seul et on arrive à trouver le moyen de faire de l'initiation et de donner envie à de nouveaux joueurs potentiels^^

Et comme le dit Maxliger de montrer que whi est joué dans le coin et que les joueurs isolés sont les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:20

Juste pour vous dire que demain soir je serai à la boutique, si jamais vous arrivez à faire un détour par Lyon, sachez qu'il y aura un joueur Smile et normalement philou sera là aussi.

J'aurai de l'orc et du chaos à tester (et potentiellement du nain^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:13

Petit rappel, nous seront quelques joueurs présents ce soir vers 19h à Trollune (au moins 2^^) pour ceux qui passent par là et qui seraient intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Contenu sponsorisé





[Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Parties amicales à Trollune   [Lyon] Parties amicales à Trollune - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Parties amicales à Trollune
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Démo à Trollune samedi 23
» [Nantes] Parties amicales
» [Le Havre] Parties amicales
» [Paris] Parties amicales (... ou pas)
» Toulouse : parties amicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties Amicales-
Sauter vers: