Perso je suis pas fan. Déjà, t'(as rien de violent pour tuer l'adversaire, tes unités font trop peu mal, ça manque de snipe pas cher (Called Back), si tu joues Véréna, autant jouer tout ce qui va avec (Long Winter), de plus tu ne joues même pas Iron Discipline, un quasi-must have en ordre (et encore plus en Empire).
De plus, tu manques de pète supports (Burn It Down, Demolition), tu n'as que Rodrik, c'est trop peu.
Mes avis carte par carte :
Unités :
Peasant Militia x3 , c'était efficace dans un deck VTHC, mais maintenant j'ai des doutes, ou alors t'as vraiment besoin de la loyauté au début...
Huntsmen x3 , rien à dire, il en faut (au pire ça devient du dév)
Knights Panther x3, ces derniers temps, je me tâte à les remplacer par les chev Inner Circle (la 1/3 pour 2) car même si l'effet des Panther est bien, il me sert peu en début de partie car j'ai déja tout claqué en posant mes cartes, et surtout, avoir 2 PV fait qu'on te blaste bien vite (Quagmire, Corsairs, 1 dégât + sanguinaire etc.). A 3 PV ça réduit bien plus les possibilités.
Priest of Verena x3 , dans un deck Véréna, oui, mais vu qu'elle a 1 PV, je pense qu'il ne faut pas trop compter sur elle, donc ptet en mettre que 2
Rodrik's Raiders x3 comme Iron Discipline, indispensable ! En gros, si tu le vires pour les Celestials, tu n'as plus d'anti supports, et là ton deck n'est pas viable..
Tactiques :
Innovation x3 , mouais, je pense qu'il y a mieux dans les cartes de la RL (Wilhelm colle bien)
Voice of Command x3 , pas assez testé pour me rendre compte de sa puissance.
Will of the Electors x3, normal avec Véréna
Chain Lightning x3 un kill Rush sympa, 2 suffisent, 3 si vraiment t'as rien d'autre pour gérer les unités.
Forced March x3 , bon "snipe", surtout sur les unités qui ont un effet dans une seule zone (Vile Sorcière...), tu peux aussi leur rajouter "Called Back".
Twin-Tailed Comet x2 mouais, faut vraiment une tactique couplée qui vaille la peine de le jouer, sert généralement à copier les tactiques adverses.
Judgement of Verena x3
Pilgrimage x3 , pour lui, faut vraiment dév à mort la quête, ce que je fais rarement perso, mais pk pas
Support
Contested Village x3
Church of Sigmar x3
Derricksburg Forge x3
Shrine to Taal x3, bizarre de le jouer sans les Pistoliers, je vois pas bien.