Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)

Aller en bas 
+10
egrimm
Skychapon
Ellyrik
Loup Gris
Marconius
Timignon
iGogol
juzam
Lawdak
Budmilka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:53

Parce que je voulais que ça soit jouable par le chaos aussi? Bof le sorcier aurait fini en RL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:03

Oui oui c'était pour ça Juzam Smile.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:09

Ha OK je comprends mieux.
J'avais perdu le fil...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:03

Nouvelle preview, espérons le pack pour le week-end en 8

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Blood-vengeance

Après l'endurance dans le précédent pack voilà les dégâts de combat
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:29

Et un support qu'on peut jouer pendant le tour de l'adversaire, c'est fort aussi Smile. (le principe je parle pas de la carte en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:44

encore faut-il qu'on attaque et/ou qu'il te reste des unités à booster :\
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:51

Toutes les cartes révélés :
Star Crown Fragments
Neutral Support 4 Artefact Arcane
Order Only
Attach to a target Hero or Legend you control. This card cannot be targeted by card effects.
Action: Sacrifice this card to return the top 5 non-artefact cards from your discard pile to your hand.

Ungrim Baragor
Dwarf Legend 7 DDDD 3P 5HP
Action: When this legend attacks or defends, choose a trait. All units with that Trait lose 2P until the end of the turn.

Master of Maps

Blood Vengeance

Arachnarok Spider
Orc Unit 7 OOOO 4P 5HP Creature
Battelfield only. Feared 1
Action: When you play this unit from your hand, put up to 2 Goblin units into play in your battlefield from your hand.

Da great Leader
Orc tactics 3 OO
Play only if you control a legend or artifact support card.
Action: Each Orc unit you control gains 2P until the end of the turn.

Averhein Soldiers
Emperium 2 E 0P 2hP Warrior
This unit deals +2 damage in combat.
Action: When this unit defends, it gets +1 hit point for each resource token on quest you control until the end of the turn.

Hinger Learning
Emperium Support 1 EE
Condition
Kingdom or Quest. Each card with a Kingdom and/or Quest ability in this zone is considered to be a development in addition to its printed card type.

Ellyrian Patron
High Elf Unit 2 HE 1P 2HP Noble
Action: When this unit enters play, search the top 5 cards of your deck for a quest and put it into play.Shuffle your deck.

(F) Tor Elyr

Sworn of Khorne
Chaos Unit 2 C 3P 1HP Warrior
Battlefield only.
This unit canot attack unless the defending zone has at least 1 corrupted unit.

Stolen Skin
Chaos Support 0 CC Attachment
Attach to a target chaos unit.
Atached unit gains Toughness 1.
If attached unit survives combat, heal all damage on it.

Agent of Malekith
Dark Elf Unit 1 DEDE 0p 2hp Rogue
Action: When this unit enters or leaves play, remove 1 resourse token from target card.

Swift-moving Storm

Arkayne Vampire
Neutral Unit 3 0P 2HP Undead. Vampire
Destruction only. This unit gains +1HP for each damage on it.
Action: At the beginning of your turn, move 1 dameg from target unit to this unit. That unit gets -1 hit point until the end of the turn.

Descendant of Gods
Neutral Support 3 Attachment. Condition
Atanch to a target legend.
Attached legend gets +4 HP and can dfend any of your zones.

Dance to Loec

Snotling Invasion
Ork Quest 0 OO Invasion
Play in any opponent's zone, under his control.
Forced: At the end of your turn, sacrifice a development in this zone or deal 2 damage to this section of your capital, if able.

Action: At the beginning of your turn,if a unit is questing here, put X resources tokens on this card, where X is the unit's power. Then, you may remove 3 resourse tokens from this card to destroy it.

Summon the Reserves
High Elf Quest 1HEHE Epic
Quest.Actio: If a unit is questing here when one of your zones is attacked, reveal the top card of your deck. If revealed card is a non-Dragon High Elf unit, put it into play in the attacked zone.That unit must defend this turn,if able.

We hates them All
Neutral Quest 1 Skaven
Destruction only. Quest Action:When a skaven unit enters play under your control, put 1 resource token on this if a unit is questing here.
Quest Action:Remove 1 resource token from this card to have target attacking skaven unit gain 1P for each resource token on this card
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:24

Arkayyyne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:52

Citation :
Snotling Invasion
En voilà une quête bien marrante!

Citation :
Stolen Skin
Sur un Maraudeur, laisse tombé...

Citation :
Ungrim Baragor
Je la trouve moyen cette légende. Je ne connais pas de jeu fonctionnant bien avec des traits pour le moment (Dragon, Guerrier, Chevaliers sont des jeux trop peu nombreux).

Citation :
Arkayne Vampire
Doit y avoir moyen de deckbuilder autour de ce jeu, en Orc auto-dégâts par exemple. Et c'est un Vampire presque immortel (à moins de lui faire -2PV).

Il est dispo quand ce battle pack?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:14

Lilian a écrit:
Toutes les cartes révélés :
Star Crown Fragments
Neutral Support 4 Artefact Arcane
Order Only
Attach to a target Hero or Legend you control. This card cannot be targeted by card effects.
Action: Sacrifice this card to return the top 5 non-artefact cards from your discard pile to your hand.
Peut-être un jour dans un jeu combo
Citation :

Ungrim Baragor
Dwarf Legend 7 DDDD 3P 5HP
Action: When this legend attacks or defends, choose a trait. All units with that Trait lose 2P until the end of the turn.
Bonnes stats mais capa moyenne
Citation :

Arachnarok Spider
Orc Unit 7 OOOO 4P 5HP Creature
Battelfield only. Feared 1
Action: When you play this unit from your hand, put up to 2 Goblin units into play in your battlefield from your hand.
Sympa dans un réanimator!
Citation :

Da great Leader
Orc tactics 3 OO
Play only if you control a legend or artifact support card.
Action: Each Orc unit you control gains 2P until the end of the turn.
Je préfère la Waaagh
Citation :

Averhein Soldiers
Emperium 2 E 0P 2hP Warrior
This unit deals +2 damage in combat.
Action: When this unit defends, it gets +1 hit point for each resource token on quest you control until the end of the turn.
Bravo, bientôt l'empire pourra aussi faire du rush!
Citation :

Hinger Learning
Emperium Support 1 EE
Condition
Kingdom or Quest. Each card with a Kingdom and/or Quest ability in this zone is considered to be a development in addition to its printed card type.
Pourrait être combo avec Innovation mais ça manque de Kingdom abilities. Il est lui-même considéré avoir une Kingdom ability?
Citation :

Ellyrian Patron
High Elf Unit 2 HE 1P 2HP Noble
Action: When this unit enters play, search the top 5 cards of your deck for a quest and put it into play.Shuffle your deck.
Sympa si on joue des quêtes
Citation :

Sworn of Khorne
Chaos Unit 2 C 3P 1HP Warrior
Battlefield only.
This unit canot attack unless the defending zone has at least 1 corrupted unit.
Utile si on trouve un jeu corruption efficace
Citation :

Stolen Skin
Chaos Support 0 CC Attachment
Attach to a target chaos unit.
Atached unit gains Toughness 1.
If attached unit survives combat, heal all damage on it.
Sympa d'offrir Endurance au chaos Smile
Citation :

Agent of Malekith
Dark Elf Unit 1 DEDE 0p 2hp Rogue
Action: When this unit enters or leaves play, remove 1 resourse token from target card.
Combo avec le capital center DE qui meule de 10!
Citation :

Arkayne Vampire
Neutral Unit 3 0P 2HP Undead. Vampire
Destruction only. This unit gains +1HP for each damage on it.
Action: At the beginning of your turn, move 1 dameg from target unit to this unit. That unit gets -1 hit point until the end of the turn.
Un vampire qui soigne? Mais pour quoi faire?
Citation :

Snotling Invasion
Ork Quest 0 OO Invasion
Play in any opponent's zone, under his control.
Forced: At the end of your turn, sacrifice a development in this zone or deal 2 damage to this section of your capital, if able.

Action: At the beginning of your turn,if a unit is questing here, put X resources tokens on this card, where X is the unit's power. Then, you may remove 3 resourse tokens from this card to destroy it.
Une petite écharde dans le pied de l'adversaire. Y'a moyen que ça dure 2 ou 3 tours. On va voir des unités en quête en royaume ou cdb! ^^
Citation :

Summon the Reserves
High Elf Quest 1HEHE Epic
Quest.Actio: If a unit is questing here when one of your zones is attacked, reveal the top card of your deck. If revealed card is a non-Dragon High Elf unit, put it into play in the attacked zone.That unit must defend this turn,if able.
Pas mal. Y'a plus qu'à mettre la bonne carte sur le deck
Citation :

We hates them All
Neutral Quest 1 Skaven
Destruction only. Quest Action:When a skaven unit enters play under your control, put 1 resource token on this if a unit is questing here.
Quest Action:Remove 1 resource token from this card to have target attacking skaven unit gain 1P for each resource token on this card
Faut vraiment que je vois pour faire un deck full skaven...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:17

ok je viens de comprendre le vampire. Il est invulnérable aux dégâts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:00

Ungrim Baragor : perso je le trouve très fumax. OK il coute 7, mais en faisant un deck un peu axé thunes, on peut le sortir, et pour le tuer, il faut l'attaquer avec 7 de patate (et ne pas avoir 2 unités avec le même trait). Si en plus y a une rune de cancel de jouée...
On peut aussi se dire qu'on ne l'attaque pas, et qu'on essaie de bruler très vite 2 zones, oui mais en attendant il peut jouer du cancel damage nain, et le bestiau peut ramener 3 marteaux dans chaque zone, donc plus besoin de développer le reste.
Non, moi je la trouve très forte.

Arachnarok Spider : elle ne marche pas dans un reanimator (du moins son effet ne marche pas) car elle doit être jouée, et non simplement "mise en jeu".

Da great Leader : Waagh est mieux, sauf si on tient à avoir des marteaux en début de tour en royaume et quête.

Averhein Soldiers : dans un deck rush Warrior oui (avec le musicien), sinon elle pue.

Higher Learning : alors si quelqu'un arrive à trouver une combo puissante avec ça, je suis preneur.

Agent of Malekith : Mouhahahaha !!! Tremble, Eltharion !!!!

Arkayne Vampire : il coute que 3, il ne peut pas être tué avec des dégâts, donc il peut défendre une zone à lui tout seul (comme les swordmasters HE). Il craint les EN, le Bounce et le Wight Lord, et en plus, avec un modique cout de 3, il paye les regards de Nagash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Réformé
Lawdak


Localisation : Nantes
Messages : 61

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:45

Ouahh! Mais elle est super Arachnarok Spider, elle a beau être super cher son effet est quand même surpuissant de plus un bon petit rituel de la dent de mork (dsl je ne connais pas les titres en VO Wink ) et puis hop elle arrive en jeu et son effet fonctionne vu qu'on la jouée de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:54

Ellyrik a écrit:
ok je viens de comprendre le vampire. Il est invulnérable aux dégâts ^^'
J'avais pas compris non plus c'est Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:56

Lawdak a écrit:
Ouahh! Mais elle est super Arachnarok Spider, elle a beau être super cher son effet est quand même surpuissant de plus un bon petit rituel de la dent de mork (dsl je ne connais pas les titres en VO Wink ) et puis hop elle arrive en jeu et son effet fonctionne vu qu'on la jouée de la main.
Mork's Teef Ritual
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:57

Budmilka a écrit:
Ungrim Baragor : perso je le trouve très fumax. OK il coute 7, mais en faisant un deck un peu axé thunes, on peut le sortir, et pour le tuer, il faut l'attaquer avec 7 de patate (et ne pas avoir 2 unités avec le même trait). Si en plus y a une rune de cancel de jouée...
On peut aussi se dire qu'on ne l'attaque pas, et qu'on essaie de bruler très vite 2 zones, oui mais en attendant il peut jouer du cancel damage nain, et le bestiau peut ramener 3 marteaux dans chaque zone, donc plus besoin de développer le reste.
Non, moi je la trouve très forte.
une légende ne peut pas défendre une zone (sauf avec l'attachement). Je lui préfère encore Thorgrim
Citation :

Arachnarok Spider : elle ne marche pas dans un reanimator (du moins son effet ne marche pas) car elle doit être jouée, et non simplement "mise en jeu".
c'est juste parce que c'est une peau verte à 4P (bon elle ne va que sur le cdb)
Citation :

Averhein Soldiers : dans un deck rush Warrior oui (avec le musicien), sinon elle pue.
Bah c'est toujours une 2/2/2 en attaque. y'a déjà les sorciers flamboyants mais ils s'auto-détruisent.
Citation :

Higher Learning : alors si quelqu'un arrive à trouver une combo puissante avec ça, je suis preneur.
à voir en français mais il compte peut-être déjà comme un dév. Après t'as les mercenaires et les églises. T'as aussi la Forge mais c'est pas combo avec Volonté.
Citation :

Arkayne Vampire : il coute que 3, il ne peut pas être tué avec des dégâts, donc il peut défendre une zone à lui tout seul (comme les swordmasters HE). Il craint les EN, le Bounce et le Wight Lord, et en plus, avec un modique cout de 3, il paye les regards de Nagash ^^
ça manque vraiment de kill hors-dégat dans les 4 autres races
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:36

Le vampire + war paint mon dieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Réformé
Lawdak


Localisation : Nantes
Messages : 61

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:42

Je comprends pas, si je joue le vampire dans une zone lambda et que l'adversaire attaque avec 6 marteaux, ba le vampire n'absorbe que 2 et les 4 autres vont sur la capitale donc il ne peut pas protéger une zone à lui tout seul à moins que je n'ai rien compris ce qui est aussi possible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:01

Pour le vampire Arkayne, non, il faut lui coller le nécessaire pour le tuer. Si il a Endurance 5 et 1 PV, il faut lui assigner au moins 6 dégats avant d'en assigner sur la capitale. Ici il lui faut une infinité pour le tuer...

Arachnarok Spider : Non, avec Mork Teef Ritual, l'unité est "mise en jeu" depuis la main, elle n'est en aucun cas jouée. Pour que l'effet s'applique, il faut payer son cout (avec ou sans réducteurs).

Higher Learning : il compte lui-même comme un dév et n'affecte en plus que les cartes de la zone. En plus contre un Chaos avec Temple Profané, c'est du pète-soutien cadeau.

Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:08

Budmilka a écrit:

Higher Learning : il compte lui-même comme un dév et n'affecte en plus que les cartes de la zone. En plus contre un Chaos avec Temple Profané, c'est du pète-soutien cadeau.
Oui mais dans ce cas on le joue pas ^^ sinon la milice mercenaire ou les chasseurs peuvent aussi être détruits comme des dév
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:17

Budmilka a écrit:
Pour le vampire Arkayne, non, il faut lui coller le nécessaire pour le tuer. Si il a Endurance 5 et 1 PV, il faut lui assigner au moins 6 dégats avant d'en assigner sur la capitale. Ici il lui faut une infinité pour le tuer...

l'effet lui faisant gagner 1PV s'applique apres l'assignation des dégats non ? donc en toute logique si on inflige 6 dégats, on en pose 2 sur lui, 4 sur la capitale et on applique apres l'assignation les effets de type Endurance

ca reste un absorbeur de dégats de 2/tour

je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:48

Il y a une discussion sur FFG qui dit que ça se passe comme ça. En gros, pour chaque dégat que tu assignes, l'effet constant d'Arkayne se déclenche et donne +1 PV. L'effet se déclenche après chaque dégat, et pas après avoir assigné la totalité des dégâts (comme pourrait le faire une action par exemple). C'est un cas similaire à l'effet du sanguinaire : dès qu'on assigne 1 dégât, il est immédiatement doublé.

@Ellyrik : vu que le chaos est plutôt très présent dans les tournois, il risque d'être peu joué le Higher Learning. Il serait à la rigueur utile si on joue plein de supports en royaume avec le terme "royaume" pour jouer Innovation, mais elle est restreinte, et l'Empire préfère jouer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:00

Budmilka a écrit:
Il y a une discussion sur FFG qui dit que ça se passe comme ça. En gros, pour chaque dégat que tu assignes, l'effet constant d'Arkayne se déclenche et donne +1 PV. L'effet se déclenche après chaque dégat, et pas après avoir assigné la totalité des dégâts (comme pourrait le faire une action par exemple). C'est un cas similaire à l'effet du sanguinaire : dès qu'on assigne 1 dégât, il est immédiatement doublé.

est-ce que cette capacité marche sur tous les types de dégats ? les boosts chaos infligeants des dégats en fin de tour, les sorts de magie ?
parce que si oui ca devient un effet énorme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:07

Citation :
Pour le vampire Arkayne, non, il faut lui coller le nécessaire pour le tuer. Si il a Endurance 5 et 1 PV, il faut lui assigner au moins 6 dégats avant d'en assigner sur la capitale. Ici il lui faut une infinité pour le tuer...
Hum, je ne suis pas sûr...
Par exemple, avec la redirection des dégats d'un Seigneur des Lames, on n'est pas obligé de lui coller 6 points de dégâts pour être sur qu'il meure avant de toucher la capitale. Pourquoi cela serait différent avec Arkayne? Son effet constant ne dit pas qu'il annule les dégâts de combats (comme les Maitres des epées ou l'endurance).

EDIT : Je n'avais pas vu le dernier post de Bud, j'attends de voir ce que ça donne. Si la remarque comme quoi les dégâts de combats sont assignés 1 par 1, alors je conçois que le Vampire peut encaisser un nombre de dégâts infinis.
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Réformé
Lawdak


Localisation : Nantes
Messages : 61

The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:14

Ah bon ça marche comme ça l'endurance, je croyais qu'une créa qui a un pv et 5 d'endurance, il suffisait de lui assigner un point de dégat vu qu'elle n'avait qu'un seul pv et le reste on avait le droit de l'assigner à la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)   The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bloodquest Cycle : Fragments of Power (Battle Pack 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bloodquest Cycle : The Accursed Dead (Battle Pack 3)
» The Bloodquest Cycle : Shield of the Gods (Battle Pack 6)
» The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle-
Sauter vers: