Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LCG] Android : NetRunner

Aller en bas 
+15
Shindo
Arawn Lern
Cyol
Marconius
gnouff
Psyckowolf
juzam
Martin
wormhole surfer
djibi
Skychapon
Ellyrik
iGogol
Lilian
Budmilka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:40

djibi a écrit:
Ben moi je m'y suis mis et j'adore

Ba j'ai que de vagues souvenirs de la version originale, étant donné qu'à l'époque je découvrais en même temps magic et qu'avec les potes on a massivement joué à magic, en délaissant tous les autres jeux, mais je crois pas connaitre une personne qui disent du mal de ce jeu (netrunner). Et j'ai bien envie de profiter de cette réédition pour m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:53

Shindo a écrit:


Ba j'ai que de vagues souvenirs de la version originale, étant donné qu'à l'époque je découvrais en même temps magic et qu'avec les potes on a massivement joué à magic, en délaissant tous les autres jeux.

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:23

Moi j'ai tout pour jouer mais faut que je trouve le temps pour le faire... <_<
j'ai même 2 coreset tout neuf encore emballés...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:58

Une superbe (classe, rapide, efficace) présentation de Netrunner par FFG ici.

Même pour les gros nuls de l'anglais n'hésitez pas à regarder, la présentation est très bien foutue et la présentatrice parle de manière très claire. Et limite on peut arriver à comprendre sans piper un mot d'anglais je pense.

Les éléments "avancés" ne sont pas abordés (trace, tag,...) mais la base et l'effet "on donne envie de jouer" sont biens présents Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:20

Bon double post du coup :

@Bud tu sais s'ils comptent sortir la VF en même temps que la prochaine impression de la VO?

@Juzam : Tu m'en envoies un? Very Happy Je te le renvoie quand on peut se réapprovisionner Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:50

Shindo a écrit:
@Juzam : Tu m'en envoies un? Very Happy Je te le renvoie quand on peut se réapprovisionner Very Happy.
Pas de problème si tu viens le chercher... et que tu me le ramène après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:49

Sur le forum de Edge au sujet de la VF, "ça devrait sortir pour le début du second trimestre 2013". Le premier cycle en VF a été envoyé pour impression.

J'avais encore un peu d'espoir pour Mars ce sera au mieux pour Avril. Je ne comprends pas vraiment le pourquoi de tels décalages entre les VO et les versions localisées. A quel point est ce une contrainte de FFG?

Pour les distributeurs en version localisé c'est quand même pas mal de vente en moins au final, j'vais jamais arriver à tenir 2 mois :/.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:55

Shindo a écrit:
Sur le forum de Edge au sujet de la VF, "ça devrait sortir pour le début du second trimestre 2013".

J'avais encore un peu d'espoir pour Mars ce sera au mieux pour Avril. Je ne comprends pas vraiment le pourquoi de tels décalages entre les VO et les versions localisées. A quel point est ce une contrainte de FFG?

Pour les distributeurs en version localisé c'est quand même pas mal de vente en moins au final, j'vais jamais arriver à tenir 2 mois :/.
Pour NetRunner, il me semble que FFG avait un ultimatum du point de vue des droits du jeu. Ils devaient le sortir avant une certaine date sous peine de perdre les droits (d'où la sortie précipitée à la GenCon). Du coup, impossible pour eux de s'aligner sur les versions non anglaise.
Mais vu qu'ils ont fait de même avec Star Wars, j'imagine qu'ils ont plus d'intérêt financier à sortir le jeu en VO avant les autres.
Actuellement, le seul JCE à être sorti dans toutes pas langues en même temps est SdA.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:05

Si quelqu'un a l'occasion, j'aimerai bien essayer Android Netrunner...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:02

Lilian a écrit:
Si quelqu'un a l'occasion, j'aimerai bien essayer Android Netrunner...
Troll 2 Jeux, pratiquement tous les jeudi soirs (notamment le jeudi 07/03). J'y serai de 17h à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:02

Pas possible pour moi en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 9:12

Lilian a écrit:
Pas possible pour moi en semaine.
Il ne te reste plus qu'à détailler un poil plus tes dispos et tes possibilités de déplacement, parce que jouer au Cluedo n'est pas ma tasse de thé.

En attendant (et si tu ne l'a pas déjà fait), je t'invite à parcourir le sujet de présentation du jeu : http://www.run4games.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1926

Le the run begin !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:53

C'était plus un message destiné aux joueurs de Warhammer : Invasion qui se seraient mis à Android Netrunner.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:26

Je pense que c'est le cas de Martin Very Happy.

On a pas avancé dans l'enquête, Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:58

Je parlais plus d'une occas quand je viens faire un tournois sur Troll2jeux.
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs autour de Rueil-Malmaison...
Je suis aussi intéressé pour essayer Satr Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:06

Lilian a écrit:
Je parlais plus d'une occas quand je viens faire un tournois sur Troll2jeux.
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs autour de Rueil-Malmaison...
Je suis aussi intéressé pour essayer Star Wars...
Je te conseille de voir avec Budmilka, qui réunit la plupart des critères (il joue à WHI, Android et Star Wars et il organise des tournois de WHI).
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:11

Et il a quand même une vie malgré tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:14

Non esclave, tu dois jouer et faire jouer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:11

Juste pour dire que pour les joueurs nantais, je peux faire des parties d'initation de l'excellent jeu d'Android Netrunner LCG, en attendant d'obtenir la version française?
Avis aux joueurs intéressés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:20

Faible tu es! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:26

C'est quand même pas mal comme jeu pas vrai iGogol ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:54

J'ai toujours aimé le jeu depuis l'année dernière, mais ça ne prend pas sur Nantes. Sad Je le trouve même plus intéressant de tous les LCG. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:41

Moi j'aime bien et c'est pas dur de trouver des joueurs sur Paris, mais je n'ai pas le temps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:56

Moi je trouve qu'il y a quand même beaucoup de hasard : les runs sur HQ et R&D font appel à la chance (je parle des accès surtout). Pour les serveurs distants ça va encore car il n'y a qu'une carte et au pire on peut l'exposer. Mais dans les faits, dites-moi, les gens runnent souvent en accédant plusieurs cartes ?

Déjà que la corpo a l'exclusivité du bluff (ce qui n'était pas le cas je le rappelle dans le jeu original avec les ressources cachées) y ajouter le hasard de l'accès ça me semble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:08

Vip, y a pas mal de hasard - et de frustration possible - dans le jeu. Les moyens d'accéder à plusieurs cartes en HQ/R&D (voir Archives) existent et permettent de "limiter" ce hasard.
Parfois, même avec un bon deck, on ne peut pas forcément gagner.
Cependant, si tu réussis en tant que Runner à installer ta suite d'ICEbreaker et avoir une économie forte, la Corpo n'a plus grand chose à espérer... sauf les pièges.
Mais voilà, la chance peut aussi bien être du coté Corpo (Agendas qui tombent au bon moment) que Runner (accès rapide à des Agendas). Vu que le jeu repose sur une faible portion de cartes rapportant les points de victoire nécessaire, la chance est d'autant plus importante. C'est le jeu, on aime ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCG] Android : NetRunner
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Divers-
Sauter vers: