Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [LCG] Android : NetRunner

Aller en bas 
+15
Shindo
Arawn Lern
Cyol
Marconius
gnouff
Psyckowolf
juzam
Martin
wormhole surfer
djibi
Skychapon
Ellyrik
iGogol
Lilian
Budmilka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wormhole surfer
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
wormhole surfer


Messages : 22

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:47

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 4bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
wormhole surfer
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
wormhole surfer


Messages : 22

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:37

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 5bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
wormhole surfer
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
wormhole surfer


Messages : 22

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:19

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 6bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:43

Bon bah tant pis, je serai pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:50

Budmilka a écrit:
Bon bah tant pis, je serai pas là...
Moi non plus.
Mais :
1) on trouvera un moyen de se rattraper,
2) on a qu'à se foutre sur la gueule dans un scellé de bon vieux NR jeudi 16/08/2012 à T2J. D'autres joueurs intéressés (je peux fournir des cartes à 4 autres participants) ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:22

C'est où exactement ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:29

Bon bah, il n'y a qu'à Paris qu'il y a un peu de réseau pour Netrunner ... Rolling Eyes

Au passage, un grand merci avec beaucoup de retard à Martin qui m'a fait découvrir ce superbe jeu !!! Je crois que je suis déjà mordu, mais bon, va falloir alléger un peu tout ça, entre Warhammer Invasion JCE, le Trône de Fer JCE, Le Seigneur des Anneaux JCE (très occasionnel) et Middle-earth CCG (de retour !).

En tout cas, je suis les dernières nouvelles avec beaucoup d'intérêt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
wormhole surfer


Messages : 22

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:44

Salut à tous, je suis vraiment peiné pour tout ceux qui ne pourront être là, sincèrement. croyez moi je fait de mon mieux pour dynamiser le jeu et le promouvoir mais je n'avais pas trop le choix pour la date, et même si je l'avais eu, c'est très dur de contenter tout le monde. je reçoit actuellement pleins de messages avec les dispos de chacun ; si je devais attendre la dispo de tous le tournoi ne pourrait avoir lieu . N'empêche que j'ai les boules quand même , je me faisais une joie de rencontrer tout le monde .
avoir un tel event n'as pas été une chose facile à organisé, ma position de playtesters et de joueurs "connu" de Netrunner à beaucoup jouer mais j'ai du quand même vendre mon corps Wink lol

Je suis certains que la communauté suivra et qu'il y aura bien d'autres tournois d'organiser, en région Parisienne mais aussi partout ailleurs, c'est une certitude .

Quoi qu'il en soit il y aura le tournoi de lancement de début octobre, j'espere que vous pourrez tous être là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
wormhole surfer
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
wormhole surfer


Messages : 22

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:37

Bonjour à tous,

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer le tout premier tournoi d’Android : Netrunner sur le continent Européen !

Voici donc le « Noisy Impact Tournament » ! : tournoi d’avant-première d’Android: Netrunner.

Oui ! Vous avez bien lu ! Il s’agit d’un tournoi d’avant-première, quelques jours à peine après celui de la GenCon aux USA.

Ne laissez pas passer cette chance de tester le jeu avant sa sortie !

Cet évènement unique aura lieu le samedi 1er Septembre à Paris au Dernier Bar avant la fin du Monde ! 19, avenue Victoria 75001 Paris
métro Châtelet (sortie Théâtre du Châtelet)

Le Dernier Bar nous a réservé une salle rien que pour nous !

Chaque table accueillera un match où s’affronteront 2 joueurs qui se partageront le contenu d’une boîte de base. Chaque boîte restera sur la table, seuls les joueurs se déplaceront.

Pour chaque table, un joueur jouera la corpo en utilisant un des 4 decks corpo de la boîte, tandis que son adversaire le runner utilisera l’un des 3 decks runner. La deuxième manche se déroulera de manière inverse. Les points seront comptabilisés suivant les règles officielles FFG.


Suivant le nombre total de joueurs, nous effectuerons 3 ou 4 rondes de 65 minutes avec une pause déjeuner vers 12h30 pour goûter aux succulents plats du Dernier Bar !

Rendez-vous donc à 10H PETANTES, pour un début de tournoi vers 10H20 et une fin estimée à 16H00. Bien que le jeu soit très proche du Netrunner original , je vous conseille de jeter un œil aux nouvelles règles avant, cela ne peut pas faire de mal.

Le jeu étant proposé en avant première, les quantitées de boites sont ULTRA limitées et ce tournoi est limité à 22 joueurs.

Le prix ? Mouahahaha, vous pensez que je peux mettre un prix à un tel évènement ? Non, vous avez raison, je ne peux pas. Alors ça sera GRATUIT !


La boutique online Ludiworld prête pour l’occasion 11 boîtes de base ! (soit 11 tables de 2 joueurs)

Mais ce n’est pas tout : certaines de ces boîtes seront à gagner ! Vous pouvez donc obtenir GRATUITEMENT le jeu avant tout le monde !

Jusqu’à 8 joueurs, le vainqueur remportera une boîte de base.
Entre 9 et 14 joueurs, 2 boîtes seront mises en lot (1 pour le vainqueur et 1 attribuée aléatoirement à un autre joueur.)
Entre 15 et 21 joueurs, 3 boîtes seront mises en lot (1 pour le vainqueur, 1 pour le deuxième et 1 attribuée aléatoirement à un autre joueur)
A 22 joueurs, 4 boîtes seront mises en lot (2 pour le vainqueur, 1 pour le deuxième et une attribuée aléatoirement parmi un des autres joueurs)



Pour éviter tout problème de logistique et risquer de faire des déçus en cas de trop forte affluence, les places pour participer seront attribuées AVANT l’évènement.

16 places sont à gagner pour ce tournoi ! Les 6 dernières places étant à ce jour déjà attribuées. (Si désistement, les places seront réattribuées.)

L’opération se déroulera du mercredi 15 Août 2012 00h00 au lundi 19 Août 00h00.


Je vais mettre 9 places à gagner par tirage au sort sur les forums suivant :
Forum Trône de fer JCE
http://letronedeferjce.forumactif.com/forum :1 place
Forum Warhammer invasion JCE
https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/forum :1 place
Forum Seigneur des anneaux JCE
http://sdajce.forumactif.org/forum :1 place
Forum Tric Trac
http://www.trictrac.net/jeux/forum/: 2 places
Forum Run4games
http://www.run4games.com/forum/: 3 places
site Edge entertainement : 1 place ( infos à venir)


Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple : il suffira de poster à la suite de ce message votre pseudo suivi du message suivant : « Jack in ! ».
Vous avez le droit de tenter votre chance sur plusieurs forums à la fois, mais une seule fois par forum bien sûr.
Je procèderai à un tirage au sort à « l’ancienne », c’est-à-dire des papiers placés dans une urne.
J’annoncerai ensuite les gagnants sur chaque forum et les gagnants devront me confirmer leur participation par MP en me donnant leurs coordonnées avec leur vrai nom prénom. Dans le cas du site/forum Edge où le MP n’existe pas envoyer moi cela en MP sur le forum run4games ICI donc)


Mais ce n’est pas tout, je mets en jeu 7 places à gagner sur Facebook sur les pages suivantes :

Edge entertainement
https://www.facebook.com/pages/Edge-Entertainment-France/139976852711879 : 1 place
Ravage, le magazine
https://www.facebook.com/RavageLeMagazine : 1 place
Lotus Noir
https://www.facebook.com/pages/Lotus-Noir/213207698698668 : 1 place
Dernier Bar avant la fin du monde
https://www.facebook.com/DernierBar : 2 places
Ludiworld
https://www.facebook.com/Ludiworld : 2 places
Sur chaque page l’affiche de l’event sera postée. Il suffit de la « liker » et poster le commentaire suivant : « jack in ! »
Comme pour les forums, vous pouvez poster sur toutes les pages mais une seule fois par page. Et comme pour les forums, j’effectuerai un tirage au sort papier.

Si une personne était choisie plusieurs fois, je ne validerai qu’une seule fois et retirerai au sort une autre personne. Vous n’allez pas jouer sur 4 tables à la fois, non mais Wink

Pour ceux qui ne seraient pas selectionner, sachez que je serai l'arbitre de ce tournoi ou peut être Playful_EE. Dans tous les cas nous disposerons d'une boite de base pour faire des démonstrations tout au long de cette journée !
et dans le cas où les 16 places ne trouveraient pas preneurs, plusieurs tables de démos seront mise en place.


Voilà, je pense que c’est à peu près tout pour le moment. Veuillez runner le forum http://www.Run4games.com/forum pour vous tenir informés sur ce tournoi.

Je tiens à remercier mes partenaires FFG, Edge et Dernier Bar sans qui tout cela ne serait possible.
Un grand Merci également à Tric Trac, Ravage et Lotus Noir pour couvrir l’évènement !

Vraiment, je suis ultra honoré.
Je vous dis à bientôt et Let the run Begin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
gnouff
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
gnouff


Localisation : 93800
Messages : 16

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:22

gnouff Jack in !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:57

wormhole surfer a écrit:
N'empêche que j'ai les boules quand même , je me faisais une joie de rencontrer tout le monde .
Il ne faut pas. Tu l'a écrit toi-même : il y aura d'autres tournois.

Et quand je pense que FFG organise un tournoi à la GenCon alors que ni moi ni Bud (sans compter tous les autres) n'y allons... Je suis vraiment déçu par cette attitude... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyckowolf
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Psyckowolf


Age : 41
Localisation : Cergy
Messages : 9

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:15

Psyckowolf jack in !
Revenir en haut Aller en bas
gnouff
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
gnouff


Localisation : 93800
Messages : 16

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:24

Martin a écrit:
Budmilka a écrit:
Bon bah tant pis, je serai pas là...
Moi non plus.
Mais :
1) on trouvera un moyen de se rattraper,
2) on a qu'à se foutre sur la gueule dans un scellé de bon vieux NR jeudi 16/08/2012 à T2J. D'autres joueurs intéressés (je peux fournir des cartes à 4 autres participants) ?

Vous jouez toujours aussi tôt le jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:32

Marconius Jack in !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:26

@Gnouff : Oui toujours
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:38

Djibi jack in !
Revenir en haut Aller en bas
Cyol
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Cyol


Messages : 3

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:59

Cyol Jack in !

(Et bonne chance à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:27

Cyol a écrit:
Cyol Jack in !

(Et bonne chance à tous)

Cyol ou l'art de s'incruster sur les forums quand il y a quelquechose à gagner ! (la même sur le forum SDA)

Tu pourrais au moins faire une courte présentation quand tu arrives sur un forum, même si c'est juste l'appât du gain qui t'amène ... Cela mériterais presque une "vilaine modération".
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:59

Oui ca serait sympa de reserver la place aux membres de la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:45

Je peux comprendre l'avidité de certains, mais un minimum de savoir vivre serait le bienvenu ! Son inscription ne me gène pas dans la mesure où ce n'est pas uniquement pour le tirage et qu'il fait un petit effort de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:15

Marconius a écrit:
Je peux comprendre l'avidité de certains, mais un minimum de savoir vivre serait le bienvenu ! Son inscription ne me gène pas dans la mesure où ce n'est pas uniquement pour le tirage et qu'il fait un petit effort de présentation.
Je suis d'accord.
Une petite présentation expliquant qu'on est un fervent adorateur de Khorne c'est déjà mieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:57

Cela dit, son armée favorite étant les halflings, il doit manger à tous les râteliers haha .. bon je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:28

Au passage pour ceux que ça intéresserait, il ya des explications de règles super sympa sur le forum run4games.com !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:39

Spoil complet de NetRunner ici
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LCG] Android : NetRunner   [LCG] Android : NetRunner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LCG] Android : NetRunner
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Divers-
Sauter vers: