Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deck kairios innovation

Aller en bas 
+4
juzam
Budmilka
egrimm
wanderlei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:47

Bah disons qu'avec Kairos sur la table, si tu le fait pendant le tour adverse, tu garde kairos quasiment à tous les coups et au tour d'après, tu as des ressources pour Bubu et 4 de plus avec kairos et un dev. Je suis pas sur que ton adversaire apprécie. Very Happy
Brutal offering, je l'ai toujours sur le coude depuis le début du jeu. Parce que Chaos se faisait tellement violé à l'époque par les rush que cette carte était une bénédiction pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:48

Après ça sort un peu du contexte de ce deck, mais t'as pas mal de choses bien sympa à faire autour de Summons of Chaos / prince / castle (avec ou sans kairos / innov), reste que la manière de mettre en place Kairos / Innov, va très bien au fonctionnement de la mécanique.

Je me suis même re amuser à faire un deck meule "Plague" (plague monk / plague bomb sur le principe) Summons of Chaos pour tutorer tes 3 monk d'un coup, et tu recup plague bomb ad vitam via Horrific. Je joue 3 necrodomo. (enfin bon de toute manière quand tu meules 6 cartes par spell t'as pas besoin de meuler longtemps).

Pas très efficace dans cette variation mais terriblement fun à faire, après t'as des trucs un peu moins fun mais terriblement efficaces Very Happy.



Dernière édition par Shindo le Mar 2 Avr 2013 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:57

Shindo a écrit:
Summons of Chaos pour tutorer tes 3 monk d'un coup
ça marche pas : Summons va chercher une seule unité et Chaos seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:58

Ellyrik a écrit:
Shindo a écrit:
Summons of Chaos pour tutorer tes 3 monk d'un coup
ça marche pas : Summons va chercher une seule unité et Chaos seulement.

Nan mais le principe c'est pas ça, je suis un fou dans ma tête moi.

Je fais summons à N-1 (N étant le total de carte dans mon deck), et je re remplis mon deck via Prince / castle. Puis comme chui pas si bête que ça, j'ai summon un duc tu vois l'idée:D.

Pas folle la bête. Et apès en avant Guingamp.

Summons, c'est mieux qu'un tuteur c'est un trieur de deck Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:05

Shindo a écrit:
Ellyrik a écrit:
Shindo a écrit:
Summons of Chaos pour tutorer tes 3 monk d'un coup
ça marche pas : Summons va chercher une seule unité et Chaos seulement.

Nan mais le principe c'est pas ça, je suis un fou dans ma tête moi.

Je fais summons à N-1 (N étant le total de carte dans mon deck), et je re remplis mon deck via Prince / castle. Puis comme chui pas si bête que ça, j'ai summon un duc tu vois l'idée:D.

Pas folle la bête. Et apès en avant Guingamp.

Summons, c'est mieux qu'un tuteur c'est un trieur de deck Very Happy.
je comprends pas tout.
Tu tutores le prince? Castle ne marche qu'avec un undead. Tu vires tout sauf les unités non-undead de ton deck? Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:14

Bon ca demande un peu de mise en place mais :

En jeu tu as Prince / Castle / BDK (qui te permet d'utiliser le castle) / Horrific, sommes toutes très classique et de toute manière dans ta mise en place tu fais en sorte de piocher un max de cartes par tour. Tu tutors un duc, via summon (ou ce que tu veux sauf que duc c'est pratique), en prenant bien garde de dire X tel que X = le nombre de cartes restantes dans ton deck -1. Tu résouds le summons, tu as duc en jeu, prince Castle BDK. Dans ta défausse tout ton deck, t'as plus que le choix pour piocher ce que tu souhaites et dans l'ordre que tu souhaites. Donc tes spawn par exemple que tu peux piocher/sacrifier à l'infini, note que ça te permet d'activer tes 3 prince par exemple. Et tu plague bomb en boucle si tu veux aussi du coup.

J'ai cette possibilité en "kinder" dans mon deck, ça me prend les 3 monk en slots, mais ça reste fun de te dire que tu peux transformer d'un coup ton deck en deck meule. Je joue quelques cartes en x 1 et necrodomo à coté, genre horrific et summons, duc etc etc etc.

Après c'est beaucoup trop sensible au castle pour être compétitif en ayant ce seul but en tête, mais c'est très fun.


Dernière édition par Shindo le Mar 2 Avr 2013 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:21

sinon j avais penser aussi a offrande de sang pour infliger 3 point de degat a la capital sachant que kairios a lui tout seul (avc ses devs) brule unzone en general + liberer les sortileges+offrande de sang (comme ca en mirior je gache pas d unites ,si elle meurt je lui colle 3 au passage) ca pourrait etre pas mal mais qu est ce que je vire ??
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:24

Trop gagne petit, je pense.

En mirror déjà "oublie les dev" vous avez tous les deux un deck dev control donc unleashed the spell & cie ça ne sert à rien ou pour le moins, ça sert bien moins qu'en temps normal. Ceci dit Brutal offering en mirror ça paie si on le place bien.

Sur le "mirror" qui joue sans innov, tu as déjà un avantage naturel, c'est que normalement tu pioches plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:53

Shindo a écrit:
Bon ca demande un peu de mise en place mais :

En jeu tu as Prince / Castle / BDK (qui te permet d'utiliser le castle) / Horrific, sommes toutes très classique et de toute manière dans ta mise en place tu fais en sorte de piocher un max de cartes par tour. Tu tutors un duc, via summon (ou ce que tu veux sauf que duc c'est pratique), en prenant bien garde de dire X tel que X = le nombre de cartes restantes dans ton deck -1. Tu résouds le summons, tu as duc en jeu, prince Castle BDK. Dans ta défausse tout ton deck, t'as plus que le choix pour piocher ce que tu souhaites et dans l'ordre que tu souhaites. Donc tes spawn par exemple que tu peux piocher/sacrifier à l'infini, note que ça te permet d'activer tes 3 prince par exemple. Et tu plague bomb en boucle si tu veux aussi du coup.

J'ai cette possibilité en "kinder" dans mon deck, ça me prend les 3 monk en slots, mais ça reste fun de te dire que tu peux transformer d'un coup ton deck en deck meule. Je joue quelques cartes en x 1 et necrodomo à coté, genre horrific et summons, duc etc etc etc.

Après c'est beaucoup trop sensible au castle pour être compétitif en ayant ce seul but en tête, mais c'est très fun.
C'est pas loin du deck que je garde en réserve suivant les capacités de mon deck Kairos. Du moins le principe est similaire mais je ne joue pas plague bomb Rolling Eyes
Mais chut, faut pas en dire plus, sinon il n'y aura plus de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:57

juzam a écrit:

C'est pas loin du deck que je garde en réserve suivant les capacités de mon deck Kairos. Du moins le principe est similaire mais je ne joue pas plague bomb Rolling Eyes
Mais chut, faut pas en dire plus, sinon il n'y aura plus de surprise.
pourtant plague bomb est le seul spell/disease !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:57

J'voulais pas du tout en parler (du principe) mais j'ai fini par craquer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:08

juzam a écrit:

C'est pas loin du deck que je garde en réserve ...
Mais chut, faut pas en dire plus, sinon il n'y aura plus de surprise.

Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:11

Ellyrik a écrit:
juzam a écrit:

C'est pas loin du deck que je garde en réserve suivant les capacités de mon deck Kairos. Du moins le principe est similaire mais je ne joue pas plague bomb Rolling Eyes
Mais chut, faut pas en dire plus, sinon il n'y aura plus de surprise.
pourtant plague bomb est le seul spell/disease !

Je sais pas si je donne un indice... Juzam m'en voudra après Laughing, mais y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, le chaos c'est très puissant, les autres factions ne peuvent pas "test" Very Happy.

@Djibi : Avec Juzam on a souvent des idées similaires Very Happy.


Dernière édition par Shindo le Mar 2 Avr 2013 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:13

djibi a écrit:
juzam a écrit:

C'est pas loin du deck que je garde en réserve ...
Mais chut, faut pas en dire plus, sinon il n'y aura plus de surprise.

Je me disais bien que j'avais déjà vu ça quelque part...
Comme si t'avais pas fait le lien avant... Laughing

@Egrimm @Ellyrik: non je n'en dirai pas plus... Very Happy
Surtout pas à quelqu'un qui risque d'être au CdF. Déjà que Djibi est au courant (mais il me fallait bien quelqu'un pour tester).

@Shindo : oui je t'en voudrais si tu donne la solution direct, mais on peut en parler en MP si tu veux... Twisted Evil


Ralala, trop de chose on filtré d'un coup...


Dernière édition par juzam le Mar 2 Avr 2013 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:18

juzam a écrit:
Ralala, trop de chose on filtré d'un coup...

Ca reste limité je pense Laughing. SI tu veux que j'édite dis le moi. On détruit toute trace de ce qui s'est dit ce matin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:57

Citation :
@Egrimm : non je n'en dirai pas plus...

Sachant que j'ai rien demandé, que tu dises ça est un indice en soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:18

egrimm a écrit:
Citation :
@Egrimm : non je n'en dirai pas plus...

Sachant que j'ai rien demandé, que tu dises ça est un indice en soi Wink
En fait je voulais répondre à Ellyrik. Je sais pas pourquoi j'ai mis ton nom... Peut être que je fais pas la différence entre les modos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:23

J'aurais beau changer d'avatar, jamais tu ne me verras avec un avatar de Nains...si ça peut t'aider ...Clairement la faction que je trouve la moins fun à jouer. ( rien a voir avec son efficacité - c'est juste du pur racisme !! )
J'ai bien un deck Nain que j'apprécie, mais il est 50% sylvain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 17:34

egrimm a écrit:
J'aurais beau changer d'avatar, jamais tu ne me verras avec un avatar de Nains...si ça peut t'aider ...Clairement la faction que je trouve la moins fun à jouer. ( rien a voir avec son efficacité - c'est juste du pur racisme !! )
J'ai bien un deck Nain que j'apprécie, mais il est 50% sylvain...
Le seul deck nain viable que j'ai est aussi à moitié sylvain :'(
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:00

Mouais de toute façon, un modo, ça ne mérite que de se faire écraser...
sauf s'il met mon nom en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:10

Les mecs ils parlent de deck elfe et sylvain sur le seul vrai sous forum de création de decks.

Non mais vraiment y'a pas de honte quoi...

J'ai un deck nain sylvain..... Laughing j'en rigole encore doivent faire la gueule les nains qui ont eu leur place dans ton deck :p
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:12

Je suis d'accord que pour des modos, ils poussent le hors sujet vachement loin...
Pire que moi qui suit un throll...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:35

C'est un sous forum Chaos....on dit donc ce qu'on veut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





Deck kairios innovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck kairios innovation   Deck kairios innovation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck kairios innovation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kairios et bolt of change
» Innovation
» [Deck Empire] Deck + CR du championnat Européen à Stahleck 2011
» Un nouveau type de deck... le deck sans unité
» [INNOVATION] Sybernetics, le livre de musculation stratégique novateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: