Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Deck] DE - Reduc HP (En cours de test)

+2
egrimm
Anihithe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anihithe
Chair à canon
Anihithe

[Deck] DE - Reduc HP (En cours de test) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Deck] DE - Reduc HP (En cours de test)   [Deck] DE - Reduc HP (En cours de test) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:09

Quand je parle des pète soutiens, je parle de ceux de l'adversaire. Ils sont assez pénible mais rarement très pénalisant (Sauf quand je me prend un vomis de troll puis 2-3 pète support en un tour) même si comme tu dis, ça peu sauver des vies.

Pour le coup je ne connaissait pas du tout le Regard de Nagash mais c'est vrai que son effet pourrait être vraiment très intéressant (même si il ne serai optimal que dans un deck défausse de main)

Pour remplacer Har Ganeth, j'ai pu constaté qu'une seconde Arche Noir peu être vraiment efficace (les unités étant majoritaire dans beaucoup de deck, la proba d'avoir 2 ressources derrière est assez bonne) mais je pensais tenter une autre carte.

Ayant besoin de quelques Dev en CdB pour utiliser mon "Incendiez tout !" je me suis dis que le "Trone de Malekith" pourrait être mis dans mon jeu.

Cette carte n'a clairement pas que des avantages et peu être à double tranchant, mais elle peu faire son effet.

Le problème notable sont :
- Pas jouable aux premiers tours car l'adversaire aurai tout le temps de poser des Dev et n'ayant rien pour m'en débarrasser la carte deviendrai inutile (voir dangereuse pour moi contre certains deck)
- Pas utile contre certains deck (Nain, Verena, Kairos,...)
- Une fois l'effet de surprise passé l'adversaire sait qu'avec un dev dans chaque zone lui permet de s'immuniser contre cette carte

Les avantage sont :
- Faire les ménage sur des jeux un peu rush ou comptant sur quelque unités à 1 HP pour se lancer (et charger Hekarti de plusieurs Token assez rapidement)
- Permettre à Hekarti de tuer toute unités disposant de 2HP avec uniquement 1 Token et en un seul tour.
- Gros effet de surprise qui peu provoquer la ruine de l'adversaire et par la même occasion offrir une manche (ou s'en rapprocher fortement)

Pour moi elle est bien plus intéressante qu'Har Ganeth même si l'effet de surprise ne marchera qu'une fois par adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus

MessageSujet: Re: [Deck] DE - Reduc HP (En cours de test)   [Deck] DE - Reduc HP (En cours de test) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 0:26

Si tu veux jouer le Trone de Malekith, tu as intérêt à rentre Egathrond aussi...
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger

MessageSujet: Re: [Deck] DE - Reduc HP (En cours de test)   [Deck] DE - Reduc HP (En cours de test) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 9:11

adeptus a écrit:
Si tu veux jouer le Trone de Malekith, tu as intérêt à rentre Egathrond aussi...

et puis long winter Wink

mais comme discuté avec Anihithe moi je suis pas "fan"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deck] DE - Reduc HP (En cours de test)   [Deck] DE - Reduc HP (En cours de test) - Page 2 Empty

[Deck] DE - Reduc HP (En cours de test)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2