Zorgscalbut J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Chevalier Dragon de Sang (Blood Dragon Knight) Mar 4 Juin 2013 - 21:10 | |
| Salut à tous, Nouveau joueur, et nouveau sur le forum (ma présentation ici) je me pose une petite question sur la carte "Chevalier Dragon de Sang" qui a l'aire méga puissante (peut-être le style de carte qui va m'aider à vaincre ma copine... du moins, je l'espère...) La carte dit: ACTION : quand cette unité attaque, infligez autant de point de dégâts que son pouvoir à une unité ciblée dans la zone de défense. Mes questions
1) "son pouvoir", j'imagine que ce sont bien ses point de pouvoir ? 2) "une unité ciblée dans la zone de défense". J'ai deux interprétations: a) l'unité ciblée doit être déclarée comme défenseur? b) l'unité ciblé doit juste se trouver sur la zone déclarée lors de l'attaque, c'est à dire que j'inflige ces dégâts avant même que mon adversaire déclare ses défenseurs ? c) j'ai rien pigé, mais je ne m'inquiète pas parce qu'une âme généreuse va prendre le temps de m'expliquer...
| |
|
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: Chevalier Dragon de Sang (Blood Dragon Knight) Mar 4 Juin 2013 - 21:13 | |
| 1) oui ses marteaux 2) b, la réponse b. Et oui c'est fort | |
|
Zorgscalbut J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Chevalier Dragon de Sang (Blood Dragon Knight) Mar 4 Juin 2013 - 21:24 | |
| mmmh... ça c'est vraiment chouette... mouhahaha Merci pour la réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier Dragon de Sang (Blood Dragon Knight) | |
| |
|