lol effectivement c'etait decrit juste au dessus
désolé j'avais pas lu les autres pages du topic je m'etait arrété a la premiere boulet que je suis j'avais pas vu les autres
milles excuses
effectivement le heros a 3 (tyrius je crois) n'est pas indispensable mais il est tellement sacrifable qu'il ne genera pas longtemps le heros volant (tres cher par ailleurs) et tyrius peu lancer la machine en faisant piocher 3 ou generer 3 ressources et defendre un peu avec ses 3 d'attaques il peu mettre un peu la pression. je pense qu'il est vraiment pas mal puisqu'il possede un excellent ratio prix/pouvoir
les units qui remonte sont a mon sens excellente aussi pour temporiser et booster les joueurs d'épée et l'unit qui se jouent n'importe quand elle n'est pas indispensable ca c'est sur.
pour trouver une autres strategie avec l'empire je pense qu'il va falloir attendre encore quelques extentions. et pourquoi pas les coupler avec les hauts elfes eux aussi tres basés defence quand on aura suffisament de materiel.
vivement qu'on voit apparaitre l'artillerie de l'empire et le terrifiant TANK A VAPEUR !!! là on devrais pouvoir changer de strategie
[MODE QUASI HORS SUJET ON]
d'une maniere generale je pense que les 4 races principale n'ont qu'une seule maniere de se jouer actuellement a part peut-etre le chaos et encore ...
Empire : combo avec l'autel et les pistolier
nains : les rodeurs avec les tueurs de troll et les elites de gruni et "c'est juste une egratignure" en attaque puis plein d'unité endurance en defence sur les coté pour piocher et generer des ressource.
orcs et gobs : rush avec des orcs qui se boost sous certaines conditions pour pas cher et WAAAAAAAAGH !!!
chaos : c'est a mon sens encore obscure et plein de bonne cartes a tester je me suis pas vraiment pencher dessus.
[MODE QUASI HORS SUJET OFF]