Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Est ce possible de gagner avec l'Empire

+10
PcM
Martin
Maldoror
juzam
iGogol
Fenrir
don lopertuis
Mister Mask
Budmilka
Nicarao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir

Est ce possible de gagner avec l'Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est ce possible de gagner avec l'Empire   Est ce possible de gagner avec l'Empire - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:14

C'est la combo dont parle Yannou, juste un poste au dessus, en fait Wink
Et ça reste (heureusement) très fragile face à quelques cas : la mort au deck et les anti support. Surtout ces derniers d'ailleurs parceque contre la mort au deck, il suffit de ne pas trop aller en zone de quête si en face ça joue meule Razz
Revenir en haut Aller en bas
webyves
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
webyves

MessageSujet: Re: Est ce possible de gagner avec l'Empire   Est ce possible de gagner avec l'Empire - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:01

lol effectivement c'etait decrit juste au dessus Razz
désolé j'avais pas lu les autres pages du topic je m'etait arrété a la premiere boulet que je suis j'avais pas vu les autres Razz

milles excuses

effectivement le heros a 3 (tyrius je crois) n'est pas indispensable mais il est tellement sacrifable qu'il ne genera pas longtemps le heros volant (tres cher par ailleurs) et tyrius peu lancer la machine en faisant piocher 3 ou generer 3 ressources et defendre un peu avec ses 3 d'attaques il peu mettre un peu la pression. je pense qu'il est vraiment pas mal puisqu'il possede un excellent ratio prix/pouvoir

les units qui remonte sont a mon sens excellente aussi pour temporiser et booster les joueurs d'épée et l'unit qui se jouent n'importe quand elle n'est pas indispensable ca c'est sur.

pour trouver une autres strategie avec l'empire je pense qu'il va falloir attendre encore quelques extentions. et pourquoi pas les coupler avec les hauts elfes eux aussi tres basés defence quand on aura suffisament de materiel.
vivement qu'on voit apparaitre l'artillerie de l'empire et le terrifiant TANK A VAPEUR !!! là on devrais pouvoir changer de strategie Razz

[MODE QUASI HORS SUJET ON]
d'une maniere generale je pense que les 4 races principale n'ont qu'une seule maniere de se jouer actuellement a part peut-etre le chaos et encore ...
Empire : combo avec l'autel et les pistolier
nains : les rodeurs avec les tueurs de troll et les elites de gruni et "c'est juste une egratignure" en attaque puis plein d'unité endurance en defence sur les coté pour piocher et generer des ressource.
orcs et gobs : rush avec des orcs qui se boost sous certaines conditions pour pas cher et WAAAAAAAAGH !!!
chaos : c'est a mon sens encore obscure et plein de bonne cartes a tester je me suis pas vraiment pencher dessus.
[MODE QUASI HORS SUJET OFF]
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask

MessageSujet: Re: Est ce possible de gagner avec l'Empire   Est ce possible de gagner avec l'Empire - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:12

webyves a écrit:

il existe une combo monstrueuse dans l'empire qui permet d'avoir des tonnes de ressources et de cartes en mains A TOUS LES TOURS, certes il faut avoir les 2 ou 3 cartes et maitriser le système de jeu, mais il faut aussi accepter de prendre des points de dégâts sur sa capitale pour sauver ses précieuses unités.

C'est la base de tout jeu avec l'Empire.
Dans les premiers jours du jeu, cette technique était très forte, mais maintenant les joueurs connaissent mieux le système. les Autel vont exploser les premiers, et en général il faudra te débrouiller avec tes Bastions Contestés

Encore une chose, je te déconseille très fort le Héros mage car il empêche Johannes Broheim de se déplacer où tu veux, et comme les Pistoliers sont toujours les premières cibles de l'adversaire, il est nécessaire de compter aussi sur le Héros pour la combo.

Sinon pour les ennemis, le Chaos a très peu de chance, à cause de l'Eglise de Sigmar, donc ce n'est pas une réelle menace.
Et les Orcs sortent toujours trop vite pour ce malheureux jeu Empire en général.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce possible de gagner avec l'Empire   Est ce possible de gagner avec l'Empire - Page 3 Empty

Est ce possible de gagner avec l'Empire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3