| Un post interessant à suivre | |
|
+13Maxliger rorohawks veck Budmilka kurnous iGogol happyhours Argoth Ellyrik Zanka Lilian Arawn Lern djibi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: Un post interessant à suivre Mar 14 Jan 2014 - 13:47 | |
| 1 Ambassade Chaos 1 Summoning 1 Reap 1 Dance de Loec 2 Innovation 1 dev
Et vlad en defausse
Dernière édition par egrimm le Mar 14 Jan 2014 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Un post interessant à suivre Mar 14 Jan 2014 - 13:50 | |
| Vlad en défausse tu veux dire, non...?
Et danse de loec est order only non? | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: Un post interessant à suivre Mar 14 Jan 2014 - 14:32 | |
| Ha Oui .
Ba Muster of War à son tour alors, et Summoning au début du tour de l'autre. | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Un post interessant à suivre Mar 14 Jan 2014 - 14:37 | |
| Eh non, Muster quand on est premier joueur ne peut pas être joué T1 (car on skip sa phase de quête)... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Un post interessant à suivre Mar 14 Jan 2014 - 15:16 | |
| Tiens je pense avoir trouvé. Problème : y a une carte dont j'ai oublié le cout et l'effet (l'unité EN qui permet de mettre 1 ou 2 dévs, je crois qu'elle coute 2+ ) Cela fait donc : - Ambassade EN - Ambassade Chaos - Summons of Chaos - Unité EN - 2 Innovations - 1 dév | |
|
| |
happyhours Champion de France 2015
| Sujet: Re: Un post interessant à suivre Mar 14 Jan 2014 - 18:52 | |
| - egrimm a écrit:
- 1 Ambassade Chaos
1 Summoning 1 Reap Edité --> Muster 2 Innovation 1 dev
Et vlad en defausse Perso, je compte vlad pour 1. Avec Muster T2, je l'ai pour 7, Vlad compris. - Budmilka a écrit:
- Tiens je pense avoir trouvé. Problème : y a une carte dont j'ai oublié le cout et l'effet (l'unité EN qui permet de mettre 1 ou 2 dévs, je crois qu'elle coute 2+ )
Cela fait donc :
- Ambassade EN - Ambassade Chaos - Summons of Chaos - Unité EN - 2 Innovations - 1 dév Tu oublies vlad, à moins que tu le considères en défausse. Ensuite, l'unité n'apportant qu'un dev, tu payes 2 pour jouer l'unité, tu te retrouves donc à 1. + 2 innovs rapportant 2, ça te fait 5, de quoi jouer la légende, mais pas summons. Si tu joues pas l'ambassade EN, avec 3 innovations t'es à 6, il manque toujours une ressource Mais l'idée est bonne ! (t'es vraiment pas très loin) Bon, je précise mes règles quand j'annonce 7 cartes : je voulais dire, 7 cartes jouées. D'autres peuvent entrer en jeu | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: Un post interessant à suivre Jeu 16 Jan 2014 - 10:46 | |
| - happyhours a écrit:
- egrimm a écrit:
- 1 Ambassade Chaos
1 Summoning 1 Reap Edité --> Muster 2 Innovation 1 dev
Et vlad en defausse Perso, je compte vlad pour 1. Avec Muster T2, je l'ai pour 7, Vlad compris.
- Budmilka a écrit:
- Tiens je pense avoir trouvé. Problème : y a une carte dont j'ai oublié le cout et l'effet (l'unité EN qui permet de mettre 1 ou 2 dévs, je crois qu'elle coute 2+ )
Cela fait donc :
- Ambassade EN - Ambassade Chaos - Summons of Chaos - Unité EN - 2 Innovations - 1 dév Tu oublies vlad, à moins que tu le considères en défausse. Ensuite, l'unité n'apportant qu'un dev, tu payes 2 pour jouer l'unité, tu te retrouves donc à 1. + 2 innovs rapportant 2, ça te fait 5, de quoi jouer la légende, mais pas summons. Si tu joues pas l'ambassade EN, avec 3 innovations t'es à 6, il manque toujours une ressource :PMais l'idée est bonne ! (t'es vraiment pas très loin)
Bon, je précise mes règles quand j'annonce 7 cartes : je voulais dire, 7 cartes jouées. D'autres peuvent entrer en jeu Ben les possibilités sont énormes En jouant l'unité EN qui fait défausser la première carte de chaque deck et qui nous fait gagner la différence : Suffit d'avoir de la chance et pouf : 8 ressources | |
|
| |
happyhours Champion de France 2015
| Sujet: Re: Un post interessant à suivre Jeu 16 Jan 2014 - 16:55 | |
| Tiens, j'avais complètement oublié l'existence de cette unité. C'est encore plus tiré par les cheveux que ce que j'avais envisagé... et ça demande que 6 cartes... t'as sur-gagné ! Sauf que maintenant, grâce à ton trick, je l'ai en 5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un post interessant à suivre | |
| |
|
| |
| Un post interessant à suivre | |
|