Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion |
|
| FAQ France | |
|
+12happyhours adeptus djibi madara38 iGogol egrimm Zanka Maxliger kurnous Budmilka chaodiz-padre juzam 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 0:18 | |
| Merci happyhour. Tu résumes tout. Après ça je ne vois pas quoi ajouter. On est là pour réfléchir à une FAQ globale. Si il y a en encore qui veulent garder désertion tel qu'elle est, qu'on m'en démontre l'intérêt comme vient de le faire Happyhour. Parce que : "Moi ça va, j'ai pas trop pris chère"...c'est pas vraiment un argument valable pour trancher sur une Faq. Désolé si c'est sec, mais faut arrêter de tourner en rond Et si on est tous d'accord...on passe au point suivant ! | |
| | | happyhours Champion de France 2015
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 6:50 | |
| Merci Igogol... Je vais passer pour le gros noob du forum, mais... Je vois pas où ? O_O EDIT : maintenant je le vois sur tous mes messages... SAUF sur celui d'hier. Comme j'ai fait un gros pâté, on considère peut-être que ce serait trop facile de l'écraser ? Point suivant : on propose retour à Snotling unique sur le forum FFG pour ne pas passer pour des racistes anti peaux vertes, sachant que ça a plus de chances d'être accepté, et si plus tard il n'y a pas de nouvelle FAQ, on le ban chez nous, pas de problème. | |
| | | iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 7:09 | |
| Désolé happyhours. Il semblerait que l'on doit attendre un moment avant de pouvoir le supprimer ou bien quand on a posté un autre message. En tout cas, ce n'est pas grave, il ne faut pas hésiter à demander aux modérateurs comme tu l'as fait ! | |
| | | djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 8:19 | |
| - egrimm a écrit:
Parce que : "Moi ça va, j'ai pas trop pris chère"...c'est pas vraiment un argument valable pour trancher sur une Faq. Désolé si c'est sec, mais faut arrêter de tourner en rond
+1 Mais pour contrebalancer moi, desertion me coute surement le tournoi. J'en prends 2 en premiere ronde tour 1 a chaque fois et je ne m'en releve pas. | |
| | | Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 8:58 | |
| Pour Désertion, faut voir la chose dans l'autre sens : si on la nerf, est ce que cela ne va pas "abusément" booster autre chose ? Je pense notamment à la combo Undead.
Vlad + Reap + Soutien + Thunes, pour s'auto-meuler. Perso Désertion est un bon contre face à ça, mais si on le nerf, je vois pas comment contrer ça avec un deck contrôle, cela reste débilement fort. Comme tu dis Djibi, si tu perds tes parties uniquement à cause de cette carte, et qu'on la nerfe, le déséquilibre serait pire... | |
| | | juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 9:07 | |
| Quand je dit que ça m'a pas dérangé, c'est mon retour d'expérience. Si tous les joueurs neutre en on souffert, j'en prends compte aussi. D'ailleurs c'est ce que je demandais un retour des joueurs neutre.
Maintenant je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que si on nerf Summon, alors, on peut appliquer l'errata proposé par sur désertion. | |
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 9:33 | |
| Bah non je dis le contraire plus haut. La combo Undead marche très bien sans Summons. | |
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 9:34 | |
| - Budmilka a écrit:
- Bah non je dis le contraire plus haut. La combo Undead marche très bien sans Summons.
Oui mais c'est pas les mêmes facilités... | |
| | | chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 9:48 | |
| Je vais un peu faire mon troll. Mais concernant les UNDEAD et leurs combo, je ne sais pas vous, mais je trouve cette manière de gagner via vlad, juste nul... Je ne sais pas trop où en ont voulu venir les concepteurs, mais en plus de ne pas être très fluff, c'est même pas drôle pour les 2 joueurs. La faction MV ne m'attire pas juste à cause de ça et me prendre la combo ce week end m'a profondément frustré, j'ai eu l'impression de me faire voler une ronde dans le vent, c'est lourd. Bon j'ai fini de troller, mais il fallait que ça sorte | |
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 10:24 | |
| Vlad reste une bonne légende même sans la combo. Faut juste nerf la combo au final. | |
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 10:29 | |
| - Budmilka a écrit:
- Bah non je dis le contraire plus haut. La combo Undead marche très bien sans Summons.
Non, summons est clairement le cœur de la combo. Sans lui, elle reste jouable mais loin d'être aussi compétitive. Desertion fait trop mal aux decks neutres et je pense qu'il faut faire exactement ce que j'ai suggéré si on veut leur donner une petite chance d'être joués en tournoi, et je ne parle même pas de les voir gagner, ce qui en l'état me semble impossible, désertion ou pas. | |
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 10:39 | |
| Undead a des cartes pas mal tout de même. Avec un splash d'une autre race, ça peut le faire... Genre Sorcier, seduce,... | |
| | | egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 13:48 | |
| - Citation :
- Quand je dit que ça m'a pas dérangé, c'est mon retour d'expérience. Si tous les joueurs neutre en on souffert, j'en prends compte aussi. D'ailleurs c'est ce que je demandais un retour des joueurs neutre.
Faut voir que la plupart de ceux qui ont joué neutre sont des joueurs casuals, à savoir ceux qui vont le moins sur le forum. Moi j'ai testé Sur OCTGN, et ma conclusion à été simple : - Ne pas jouer neutre - Jouer Désertion. Ensuite Mon deck Chaos contre la combo. j'ai gagné tout les matchs contre en test. Je casse les devs en royaumes. Et je tutorise le Temple profané ou le prince démon via necrodomo. Par exemple. Après en l'état je n'aime pas trop la combo undead non plus - trop brainless. Donc je vais pas la défendre non plus. Y'a des moyens plus ardu de la sortir : Prism + chariot par exemple, qui peuvent être combiné à un deck Agro / control tout à fait valable. Et sans Désertion peut-être qu'un Deck Undead à auto de chance de gagner sans la combo que dans le meta actuel - avec la combo. Je pense même que c'est fort probable. Y'a du lourd en Undead. J'ai gagné pas mal de parties sur OCTGN avec ça. Sauf contre les decks désertions où je concédais. | |
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 14:11 | |
| - Budmilka a écrit:
- Pour Désertion, faut voir la chose dans l'autre sens : si on la nerf, est ce que cela ne va pas "abusément" booster autre chose ? Je pense notamment à la combo Undead.
Vlad + Reap + Soutien + Thunes, pour s'auto-meuler. Perso Désertion est un bon contre face à ça, mais si on le nerf, je vois pas comment contrer ça avec un deck contrôle, cela reste débilement fort. Comme tu dis Djibi, si tu perds tes parties uniquement à cause de cette carte, et qu'on la nerfe, le déséquilibre serait pire... Je rejoins Djibi : tu errates désertion, et summons à la fois : c'est uniquement ce format là qui est imba. 7 Ressources sans loyauté, 4 cartes, dont une qui peut être discard dès le début. Ça peut sortir aussi vite qu'un rush. Et là je suis d'accord, ça doit être nerfé. Vlad + Reap + soutien + thunes... va falloir y aller ! A la différence de la combo EN, il n'y a pas de chaudron pour charioter à l'infini, et là c'est autrement plus risqué, puisqu'on parle du sien ! Il en faut quand même des ressources pour le jouer comme ça. vlad (3pv je rappelle) + chariot ça fait déjà 6, et ensuite le nombre de cartes restantes /2. S'il reste 20 cartes, ça fait 16 à sortir. Tout ça, pour éventuellement perdre au dernier chariotage à cause de long winter en réponse Comment contrer ça avec un deck contrôle ? Corb, toute forme de rappel d'unité, de dev, pète-soutien, pète-dev, défausse, tout ce qui peut contrôler le royaume, et désertion... même erraté ! Ben oui, il pète toujours l'artefact, le village, et surtout remote monastery, le soutien pète-couille car rapidement ingérable avec un deck contrôle classique, qui sera TOUJOURS joué avec Vlad. J'ai l'impression que ce qui embête, c'est qu'il faut commencer à véritablement prendre en compte le pouvoir de Vlad. Cool, ils ne l'ont pas sorti pour rien. Et je me rappelle que le ton était plutôt au scepticisme, lors du spoil de la carte. Et si à terme, l'idée c'est de nerfer Vlad parce qu'il serait effectivement, quelle que soit la combo, imba (j'ai des doutes), et bien soit, nous verrons comment le nerfer, lui. Mais bien parce que ce serait effectivement trop fort, pas "parce que j'aime pas perdre comme ça". On redonne toutefois à désertion sa signification, et on laisse à tous les decks neutres la possibilité d'être joués équitablement. | |
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 14:53 | |
| - happyhours a écrit:
- Vlad + Reap + soutien + thunes... va falloir y aller ! A la différence de la combo EN, il n'y a pas de chaudron pour charioter à l'infini, et là c'est autrement plus risqué, puisqu'on parle du sien ! Il en faut quand même des ressources pour le jouer comme ça. vlad (3pv je rappelle) + chariot ça fait déjà 6, et ensuite le nombre de cartes restantes /2. S'il reste 20 cartes, ça fait 16 à sortir. Tout ça, pour éventuellement perdre au dernier chariotage à cause de long winter en réponse
Djibi me l'a sorti 2 fois lors de l'Open, et plutôt rapidement.. - Citation :
- et désertion... même erraté ! Ben oui, il pète toujours l'artefact, le village, et surtout remote monastery, le soutien pète-couille car rapidement ingérable avec un deck contrôle classique, qui sera TOUJOURS joué avec Vlad.
Justement, si Désertion est erraté, les Undead n'auront pas besoin de jouer Monastery en plus de Drakenhoff, donc on le verra moins... Le village, OK. Pour l'Artefact, vu qu'il sera joué pour lancer la combo, il suffit de défausser en réponse sa main pour avoir wattmille thunes et vider son deck. | |
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 15:08 | |
| - Budmilka a écrit:
Justement, si Désertion est erraté, les Undead n'auront pas besoin de jouer Monastery en plus de Drakenhoff, donc on le verra moins... Le village, OK.
Le monastère sera toujours joué dans le deck combo tu peux en être sûr D'ailleurs le monastère est maintenant joué dans tous les decks qui ne jouent pas les village raciaux, en tout cas sur OCTGN | |
| | | veck Réformé
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 15:29 | |
| Perso je suis contre une FAQ France. prend l'habitude de jouer avec certain restriction qui veux dire que d'autre joueur débutant ou nouveau, voir d'autre paye n'auront pas l'habitude de jouer avec etc etc..
j'espère que edge sortira une FAQ final | |
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 16:05 | |
| Ben visiblement, l'idée c'est de soumettre les idées élaborées ici au forum officiel, pour que ce soit éventuellement pris en compte pour la probable dernière FAQ. Après, si rien n'est fait, c'est que le jeu est abandonné aux joueurs, et ce serait à mon sens dommage de laisser les imperfections en place. On verra bien. - Budmilka a écrit:
- Djibi me l'a sorti 2 fois lors de l'Open, et plutôt rapidement..
Tu penses donc qu'en soi c'est imba ? Pour moi c'est au mieux fort, et probablement pas compétitif. Sans doute un complément non négligeable à apporter un deck ne tournant pas qu'autour de ça, comme Djibi l'a fait (un plan B). S'il n'avait pas pu jouer summons, ça m'étonnerait (mais lui seul peut le dire) qu'il serait venu, dans ce contexte, jouer undead. Après, faut encore une fois voir à quoi on s'attaque. Si tout le monde pense que Vlad est complètement cheaté, c'est lui qu'il faut attaquer, pas summons. Si c'est le vidage de main trop facile, c'est reap. Dans tous les cas, désertion laissé tel quel n'est d'après moi pas une solution raisonnable. - Budmilka a écrit:
- Pour l'Artefact, vu qu'il sera joué pour lancer la combo, il suffit de défausser en réponse sa main pour avoir wattmille thunes et vider son deck.
C'est vrai pour l'artefact, il ne sera probablement pas joué avant. C'est principalement à contrer remote qu'il servira (et, occasionnellement, virer un village ou gérer facilement corb). Jusqu'à présent, la capa de Drakenhoff m'a très rarement permis en undead de faire la différence dans une partie. Le monastère, sans mentir à chaque game. J'ai perdu un round face à Egrimm en grande partie parce que je l'ai pioché trop tard. Face à nain, empire et orc, j'ai dans ma main de départ drakenhoff et monastère, je joue le monastère. Je sais qu'avec lui je risque pas de me prendre de démolition, de pillage ou de rodrik. Tant pis si mon adversaire pensait que désertion ne servait plus à rien. ^^ Pour moi, c'est du quasi auto-included en ES, MV et HL, voire toute faction jouant du neutre. Sans compter le retour systématique de la bête dans la combo (si l'adversaire avait la folle idée de perdre ses phases btf à attaquer vlad,) c'est quand même une carte qui stabilise à fond tes départs, et permet de relancer ta game face à un adversaire contrôle qui parvient à te locker une zone. Son ennemi naturel, c'est ce qui ne cible pas, et désertion en fera partie. Faut que j'arrête avec mes pavés. | |
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 16:23 | |
| - happyhours a écrit:
- S'il n'avait pas pu jouer summons, ça m'étonnerait (mais lui seul peut le dire) qu'il serait venu, dans ce contexte, jouer undead.
Je confirme, sans summons je ne serais jamais venu en undead, desertion ou pas. D'ailleurs l'autre deck undead combo ne jouait pas le prism | |
| | | Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: FAQ France Mer 15 Jan 2014 - 22:59 | |
| la version avec le prisme est trop chère/lente. Il suffit d'errater Summons pour casser la combo | |
| Sujet: Re: FAQ France Ven 17 Jan 2014 - 2:32 | |
| Je me demande si la limitation de Snares est vraiment pertinente et obligatoire ? Est-ce qu'on ne pourra pas plutôt....Délimiter L'Appel des Aigles ?
- Le jeu combo Snares avec le duc du changement est certes ultra agaçante à se prendre dans les dents, Mais aussi et surtout hyper fragile. Le duck ne se révelant que sur un RIp, c'est pas les contres qui manquent : - Démolition - Long hiver - Mage de Loec - Rip au mauvais moment - etc...Et les chaudrons sacrées se pètent aussi. Bref c'est chiant, mais je ne suis pas sûre que ça ai gagné le moindre tournoi. Quand à mon deck, il n'utilise pas que cette combo pour gagner. C'est même assez anecdotique. Sur toute mes parties d'Octgn, je ne l'ai pas encore sortie sur le tournoi. Ça ne m'a pas empêcher de gagner 6 match en 4 round. ( et aussi d'en perdre le même nombre, comme quoi le deck n'a rien d'imbattable ); En revanche, si on me limite mes Snares, le deck devient juste assez moisi. Et globalement, dans des decks qui ne jouent pas le Duc du Changement, un snares non limité n'a rien de Broken. Donc si c'est juste pour tuer un archétype de la liste des decks compétitifs, je vois pas l'intérêt. Donc en fait...tout bien réfléchie. Je suis contre cette limitation.
- L'appel des Aigles. C'est simple, les HE sont devenues sous joués. Il y a avait certes des combos très fortes, notamment joué par Djibi au Cf, et qui n'avaient pas gagné avec. Si on Limite Starcrown à 1 fois par tour, ça peut déjà éviter certaines boucle trop forte. De plus, comparé au deck combo empire qui lui semble avoir atomisé le format cataclysme -je ne vois pas pourquoi on priverait les decks He de leur combo. Egalement, l'appel des Aigles rentres dans des synergies Hors-combo intéressante. Notamment avec le Lore Seeker.
On peut proposer une FAQ qui aille plus loin que juste entraver quelques aberration, et plutôt faire une FAQ qui rééquilibre toute les factions entre elles, çà serait plus intéressant. Sans tout chambouler bien sûre. Mais là c'est pas un chamboule tout, c'est un des-errata.
Il n'y a que la limitation de poing de mork que je trouve à sa place. La combo étant Brainless et potentiellement dispo T1, ce qui est loin d'être le cas de celle DE avec les snares. De plus Poing de Mok n'apporte pas beaucoup d'intérêt à être joué plusieurs fois par tour en dehors de cette combo. Perso je la joue dans un deck auto dégât pour gentillement nourrir Urguck, mais çà plie pas la game.
voilà. Je tenais à rappeler tout ça avant de trancher aveuglement sur une limitation systématique des tactiques récursives. Je ne suis pas sûre que ça apporte de la richesse au jeu. La limitation de l'Appel des Aigles ne l'a pas non plus enrichie. Après je n'aime pas trop les jeux combos - en général je préfère trouver des synergies 'Non-infinie' autour des cartes qui rentrent dans la combo. Et ces limitations empêchent ses synergies. | |
| Sujet: Re: FAQ France Ven 17 Jan 2014 - 7:40 | |
| Je suis d'accord avec toi pour l'appel des aigles, en soi les HE n'avaient vraiment pas besoin de soi, faut juste voir quelle combo c'était censé nerfer. Il me semble que c'était celle que Djibi jouait au CdF l'an passé. Je peux pas dire si elle était suffisamment forte pour mériter un nerf : visiblement, c'était pas imba. Je me rappelle plus si sa combo GtW + repair the waystone avait besoin de récupérer une ressource par le biais de l'appel. Avec second sight en défausse c'est en tout cas tout à fait possible. Faut voir. Après, si tu la limites à 3 fois par tour, ça permet de jouer sur la synergie sans lancer une combo abusée... mais c'est un texte d'erratum un peu chelou. Pour Barbed snares, c'est sûr que ça appauvrit les decks EN, même en dehors du deck combo. Whosho avait finit second d'un grand tournoi polonais avec un bon deck toolbox offrant de nombreuses possibilités de pioche, sans la jouer avec le duc. J'ai un peu de mal à me prononcer. Tu as en tout cas tout à fait raison te remettre en question le principe selon lequel il faudrait limiter les 6 cartes à retour sur le deck, par principe. Ça mérite réflexion. A ce sujet, j'ai personnellement longtemps pensé qu'une grande carte mériterait un petit nerf : Iron discipline. Je m'explique. Déjà, c'est la meilleure carte de protection d'unités. Ça, ok. Ensuite, elle annule également les actions petit a. Ok encore : ça permet aussi de les protéger des attachements-attaques. En soi, ça en fait déjà une carte auto-included. Ce que je trouve pénible, c'est qu'elle permet également, et assez régulièrement, d'offrir une option de contrôle supplémentaire un peu facile, à savoir : annuler un boost d'unité adverse, ou défausser un attachement, toujours sur une unité adverse. Concrètement, puisqu'elle peut se jouer T1 joueur 2, elle est peu ou prou l'équivalent de ces deux cartes HE : La seule différence avec Vaul, c'est qu'elle nécessite d'être en main au moment où elle tombe. Mais quand on considère Arcane Instinct, la différence est frappante. Non seulement elle donne le même effet dans 98% des games, sauf qu'en plus elle annule une action petit a, et non une Action grand a (tout en demandant moins de loyauté). (Sans oublier qu'il s'agit d'un effet constant jusqu'à la fin du tour. Si t'as dû défausser ton attachement à 0, tu pourras pas en mettre un autre.) Pour moi, ce serait tout à fait raisonnable et bien plus fluff de restreindre son champ d'action aux unités que l'on contrôle. Vous en pensez quoi ? | |
| Sujet: Re: FAQ France Ven 17 Jan 2014 - 9:02 | |
| Alors pour Snare : - La combo peut-elle sortir genre T3 dans au minimum 40% des cas (dans le cas d'un deck uniquement axé dessus)? - Existe-t-il plusieurs decks pour le contrer efficacement ? Si la seule chose qui le bat est un deck spécifique, alors il y a un problème... - Certes c'est un module qui peut s'ajouter à un toolbox, et joué de cette manière n'est pas abusé. Il faut voir si un all-in est dégénéré ou non. Pour Starcrown : - Déjà, limiter à 1 fois par tour ne sert à rien puisqu'au moment où la carte part en défausse elle perd sa memoire (sinon les combos infinies Necro avec la Comtesse marcheraient). Donc elle serait jouée plusieurs fois. - Mettre Star Crown en Limité suffit à casser la combo. - Citation :
- Egalement, l'appel des Aigles rentres dans des synergies Hors-combo intéressante. Notamment avec le Lore Seeker.
Lore Seeker dans un deck non-combo... Syntax Error... Appel des Aigles, si on ne la limite plus, on va retomber sur l'époque "Eltharion-AP" et c'est pas bon pour l'équilibre ça... - Citation :
- On peut proposer une FAQ qui aille plus loin que juste entraver quelques aberration, et plutôt faire une FAQ qui rééquilibre toute les factions entre elles, çà serait plus intéressant. Sans tout chambouler bien sûre. Mais là c'est pas un chamboule tout, c'est un des-errata.
Equilibrer les factions...faire comme les polonais quoi... comme ils ont fait avec les skavens et Orcs (boost) et les EN (nerf). Ca va amener des désaccords profonds au sein de la communauté (et un playtest de fou)... | |
| Sujet: Re: FAQ France Ven 17 Jan 2014 - 13:39 | |
| - Citation :
- La combo peut-elle sortir genre T3 dans au minimum 40% des cas (dans le cas d'un deck uniquement axé dessus)?
C'est possible t3 je penses. Après personnes ne la joue, parce que ça gagne pas un tournoi ET que c'est chiant à jouer. - Citation :
- Existe-t-il plusieurs decks pour le contrer efficacement ? Si la seule chose qui le bat est un deck spécifique, alors il y a un problème...
Alors : - DE : il suffit de coller un snares pour défausser les snares de l'autre. - toutes les factions : UN long winter sur le duc au moment du Rip et bye bye... - Naint : Démolition sur le dev. - HE : un contre sur un snares qui part en défausse/ - Chaos :temple profané pour péter les dev' ou illusion de séduction sur un prince démon qui bute le duc. - Orc : Grimgor... Et puis locker la pioche pour des decks controls. Où Rusher...Donc oui quand a rien on perd comme un gland. Mais en tournoi c'est une erreur de build de ne pas avoir de solution. Et le fait est que personnes ne joue ça. Après je pleurerais pas si on le limite, mais c'est peut-être dommage. - Citation :
- Citation :
Egalement, l'appel des Aigles rentres dans des synergies Hors-combo intéressante. Notamment avec le Lore Seeker. Lore Seeker dans un deck non-combo... Syntax Error... Appel des Aigles, si on ne la limite plus, on va retomber sur l'époque "Eltharion-AP" et c'est pas bon pour l'équilibre ça... Peut-être. Faudrait l'avis de Djibi. Je ne joue pas combo en He donc je me rend pas compte. - Citation :
- Equilibrer les factions...faire comme les polonais quoi... comme ils ont fait avec les skavens et Orcs (boost) et les EN (nerf). Ca va amener des désaccords profonds au sein de la communauté (et un playtest de fou)...
Evidemment il faut y aller doucement, par étape, a mon avis. Et donc ne pas délimiter Appel des aigles dans un premier temps. C'était juste une proposition....qui peut attendre. Mais doucement, ça peut-être justement de réfléchir à 2 fois avant de limiter Snares. En tout cas je suis 100% d'accord avec l'analyse de Happy Hour sur Iron Discipline. Contrer les attachements et les Warpstone de l'autre est assez aberrant. | |
| Sujet: Re: FAQ France Ven 17 Jan 2014 - 14:40 | |
| J'ai quand même l'impression que limiter barbed snares n'est pas tant là pour casser la combo, qui ne fait pas de résultats, que pour nerfer les EN.
Et c'est le même problème avec les HE. Ils ont été nerfés pour casser des combos, et ont perdu pas mal de leur compétitivité à cause de ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ France | |
| |
| | | | FAQ France | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|