Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur quelques cartes du Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyondri
Réformé
Lyondri


Messages : 53

Questions sur quelques cartes du Chaos Empty
MessageSujet: Questions sur quelques cartes du Chaos   Questions sur quelques cartes du Chaos EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:29

Je me demande bien à quoi peuvent bien servir certaines cartes du deck du Chaos...

A quoi peut bien servir le Grand Immonde ? Il est puissant certe, mais il coûte cher et son action (sacrifier une unité corrompue pour gagner un marteau) est absurde. A moins que l'on ait le droit de sacrifier une unité corrompue adverse ?

Nuage de mouches : cette carte est bien plaisante, surtout combinée avec le Juresang. Le texte dit : "...vous pouvez infliger 1 point de dégât non annulable à cette unité et un à une autre unité ciblée".
Est-ce que ce dégât à une autre unité ciblée est non annulable également ou pas ? Autrement dit, est-ce que seul le dégât infligé à l'unité possédant le nuage de mouche est non annulable ?

Offrande brutale : quel est l'intérêt de cette carte ? Je sacrifie une unité pour infliger des dégâts à toutes les unités des champs de bataille, y compris les miennes ?!? Ok, ça peut être utile si je suis en difficulté face à un champs de bataille adverse bien garni mais quand même...

Adorateur de Slaanesh : est-ce que - là aussi - cette carte a un réel intérêt ? 4 ressources pour détruire un developpement adverse, c'est vraiment prohibitif ! A la dernière partie, avec les Portes de la Ville, mon adversaire avait 7 ou 8 développements dans son royaume !

Voili voilou, merci de os éclaircissements..
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Questions sur quelques cartes du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Questions sur quelques cartes du Chaos   Questions sur quelques cartes du Chaos EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:20

Lyondri a écrit:
Je me demande bien à quoi peuvent bien servir certaines cartes du deck du Chaos...
A quoi peut bien servir le Grand Immonde ? Il est puissant certe, mais il coûte cher et son action (sacrifier une unité corrompue pour gagner un marteau) est absurde.
Une 4/6 pour 6, je trouve que c'est un bon ratio (la capa sert seulement si tu joues skaven qui s'auto corrompent en masse, et encore, c'est pas top, mais il doit y avoir une combo avec, que je n'ai pas cherché).
Citation :
A moins que l'on ait le droit de sacrifier une unité corrompue adverse ?
Non, saf si t'en prend le contrôle (Grasping Darkness chez les Elfes Noirs, mais là aussi c'est cher pour du chaos).
Citation :
Nuage de mouches : Est-ce que ce dégât à une autre unité ciblée est non annulable également ou pas ? Autrement dit, est-ce que seul le dégât infligé à l'unité possédant le nuage de mouche est non annulable ?
Oui, et non. LE dégat que tu te prends et celui que t'infliges sont non annulables.
Citation :
Offrande brutale : quel est l'intérêt de cette carte ? Je sacrifie une unité pour infliger des dégâts à toutes les unités des champs de bataille, y compris les miennes ?!? Ok, ça peut être utile si je suis en difficulté face à un champs de bataille adverse bien garni mais quand même...
Ca sert à épurer le BF adverse oui, c'est un mini gamebreaker si peut contrer des rushs de petites unités.
Citation :
Adorateur de Slaanesh : est-ce que - là aussi - cette carte a un réel intérêt ? 4 ressources pour détruire un developpement adverse, c'est vraiment prohibitif ! A la dernière partie, avec les Portes de la Ville, mon adversaire avait 7 ou 8 développements dans son royaume !
Non, cette carte tu peux l'oublier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur quelques cartes du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines
» Quelques questions.
» Quelques questions..
» Quelques questions
» Quelques questions newbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: