| Quelques questions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ace J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Quelques questions. Jeu 15 Avr 2010 - 17:57 | |
| Bonjour je suis débutant à Warhammer invasion, j'ai fait une partie seul hier pour essayer les mécanismes de bases. J'ai pas compris deux trois choses. Quand une section est en flamme, on retire les pions dégâts mais est-ce qu'on laisse les dévelloppements et les cartes de soutiens comme " portes de la ville" devant la section ? Est-ce qu'on peut encore poser des unités dans une section en flammes ? (pour avoir des ressources ou des cartes supplémentaires par exemple) ? Je n'ai rien vu dans les règles Autre question concernant le prêtre-guerrier. "Le premier point de dégât assigné à cette unité à chaque tour est redirigé vers une unité ciblée sur un champ de bataille"A qui doit être redirigé la première blessure ? à une unité de l'Empire ou à une unité adverse qui participe au combat ? Donc pour tuer le prêtre-guerrier il faut lui donner 2 pts de dégâts ? (il n'a qu'1 pv) Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: Quelques questions. Jeu 15 Avr 2010 - 18:51 | |
| Pour le premier paragraphe des questions : le fait que la section soit en flammes ne change rien pour le reste du jeu si ce n'est qu'on ne peut plus l'attaquer.
Pour le deuxième paragraphe : tu rediriges où tu veux sur un champ de bataille. Et oui, il faut lui attribuer 2 points de dégâts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions. Jeu 15 Avr 2010 - 19:02 | |
| Merci bien pour tes réponses Yggdrasil ! | |
|
| |
kanevan Chair à canon
| Sujet: Re: Quelques questions. Jeu 15 Avr 2010 - 19:08 | |
| Petite précision : une zone en flammes peut toujours être attaqué !
Bien entendu à priori y'a peu d'intérêt mais c'est faisable pour tenter de détruire des unités par exemple.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions. Jeu 15 Avr 2010 - 19:37 | |
| Ok c'est plus clair pour moi maintenant. Merci | |
|
| |