Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions.

Aller en bas 
+3
kanevan
Yggdrasil
Ace
7 participants
AuteurMessage
Ace
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Ace


Localisation : Tours (37)
Messages : 4

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:57

Bonjour je suis débutant à Warhammer invasion, j'ai fait une partie seul hier pour essayer les mécanismes de bases.
J'ai pas compris deux trois choses.

Quand une section est en flamme, on retire les pions dégâts mais est-ce qu'on laisse les dévelloppements et les cartes de soutiens comme "portes de la ville" devant la section ?
Est-ce qu'on peut encore poser des unités dans une section en flammes ? (pour avoir des ressources ou des cartes supplémentaires par exemple) ?
Je n'ai rien vu dans les règles Embarassed

Autre question concernant le prêtre-guerrier.
"Le premier point de dégât assigné à cette unité à chaque tour est redirigé vers une unité ciblée sur un champ de bataille"
A qui doit être redirigé la première blessure ? à une unité de l'Empire ou à une unité adverse qui participe au combat ?
Donc pour tuer le prêtre-guerrier il faut lui donner 2 pts de dégâts ? (il n'a qu'1 pv)

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions.   Quelques questions. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:51