Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy

Aller en bas 
+20
Nenelle
Sir_IZBAK_1st
iGogol
Fenrir
juzam
yannou
gourry73
le coach
Drakenstein
Schteiffen
Dr Chat
noisettes
Keren
Martin
Budmilka
Elyandel
kanevan
Mister Mask
Serum-26
Gobkikass
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 8:11

@Pod: d'autant plus qu'en tant que joueur de l'AdC, tu as le bon profil pour être Champion de France 2011 de WH:I Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pod
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Pod


Age : 42
Localisation : Capitale de l'Empire
Messages : 9

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:21

Dis moi en plus....En tout cas si certains veulent des démo AdC je suis toujours partant et je profiterais de vos conseils éclairés sur Warhammer où je rame encore.
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:33

Encore une nouvelle carte :
The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Warhammer-wilhelm

Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:48

Ca c'est très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:55

Oh que oui !! Ca va ptet me réconcilier avec l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:53

VIVE L'EMPIRE!!!!!
VIVE LE DROIT ET L'ORDRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calins
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Calins


Age : 41
Localisation : Lyon
Messages : 20

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:49

J'ai quand même vraiment hâte que les nouvelles extensions sortent, sur les cartes empire qui ont été montrées, y en a pas mal qui iront parfaitement dans mon deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://15h51.net
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:24

Un peu plus de contrôle pour l'empire tant mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:05

ouah pour 4 et une loyauté ridicule pour ce héros on se retrouve avec une 2/4 (donc niveau stats c'est le prix) avec un super effet ...


Le nombre d'units qui n'ont un effet que sur une seule zone ... et en plus c'est même pas un forcé ...


une seule chose à dire .... ouaahhhh !
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:11

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Warhammer-grandfathers-call
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 12:36

HUm je vais zieutez un peu les disease....
Euh y'en a pas ou ils ont traduit ça par "Mutation"?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:07

Y en a sans doute pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:08

Oui je me doute mais c'est quand meme un peu bizzare de sortir cette carte en premier du coup à moins d'avoir deux dans les deux premiers packs....
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:20

noisettes a écrit:
Oui je me doute mais c'est quand meme un peu bizzare de sortir cette carte en premier du coup à moins d'avoir deux dans les deux premiers packs....
Ca indique l'apparition du mot-clé et une façon de s'en servir. Y'a pas mieux comme introduction, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:44

Ben sans carte pour utiliser la carte c 'est useless quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:37

(Là, tu tends quand même le bâton pour te faire battre, hein, tu viendras pas critiquer Fenrir après. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:21

Ben tu sais ce que c'est les disease en voyant la carte?
des créatures ?des tactics? des attachements? moi non...donc je trouve pas que ce soit un bon moyen d'introduire ce "trait" après chacun à sa opinion je respecte la tienne c 'est toute la différence :p.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:58

Sir_IZBAK_1st a écrit:
(Là, tu tends quand même le bâton pour te faire battre, hein, tu viendras pas critiquer Fenrir après. Razz)
Nan mais quand il part comme ça, j'essaie même plus : je le laisse causer, il aime ça et tout le monde s'en fout, finalement...
Et oui, tu as raison : il n'y a pas de meilleurs moyens (en fait, j'en vois même pas d'autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:06

@noisettes : Disease c'est comme Skaven (sauf que c'est pas Skaven, enfin, j'm'comprends). Et donc, c'est carte est aussi utile dans un deck "Disease" que l'était "Skrivening Horde" (ou quel que soit son nom) dans un deck "Skaven". C'est à dire : pas du tout en début de cycle, et bien plus par la suite.

Par contre, sacrifier une unité pour ne ramener, potentiellement, aucune carte, c'est un peu cher. Faudra donc utiliser des unités dont le sacrifice produit un petit effet "Kiss Cool".
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:13

Boubou antitroll on.

Je ne nie pas l'utilité de la carte hein, juste que je trouve ça bizzare de sortir une carte qui ne sert à rien au moment ou elle sort, même si elle sera utile quelques packs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:09

noisettes a écrit:
Ben tu sais ce que c'est les disease en voyant la carte?
Ben, c'est des cartes qui ont le trait "Disease", c'est tout ce qu'on a à savoir pour comprendre qu'il existera des cartes "Disease" (je suppose qu'il y aura plus de Tactiques de ce trait -pour rappel, disease = maladie-) dans le jeu, que ce trait sera utilité pour certains effets, et qu'on peut éventuellement espérer (soyons fous!) bâtir un deck centré sur ce concept.
Après, pour avoir la liste complète des cartes avec leurs traits et leurs effets, il va falloir prendre ton mal en patience. Wink
Edit:
noisettes a écrit:
une carte qui ne sert à rien au moment ou elle sort
Ah, apparemment tu as DEJA la liste complète des cartes avec leurs traits et leurs effets...
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:24

Ben non mais comme je disais il faut qu'il y ait en ait au moins 3 ou quatre pour que ce soit utile (sinon peu de chance de faire son effet) c'est un peu beaucoup trois cartes d'une meme race sur deux paquets de bataile consacré à un trait.....
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:30

@noisettes : il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
* Quand Thanquol est sorti (BP#1), il n'y avait qu'un seul autre Skaven pour le booster.
* Le Scout Camp (BP#2 je crois), n'améliorait l'effet que d'1 ou 2 cartes.
* La tactique Haut Elfe qui détruit un Attachement n'avait presque rien à se mettre sous la dent à sa sortie. C'est encore plus vrai pour le Shaman gobelin.

Bref, vois-y plutôt un "teaser" : on a une carte "pas top" lors de sa sortie, mais qui monte en puissance avec chaque extension. Et donc, une carte qu'il faudra exhumer dans 3-4 battlepacks pour en tirer le max d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:17

noisettes a écrit:
c'est un peu beaucoup trois cartes d'une meme race
3 ou 4 cartes de différentes races affiliées à la Destruction réparties sur 2 paquets, par contre...
(Bon, OK, ça serait pas forcément super-fluff d'avoir des maladies en Orc ou EN...)
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:31

C'est vrai j'avais meme pas songé à ce que "disease" soit un trait qui puisse etre orc ou EN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy   The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fall of Karak Grimaz, 2nd pack du cycle ennemy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)
» The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy
» The Fourth Waystone : 5ème Pack du Cycle Ennemy
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Ennemi - The Enemy Cycle-
Sauter vers: