Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)

Aller en bas 
+6
Elyandel
Fenrir
gourry73
Budmilka
armakis
iGogol
10 participants
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:42

Drink Deep
A Warhammer: Invasion Card of the Week

Source : Fantasy Flight Games

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Fourth-waystone-box-left

In his vile realm, in a great iron cauldron vast enough to contain all the oceans of the world, Father Nurgle works to create contagion and pestilence. With every stir of the Plaguelord’s maggot-ridden ladle, a dozen fresh diseases flourish... and if he is pleased with his concoction, he empties it into a grate at his feet. The teeming liquid then falls like rain upon the mortal world, delivering a host of new afflictions to the crops, livestock, and drinking water of the unfortunates below.

Welcome back to another Warhammer: Invasion card of the week spotlight! Last week brought big news for fans of Warhammer: Invasion The Card Game, with the announcement of The Morrslieb Cycle and it’s first Battle Pack, Omens of Ruin. But while the distant future of Warhammer: Invasion is indeed bright, there’s plenty to get excited about in the short term as well: namely, The Enemy Cycle. Friday brought Redemption of a Mage, its fourth Battle Pack, to store shelves... and with it, cards like Knights Panther, Higher Ground, Githit Froatcutta, and Friedrich Hemmler. Now, let’s turn our attention to the Battle Pack coming your way next month, The Fourth Waystone.

When we announced this fifth Battle Pack in The Enemy Cycle, we saw the awesome might of the High Mountain Troll, an Orc unit that regenerates its health every turn. This week’s card spotlight brings us another powerful destruction card, this time in the form of support for Chaos.

Tainted Well allows you to damage your opponents’ units whenever they are corrupted. Coupled with corrupting effects like that of Esli’an or Seduced by Darkness, Tainted Well can be a potent means sniping at enemy units. What’s more, with a Tainted Well on the table, your foes will think twice about employing any cards that corrupt themselves, such as Warpstone Excavation!

Join us next time when we take another look at The Fourth Waystone!

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Wi-tainted-well
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:16

L'illustration du pack est magnifique!
Vous sauriez ce que c'est comme carte ? ( un EN bien sur mais est il deja sorti? )

et pour le tainted well, si on en a 2 sur tables ca fait bien 2 degats à un corrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:17

Non, un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:27

vous parlez de celle là

Spoiler:

c'est vrai qu'elle est sympa [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:31

Un peu cher, mais l'effet est quand même super fort.
Et encore, quand je dis cher, c'est juste parcequ'il y a déjà pléthore de trucs à jouer en chaos dans cette gamme de prix : heureusement que c'est pas moins cher Wink
Et oui, faire deux blessures à 1 dégât est assez différent d'en faire une à 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:49

Non, un dégat chacun. Dès qu'une unité est corrompue, elle se prend 1 dommage. Bonne carte anti-skaven (Snitch, globa, Jezzail etc.)

En tout cas, j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:53

ça donne une autre dimension aux jeux corruptions.
En elle-même elle n'est pas spécialement puissante mais elle ouvre de nouvelles possibilités.

Voila une carte comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:58

Budmilka a écrit:
Non, un dégat chacun. Dès qu'une unité est corrompue, elle se prend 1 dommage. Bonne carte anti-skaven (Snitch, globa, Jezzail etc.)

En tout cas, j'aime !!!
Je suis pas sûr de te suivre, mais si jamais tu penses que même en ayant deux fois le support en jeu tu ne ferras qu'un seul dégât sur une unité quand elle se corrompt, tu te trompes : le même déclencheur peut servir à déclencher plusieurs actions... en l'occurrence, deux fois la même (mais comme elle est sur deux cartes, ça marche)
Si c'est pas ce que tu dis, je veux bien que tu développes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Réformé
dimitri


Localisation : castelsarrasin
Messages : 113

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:15

suis d'accord avec fenrir
si t'as 2 fois le batiment en jeu,tu corrompts une unité a 2pv elle meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:50

Effectivement, j'ai mal compris le post d'Armakis :
armakis a écrit:
si on en a 2 sur tables ca fait bien 2 degats à un corrompu ?
J'avais lu cela comme :"si on a 2 [unités corrompus] sur la table, on inflige 2 à UN corrompu.". Donc bien entendu, on a deux fois le même bâtiment en jeu, on peut blesser deux fois la cible.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:53

sauf Endurance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:58

Sinon, pour le disciple de Malekith, je le trouve pas top. Outre le fait qu'une 3/3 pour 5 est assez cher, son pouvoir n'est utile que pendant son tour, et ne fonctionne que sur les cartes défaussées de la main (donc pas meule), et le Scout ne marche pas non plus, car il faut une attaque pour cela (et il gagnera ce bonus qu'après le combat, et ce jusqu'à la fin du tour...:s).
Du coup, il est boosté par des tactiques "discard" seulement (et les harpies, mais elles sont déjà pas géniales), et il y en a peu... Donc Disciple de Malekith pas top selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:07

Par contre honnêtement ils sont eux même borderline en parlant de Excavation anti combo avec Tainted Well.

En lisant les cartes ça ne coule pas de source...

L'une fait rentrer les unités en jeu corrompue (on ne la pose pas en jeu puis on la corrompt, on la pose en jeu corrompue).

L'autre permet de prendre une action pour faire 1 dégât à une unité quand elle est corrompue

Perso je tenais pas pour acquis que l'entrée en jeu de mes coureurs d'égouts mettait un marqueur sur l'artéfact des skaven, je ne le jouais pas comme cela d'ailleurs sans penser que c'était incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:43

Shindo a écrit:
L'une fait rentrer les unités en jeu corrompue (on ne la pose pas en jeu puis on la corrompt, on la pose en jeu corrompue).
Mmmmh le texte, c'est "Your units enter this zone corrupted." Donc y avait sans doutes moyen de l'écrire mieux, mais à priori, quand tu joue ton unité, elle n'est pas corrompue : c'est en entrant dans la zone que ton unité passe corrompue. Ca arrive immédiatement et automatiquement à son arrivée mais elle n'est pas corrompue dans ta main Wink
D'ailleurs, ça marche également si tu déplaces l'unité dans la zone depuis une autre zone.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:04

Reste que la mécanique que tu décris n'est pas celle que l'on utilise en lisant la carte.

Par défaut une unité n'entre pas en jeu corrompu mais cela pourrait très bien être l'état initial des unités et c'est ce que excavation de malepierre fait, elle redéfini l'état initial des unités entrant dans une zone où se trouve une malepierre. Ce n'est pas un problème de l'écrire différemment c'est un problème de sens que l'on donne à une phrase, écrire "après qu'une unité entre dans cette zone corrompez là", n'a pas du tout le même sens et ce n'est pas ce qui est écrit sur une excavation.

D'ailleurs sur le forum de FFG ils discutent de ce sujet et le sujet de discussion ne pointe pas le problème de la "malepierre" qui n'en est pas un parce que les unités qui rentre dans la zone y entre corrompue (elles ne le deviennent pas), mais sur le sens de "when a unit is corrupted". Pour eux (enfin c'est une personne qui en parle) si le texte avait été "ACTION: When a Unit BECOMES corrupted" de sur ça n'aurait rien fait avec une malepierre en jeu. Or ce n'est pas ce card text qui est utilisé. Reste que même avec le texte initial le sens reste tout de même très proche de leur seconde phrase, FFG a auto clarifié dans une news une utilisation des cartes qui n'est pas naturel c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:45

Le dessin est vraiment beau Merci Goury !
par contre je suis pas super fan du rapport coup capa

et merci Fenrir
"le même déclencheur peut servir à déclencher plusieurs actions... en l'occurrence, deux fois la même (mais comme elle est sur deux cartes, ça marche)"
cette phrase répond à pas mal de mes questions et va m'éviter de me creuser la tête pour savoir comment jouer telle ou telle carte


Dernière édition par armakis le Jeu 28 Oct 2010 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:56

N'hésite pas à lire la FAQ elle clarifie pas mal de questions que l'on peut se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:14

Shindo a écrit:
D'ailleurs sur le forum de FFG ils discutent de ce sujet et le sujet de discussion ne pointe pas le problème de la "malepierre" qui n'en est pas un parce que les unités qui rentre dans la zone y entre corrompue (elles ne le deviennent pas), mais sur le sens de "when a unit is corrupted". Pour eux (enfin c'est une personne qui en parle) si le texte avait été "ACTION: When a Unit BECOMES corrupted" de sur ça n'aurait rien fait avec une malepierre en jeu. Or ce n'est pas ce card text qui est utilisé. Reste que même avec le texte initial le sens reste tout de même très proche de leur seconde phrase, FFG a auto clarifié dans une news une utilisation des cartes qui n'est pas naturel c'est tout Rolling Eyes
Marrant : la dernière fois, sur une "subtilité" identique, tu soutenais qu'il n'y avait pas photo, tout ça tout ça, qu'un anglais ne s'y perdrait pas...
Au passage, quand une unité restaurée entre dans la zone en question, elle ne fait pas qu'y entrer : passer de restaurée à corrompue, c'est quoi à part "devenir corrompue", chez toi ?

Le soucis ici, c'est pas un problème de langue : c'est qu'il n'ont toujours pas dévoilé de framework complet des phases (et qu'à chaque fois qu'on leur pose un colle, une nouvelle étape mystère apparait... de là à dire que le framework n'existe pas vraiment et qu'ils nous chient un truc à chaque fois qu'on les coince, y a qu'un pas Smile)
La façon dont je le vois, la malepierre est un effet passif (constant éventuellement, ça ne change pas grand chose) qui prend effet à l'arrivée de la carte. Du coup entre le moment où tu la joues et le moment où tu appliques l'effet, il a du se passer une "micro seconde" pendant laquelle tu ne peux rien faire mais pendant laquelle elle était "normale".

Après, c'est peut être pas le cas, mais les délires sur le "is/becomes" ça vaut pas grand chose tant qu'on n'a pas le framework exact et complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:41

Moi je vote pour : "le framework n'existe pas vraiment et qu'ils nous chient un truc à chaque fois qu'on les coince"

Franchement jouez des cartes qui ne pose pas de problème, jouez des buveurs de sang... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:50

Fenrir a écrit:

Marrant : la dernière fois, sur une "subtilité" identique, tu soutenais qu'il n'y avait pas photo, tout ça tout ça, qu'un anglais ne s'y perdrait pas...

J'étais sur que tu allais en reparler j'ai failli mettre un message dans mon post précédent pour te mettre en garde de le faire Rolling Eyes, ce n'est pas le même temps qui est utilisé entre celui ci et les deux dont on parlait la dernière fois.

Je suis d'accord avec toi à une nuance prét et j'ai mis un petit moment à la capter ^^ :

Je suis d'accord que si l'unité voyage depuis une autre zone et qu'elle rentre dans la zone avec la malepierre elle est forcément passé à un moment donné de l'état restauré à l'état corrompue donc elle prend son point de dégats, par contre, quand elle rentre en jeu depuis la main, ce n'est pas le cas donc elle n'a pas à prendre son point de dégât si elle rentre dans la zone en venant d'être joué depuis notre main.

Dans ce cas c'est comme si elle arrivé en jeu par le biais d'un "seeking new slave" elle entre en jeu corrompue et c'est tout.

C'est parce qu'on avait pas les même cas en tête au départ que je ne comprenais pas ce que tu voulais dire à un moment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
LShadus
Réformé
LShadus


Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas !
Messages : 103

[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:25

J'aime bien la carte chaos, mais je trouve que les deux autres sont kiff kiff .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)   [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
» The Burning of Derricksburg; 1er Pack du Cycle Ennemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Ennemi - The Enemy Cycle-
Sauter vers: