Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle

+19
Shindo
soukata
Lilian
Fenrir
Keren
noisettes
Leomund de Durand
sergissan
don lopertuis
Mister Mask
Martin
Elyandel
juzam
Maldoror
Budmilka
yannou
blindum
kanevan
Katagena
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena

5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle Empty
MessageSujet: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:28

5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle Warhammer-invasion-warpstone-chronicles-box-left

The War Crown of Saphery... Basha’s Bloodaxe... The Rune Fang of Solland... The forces of Order and Destruction have turned to the ancient relics of the Old World in the hope of gaining a deadly advantage in the ongoing war.
Fantasy Flight Games is pleased to announce the upcoming release of The Warpstone Chronicles! Offering an impressive array of formidable attachments with the “relic” keyword, this Battle Pack will bring new levels of excitement to your Warhammer: Invasion game.
The Warpstone Chronicles is the fifth monthly Battle Pack installment of The Corruption Cycle, the first linked expansion series for Warhammer: Invasion, a card game of intense warfare, clever kingdom management, and epic questing. This 40 card pack contains 20 different never-before-seen cards designed to augment existing decks and add variety to the Warhammer: Invasion metagame.
Warhammer: Invasion The Card Game is a card game by Eric M. Lang in which 2 players develop their kingdoms and lay waste to their foes. Each side is comprised of either the forces of Order or the forces of Destruction as they seek to extend their empire to include the entire Old World. The Living Card Game format allows players to customize their gaming experience with monthly Battle Pack expansions to the core game.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
kanevan
Chair à canon
kanevan

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:01

Great book of grudges
5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle Warhammer-invasion-card-great-book

Dernière édition par kanevan le Mer 31 Mar 2010 - 14:11, édité 1 fois
http://kanevan.blogspot.com/
blindum
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
blindum

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:10

y a pas le droit à cette carte, c'est trop incontrôlable! Sad

Ca va peux-être aider à faire revenir des joueurs sur le peuple nain! Ah ces bourriques!
yannou
Chair à canon
yannou

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:37

OUAI OUAI OUAI!!!!!!!!
(Le livre des RANCUNES !!!!!!!)
kanevan
Chair à canon
kanevan

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:41

blindum a écrit:
Ca va peux-être aider à faire revenir des joueurs sur le peuple nain! Ah ces bourriques!

Et surtout conforter ceux qui les joue déjà.
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:46

Il y a de plus en plus d'attachment puissants (Assault on Ulthuan), c'est bien, ça permettra de refaire ses propres decks en intégrant des anti attachments, ça variera.
Maldoror
Chair à canon
Maldoror

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:49

Ouais, mais pour le chaos qui n'a rien pour détruire les soutiens, ça va être galère... Heureusement ils ont d'autres avantages!
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:55

Je vois pas la carte :'(
Apparement c'est bill.

Et le Chaos a toujours accès à Pillage et Burn it down pour gérer les soutiens.
(Perso je joue 3 pillage dans tous mes deck Chaos)
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:00

Vive les nains !!

2N Unique

Attachement qui donne +2P
Attachement sur une unité naine.

si l'unité "attachée" va en défausse depuis le jeu, les adversaires prennent 6 dégâts indirect.
http://www.lgdj.org
kanevan
Chair à canon
kanevan

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:12

juzam a écrit:
Je vois pas la carte :'(
Apparement c'est bill.

Et le Chaos a toujours accès à Pillage et Burn it down pour gérer les soutiens.
(Perso je joue 3 pillage dans tous mes deck Chaos)

Ah oui pardon j'avais oublié. J'ai changé le lien ça devrait être bon pour toi maintenant.
Budmilka
Budmilka

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:51

Ah j'avais pas remarqué qu'il était unique. Bon ben elle est du coup un peu moins bien.
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:07

Defender of the Hold + Great book of grudges au 1er tour, ça fait 3P et 6 dégâts indirect si elle meurt !!

Pas besoin d'en avoir deux en jeu.
et ça donne le 3ème symbole au 2eme tour pour poser les "Gurni's Elite"
Une excavation en royaume et la partie commence bien.

Sinon sur un jeu rôdeur nain, tu le mets en Royaume sur un mineur. C'est 2P pour 2 !
Sur un "Masons" ou ingénieurs si tu veux qu'il tienne.
En quête sur un Rôdeur, vu que ça sera un cible de l'adversaire, il a le choix, subir le Rôdeur ou les 6 Indirect. Very Happy
Et avec la catapulte, ça rentre direct dans le jeu.

L'avantage de cette carte, c'est le nombre d'utilité qu'elle a. Elle s'adapte à beaucoup de jeu Nain.
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:05

Elyandel a écrit:
L'avantage de cette carte, c'est le nombre d'utilité qu'elle a. Elle s'adapte à beaucoup de jeu Nain.
Elle devient même un "must have".

Et la cerise sur le gâteau : elle sort avec l'effet du Cannonier Nain cheers

Un volontaire pour faire un deck centré sur la combo : Livre des Rancunes + la quête Haut Elfes qui récupèrent les soutiens depuis la défausse ? Twisted Evil
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:21

J'avais pas vu le coup du canonnier .. pour 3 tu sors le combo au 1er tour.
6 Ressources au tour 2.... ça laisse rêveur Smile
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:35

je sais pas si ça marche avec les attachements. quelqu'un sait ?

en tout cas, c'est évident que c'est super fort (trop?), reste à voir quelles sont les limitations liées au terme "Relic".
Budmilka
Budmilka

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:48

Un attachment est un support, donc ça marche.
don lopertuis
Réformé
don lopertuis

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptySam 3 Avr 2010 - 12:12

OOOOUUUUIIII ! Le livre des rancunes sera bientôt entre mes mains fébriles !!! cheers

Et en plus, il est porc de porc ! geek Que demande le peuple ?

Don Lopertuis, dwarf power
sergissan
sergissan

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:09

don lopertuis a écrit:
OOOOUUUUIIII ! Le livre des rancunes sera bientôt entre mes mains fébriles !!! cheers

Et en plus, il est porc de porc ! geek Que demande le peuple ?

Don Lopertuis, dwarf power

que demander de plus... attends laisse moi une seconde... qu'il brule en enfer? qu'il soit aux main de Korne? qu'il soit écrit par les elfes?
ça répond à ta question?
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:13

J'attends de voir les autres artefacts légendaire.

Si les nains ont le Grand livre des rancunes, l'Empire aura peut être Ghal Maraz, le marteau de Sigmar, et là, miam.
don lopertuis
Réformé
don lopertuis

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:08

sergissan a écrit:
que demander de plus... attends laisse moi une seconde... qu'il brule en enfer? qu'il soit aux main de Korne? qu'il soit écrit par les elfes?
ça répond à ta question?

L'enfer ? Un concept chrétien dont on n'a que faire dans le Vieux monde et encore moins dans le sous-sol de ses montagnes, où rougeoient en permanence nos forges (que nous nous ferons un plaisir de te faire visiter de a à z Twisted Evil )

Quant à aux sbires de Korne et aux tapettes elfiques, nous nous ferons un plaisir de leur offrir une tournée de haches où ils veulent quand ils veulent ! D'ailleurs, je vais de ce pas noter tous ces rendez-vous dans notre livre des rancunes pour être sûr de ne pas t'oublier ! Laughing

Don Lopertuis
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:31

je comprends pas que tout le monde soit content de voir des cartes qui soient juste plus fortes que toutes les autres.

ça va déterminer les parties encore plus en fonction de la chance.
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:04

L'escalade de la puissance des cartes se fait juste sur quelques cartes isolées, alors pour l'avenir du jeu, je pense que ça va.

La sortie d'Assault on Ulthuan va poser plus de problème en terme de puissance des cartes je pense ^^
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:07

justement, étant sur quelques cartes isolées, soit tu as la chance de l'avoir et tu prends un départ monstrueux, et ton adversaire n'a pas l'équivalent, la partie est déjà très mal engagée pour l'un.

c'est ce que j'appelle la chance.

si toutes les cartes sont puissantes, ça pose pas de problèmes.
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:24

Si toutes les cartes sont puissantes ben elles le sont plus non? Very Happy
Keren
Keren

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:12

noisettes a écrit:
Si toutes les cartes sont puissantes ben elles le sont plus non? Very Happy

Non, ça ne marche pas comme ça. La course à la puissance des cartes entraine généralement l'arrivée de multiples "game breakers" qui font perdre tout intérêt à la construction de deck et qui provoque la disparition de toute stratégie ou tactique pendant les parties.

Si tu veux un exemple concret, tu prends Yu-gi-oh à sa grande époque. Tous les decks en tournoi étaient identiques et c'était celui qui tirait le mieux ces cartes cheatés qui gagnait.

J'aimerais franchement pas que ce soit ce que devienne War, mais pour le moment ça part dans cette direction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle   5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle Empty

5ième Chapitre - The Warpstone Chronicle
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant