Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!

Aller en bas 
+14
soukata
Mister Mask
Martin
egrimm
iGogol
Budmilka
Myrrdin_Emrys
Drakenstein
noisettes
Kauderny
kanevan
Maldoror
Yggdrasil
gourry73
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:20

Je suis un Gran Shaman'Edge'Ork [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 6279

Je vois tout, j'entends tout et donc je sais (presque) tout avant tout le monde study


Gourry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 6:49

[mode Nain avide] Et si on lit tes entrailles, on saura tout aussi ? [/mode Nain avide] Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:13

Mouarf, dans mes entrailles, tu ne liras que ce que j'ai dévoré il y a quelques heures Wink

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:38

Heu...le Skink là, je rêve pas ! C'est bien des Hommes-lézard qui s'annoncent !! En faction neutre j'imagine ?!!!

Excellent...

Et c'est quoi cette histoire de race 2 par deux ??? pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:18

Le prochain Cycle devrait opposer les Factions 2 à 2 :
Empire vs Chaos,
Orcs vs Nains,
Haut Elfes vs Elfes Noirs.
(et peut-être Skaven vs Hommes Lézards, en tout cas, fluffiquement cela aurait du sens vu que les Skavens sont présents en Lustrie si mes souvenirs sont bons)

On devrait donc avoir un ensemble de cartes visant spécifiquement la "faction haïe". Je n'ai pas vu d'exemple pour le moment, mais on peut imaginer des effets avec un "bonus" contre certaines factions (genre une tactique naine : "faites 2 dommages à une unité ciblée, ou 4 dommages si l'unité est une unité Orc").

A voir ce que cela donne, mais, le métagame va forcément bougé avec de telles cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:27

This keyword allows a unit, when it is dealt 1 or more
damage, to deal X damage to one target unit in any
corresponding zone.

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas dans la zone correspondante, mais dans n'importe qu'elle zone.
Ou alors je suis à côté de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:29

ouais la tienne aussi, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:42

La règle complète de ce mot-clé indique "zone correspondante", donc c'est dans la zone correspondante. Le texte suivant les mots-clés sur les cartes n'est qu'un aide mémoire.

Je suppose donc qu'on aura, en effet, un beau pdf précisant ces nouveaux mots-clés (et un insert dans les battlepacks). J'spère que FFG en profitera pour mettre en ligne une nouvelle version des Erratas/FAQs.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:42

Oui ok , en fait j'étais à côté de la plaque, c'est bien dans la zone correspondante.
Mais ça peut être la sienne aussi, ce qui peut intéresser un joueur nain par exemple, ou HE le jour où les soins serviront à qqch.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:34

Bon allez c'est mercredi c'est spoili aussi

Spoiler:


Dernière édition par Gourry le Ven 11 Juin 2010 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Kauderny
Réformé
Kauderny


Age : 45
Messages : 52

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:35

Rââh cyclops

Quoi d'autre, quoi d'autre .... ???
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:02

Pour l'instant rien d'autre... C'est déjà pas mal non ? study

Perso, je sais sur quoi portera mon prochain deck lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Kauderny
Réformé
Kauderny


Age : 45
Messages : 52

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:15

Citation :
Pour l'instant rien d'autre... C'est déjà pas mal non ? study

Bien sure que oui, merci beaucoup pour ces indiscrétions cheers

C'est surtout qu'a partir de là, on peut tout espérer, ... combien de nouvelles races? lesquelles?(hommes lézards et undead, mais encore?) neutre ou faction? (le zombies est réservé a la destruction) ...

Houla ... surchauffe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:41

A priori on aura toutes les races gérées en neutre, avec une affiliation ordre ou chaos pour la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:04

et voici une image

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
soukata
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
soukata


Messages : 40

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:26

Ca a quand meme l air moins gras que les rats
Revenir en haut Aller en bas
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:33

Les Tirailleurs Skinks ont de la gueule ! Je supose qu'il y aura :
Kroxigor, Saurus, Slanns, et autre joyeuseté du genre !

Pinaize, les Morts marchent vers le LCG ! Cool... (mais ça fait pas un peu beaucoup tout ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:56

On aura une vraie faction neutre pour l'ordre qui pourra concurrencer les skavens un peu omniprésent dans les decks destruction^^

Les 2 éléments viennent de la prochaine extension à venir. Elle s'annonce excellente tant pour les races classiques que pour la nouveauté...

Gourry [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:52

Plein de lézards en vue donc, c'est pas beau ça ?!
Ca va nous changer des skavens...

Des sacs à main pour remplacer les sacs à puce en quelque sorte... ^^

Merci Gourry pour ces annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:42

Comme ils sont odrer only, ça va pas remplacer, non : ça irait plutôt en s'opposant.
Après, ils ont intérêt à combotter du tonnerre parceque là, comme ça, ça fait pas rêver comme capa.
Éventuellement, ce qui remplacerait les rats, ça serait les morts-vivants...
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:59

Fenrir a écrit:
Comme ils sont odrer only, ça va pas remplacer, non : ça irait plutôt en s'opposant.
Après, ils ont intérêt à combotter du tonnerre parceque là, comme ça, ça fait pas rêver comme capa.
Éventuellement, ce qui remplacerait les rats, ça serait les morts-vivants...

Toujours à jouer sur les mots Monsieur Fenrir Razz

S'opposer, je ne pense pas car elles ont leur propre style de jeu (tout en finesse study )

Gourry [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:37

Gourry a écrit:
Toujours à jouer sur les mots Monsieur Fenrir Razz
Oui mais non : le fait est que si tu remplaces les rats par des skinks dans ton deck, tu as forcément triché à un moment ou à un autre.
Et donc ça ne va pas nous changer des skavens, puisqu'ils seront toujours aussi Destruction Only*

Et pour ce qui est de jouer sur les mots, tu te poses bien, je trouve : c'est pas opposé, l'Ordre et la Destruction ?
Tout en finesse, je sais pas : faut voir ce qui ira avec, parceque là, à part en combo avec des HE, c'est un peu super pourri, comme pouvoir : faut qu'il se prenne exactement 1 dégât pour en faire 1... Autant dire que ça n'arrivera pas en combat.

En plus, comme ils seront probablement toujours aussi forts, rien ne dit que les MV les remplaceront non plus... mais on pourra essayer, même quitte à perdre en efficacité.

PS : * : Je sais que tu sais. Mais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:49

"faut qu'il se prenne exactement 1 dégât pour en faire 1... "

Je n'avais pas compris ça, je pensais à la lecture de la carte qu'à partir du moment où elle prenait des dommages, qqsoit le nombre, elle en redirigeait 1 vers une unité dans une zone correspondante.
Mon anglais est si pourri que ça...(?)(snif)

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne!

ps: moi je trouve que cette unité a sa place dans mon deck empire weenie!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:54

Ben non : la capa dit que s'il se prend au moins 1 dégât ET qu'il survit, il peut faire X dégâts (ici 1) à une unité dans la même zone... C'est pas du tout une redirection.

Et du coup, du haut de ces 2 PV, il a pas trop de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:59

c'est pour cela que des cartes qui donnerait endurance 1...par exemple ou d'autre qui donnerait des PV à tes unités pourraient changer la donne mais moi je dis cela mais je ne dis rien Embarassed

Gourry *Je sais, je sais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Contenu sponsorisé





[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Plus rien
» Les mécaniques qui servent à rien
» Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D
» [Hors sujet] L5R se "relance" sur Nantes
» Pour vous motiver un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: