Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!

Aller en bas 
+14
soukata
Mister Mask
Martin
egrimm
iGogol
Budmilka
Myrrdin_Emrys
Drakenstein
noisettes
Kauderny
kanevan
Maldoror
Yggdrasil
gourry73
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:34

Ah ouais bien vu, je viens de lire la définition complète du trait sauvage (pas juste ce qu'il y a sur la carte), et c'est beaucoup plus clair.
Bon vu comme ça effectivement, à part pour l'illustration qui est chouette, on est quand même loin de l'elite du clan moulder...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:22

Maldoror a écrit:
Ah ouais bien vu, je viens de lire la définition complète du trait sauvage (pas juste ce qu'il y a sur la carte), et c'est beaucoup plus clair.
Bon vu comme ça effectivement, à part pour l'illustration qui est chouette, on est quand même loin de l'elite du clan moulder...

En même temps tout est loin des elite du clan moulder. Cette carte est trop forte de toute façon donc autant ne pas la prendre comme comparaison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:25

Gourry a écrit:
c'est pour cela que des cartes qui donnerait endurance 1...par exemple ou d'autre qui donnerait des PV à tes unités pourraient changer la donne
Pour les PVs en plus, cela changerait en effet la donne. Pour l'Endurance, je ne serai pas aussi confiant que toi :
- Endurance joue sur les dommages assignés,
- Sauvagerie (traduction non officielle) joue sur les dommages infligés.
Bref, Endurance sera toujours résolue avant Sauvagerie, il ne semble donc pas possible d'avoir un scénario dans lequel Sauvagerie puisse être déclenchée sans que ton unité ne soit endommagée.

En tout cas, merci pour ces previews. Ce nouveau cycle semble, en effet, très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:13

Effectivement c'est bien infligé donc mis sur l'unité mais toutefois Fenrir parlait sur le fait que le skink ne pouvait encaissé qu'un seul dommage ET survivre.
Le fait de lui attribuer Endurance, certes ne déclenchera pas Sauvagerie s'il ne prend pas son point de dégat mais lui permettra d'en encaisser jusqu'à 2 sans mourir. (c'était plus dans cette optique que je parlais d'Endurance).
Le PV supplémentaire sera bien plus utile dans l'utilisation de Sauvagerie.

Petite rectification : Ce n'est pas un cycle, c'est une extension (55x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:24

Gourry a écrit:
Effectivement c'est bien infligé donc mis sur l'unité mais toutefois Fenrir parlait sur le fait que le skink ne pouvait encaissé qu'un seul dommage ET survivre.
Non, pas du tout : je parlais de la capa (seul intérêt de l'unité hors fluff). Et je disais qu'il fallait, pour que ça serve, qu'elle encaisse au moins un dégât ET qu'elle survive (puisqu'il est précisé que sauvagerie ne marche pas si l'unité est détruite...) pour que ça marche. Donc endurance ne sert à rien (autant prendre une autre unité qui fasse quelque chose de sa vie si c'est pour en faire ça).
Reste le boost des PV. Mais bon, pour l'instant, rien d'excitant, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:31

effectivement rien de transcendant pour l'instant, mais ne jugeons pas trop vite, c'est comme si on nous avait présenté au départ seulement le clan rat (qui peut se corrompre pour faire gagner 1P à un skaven.... au final ça peut être très utile en autre sur thanquol)

on peut avoir des bons combos après, nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:24

Bon après épluchage, il y a bien plus performant que le tirailleur mais bon ca sera pour plus tard...

Gourry [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Kauderny
Réformé
Kauderny


Age : 45
Messages : 52

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:38

Kroxigor ? Chevaucheur de sang froid? ptérodactyle? stégodon ?

Allé, allé, 4 jours sans spoiler, c'est de la torture là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:52

ou des mort-vivant?encore mieux des salamandre!!!!dégat indirect!!!(voir direct cheers )
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:45

Kauderny a écrit:
Kroxigor ? Chevaucheur de sang froid? ptérodactyle? stégodon ?

Allé, allé, 4 jours sans spoiler, c'est de la torture là Wink

Réponse de normand : Ptêtre bien que oui, Ptêtre bien que non...

En tout cas, il fallait venir à Bourgoin-Jailleu pour en prendre plein les yeux ce week-end study

Gourry [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Kauderny
Réformé
Kauderny


Age : 45
Messages : 52

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:33

Citation :
En tout cas, il fallait venir à Bourgoin-Jailleu pour en prendre plein les yeux ce week-end study

Humf, pas la porte a coté ça Crying or Very sad

Promis, si j'avais pu, j'aurais viendu.
En fait ça fait un baille que je n'ai pas fréquente ce genre de manifestation, ... ha bah depuis que j'ai des enfants en fait scratch

Allé, si tu fais la même a Poitiers, Angoulême ou Niort, je viens ... juré, parole de skavens !
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Réformé
dimitri


Localisation : castelsarrasin
Messages : 113

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:35

Kauderny a écrit:
juré, parole de skavens !

depuis quand les rats n'ont qu'une parole??
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Kauderny
Réformé
Kauderny


Age : 45
Messages : 52

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:43

Citation :
Kauderny a écrit:
juré, parole de skavens !


depuis quand les rats n'ont qu'une parole??


C'est de l'humour de grand prophète Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:34

et voilà de retour à la maison...

comme promis,

Spoiler:

et ensuite l'explication de texte...

Spoiler:

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:57

Merci pour les spoils Gourry ^^

Mais va falloir qu'on m'explique la capacité nécromancie...
SI on a 15 unités de MV dans sa pile de défausse, on peut toutes les ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:01

Faut avoir les ressources, mais oui. Ça a l'air intéressant, comme pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kauderny
Réformé
Kauderny


Age : 45
Messages : 52

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:59

Pour résumer, on peut jouer une unité necro deux fois.
Une fois depuis ça main et une autre depuis la défausse, après sa mort, destruction, sacrifice ...
Après en effet, faut suivre en ressources pour pouvoir jouer ses unités en main et celles depuis la défausse.

Par contre, si l'unité ressuscitée est remise sous le deck, ça veut dire qu'on peut ainsi prolonger la pioche et les piocher de nouveau en fin de partie ???
Si c'est le cas c'est plutôt intéressant dés lors qu'on veux jouer la pioche et user son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:37

Kauderny a écrit:
Pour résumer, on peut jouer une unité necro deux fois.
A mon avis, on trouvera vite des combo pour le faire plus que ça : le tout étant de sacrifier/détruire l'unité dans le tour où elle a été ressuscitée...

Et oui, on peut aussi lutter contre la mort au deck, comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kauderny
Réformé
Kauderny


Age : 45
Messages : 52

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:57

Citation :
A mon avis, on trouvera vite des combo pour le faire plus que ça : le tout étant de sacrifier/détruire l'unité dans le tour où elle a été ressuscitée...

La tête dépitée de l'adversaire qui doit tuer encore et encore les unités du nécromancien qui les relève d'entre les morts a chaque fois.
Ça ouvre de bonne perspective de jeu et y'en a qui vont bouffer leur cartes d'agacement a voir la même unité revenir pour la septième fois sur le champ de bataille.
La meilleur façon de contrer ça ? probablement flinguer le royaume pour épuiser les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 8:49

Fenrir a écrit:
Kauderny a écrit:
Pour résumer, on peut jouer une unité necro deux fois.
A mon avis, on trouvera vite des combo pour le faire plus que ça : le tout étant de sacrifier/détruire l'unité dans le tour où elle a été ressuscitée...

Et oui, on peut aussi lutter contre la mort au deck, comme ça Wink

C'est sur que si on a beaucoup de ressource, il suffit d'une carte comme orc lobber et l'adversaire n'a plus qu'à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:02

Moi je vois encore plus rapide comme combo study mais je n'en dis pas plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:41

juzam a écrit:
C'est sur que si on a beaucoup de ressource, il suffit d'une carte comme orc lobber et l'adversaire n'a plus qu'à pleurer...
Le "problème" du lobber, c'est que c'est limité à une fois par tour. Mais l'idée est là, oui.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:08

Fenrir a écrit:
juzam a écrit:
C'est sur que si on a beaucoup de ressource, il suffit d'une carte comme orc lobber et l'adversaire n'a plus qu'à pleurer...
Le "problème" du lobber, c'est que c'est limité à une fois par tour. Mais l'idée est là, oui.

Ca m'apprendra à pas lire les cartes... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:03

je sens que prochainement il va y avoir un grand changement dans la composition des deck,pour moi c'est sur que je vais faire un deck pur MV,maintenant faut voir les sort car si ils restent toujours dans l'idée de la hordes inépuisable sa peut etre super simpas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!   [Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Evitez ce sujet si vous ne voulez rien savoir !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Plus rien
» Les mécaniques qui servent à rien
» Un post ouin ouin qui ne sert à rien mais qui fait du bien :D
» [Hors sujet] L5R se "relance" sur Nantes
» Pour vous motiver un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: