| [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SKYWA J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. Dim 24 Oct 2010 - 11:40 | |
| Après avoir compris les principe du comment marche l'aggro et le rush, je me mets à la compréhension de concepts un peu plus technique donc un deck contre avec peu (voire pas du tout) d'unité, donc l'opposé... Dîtes moi si il y a des défenses que j'ai totalement ratées ou si ça tient la route. Mes tests ont tendance à dire que ça va mais vous vous y connaissez mieux que moi... HE ballisteMerci | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. Dim 24 Oct 2010 - 13:33 | |
| Tu sais que la carte Repeater Bolt Thrower a eu un errata ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. Dim 24 Oct 2010 - 13:44 | |
| Ah... et non... Je ne suis pas encore à jour de tout... Quel est cet errata ? | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. Dim 24 Oct 2010 - 14:33 | |
| Tu ne peux pas l'utiliser plus d'une fois par tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. Dim 24 Oct 2010 - 14:59 | |
| Ah... Du coup c'est moins fort... Bon ben... On va penser à un autre deck... Dommage, ça me passionne moins maintenant. Et celle des EN a-t-elle eu un errata ? Et où sont ces errata car sur le site de edge il n'y est pas celui dans le pdf ? | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. Dim 24 Oct 2010 - 15:14 | |
| Elle y est sur la faq VF du site de edge.
Les FAQ sont mises à jour régulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. Dim 24 Oct 2010 - 15:29 | |
| Ah... bah... Alors.... Je vais m'acheter des lunettes lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. Dim 24 Oct 2010 - 15:35 | |
| C'est écrit en rouge sur la version que j'ai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. Dim 24 Oct 2010 - 15:41 | |
| Oui bon, j'ai compris... Je suis bigleux... Ca n'empêche que j'ai raison aussi sur le fait que du coup cette carte ne sert plus à rien... Donc pour un deck dégât direct je vais devoir revoir ça et mettre la balliste au grenier, c'est bête car elle prend de la place entre les albums de céline dion et ceux de jordy lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. Dim 24 Oct 2010 - 15:45 | |
| Elle sert toujours dans un deck dégâts indirect c'est juste que ce n'est plus autant le pilier central du deck qu'auparavant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. | |
| |
|
| |
| [Deck] HE Balliste... oui aucune originalité. | |
|