| [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème Ven 3 Déc 2010 - 14:42 | |
| Bon Katagena a demandé à ce que l'on poste des decks alors je m'y colle avec ma version du deck elfe noir sacrifice :
3 Sacrifices Ambulants 2 Disciples de Malekith 3 Lanciers de Naggaroth 3 Goules de la crypte 3 Seigneur Revenant 3 Corsaires de Ghrond 3 Corsaire Aguerri 3 Avant-garde du Malheur 3 Ombres
3 Percevoir les Effluves 3 Fouetter le Prisonnier 3 Innovations 2 Incendiez tout 3 Nous voulons votre sang 2 Rechercher de nouveaux esclaves
3 Village Contesté 3 Har Ganeth 3 Enclos à esclaves
Du classique. Pas de sorcière car le snipe d'unité se fait aux corsaires (plus nous voulons votre sang si besoin) et au seigneur revenant, les lanciers et les disciples étant là pour apporter le punch nécessaire à finir l'adversaire. Pareil en tactique, du classique avec innovation pour aller chercher la ressource qui fait le café. Je trouve que 2 rechercher de nouveaux esclaves sont suffisant, je n'en ai d'ailleurs pratiquement jamais besoin sauf pour aller piquer les seigneur revenant de l'adversaire. 2 Incendiez tout car ce n'est jamais perdu et ça peut servir à casser le soutien pénible de l'adversaire. En soutien j'ai gardé 3 Har Ganeth parce que là encore c'est bien de le sortir tôt et que ce n'est jamais perdu (au pire ça remonte 1 sacrifice ambulant), souvent ça se fait casser par l'adversaire donc ça permet de le reposer et au pire ça fait un dev pour innovation ou lanciers.
Bon, ce n'est pas un deck qui va aller chercher du Nain sacrifice mais après test il ne s'en sort pas si mal que ça. |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème Ven 3 Déc 2010 - 23:35 | |
| Tiens, je connais ^^
Ta version me semble tout aussi bien, non?
Si ce n'est que les Sorcières, c'est auto-include pour moi. Har Ganethx3, fallait oser, mais je dis pourquoi pas.
Par contre, pourquoi se passer de "Enclos à Esclave"? C'est LA carte de sacrifice, et "para-tonnerre".
Maintenant, amis de Malekith en tout genre, arrêtons d'appeler ça un EN/MV... de MV, y a deux pelos, et encore c'est pour les sacrifier lol
Pas de "fouetter les Esclaves" par contre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème Sam 4 Déc 2010 - 7:43 | |
| Ben si, j'ai mis les enclos à esclaves, c'est la dernière ligne. Fouetter les Esclaves... Je ne les avait pas mis car dans un autre deck et pour rester proche de 50 cartes (sinon le seigneur revenant arrive pas assez vite) mais effectivement en mettre deux ça peut ne pas être une mauvaise chose. C'est vrai qu'il n'y a que 6 MV mais vu le poids du Seigneur Revenant dans le deck ça mérite bien une petite dédicace non ? |
|
| |
Supa Réformé
| Sujet: Re: [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème Sam 4 Déc 2010 - 9:42 | |
| Sortir rapidement et successivement une Vile Sorceress et Har Ganeth, c'est du petit lait. Si l'autre a le malheur de jouer des unités à 2 PV ou moins dans son royaume pour se lancer.. Pour ça, c'est bien de l'avoir 3 fois, pour augmenter ses chances de sortir tôt dans le jeu. Maintenant, joueur Har Ganeth sans les Vile Sorceresses, je ne vois pas pourquoi ? | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème Sam 4 Déc 2010 - 12:44 | |
| Désolé pour l'Enclos à Esclaves Tu l'avais bien mis ^^ Et justement, si le Seigneur Revenant est si important, il faut être sûr de pouvoir le sacrifier. Et là, "Fouetter les Esclaves" est forcément à ajouter | |
|
| |
dimitri Réformé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème Sam 4 Déc 2010 - 16:53 | |
| - Supa a écrit:
- Maintenant, joueur Har Ganeth sans les Vile Sorceresses, je ne vois pas pourquoi ?
Pour remonter les unités à 1 Pv de l'adversaire, ses propres sacrifices ambulant ou remonter une unité à 2 Pv avec un nous voulons votre sang... |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème Dim 5 Déc 2010 - 9:38 | |
| Ben justement, l'avantage de la Sorcière, c'est d'avoir de plus de possibilité avec les autres cartes, de faire - X PV. À la limite, je préfère enlever les Nous Voulons Votre Propre Sang et rentrer des Sorcières. Dans un premier temps, elles te font augmenter la capacité de pioche, avec leur icône de Pouvoir. Ensuite, c'est un - 1 PV garanti à chaque tour. C'est un vrai cauchemar contre certains jeux. Enfin, sa capacité se combien très bien avec les autres cartes qui font des - X PV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème Dim 5 Déc 2010 - 10:07 | |
| Je ne dis pas le contraire, les sorcières c'est fort mais pour rester à 50 cartes je préfère ne pas les rentrer dans ce deck. Surtout que ça se ferait au détriment d'autres modules du deck.
Et je n'échangerais certainement pas les Nous voulons votre sang car cette carte est un moyen supplémentaire de gérer des unités a peu de Pv pendant le tour adverse, c'est à dire dès qu'elles sont posées et avant qu'elles n'attaquent genre thanquol, ombres et autres petites pestes. |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème Dim 5 Déc 2010 - 12:58 | |
| Ta remarque se défend ! Ce qui est bien, c'est qu'on peut jouer sur le même thème avec différente variante ! | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème Lun 6 Déc 2010 - 8:56 | |
| - dimitri a écrit:
- ou alors tu peux le faire attaquer seul en fonction de certaines config
Comment tu le fais attaquer depuis ta zone de royaume, dans ce cas ? Non, parceque jouer le type juste pour sniper des unités en champs de bataille, c'est un peu restrictif, quand même... | |
|
| |
dimitri Réformé
| Sujet: Re: [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème Lun 6 Déc 2010 - 10:14 | |
| ah oui, je n'y avais pas pensé merci fenrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème | |
| |
|
| |
| [Deck] EN/MV Sacrifice - Variation sur un même thème | |
|