Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes Empty
MessageSujet: [deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes   [deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:14

Voici la liste du jeu que j'ai joué samedi dernier :

Unités : 24
• 3 Sacrifice Ambulant
• 3 Goules de la Crypte
• 3 Ombres
• 3 Avant-garde du Malheur
• 3 Infâme Sorcière
• 3 Corsaire Aguerri
• 2 Pillards de Helbane
• 3 Seigneur Revenant
• 1 Comtesse Iseara

Soutiens : 10
• 3 Village Contesté
• 2 Malédiction de Staraja Vedma
• 2 Har Ganeth
• 3 Enclos à Esclaves

Tactiques : 17
• 2 Fouetter les Esclaves
• 2 Fouetter le Prisonnier !
• 3 Nous Voulons Votre Sang
• 2 Vent Glacé
• 3 Incendiez Tout
• 2 Rechercher de Nouveaux Esclaves
• 3 Percevoir les Effluves

Total : 51 cartes

J'ai terminé deuxième au tournoi. La liste n'a rien d'extraordinaire. On retrouve les grands classiques.

Le principe du jeu est basé essentiellement sur le contrôle de la main et de la pioche adverse, avec la défausse et la suppression des Unités adverses dans sa Zone de Quête.
Son point faible reste la gestion des Soutiens adverses, ainsi que de sa faible force de frappe.

Je vous laisse découvrir les multiples combinaisons fort sympathiques de cartes ! Wink

N'hésitez pas à commenter, poser des questions ou des remarques. Si vous avez des idées pour l'améliorer, je suis preneur ! Car je pense qu'on peut le rendre encore plus stable, surtout sur la partie Tactique. J'ai quelques idées pour remplacer une dizaine de cartes !

Amusez-vous bien !


Dernière édition par iGogol le Lun 21 Fév 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes   [deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:37

Pour avoir joué la même chose pendant un petit moment (liste ici) difficile de modifier énormément la liste.

C'est du détail après. Des préférences même je dirai. Je trouve ça génial à jouer.

Et attaquer la main, comme je te l'avais dis à l'époque, c'est vraiment le petit plus intéressant dans ce deck. Après tu résumes tout: c'est pas assez punchy.

Je préfère mon module avec Innovation et les dev'. Par contre, Vent glacé, est en effet une excellente idée finalement.

Je pense que Har Ganeth x1 ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes   [deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:54

Har Ganeth est vraiment excellent avec Sacrifice Ambulant. Ça me fait piocher une carte supplémentaire par tour. Au pire, le deuxième passe en développement sur le Champ de bataille pour "nourrir" les Incendiez Tous.

En tout cas, j'ai appris à ne pas trop compter sur les Enclos à Esclaves. Ce Soutien a une espérance de vie vraiment limitée… Wink

Citation :
Et attaquer la main, comme je te l'avais dis à l'époque, c'est vraiment le petit plus intéressant dans ce deck.
J'ai tenu compte de tes propos ! Razz Il manque juste un autre pisteur facile à jouer. Le pisteur Skaven n'est pas terrible car il arrive corrompu…

Les Innovation ne me plaise pas trop. Ça prend trop de place dans le jeu. De même, je suis de moins en moins convaincu par la présence de 3 Goules des Cryptes. 2 suffit amplement. Peut-être une bonne raison pour repasser à 50 cartes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes Empty
MessageSujet: Re: [deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes   [deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[deck] Tournoi du samedi 19 février 2011 à Sortilèges - Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Samedi 19 février 2011 - 14h00 - Sortilèges
» [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges
» [Nantes] Tournoi le Samedi 20 Février 2010 (Annulé)
» [Nantes] Samedi 21 mai 2011 - 14h00 - Sortilèges
» [Nantes] Grand Tournoi de l'Hiver - Samedi 5 janvier 2013 - 11h00 - Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Elfes Noirs-
Sauter vers: