Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4

Aller en bas 
+16
Leomund de Durand
ecureuil01
egrimm
don lopertuis
Honata
gourry73
juzam
Fenrir
iGogol
Martin
Myrrdin_Emrys
djibi
Supa
Budmilka
Lilian
Katagena
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:33

Les jeux Haut Elfe et Chaos étaient souvent trop pénalisés par les jeux à type combo. On revient davantage à des jeux avec un développement avec des Unités et donc, moins de Soutiens.
Vu que c'est le retour en force, pour mon plus grand plaisir des jeux "rush", donc avec des Unités, ces jeux ont plus de chance de les "gniacker" ! Wink

Après, ça reste une opinion. Il faut que je confirme mes dires après tests.

On est d'accord que ça vire l'abus des Nimbots ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honata
Réformé
Honata


Age : 29
Localisation : Valence
Messages : 74

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:52

Pour moi, ce n'est pas le fait qu'il y ait pas mal de cartes de ma faction favorite dans cette liste qui me gêne, mais surtout qu'une telle liste existe qui me laisse en froid...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:02

Honata a écrit:
Pour moi, ce n'est pas le fait qu'il y ait pas mal de cartes de ma faction favorite dans cette liste qui me gêne, mais surtout qu'une telle liste existe qui me laisse en froid...
C'est à dire ? Que finalement de tels cartes n'auraient pas du sortir ? Je pense qu'il est très dur pour de dévelloper un jeu de carte dans des temps assez court et avoir ce genre de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:11

Citation :
C'est à dire ? Que finalement de tels cartes n'auraient pas du sortir ? Je pense qu'il est très dur pour de dévelloper un jeu de carte dans des temps assez court et avoir ce genre de problèmes...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point c'est vrai qu'avoir une vision à long terme est strictement impossible surtout vu les détails les "micro"-actions sur lesquels se basent ce jeu.
Après ce que je reproche à cette liste, cette d'être peut être aussi exhaustive.
Apparemment en lisant entre les grandes lignes à travers ce forum, tout le monde est d'accord (ou presque) pour dire que le jeu rush c'était très fort.
Or là, la restricted list touche zéro cartes du deck rush alors qu'elle plombe totalement les nains (ok certains diront qu'on pouvait mettre innovation + malepierre dans les decks rush et c'était vrai mais ce n'était qu'un plus tout le monde ne jouait pas cette paire).

Bref j'ai peur (et je déborde aussi peut être un peu sur le sujet du tournoi en ligne) qu'ils nous repondent bientôt une nouvelle restricted list. et que ça rechamboule tout encore.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:13

Honata a écrit:
Pour moi, ce n'est pas le fait qu'il y ait pas mal de cartes de ma faction favorite dans cette liste qui me gêne, mais surtout qu'une telle liste existe qui me laisse en froid...
Au contraire, je trouve que ça permet de diversifier les jeux, le deckbuilding, tout en pouvant jouer les cartes de la listes. Si ces cartes étaient bannies, je n'aurai pas apprécié d'avoir acheter des cartes que je ne pourrai pas jouer…
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:15

Myrrdin_Emrys a écrit:

Apparemment en lisant entre les grandes lignes à travers ce forum, tout le monde est d'accord (ou presque) pour dire que le jeu rush c'était très fort.
Or là, la restricted list touche zéro cartes du deck rush alors qu'elle plombe totalement les nains (ok certains diront qu'on pouvait mettre innovation + malepierre dans les decks rush et c'était vrai mais ce n'était qu'un plus tout le monde ne jouait pas cette paire).
Je ne suis pas tout à fait d'accord. "Rush" est très fort mais a sa némésis… Sa némésis a aussi une autre némésis que "rush" défonce. Après, c'est le deckbuilding qui permet de faire face à "rush".
Ça s'appelle le metagame.
Avant Nain fonctionnait tout seul et gagnait facilement… Sans que l'autre ne puisse faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Honata
Réformé
Honata


Age : 29
Localisation : Valence
Messages : 74

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:53

Citation :

C'est à dire ? Que finalement de tels cartes n'auraient pas du sortir ? Je pense qu'il est très dur pour de dévelloper un jeu de carte dans des temps assez court et avoir ce genre de problèmes...
Peut être mais je trouve dommage de priver les joueurs des cartes qu'ils auraient aimé jouer. D'un autre point de vue, cette restriction de cartes a aussi de bons côtés comme la diversité des jeux. Mais n'oublions pas que ceci reste mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:27

Honata a écrit:
Citation :

C'est à dire ? Que finalement de tels cartes n'auraient pas du sortir ? Je pense qu'il est très dur pour de dévelloper un jeu de carte dans des temps assez court et avoir ce genre de problèmes...
Peut être mais je trouve dommage de priver les joueurs des cartes qu'ils auraient aimé jouer. D'un autre point de vue, cette restriction de cartes a aussi de bons côtés comme la diversité des jeux. Mais n'oublions pas que ceci reste mon opinion ^^

Tous les JCC doivent en passer par là, pour limiter les abus de développeurs qui ne peuvent pas tester autant de configurations que ce que feront les joueurs. Par contre, le risque, c'est de voir essaimer des cartes abusées, afin d'attirer le chaland en lui proposant toujours "plus" ; puis de résoudre les déséquilibres induits par les petits nouveaux à grands coups de ban list ou de restrictions.

Pour ma part, que Nain prenne une sacrée claque n'est pas un mal, cela obligera à changer un peu d'optique de jeu. De toutes celles qui s'envolent, c'est mining tunnels qui me réjouit le plus tant elle me semble dégénérée, quand elle est mariée avec ses copines.

Sinon, en ce qui concerne Orc rush, il est logique qu'il n'y ait pas tant de restrictions. C'est un jeu tellement attendu, donc tellement metagamé par ses adversaires que cela lui enlève toute surprise, d'autant qu'il existe de nombreux moyens de le briser net, ce qui n'est pas le cas de Nains. Par chez nous, Orc rush nous sert d'étalon pour nos decks : si tu peux le tenir, c'est que ton deck est viable, sinon retour à la case départ. Et désormais, il a cédé la place à Orc contrôle bien plus méchant au final.

Quant au Seigneur revenant, je plussoie : trop fort, sans compter que réservé à la seule destruction. En même temps, si on enlève les mort-vivants au Chaos, que pourront-ils faire seuls ? Razz

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:35

Le seul réel problème du seigneur revenant c'est qu'il n'a pas d'homologue ordre. Attendons de voir les héros elfes sylvains
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:53

Ce que je trouve vraiment étrange - c'est la relation des cartes bannies entre-elles.
Soul Stealer ok c'est fort. Et je peux toujours en avoir 3 !! Ba y'oupi...en fait çà change rien. Ha oui je peux juste pas avoir aussi 3 excavations. Mouais....et le rapport entre excavation et Soul Stear ? y'a pas de combo brisée. Je trouve que çà rime pas à grand chose cette liste telle qu'elle est.

Bon après je suis le premier à trouver énervant de retrouver toujours les mêmes 15 cartes sur 50 dans tout les decks à chaque fois...mais à part casser une combo - cette liste ne sert pas à grand chose je trouve.
J'ai un deck "réveiller les déchus" qui ne fonctionne avec aucune des autres cartes citées...il tapera toujours aussi fort....

En fait ils ont banni UN DECK ....
Pourquoi pas....Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:59

je n'ai absolument pas compris l'interet de mettre soul stealer en restricted list, j'avais pas le souvenir que EN avait une force de frappe efficace ni qu'il dominait les tables de jeux! Au moins maintenant je le sais!^^

Pour le reste je suis plutot d'accord, même si clairement, nain se prend une sacrée claque dans la tête! A la place d'innovation j'aurais plutot mis dwarf ranger: la le deckbuilding aurait alors été un sacré challenge parce que perso à part innovation mon jeu ne perd rien... (enfin si de bons départs...)
Par contre nain va devenir beaucou plus lent qu'avant; il y a 0 moyen de faire des départs cannon pour nain (alors que Empire a chasseur/village/forge de d/excavation, HE a envoyé/village/excavation/ reveur et sa combo)
bref si rush revient à la mode j'ai bien peur que nain ne soit mis au placard...Faudra voir si nain ne devient pas trop lent face au reste du meta.
Revenir en haut Aller en bas
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:19

Katagena a écrit:
Le seul réel problème du seigneur revenant c'est qu'il n'a pas d'homologue ordre. Attendons de voir les héros elfes sylvains

Nous sommes bien d'accord. Les premiers aperçus des sylvains laissent augurer de bonnes choses, mais cela sera-t-il suffisant pour réellement contre-balancer le seigneur ? Celui-ci gère quand même n'importe quel bestiau pour un coût fort modeste. Il faudra du bourrin côté sylvain pour arriver à un tel rapport qualité/prix.

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:22

ecureuil01 a écrit:
je n'ai absolument pas compris l'interet de mettre soul stealer en restricted list, j'avais pas le souvenir que EN avait une force de frappe efficace ni qu'il dominait les tables de jeux! Au moins maintenant je le sais!^^

Quand tu regardes les listes Destruction des joueurs US, tu le retrouves quasiment en splash dans tous les decks. C'est sans doute au vu de cette omniprésence qu'il doit sa restriction. Mais c'est dommage pour les Dark elves qui n'avaient pas besoin d'une telle claque.

Citation :
bref si rush revient à la mode j'ai bien peur que nain ne soit mis au placard...Faudra voir si nain ne devient pas trop lent face au reste du meta.

En même temps, Nain a les moyens de tenir le choc face à un rush et de repartir après la première vague. Il n'est pas enterré, loin de là ; ralenti, moins dégénéré, oui.

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:02

Sinon, "pour passer outre" cette liste, on peut aussi de mettre à jouer des decks sans Exca, et là on sera pas emmerdé (à part nain).
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:10

don lopertuis a écrit:
ecureuil01 a écrit:
je n'ai absolument pas compris l'interet de mettre soul stealer en restricted list, j'avais pas le souvenir que EN avait une force de frappe efficace ni qu'il dominait les tables de jeux! Au moins maintenant je le sais!^^

Quand tu regardes les listes Destruction des joueurs US, tu le retrouves quasiment en splash dans tous les decks. C'est sans doute au vu de cette omniprésence qu'il doit sa restriction. Mais c'est dommage pour les Dark elves qui n'avaient pas besoin d'une telle claque.

Tiens je serais bien curieux de voir ces listes dont tu parles. Pourrais tu nous donner le lien s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:44

don lopertuis a écrit:
Katagena a écrit:
Le seul réel problème du seigneur revenant c'est qu'il n'a pas d'homologue ordre. Attendons de voir les héros elfes sylvains

Nous sommes bien d'accord. Les premiers aperçus des sylvains laissent augurer de bonnes choses, mais cela sera-t-il suffisant pour réellement contre-balancer le seigneur ? Celui-ci gère quand même n'importe quel bestiau pour un coût fort modeste. Il faudra du bourrin côté sylvain pour arriver à un tel rapport qualité/prix.

Don Lopertuis

Les ES ne sont pas dans le même registre que les MV. Leur atout essentiel est de changer de forme (je m'entends) Passer d'Unité à Developpement et vice versa pour plusieurs d'entre elles. Ceci peut "éventuellement" contrer l'effet d'un seigneur revenant" mais ne sera pas aussi fort dans la conception du "card advantage" que donne le Seigneur Revenant avec la nécromancie à l'appui.
Les autres unités ES utilise les developpements ou les font entrer en jeu très facilement...leur jeu est totalement orienté en ce sens. Développements en tirer partie comme pour le danceur de Guerre par exemple.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:44

Que ce soit par un ES ou un autre, ils se doivent de doter l'ordre d'une carte aussi forte que le seigneur

Au delà de l'advantage character,c'est surtout que ça gère tout et que c'est neutre... Pour un excellent rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:26

Katagena a écrit:
Que ce soit par un ES ou un autre, ils se doivent de doter l'ordre d'une carte aussi forte que le seigneur

Au delà de l'advantage character,c'est surtout que ça gère tout et que c'est neutre... Pour un excellent rapport qualité prix

Nous sommes bien d'accord, car au final cette carte est terrible à plus d'un niveau :
- neutre
- coût modeste
- effet 187 dont la cible est à notre choix
- card advantage puisque non seulement je bute ce que je veux, mais je me retrouve avec un bestiau somme toute respectable : : donc gain d'une carte par rapport à mon adversaire

Bref, comme tu le dis, il va falloir réellement assurer en face pour pouvoir égaliser ce rapport qualité/prix exceptionnel.

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:30

Faut pas oublié son mot clef qui permet de refaire son effet après qu'on est réussi enfin à s'en debarasser
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:46

Citation :
Sinon, "pour passer outre" cette liste, on peut aussi de mettre à jouer des decks sans Exca, et là on sera pas emmerdé (à part nain)

Mais oui - c'est exactement comme çà que se résume plus ou moins la liste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:07

don lopertuis a écrit:
Nous sommes bien d'accord, car au final cette carte est terrible à plus d'un niveau :
- neutre
- coût modeste
- effet 187 dont la cible est à notre choix
- card advantage puisque non seulement je bute ce que je veux, mais je me retrouve avec un bestiau somme toute respectable : : donc gain d'une carte par rapport à mon adversaire
Pour le cout modeste, peut être. Ceci dit, si on contrôle le royaume adverse, ça va être dur de le poser le Wight Lord.
Pour l'effet 187, la cible est au choix dans la zone correspondante, donc si mid-game on veut absolument buter un gars en quête, et qu'on a déjà 5 marteaux en quête, c'est peut être moins évident de jouer le Wight Lord dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:08

Katagena a écrit:
Faut pas oublié son mot clef qui permet de refaire son effet après qu'on est réussi enfin à s'en debarasser

Plus pour longtemps...

Gourry *Von Carstein au pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:21

Budmilka a écrit:
Pour le cout modeste, peut être. Ceci dit, si on contrôle le royaume adverse, ça va être dur de le poser le Wight Lord.
Pour l'effet 187, la cible est au choix dans la zone correspondante, donc si mid-game on veut absolument buter un gars en quête, et qu'on a déjà 5 marteaux en quête, c'est peut être moins évident de jouer le Wight Lord dans cette zone.

Mais encore heureux qu'il y ait ces restrictions, sinon on passerait de la carte excellente à la carte abusée ! Laughing
Toujours est-il qu'en dépit de ce que tu dis, c'est un bestiau qui fait le café, il n'y a rien à jeter. Après, chacun sa sensibilité en terme de deckbuilding, mais pour moi, il est auto-include dans quasi tous mes decks Destruction.

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:24

don lopertuis a écrit:
ecureuil01 a écrit:
je n'ai absolument pas compris l'interet de mettre soul stealer en restricted list, j'avais pas le souvenir que EN avait une force de frappe efficace ni qu'il dominait les tables de jeux! Au moins maintenant je le sais!^^

Quand tu regardes les listes Destruction des joueurs US, tu le retrouves quasiment en splash dans tous les decks. C'est sans doute au vu de cette omniprésence qu'il doit sa restriction. Mais c'est dommage pour les Dark elves qui n'avaient pas besoin d'une telle claque.

Tiens je serais bien curieux de voir ces listes dont tu parles. Pourrais tu nous donner le lien s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:38

Forum de ffg bande de noobs :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4   Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail
» Les cartes que vous aimeriez voir dans la Restricted List
» [Article - Edge Entertainment] Sortie de La Quatrième Pierre Gardienne
» Sortie du jeu en VF
» OCTGN - Deck list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: